[Wiki] Osamodas - Général

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Baijiu'
Merci pour tes réponses Tony, j'hésite toujours par contre
Je te conseille de prendre un Ronto, qui te servirait dans la majorité des cas, et d'avoir un marteau bourrin en à côté pour les rares fois où tu aurai besoin de tapper feu, mais c'est pas nécessaire. IMO, t'as assez de frappe du craqueleur pour tapper

Pour le stuff... on sait pas ton level ni rien, donc pond nous quelque chose et quelqu'un le modifiera pour que ça soit parfait
Bah je suis Level 60 et je pense à mon Avenir... J'ai liquidé mon ancienne Pano F1 et j'ai dans les 1M5 Kamas (dur de se relever après un "Dénudement")

J'ai les Carac's et Sorts à 0 et j'hésite entre un Osa :

-Intel/Sagesse/Invoque.
-Soutiens.

Je ferai du PvM et j'ai envie d'être utile dans un Groupe
Donc soutiens

T'as jamais joué PvM multi toi, c'est le ralage à tout moment:

MAIS PUT**, TON CRAK ME BLOQUE POUR CAC ! FOUET LE ET VITE §§§§

Mais soutiens, t'es très apprécié

Donc tu es précoce, commencer à 60

63:

et 67:

Pour ce qui est de l'Osa Intel/Sagesse/Invoque je comptais le jouais plutôt en solo et sinon en Guilde personne osera contrarier mes invocations ^^

Pour le Soutiens, je jouerai : Soin Animal, Resistance Naturelle et Laisse Spirituel.

Sinon pour ton Stuff il est assez Discont mise à part la Drago et le Flan peut être, à ton avis il est réellement efficace
Citation :
Publié par Baijiu'

Pour ce qui est de l'Osa Intel/Sagesse/Invoque je comptais le jouais plutôt en solo et sinon en Guilde personne osera contrarier mes invocations ^^

Pour le Soutiens, je jouerai : Soin Animal, Resistance Naturelle et Laisse Spirituel.

Sinon pour ton Stuff il est assez Discont mise à part la Drago et le Flan peut être, à ton avis il est réellement efficace
Aucune idée^^
Mais t'as une bonne sagesse, une bonne intel, des soins et 8Pa/4Pm
Ok, je le regarderai de plus près toute à l'heure et pourquoi pas le renforcé et te donner mes idées.
Sinon côtés Sorts, tes d'accords avec moi ?
Comme autre Sort il y a Crapaud, Déplacement Félin et Pique qui sont demandés en Soutien mais là c'est assez flou pour moi
Déplacement 4 pour donner 2Pm aux caupains et Piqûre 4 si je me souviens bien. Pour le stuff, on a mis notre osa soin stuffé combat au level 120 :/, donc j'essaie^^

Pour résistance, je crois pas qu'il soit nécessare... Vu que c'est 5 tours. Tes copains préféreront se faire soigner IMO
Il y a juste la Dragodinde que je ne pourrai pas avoir pour l'instant, je remplace par un Chacha ?

Sinon Laisse Sprirituel je le monte niveau 5 pour 50 % de la Vita lors de la réanimation ? Pour Piqure c'est niveau 5 pour 2 Pa aux Alliés.
Citation :
Publié par TonyPimp
Oui chacha^^

Euh laisse spirituelle... je sais même plus il fait quoi au level 1 et 5, donc je m'avance pas
Aux niveau 5 : Gain de 5 Po, 50 % de vie lors de la réanimation, - 1 Pa

: Rayman : Moi c'était sur PS1... Ah que de bon souvenirs
Euh... j'ai aucune idée... Si j'me souviens bien, on l'avait 1, car on manquait de points de sorts... Mais on l'a boost dès qu'on a eu des points de libre

EDIT: Omg j'ai bien augmenté mon postcount aujourd'hui
Pour l'instant j'ai mis tous mes Points en Intel et comme sort j'ai :
Soin Animal 5 / Laisse Spirituel 5 / Piqûre Motivante 5/ Déplacement Félin 4...

Il me Reste 22 Points je vais monter Crapaud et Résistance je pense, ce sont les seuls sort de Soutiens qui me manquent.

Je vais Switcher un Anneau Merta pour un Gélano pour avoir 8 Pa et dès le God Rod je remets la Merta.
T'as même pas soin animal? Et pourquoi piqûre 5? Quand j'avais arrêté de jouer, messemble que 4 était assez, non? Et monte pas Resistance, je crois pas qu'il soit nécessaire, et crapeau pas 5 obligatoire. Si quelqu'un peut confirmer

Et oep pour le gelano, c'est ça que je voulais écrire, j'avais juste oublié.
Citation :
Publié par TonyPimp
T'as même pas soin animal? Et pourquoi piqûre 5? Quand j'avais arrêté de jouer, messemble que 4 était assez, non? Et monte pas Resistance, je crois pas qu'il soit nécessaire, et crapeau pas 5 obligatoire. Si quelqu'un peut confirmer

