Empereur
|
Bonjour!
Je me présente , Mimik , pandawa du cercle 133 de Rushu et nouveau sur ce forum^^. J'ai repris il y a peu ce personnage (qui était terre avant pour ceux qui on vu ma video ![]() Alors pour l'instant je suis full sagesse ![]() ![]() Gelano(+1cc+7 force) Anneau du Dragoeuf Ceinture des Vents (indispensable) Pour l'instant je ne peut pas mettre la baguette (pas assez d'intell vu que je n'ai pas de stats de base ) sa me donne grossomodo 240 chance (avec le bwak) 93 intell (sans la limbe +40) 7po 9pa 4pm (sans la limbe toujours) +39dom et +45%dom Voilà
![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Pandawa][139][multi] Optimisation
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
familier +50% dmg non ?
|
![]() |
|
|
Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats ? Mais bon :/
La mastralis est supérieur ... |
![]() |
|
Empereur
|
Ouai pas bête la cape je vais la prendre, pour 1 po perdu on gagne 7 dommage de l'intell et de l'agi ya un peu moins de sagesse mais c'est déja sa^^
Merci ![]() |
![]() |
|
Empereur
|
Bonjour ^^
j'edit mon sujet car il y a eu pas mal de changement , tout d'abord j'ai acheter une Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats Ensuite j'ai enfin fait le tynril je ne suis donc plus full sagesse , j'ai investi 200 point en intell et 187 en chance , j'essayerais donc de parchoter l'agilité. Maintenant, une question demeure, devrais-je troqué mon bwak pour un atouin +10 dommage ou un minimino +55% dommage pour exploiter au maximum les capacités de la hache du guerrier zoth ? Puis je faire d'autres modifications pour améliorer mon build ? Je suis ouvert a toutes critiques constructives ![]() Mimik, pandawa 135 Rushu |
![]() |
|
|
Déjà vire le bwak et après à toi de choisir, 55% ou 10 de dommages je vois peu la différence :s
|
![]() |
|
Empereur
|
D'accord donc je prendrais un atouin merci beaucoup ^^
(reste plus qu'a acheter hache guerrier zoth + flammiche et a up 139 ![]() |
![]() |
|
|
Panda sur une dinde c'est plus un panda...
|
![]() |
|
Empereur
|
Et puis 4 Po dont un fm exo c'est tres faible pour jouer viablement (sa se dit ?
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|