[Wiki] Sadida - Général

Répondre
Partager Rechercher
Je joue un sadida de ce type (lvl 11x) et, il faut l'avouer, se lancer dans le pvp est assez désespéré.
J'arrive a gagner plus ou moins contre chacunes des classes que tu as cité, mais seulement une fois sur deux, quand les conditions sont favorables et surtout, moyennant énormément de temps (contre un sacrieur feu, je commence le combat en sachant que j'en ai minimum pour 1 heure et des poussières).
Cela dit, tu n'as pas mentionné l'abus de moment, je veut bien sur parler des cras. Déja avec les autres classes leur supériorité se fait sentir, mais jouant sadida c'est carrément a pleurer.
Nous jouons principalement sur la distance, mais contre un cra il ne faut pas jouer a ce petit jeu (taupe+tir éloigné) et dès que l'on veut se cacher, hop une harcelante pour les air, une explo ou une ralento pour le feu et eau. S'aventurer au CaC n'est pas envisageable (recul+tacle+imo+cinglante) et jouer avec les poupées ne sert a rien, puisque un coup en zone ou des flèches d'imo/harcelantes les tuent avec facilité et pour peu de PA. Deplus le cra nous balade comme il veut en gérant nos pm mieux que nous, et en nous poussant avec recul/dispé. Non, franchement le cra est la bête noire du moment pour les sadidas et pour pas mal de classes.
Vivement un lissage global ! (les sadis ne sont pas un cas isolés)

ps : puisse ma remarque ne pas faire dévier le sujet en post a nerf cra
Ca m'a beaucoup étonné mais je n'éprouve aucune difficultée contre un cra eau (Pourtant j'en ai vu des bon 10pa 5pm toussa)

HS : comment marche le sort Chatiment Vitalesque ? A chaque fois que je tape le Sacri récup 1/2 des dommages
Il marche comme tous les chati: en pvm il se prend du 100 il gagne du 100. tandis qu'en pvp tu le frappe du 100 il récupe du 50 c'est pour limiter les abus... je crois
Citation :
Publié par Kurwa Mac
Bonjour,
Donc avant tout, oui cela est un post ouin² car oui je viens de me faire latté les c******* par une race. Déjà c'est pas malin de faire un post Ouin-ouin juste parce qu'on se fait latté par UNE race mais bon passons.
avant tout mon build :
Sadida 84 avec un stuff optimisé (Dinde prune-emeraude, CdV, cape elya et tout le tamtam) et je perds contre des classes "No-Brain" comme certaines personnes les appels.
Premier combat : le Sacrieur Feu
" ouais mais t'as qu'a lui viré ses PM's et sa devient un Poutch"
LOL, le mec a 7PM 8PA et 1500 vita au niveau 70, une technique pour le buter ?
Déjà cette personne est très bien stuffée pour ma part au level 70 et à le mérite de te butter, sinon tu t'équipes avec une amande/xxx pour commencer avant, tu essaies de gagner de l'ini et tu verras qu'un sacri c'est un poutch après.
Deuxième combat : Le Iop Feu
"non c'est trop pas un abus et si t'es pas content t'as qu'a t'en faire un"
on récapitule, le iop feu commence toujours premier grace a sa dinde Amande-Orchidée ( Qui coute 5 fois moins cher que la mienne, mais osef) avec un stuff de no-brain 9pa 5pm 1xxx vita, donc premier tour BOUM, 180x3 dans la face
Encore une fois, augmente ton ini avec des dragodindes et autre chose et tu verras après.
Troisième combat : Ecaflip Feu
Celui la l'abus n'est pas sur le sort "Topkaj" que je trouve assez correct (Enfin du 170x2 a une 10 de portée...) mais bien du sort "Contre coup" qui lui rendra 200pdv SANS COLDOWN donc sans perte, de la reconstitution de "Roulette" uniquement pour l'eca et evidemment de "Chance d'ecaflip'' et n'allé pas me dire que je ne sais pas joué plz.
La meilleure solution pour moi est d'attendre le niveau 90 pour l'insolente, sinon un sadida à ce level si il commence avant l'eca feu il a pas énormément de problème à le battre, c'est ce que j'ai constaté mais bon, on sait jamais.
L'osamodas Full Invoc :
Sur une dinde amande ou amande/emeraude pour les plus riches, l'osa commencera toujours premier et lachera direct un craqueleur et un prespic (Evidemment il a 10pa hein) qui reduiront vos PA's a ...rien.

Déjà avec ta sagesse ça m'étonnerai qu'il te retire tous tes PA, encore une fois essaie d'avoir de l'initiative pour l'immobiliser et fuir et après ça devrait aller, c'est un peu un abus l'osa invoc à ce level faut l'avouer.

J'attends ici des conseils pour m'aidé a venir a bout de ses races, et non pas de vulgaires trolls de bas étage. Ton post est déjà un trooll.

Merci
Quelques fois, il faudrait réfléchir à trouver une solution plutôt de que de venir trooller et ouin-ouiner parce qu'on a perdu contre plusieurs classes.
Citation :
Publié par Kurwa Mac
HS : comment marche le sort Chatiment Vitalesque ? A chaque fois que je tape le Sacri récup 1/2 des dommages
Oui il récupère la moitié des dommages que tu lui inflige.

Sinon dire qu'un sacri 7PM au lvl 7X est unbrain ou que tu es mieux opti que lui, je sais pas si c'est vrai. Ensuite, être opti ne signifie pas autowin contre toutes les classes avec le même stuff... Adapte toi en fonction de l'adversaire, comme ça a été dit plus haut.
Moi je persiste et signe pour le spam invoc en pvp.

Certes ça nécessite un certain reroll de sorts et un stuff adapté, mais après tout, c'est du PvP, donc il faut être prêt pour ça.

Je t'assure que folle lvl 6 couplé avec une surpuissante sur une map longue distance, c'est presque autowin.

D'autant plus que l'esquive pa/pm des invocs fourbe et folle et de 200%, donc la sagesse de ton ennemi importe peu ici.

Ce sont des combats longs, mais où tu as l'impression de gèrer de bout en bout. La folle est vraiment très utile, que ce soit pour retrait pa ou pm.
Citation :
Publié par Magna662
Quelques fois, il faudrait réfléchir à trouver une solution plutôt de que de venir trooller et ouin-ouiner parce qu'on a perdu contre plusieurs classes.
Laisse moi deviner, tu joues une des 4 classes cités non ? :>
Et tu m'as quand meme bien fait rire avec tes conseils, en quoi commencé avant le Sacri m'avancera t'il si il a 7PM ?
Je suis bien d'accord que le sacri 7PM est opti, mais son jeu s'est atti/transpo/chati/absorption...
Je ne veux pas Auto-Win, je veux juste ne pas devoir abandonné en voyant que ma traque est XXX-IOP-Surpuissant-Feu-XXX

Edit : Donc enfaite le chati vita n'est pas un peu buzay ? si il se rend la moitié de sa vie, c'est comme s'il avait 50%rés non ? donc 1500 pdv et 50%rest ...
Citation :
Publié par Cirdann
Moi je persiste et signe pour le spam invoc en pvp.

Certes ça nécessite un certain reroll de sorts et un stuff adapté, mais après tout, c'est du PvP, donc il faut être prêt pour ça.

Je t'assure que folle lvl 6 couplé avec une surpuissante sur une map longue distance, c'est presque autowin.

D'autant plus que l'esquive pa/pm des invocs fourbe et folle et de 200%, donc la sagesse de ton ennemi importe peu ici.

Ce sont des combats longs, mais où tu as l'impression de gèrer de bout en bout. La folle est vraiment très utile, que ce soit pour retrait pa ou pm.

c'est un sadida 84 donc la folle 6 et la surpuissante oublie
Vu ta sagesse correct je vois pas ou est le problème avec les sacris même 7pm :

-2pm par tour avec herbe + apaisante + gonflable + folle + arbe
avec ça t'as de quoi bloquer la ligne de vue et tu peux échapper a abso après le plus dur est de lancer les sorts au bon moment pour se retrouver le plus loin possible du sacri.

Les iop feu a ce lvl c'est la classe no brain selon moi : un jeu constitué de seulement 2 sorts olol bond tempête, ça fait presque peur. Problème au niveau de la frappe de base du sort qui est trop élevée, j'aurais bien vu les dégâts énormément baissés genre 5 a 10 et lorsque le iop lance puissance on voit les dommages revenir a 36 a 40 durant toute la durée du sort puissance.
Citation :
Publié par Kurwa Mac

Edit : Donc enfaite le chati vita n'est pas un peu buzay ? si il se rend la moitié de sa vie, c'est comme s'il avait 50%rés non ? donc 1500 pdv et 50%rest ...
Il me semble que les chatis ont un effet négatif, le sacri se prend plus de dommages pour les chati qui augmentent les stats et fait entrer le sacri dans l'état affaibli pour le vitalesque.

