[Pandawa][139][multi] Optimisation

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour!

Je me présente , Mimik , pandawa du cercle 133 de Rushu et nouveau sur ce forum^^.

J'ai repris il y a peu ce personnage (qui était terre avant pour ceux qui on vu ma video ) Hélas ce mode étant très (trop?) commun j'ai décidé de passer eau/feu avec le build que voici dans le but de passer multi eau/feu/air au lvl 139 .

Alors pour l'instant je suis full sagesse Mais apres je compte investir 200 en chance et en intell (pas les moyens de parchoter ) et le reste en agi Donc le stuff :




Ceinture des Vents (indispensable)




Pour l'instant je ne peut pas mettre la baguette (pas assez d'intell vu que je n'ai pas de stats de base )

sa me donne grossomodo 240 chance (avec le bwak) 93 intell (sans la limbe +40) 7po 9pa 4pm (sans la limbe toujours) +39dom et +45%dom


Voilà merci d'avoir lu et j'aimerais bien entendre vos avis et proposition pour ameliorer mon build car je voudrait au lvl 139 prendre la ahche du guerrier zoth ^^ et pour sa il faut plein de dommage !
Chouette ,une réponse

J' y ai pensé mais 50% dommage =50 intell/chance/agi/force sa peut etre pas mal mais mon combo vague X2 +flasque doit etre meilleur avec un bwak, mais je vais y reflechir !


Sinon, vous auriez pas un moyen pour virer la corbacape maestralis? c'est bien beau +2po et tout , mais ya aucun dommage .



PS: Sinon pour mon build multi, l'objectif c'est de reculer en etat soul avec souffle , taper en diagonale avec poing et marteau de moon et frapper fort /en zone avec vague et flasque (et bien sur etre un kikoulol roxxor au cac avec la hache )

Comment arriver a un bon compromis entre les 3 carac tout en gardant des dégats respectables , une bonne vitalité et tout le tralala ? (je sais je suis compliqué)
Bonjour ^^
j'edit mon sujet car il y a eu pas mal de changement , tout d'abord j'ai acheter une Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats

Ensuite j'ai enfin fait le tynril je ne suis donc plus full sagesse , j'ai investi 200 point en intell et 187 en chance , j'essayerais donc de parchoter l'agilité.

Maintenant, une question demeure, devrais-je troqué mon bwak pour un atouin +10 dommage ou un minimino +55% dommage pour exploiter au maximum les capacités de la hache du guerrier zoth ?

Puis je faire d'autres modifications pour améliorer mon build ?


Je suis ouvert a toutes critiques constructives



Mimik, pandawa 135 Rushu
*Le mino est moche *

je pense que 55% est préférable sa reste a voir

Pourquoi ne pas joué full dragoeuf + hache Zoths et gelano ?
Tu pourrai exploiter au maximum tes pallier, les dégâts de la Zoths et toujours etre 10PAs ? ... A tester



Hum déja merci pour vos réponse^^


Pas bète la full dragoeuf mais je pense je perd quand meme un peu notemment en PO :s et puis la coiffe et la cape de cette pano me tente vraiment pas du tout ^^' enfin a voir j'irais faire quelques test et je vous tiendrais au courant


Edit: je suis allé faire un tour chez notre ami le iop immortel et entre l'atouin et le minimino il n'y a aucune difference si ce n'est que les dommages sont plus irreguliers avec la bête a corne.

Pour ce qui est de la panoplie dragoeuf , comparé a mon stuf actuel je perds en dommage en carac primaires et 6 po mais par contre je gagne en resistance, je vais donc gardé mon stuff jusqu'a ce que je trouve mieux

pour ce qui est des dommages avec la pano dragoeuf sa donne entre 35X et 45X et avec ma pano sa fait entre 373 et 493 ^^
Les %dom permettent de faire plus de dommages sur les sorts faisant des gros dégâts à la base. (genre Pandattak, Vague à Lame)

Les +dom permettent de faire plus de dommages sur les sorts faisant de faibles dégâts à la base. (Genre Flasque lvl 5)
Ton interprétation est juste mais incomplete

Les +dom vont également stabiliser les jets des sorts, donc réduire l'écart type entre les jets moyens

Les %dom vont eux augmenter ce différentiel

J'avais fait plein de tests sur dofus calc pour un panda justement avec minimino +55 ou atouin.

LE minimino va permettre de gagner 1 ou 2 sur les jets max des sorts tandis que l'atouin va permettre de remonter les jets mini obtenus.
Et ca prend toute son ampleur sur flamiche x)

En gros avec des chiffres totalement inventés sur le moment la
en lancant flasque au lvl 5
avec minimino--> 120 --> 225
avec atouin--> 128--> 220

Le choix est vite fait, sachant que comme Starkadh a pu dire, plus les degats du sort sont faibles plus l'atouin est intéressant et pour les panda, vive l'état bourré x) et les sorts a dégtas faibles
Salut j'ai une idée de Panda terre-feu qui pourrait peut être t'intéréssé :

Au lvl 145 Full Chêne Mou avec une baguette des Limbes , un gelano (FM +1po si possible) et Une dragodinde Prune-Ivoire lvl 100 .

Ce qui te donne 10PA 6Pm +4po ( c'est peu mais avec 6PM ca compense un peu )

Voila qu'en pensez vous ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés