|
Bien le bonjour a vous tous,
je possède un enu de level 184 et j'ai récemment drop un Dofus Turquoise +15 je suis actuellement équipé comme suit Cape Souveraine du Roissingue Sceau Souverain du Roissingue Capuche Souveraine du Roissingue Collier du Minotot Bottines des sous-bois Gelano Ceinture Fulgurante Pelle Rhon et bwak eau. mais vous en conviendrez pas facile de jouer cc avec ce mode de jeu , je voudrais donc votre aide sur la possibilité soit - de jouer cc sur la pelle rhon -soit de jouer cc sur l'ougarteau -soit de jouer cc sur autre chose que vous me proposerez. et j'attend aussi votre aide pour un nouvel equipement qui me permettra ce mode de jeu . je précise que je voudrais si possible pouvoir le jouer a present sans devoir xp mais que l'on peut me montrer un peu de tout merci d'avance . [Modéré par Crevette Ingénue : Titre édité. Les balises y sont obligatoires.] |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Enutrof][184][Eau] Stuff cc (avec dofus turquoise)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Salut pourquoi ne pas jouer en mode 9PA avec Pelle à Gâteau ? Tu garde le sutff que tu as actuellement , en changeant juste la ceinture fulgurante par une ceinture des vents et tu as ton 1/2 et ca roxx
![]() |
![]() |
|
|
pour te répondre la pelle a gateaux ne nécessite pas un tutu pour être joué mais en possédant un le but est quand meme d'arriver a un 1/2 sur des plus grosses armes.;
|
![]() |
|
|
puis je eventuellement me reposer aussi un peu sur boite de pandore ou cela est trop aleatoire..
sinon des stuff pour mon futur vous me conseillez quoi?? |
![]() |
|
|
Petite erreur, le champmanique est a deux mains :x.
Dans le même genre avec un leech une main il y a le Rhizome du Tynril, mais dans un build multi, le ougarteau est mieux pour ses 10 dom et ses 40%dom. |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
EDIT : Effectivement il est à deux mains, alors vaut mieux partir sur l'ougarteau |
![]() |
|
|
merci pour vos reponses en tout cas , vais test un peu tout ca
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|