[Enutrof][184][Eau] Stuff cc (avec dofus turquoise)

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour a vous tous,

je possède un enu de level 184 et j'ai récemment drop un Dofus Turquoise +15

je suis actuellement équipé comme suit

Cape Souveraine du Roissingue

Sceau Souverain du Roissingue

Capuche Souveraine du Roissingue

Collier du Minotot

Bottines des sous-bois

Gelano

Ceinture Fulgurante

Pelle Rhon

et bwak eau.

mais vous en conviendrez pas facile de jouer cc avec ce mode de jeu , je voudrais donc votre aide sur la possibilité soit

- de jouer cc sur la pelle rhon

-soit de jouer cc sur l'ougarteau

-soit de jouer cc sur autre chose que vous me proposerez.

et j'attend aussi votre aide pour un nouvel equipement qui me permettra ce mode de jeu .
je précise que je voudrais si possible pouvoir le jouer a present sans devoir xp mais que l'on peut me montrer un peu de tout
merci d'avance .

[Modéré par Crevette Ingénue : Titre édité. Les balises y sont obligatoires.]
Le ougarteau en cc est monstrueux. Ta pano actuelle n'a rien d'une pano cc il est sûr, je pense qu'une bonne réflexion de ta part s'impose. Surtout niveau ceinture parce que la fulgu à ton niveau c'est pas le top
la ceinture fulgu était dans une optique de 10 PA uniquement et il est certain que je recherche un nouvel équipement c'est dès lors pour cela que je m'en remet a vous tous.

donc première piste ougarteau en priorité..
OUgarteau ça va être difficile le 1/2 à ton niveau :

7 CC
1 CC ou {Cape Roissingue} 1 CC
4 CC
8 CC
1 CC
4 CC
4 CC
1 CC
15 CC

Et te voila 1/2 au 1/50 mais comme tu le vois il va falloir passer par quelques FM exotiques CC.
et dans l'optique d'aller xp rapidement pour un stuff plus optimisé je pourrais mettre quoi??

je suppose que un harnage ca vite s'imposer ???

et une cape tot ca n'irais pas pour le moment aussi ??

mais pour le reste encore l'ombre

merci pour vos réponses en tout cas
Je te propose le stuff suivant:

+15cc
+7cc
+8cc
+4cc

+4cc
+1 ou 2cc
ou si les moyens +4cc

Ca te fait en tout +43 a 44cc selon le gel, +6po indispensable pour un enu, 5pm. Il te faudra cependant un parcho 101 agi pour être a 1/2.

Edit pour en-dessous: Je me suis aidé du calculateur Everhate... Il ne doit plus être à jour... Donc il te faudra obligatoirement le gel +2cc ainsi qu'une Fm exotique de 1cc sur l'ougarteau. Avec çà, tu devrais être a 1/2.
Ah oui, la Tot roxxe pour les CC, j'oubliais ! Plus de problèmes de CC.

Edit pour au-dessus : Il est pas 1/2 là même avec un Gelano 2 CC. Pour le 1/6 ==> 1/2 il faut 384 agilité. Or avec le stuff que tu lui donne il a 101 +50 +50 (Harrys) +35 = 236 agilité et il en faut 384.
pour te répondre la pelle a gateaux ne nécessite pas un tutu pour être joué mais en possédant un le but est quand meme d'arriver a un 1/2 sur des plus grosses armes.;
15
4
8
4
8
PM

7

T'as 1/2 et 5pm, mais "que" +4 po. Si 4 pm te dérange pas, go gelano PM. Ou si ça te dérange pas de jouer 9 PA ben go

Avec ce mode tu peux aussi mettre que 300 chance et mettre le reste en force (t'arriveras donc à 190 si t'es parcho), pour jouer lancer de pelle 6 et remblai 6 qui sont très bons en cc.
N'oublie pas de monter force de l'âge 6 aussi. Deux vols de pm + une mala ça embête bien à distance
Ben déjà que 1/2 c'est aléatoire.
Alors en plus avoir 1/2 de pouvoir faire des 1/2...

Sinon ben, ouais tu peux t'en servir pour une chose : les invocs. Tu fais pandore : si cc, tu lances arakne et chafer, sinon ben tu joues normal
Tu peux aussi envisager ceci dans une optique Pvp :

- Solomonk
- Collier tot
- Vent
- Cape Tot
- gelano 1CC
- Anneau roissingue
- Botte des sous-bois
- Hache à lamelle
- DD Prune - emeraude

Avec ca et ton tutu tu as :
- +45 CC,
- entre +1100 et +1300 vita,
- entre +210 et 270 chance
- entre +52 et +62dom
- entre +135 sagesse et 180 sagesse sans dofus cawote
- entre +100 et +135 intel
mais surtout +8PO et 5PM avec le port possible du bouclier et une init correcte avec les bottes et le solo...

En plus tu possèdes une partie du stuff.

Avec un peu plus d'xp, tu pourras envisager ce stuff ci assez multi qui tient bien la route je trouve (d'autant que le baton est à 4PA avec 2 lignes de vol de vie et à une main, donc supérieur à l'ougarteau dans ce cas ci)

- Solomonk
- Kralamansion
- Anneau DC
- Gelano +1CC
- Vent
- Sandale kimbo
- cape souveraine
- Baton champmanique
- DD prune emeraude

Voir pour finir avec

- Solomonk
- Kralamansion
- Kralano
- Anolamour
- Vent
- Sandale kimbo
- Voile d'encre
- Baton champmanique
- DD prune emeraude

Qui te permetteront de jouer multi eau-terre-feu avec cupidité et chance en 1/2...
Citation :
Publié par Juice Oweng'
Petite erreur, le champmanique est a deux mains :x.
Dans le même genre avec un leech une main il y a le Rhizome du Tynril, mais dans un build multi, le ougarteau est mieux pour ses 10 dom et ses 40%dom.
Tu es sur? Sur herazade il est à une main et il me semble en avoir vu un hier qui était à une main, mais l'ayant regardé en coup de vent je peux me tromper...

EDIT : Effectivement il est à deux mains, alors vaut mieux partir sur l'ougarteau
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés