Je joue un sadida de ce type (lvl 11x) et, il faut l'avouer, se lancer dans le pvp est assez désespéré.
J'arrive a gagner plus ou moins contre chacunes des classes que tu as cité, mais seulement une fois sur deux, quand les conditions sont favorables et surtout, moyennant énormément de temps (contre un sacrieur feu, je commence le combat en sachant que j'en ai minimum pour 1 heure et des poussières).
Cela dit, tu n'as pas mentionné l'abus de moment, je veut bien sur parler des cras. Déja avec les autres classes leur supériorité se fait sentir, mais jouant sadida c'est carrément a pleurer.
Nous jouons principalement sur la distance, mais contre un cra il ne faut pas jouer a ce petit jeu (taupe+tir éloigné) et dès que l'on veut se cacher, hop une harcelante pour les air, une explo ou une ralento pour le feu et eau. S'aventurer au CaC n'est pas envisageable (recul+tacle+imo+cinglante) et jouer avec les poupées ne sert a rien, puisque un coup en zone ou des flèches d'imo/harcelantes les tuent avec facilité et pour peu de PA. Deplus le cra nous balade comme il veut en gérant nos pm mieux que nous, et en nous poussant avec recul/dispé. Non, franchement le cra est la bête noire du moment pour les sadidas et pour pas mal de classes.
Vivement un lissage global ! (les sadis ne sont pas un cas isolés)
ps : puisse ma remarque ne pas faire dévier le sujet en post a nerf cra
|