Aller à la page... |
[Wiki] Osamodas - Général
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur
|
![]() Help X)
Salut tout le monde je me lance dans mon osa(il est lvl 90) et je n'arrive pas a me lancé pour les sort sachan qu'il sera full invoc ONLY pvp ^^'.Un peu d'aide serait bien car j'ai fini steuf(Bottes du KoulosseCoiffe du KoulosseAbracapeKidorteauAnneau de l'Invocateur Satisfaitx2La Maîtrise des PoupéesCeinture Royale du Bouftoufm 100 vita,Dragodinde Emeraude et RousseouDragodinde Amande et Emeraudedite moi ^^')voili voila j'aimerais de l'aide
![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le PM de la Nice est beaucoup plus utile que la perte de PA du
![]() ___________________________ le reste du stuff est bien, sauf peut-être la ceinture BR que tu peux changer pour une ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
orochimaru-kan |
Trouver plus de messages par orochimaru-kan |
|
En multi déjà, son euphorie malsaine est ultra appréciée ! Mais même en solo, il permet d'excellentes combos ! craqueleur, chafer, piqure, euphorie et hop ton craqu tape 3 fois ! à noter que faire une piqûre sur le lancier augmente la proba qu'il booste. À chaque coup, son IA est succeptible de changer de bord ![]() Cependant, il ne faut pas trop s'y habituer, car dans un avenir plus ou moins proche, les CC d'invoc seront nerfés ![]() En attenandant, profite bien ^^ |
![]() |
|
|
![]() Osa
|
![]() |
|
[Pou]Laborieux |
Trouver plus de messages par [Pou]Laborieux |
#301115 |
|
Petit message pour annoncer la création de la thématique Osamodas.
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
je suis intéressé par l'osa CC mais j'aimerais plus de précision a son sujet .
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|