Si j'ai monté Soin Niveau 5, Pique donne 2 pa qu'au Niveau 5. Resistance 15x à 200 Vita 5 Tours.
Citation :
Publié par TonyPimp

Je confirme pour crapaud,sachant que la réduction de crapaud est augmenté par l'intelligence de la cible.
Citation :
Publié par Baijiu'
Si j'ai monté Soin Niveau 5, Pique donne 2 pa qu'au Niveau 5. Resistance 15x à 200 Vita 5 Tours.
Résistance est assez useless. C'est pas des points de vie rajoutés, c'est des points de vie rajoutés provisoirement, donc useless IMO. Et t'as surement quelques invoques à booster.

Prespic il enlève 2Pa au level 1 ET 5 si je me souviens bien, donc useless.

Tofu tappe pas assez fort et le stuff donne aucune invoque, donc à quoi bon laisser un tofu courir partout?

Y resterai que Bouftou et Sanglier. Bouftou est plus intéressant IMO, car Sanglier s'amuse à pousser les mobs partout et les gens haïsent ça en PvM multi .

Donc tu montes pas résistance, t'as donc 10 points de libre, pour p-e corbeau ou griffe?

Donc on récapitule: Résistance, Cri de l'Ours, Tofu, Prespic, Bouftou, Sanglier, Laisse et Crapeau Useless. Pioche ailleurs
Là j'ai 22 Points de Libre, Laisse je l'ai monté, il me paraît intéressant, un coup critique est si vite arrivé

Donc d'après t'a récapitulation je monte aucun sort

Récapitule ce que je dois monter qu'on ne s'embrouille pas
Citation :
Publié par Baijiu'
Là j'ai 22 Points de Libre, Laisse je l'ai monté, il me paraît intéressant, un coup critique est si vite arrivé

Donc d'après t'a récapitulation je monte aucun sort

Récapitule ce que je dois monter qu'on ne s'embrouille pas
Mdr^^

Dans l'ordre :

Soin Animal 5
Déplacement Félin 4
Piqûre Motivante 5
Corbeau 5
Griffe 5
Croc du Mulou 5 (?)
Frappe du Craqueleur 5
Craqueleur 5
Dragonnet Rouge 5

Rendu 100+:

Passer Corbeau/Griffe 6
Passer déplacement Félin 6
Passer Soin Animal 6
Passer Croc du Mulou 6
Passer Frappe du Craqueleur 6
Passer craqueleur 6
Passer Dragonnet Rouge 6 ()

Je suis pas sur pour: Cawotte
Citation :
Publié par TonyPimp
Mdr^^
Dans l'ordre :
Corbeau 5
Griffe 5
Frappe du Craqueleur 5
Je monte mes 3 Sorts Offensifs alors, Corbeau j'ai aucun Dom, obsolète non ?
Griffe mouais, Frappe Sort en zone cool
Là il me reste 22 Points, je monte Frappe Craqueleur et je m'arrête là ?

Ce qui ferai : Laisse Spirituel 5 / Déplacement Félin 4 / Piqûre Motivante 5 / Soins Animal 5 et 12 Points Restants...

En tout cas grand merci à toi Tony pour m'avoir éclairer
Et toi aussi Zerro

Les autres vous en pensez quoi
Bonjours Joliens / Dofusiens !

Je possède une Osa 121 ( Et oui , toujours dans les mêmes tranche de niveau )

J'ai eu une Idée DINGUE ==> Faire une Osa air.

J'entends déjà les 'ça roxxera pas , c'est nul , ça sert à rien' .

Et ben je fait se que je veux !

Alors ... Y à pas de sort Air ... donc , marteau de Moon Obliger .

Niveau Corp à Corp je pensais à sa : Jouer 1/2 c'est le carnage .

Le reste , le Grands Classique :

?
?
?
Ben oui , Pm.
C'est ça qui me fait peur ... Jsuis Obligée de passez par 'ça' pour être 1/2 sans le Tutu réserve à ma crâ ? :'S

Merci pour vos, je l'espére , Futures Réponses ... Ou Critiques ( Sa je l'éspere moin )
Sans vouloir être décourageant, oublie ça et passe à autre chose, c'est juste pourri et pas du tout viable. Surtout que tu ne feras que spam CàC avec tes deux créatures invocables §§.

Si tu veux vraiment jouer air, joue plutôt ce type de CàC en ordre du niveau et qui n'ont pas besoin de CC, en plus d'avoir une belle zone :

Avec ça, tu vas chercher les C.I. quelque part d'autre, comme ici :

Et tu sais quoi ? Tu ne pourras pas que faire du PvM avec à ce moment là. Rien qu'avec un peu d'optimisation, le PvP t'ouvrira ces portes. Là, les dagues sont à 2 mains, tu as peu de sagesse et presque pas de créatures invocables, ce qui te limite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés