heos21 |
Dernières publications

| Modéré par Accipiens. | ... Lire la suite
Avant le 180 , un Sadida Fdb n'est pas viable en PvP . Mais merci quand même pour ta réponse !... Lire la suite

Salut tout le monde ! Pour ce qui concerne la Panoplie Meulou pour les Sadidas je ne la trouve pas très intéréssante ! J'ai co... Lire la suite

Salut j'ai une idée de Panda terre-feu qui pourrait peut être t'intéréssé : Au lvl 145 Full Chêne Mou avec une baguette des Li... Lire la suite

Salut pourquoi ne pas jouer en mode 9PA avec ? Tu garde le sutff que tu as actuellement , en changeant juste la ceinture fulgu... Lire la suite

Salut je voulais d'abord savoir : tu veux que ton eni frappe , qu'il soigne , ou un peu les 2 ? Si tu veux qu'il soigne je te p... Lire la suite

En amulette je prendrais un craqueleur légendaire : de l'agi de l'intell de la sagesse ...... Lire la suite

Je prendrais le premier stuff en changeant un peu : Au CAC une baguette des limbes , tu enleve le gelano que tu remplace par u... Lire la suite

Bonjour Moi je te conseillerai d'xp kanigrou jusqu'a son lvl 30 ( en une heure c'est fait) avec le sacrieur ou le cra , puis a... Lire la suite
Eh bien je n'ai jamais tester air mais terre le vaut largement a l'épée de iop je pense avec un stuff 7pa 4 pm : Panoplie Blop ... Lire la suite
Modéré par gravensky: Pas de double post, on édite son message d'avant quand c'est comme ça. ]... Lire la suite

[Sujet unique] Quel personnage/team choisir? Posez votre question ici.
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Bonjour tout le monde , j'ai actuellement un sram 125 air bien stuffé et je voudrais me faire un autre personnage et j'hésite b... Lire la suite
Le problème c'est que 4 compte ca va etre compliqué . Tout d'abord l'abonnement multiplié par 4 , ça va faire mal au portefeuil... Lire la suite

Salut moi je te conseillerai , pour optimiser tes dégats , de prendre un panoplie cérémoniale tu gagnera en agi , en vie , en i... Lire la suite