|
Bonjour,
actuellement mon Eniripsa Full soin ne soin pas trop trop bien, même si ca peux aller, mais de son niveau cela me parait faible. Voici donc son stuff : Alliance FeudalaBlopanneau Griotte Royal dont un des deux va devenir Anneau du Dragoeuf Bottes Horchons Ceinture Feudala Collier du Dragon Cochon Cape Houte Phalène Baguette Rhon Dragodinde Emeraude Niveau 100 Dofus Kaliptus J'aimerai que cette Eni ai de bons soins et une bonne vita. J'aimerai savoir aussi quels sorts pouvaient être montés notamment dans les soins et les attaques. Merci d'avance. Cordialement, Yoan. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Eniripsa 127][Full soins][Stuff][Sorts]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut.
Euh, je vois pas trop l'intérêt de jouer eni si c'est pour porter un Rhon, autant faire un osa/feca qui tape à côté et qui rhon aussi^^' Je te conseille plutôt la baguette gyver 80% feu et un Gelano qui te permet quelque combo en mode 9 pa + stimu ==> Baguette 3xsoignant / revitalisant ; Baguette + régen + curatif ... C'est l'eni soutiens de base quoi ^^ Je suis pas sûr, mais une Xenature serai mieux qu'une Ceinture feudala. Ensuite la drago émeraude ... bof ^^" Autant prendre une Dragodinde dorée et orchidée qui donne 100 de vie des bonus intel/sagesse. Pour les sorts, bah en attaque ==> Interdit et en soin, tout sauf altruisme et sacrifice. Enfin, tous dépend du jeu que tu veux obtenir ! En espérant avoir pu t'aider. Bwooaf |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Salut je voulais d'abord savoir : tu veux que ton eni frappe , qu'il soigne , ou un peu les 2 ?
Si tu veux qu'il soigne je te propose Phalène , Cape Houte , Collier du Minotoror , Ceinture du Minotoror , Bottes Horchons , Alliance Feudala , Alliance d'Elya Wood , Baguette Gyver ( pour les boost) , Atouin . Voila ça te donne en Stats ( environ cela dépend des jets ) : +240 intell +690 vita +205 sagesse +58 soin Voilà niveau soin ca rend pas mal , tu as une bonne sagesse . Si tu veux taper un peu plus tu peux remplacer l'atouin par une Dragodinde Dorée et Orchidée ce qui te donnera : +300 intell +790 vita +230 sagesse +48 soin Là des dommages respectables , pareil pour les soins ... Voilà ![]() |
![]() |
|
|
Gyver donne un max de vita par rapport à un Rhon et la drago 100 vita contre 200 pour l'émeraude.
En plus de ça, tu tape x) EDIT pour au dessus : L'atoin est très déconseillé... De plus, la Ouassulette surpasse le Collier du Minotoror, pareil pour la Xénature et la Ceinture du Minotoror. T'y perd en sagesse mais t'y gagne énormément en intel. Je te conseil un mode 9pa et non 8. |
![]() |
|
|
atouin>DD +80intel,même au niveau des soins.
Sinon bah,je ne peut que te déconseiller ce genre d'éni. |
![]() |
|
|
J'ai déjà essayé avec les items Toror, c'est pas terrible les soins...du moins c'est ce que j'ai remarqué.
Ce que je cherche c'est du Full soin, non axé dommage. |
![]() |
|
|
pour que ton eni soin bien il faut attendre le niveau 135 pour le Talisman d'Elya Wood couplé avec Alliance d'Elya Wood sa fait pas mal de soin( 24 avec bonus pano)
Pour le reste c'est comme dit plus haut : Phalène et Cape Houte Anneau du Dragoeuf et Alliance d'Elya Wood Xénature Bottes Horchons qui pourrons êtres remplacer par Bottes du Dragoeuf ou Bottes Cérémoniales du Seigneur des Rats et Ouassulette qui sera remplacer par Talisman d'Elya Wood Pour la cac comme tu es full soin tu doit pvm en groupe non? donc n'importe quelle baguette apportant des + soin fera l'affaire mais Baguette Gyver est pas mal |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Pourquoi pas le Holoune ?
|
![]() |
|
|
Pourquoi pas un Holoune oui.
|
![]() |
|
|
Ca dépend.
Tu est préssé d'avoir ton lvl 135,lvl ou tu n'as aucun items soin plus Hl avant le...160/170. La phalene donne de la sagesse,donc de l'xp,au détriment d'un peu de vita. |
![]() |
|
|
Hmmm, après comparaison, je pense que la Phalène est mieux, malgré la différence de vita.
|
![]() |
|
|
Et la baguette? Elya wood ou Gyver? "I herd u liek mudkip" à dit qu'il y avait un bonus pano avec la baguette.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|