Le sadi a des bêtes noires, cela tu peux tenter de les battres mais tu partira souvent avec un désavantage, pour les autres classes il faut t'adapter.
Citation :
Publié par Kurwa Mac
...
Tu commences avant lui, tu lui fous une ronce apaisante et il lui reste déjà plus que trois PM. Ensuite vu que tu as une bonne sagesse, une ronce insolente et il devrait lui rester plus que 1PM normalement.(ou 2 en cas d esquive mais sa change pas énormément). Avec tes 5PM tu peux déjà largement le fuir, ensuite avec le level 90 il y a comme je l ai dit la ronce insolente qui permet de debuff et qui peut être utile. Ensuite tu as la gonflable pour te rajouter 2PM donc t en as 7 et tu peux bloquer la ligne de vue du sacri avec un arbre, il ne peut pas coop, transpo vu que c est un objet statique. Tu continues a faire pareil apres et ça m étonnerai que le sacrieur te rattrape. Apres en réfléchissant, tu sais comment le battre.

Et je joue cra.
Déjà, monte la folle, LvL 5 (puisque tu peux pas plus) elle est vraiment très utile !

Sinon je te conseil la dragodinde Amande/Emeraude qui est vraiment énorme !

Contre les écaflips le mieux c'est d'avoir ronce insolente qui va bien t'aider et aussi d'avoir boost arbre LvL 5 pour te cacher.

Les Iops Feu qui ont un stuff pas trop optimiser un spam invoc' suffit.

Les crâs air, osa FI, sacri feu kiapl1depm de vois pas du solution. =S

Ps: Je suis sadi terre/Po j'espère que mes conseils seront quand même bon à prendre.
Citation :
Publié par Magna662
Tu commences avant lui, tu lui fous une ronce apaisante et il lui reste déjà plus que trois PM. Ensuite vu que tu as une bonne sagesse, une ronce insolente et il devrait lui rester plus que 1PM normalement.(ou 2 en cas d esquive mais sa change pas énormément). Avec tes 5PM tu peux déjà largement le fuir, ensuite avec le level 90 il y a comme je l ai dit la ronce insolente qui permet de debuff et qui peut être utile. Ensuite tu as la gonflable pour te rajouter 2PM donc t en as 7 et tu peux bloquer la ligne de vue du sacri avec un arbre, il ne peut pas coop, transpo vu que c est un objet statique. Tu continues a faire pareil apres et ça m étonnerai que le sacrieur te rattrape. Apres en réfléchissant, tu sais comment le battre.

Et je joue cra.
Navré de te l'apprendre mais l'arbre est coopable :/
Oui est c'est bien dommage... Sinon pour cette histoire de chati il y a un seuil: pour le chati vitalesque au lvl 5, tu ne peut que le soigner de 120 ( soit 240 de dégat, hors dégats indirect) ajoute 5 % de dommage supplémentaire reçu ( comme pour tous les chatis) et fait rentré dans l'état affaibli =no cac.
Citation :
Publié par Kurwa Mac
Navré de te l'apprendre mais l'arbre est coopable :/
C'est une créature statique, c'est nimporte quoi si elle est coopérable ...
Citation :
Publié par lecoac
Oui est c'est bien dommage... Sinon pour cette histoire de chati il y a un seuil: pour le chati vitalesque au lvl 5, tu ne peut que le soigner de 120 ( soit 240 de dégat, hors dégats indirect) ajoute 5 % de dommage supplémentaire reçu ( comme pour tous les chatis) et fait rentré dans l'état affaibli =no cac.
Les pdvs sont il rendus sur les poisons ? (Tremblement ...)
Et oui, Arbre est Coopérable, meme si s'est totalement illogique
Non, les dégats indirect ( poisons/dégats de recul) ne booste pas les chatis. Et je suis d'accord avec toi de rendre l'arbre intransposable ( voir même la cawotte)
Et d'ailleurs c'est un abus le fait que la cawotte et que l'arbre soient coopérables... Pourquoi avec mon sram j'ai pas le droit de faire peur ou encore flèche de recul/dispé avec ma crâ et libération sur les autres classes ?
Citation :
Publié par Margallieta[Siv]
Et d'ailleurs c'est un abus le fait que la cawotte et que l'arbre soient coopérables... Pourquoi avec mon sram j'ai pas le droit de faire peur ou encore flèche de recul/dispé avec ma crâ et libération sur les autres classes ?
C'est un avantage certain des Sacrieurs, mais s'ils ne pouvaient coopérer la Cawotte ou l'Arbre, les Sadidas auraient plus de chance contre eux.

Militons pour la Cawotte et l'Arbre non coopérables !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés