Aller à la page... |
[Wiki] Sadida - Général
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ne le tape jamais, s'il n'est pas air équipe toi agi, s'il est air, équipe toi avec des résistances Air/neutre.
Utilise tes poisons, tes soins, tes folles. |
![]() |
|
|
Quels types de Sacrieurs n'arrives-tu pas à battre ?
Feu ? Air ? Eau ? Tous ? |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Intéressant Synaps, je vais essayer quelque chose comme ça
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il était niveau combien le sadi ?
|
![]() |
|
|
Je suis 18X
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bonjour je suis un petit sadi 95 et je ne veut plus jouer en terrdala...
Donc j`ai décidé de jouer avec ceci. Marteau de la Terps Et comme je sais que ce marteau nécessite un mode 1/2 voila le stuff auquel j`avait pensé: Alliance de Farle x1 (5 cc) Gelano Coiffe de la Dragueuse 2 cc Epis de Farle 2 cc Ceinture sombre en Abrakleur 5 cc Bloptes Reinette Royales 3 cc Et a une La Guenille 10 cc et un Dragodinde Orchidée et Pourpre lvl 100 pour le prérequis. Le problème est que je n`atteint pas assez de cc pour jouer en 1/2 et je ne vois vraiment pas comment faire =/ Il me manque 8 cc pour arriver normalement au 1/2 J`ai beaucoup chercher mais je ne trouve pas comment Atteindre ce palier. Si vous pouviez m`aider a voir ce qu`il faut remplacer je vous en serais très reconnaissant. Merci d`avance. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
deplacer dans une autre section
|
![]() |
|
|
stuff sadi terre 180
Bonjour a tous. Ma sadida augmentant assez rapidement de lvl, je dois déja rechercher mon futur stuff pour un lvl entre 170 et 190. Je tiens a préciser que la voie feu\eau, bien que très roxxante ne m'intéresse pas du tout. Pour le stuff j'ai pensé a quelque chose dans ce style www.DofuX.org/panier-darkangela.dx je suis bien entendue ouverte a toutes modifications (restant dans la voie terre) puisque ce n'est qu'une ébauche. dans mon panier, on peut voir 2 coiffes car j'hésites entre les 2 donc pareil hésitez a me conseiller la dessus. Concernant l'arme, j'avoue que je sais pas, kélino, cithi, champmanique, rilleuse ou autre, franchement la je seche un peu. Au niveau du dindon je pense a une prune pourpre (le serveur restant assez récent on a pas tout les croisements encore mais ca va arriver bientot) Puis apres dans le stuff il me faudrait au moins 9 PA, un peu de PO, de la force, et une bonne dose de dommage (pour tout de meme utiliser feu de brousse). a noter que je dispose d'un parchottage 101 sagesse et force. Voila hésitez pas a me proposer un stuff sortant des items que j'ai mis dans mon panier, j'ai juste mis ses items car je les trouvaient vraiment pas mal mais il se peut qu'ils ne soient pas tous utiles. Merci d'avance pour votre aide |
![]() |
|
SliverBlackLotus |
Trouver plus de messages par SliverBlackLotus |
|
Petit message pour annoncer la création de la thématique Sadida.
|
![]() |
|
|
(Bon, suite au grand succès de mon message, j'édite pour poster quelque chose de cooompletement différent ^^)
Bonjour! Je me présente, Fourbidden, Sadida de niveau 124! Je viens ici pour vous poser quelques questions: en ce moment, mes niveaux s'emballent, faut donc que j'me fixe un objectif sinon j'vais me ramener 19x sans m'en rendre compte xO Donc voila, je n'ai jamais monté un personnage à ce niveau, tout est donc plus ou moins "nouveau" pour moi. J'ai donc plusieurs idées "d'objectifs à atteindre": •Tout d'abord, j'ai pensé à me parchotter (ouch!) quasiment entierement (argh!), c'est-à-dire terre/sagesse/vitalité/agilité (ARGH OUCH!!) pour me consacrer au PvP dès mon niveau 124 (je sais, niveau inapproprié ^^"). Je suis encore d'accord pour monter quelques niveaux, mais pas plus de 130 $_$ J'ai donc une ébauche de stuff: Solomonk/Billréole/Kanistère Puissante Cape Fulgurante/Corbacape Mastralis La Feuille de Printemps/Amulette du Renouveau/Amulette du Dragoeuf Ceinture des Vents/Ceinture Meulante/Ceinture du Meulou, voire une Puissante Ceinture Fulgurante Gelano (si on pouvait eviter de la mager, ça m'arrangerait ^^") Anneau du Dragon Cochon/Anneau du Dragoeuf/Anneau du Meulou Bottes du Dragoeuf/Bottes Harry/Bottes Horchons?/[Protèges-Tibias Ancestraux] La Baguette des Limbes(qui impliquerait un parchottage intelligence v.v)/La Racine Hagogue/Arès(parchottage chance v.v) Dragodinde Prune et Emeraude/Dragodinde Emeraude et Rousse/Dragodinde Amande et Emeraude Voila, j'compte pas tout prendre, dites moi ce que vous considerez comme meilleur! ![]() •Deuxieme Hypothese, me former une "mini-team", mais le probleme est l'abonnement ... C'est pas ma préferée :x •Pour finir, j'ai aussi pensé a me monter des métiers niveau 100, j'suis en train de monter Chasseur/Boucher, mais bon on peut pas dire que c'est super utile ^^ (cette technique est donc un "prolongement" de la première, en gros au lieu de crafter, j'm'acheterais les items grâce aux métiers!) VOila, merci, et à vos petits claviers! ;D [Modéré par Gluck : suite du message] •J'ai oublié, j'ai aussi envie d'essayer le PvP a BL, monter un Twink serait envisageable? (Ah oui aussi, pour le PvP, j'compte pas jouer uniquement FdB, ou alors a la limite en complement avec des sorts terres!) FOURBIDDEN 8D |
![]() |
|
|
[Modéré par Gluck : UP interdit sur les forums]
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|