|
Bonsoir
Voila quelquechose qui me turlupine depuis un petit moment : Coiffe du Maître Zoth Puissante Cape Fulgurante Gelano Collier du Tanukouï San ou Collier du Minotot Sandales du Minotot Fuschia Bon, et après je bloque pour Ceinture / 2eme Anneau Le must, serait de choper le 1/2 au fuschia, en conservant pas mal de +soins. C'est la que j'hésite beaucoup entre les 2 amu. J'avais aussi envisagé la Zothulette, malgré le fait qu'elle ne donne pas de PA, mais ce qui oblige à jouer un autre item PA, ou de jouer sans se préoccuper de ça avec stimu... Niveau Soins : 5 + 10 / 0 + 6 + 8... C'pas top. Niveau CC : 5 + 0 / 4... C'est pire Niveau PO : 1 + 1 / 1 + 1 + 1 c'est ce qu'il y'a de mieux... Le 1/2 implique forcément le Collier Tot, avec la vents, et un changement ( quasi ) obligatoire de bottes ( ou de jouer à moins de 10 pa ), parce que 8 CC sur un anneau >.> ( A moins de passer 2 cc sur gela et 1 sur cape )... Sinon au niveau des 2 sorts qui sont à PO boostable ( il me semble ), y'a-t-il moyen que ça soit efficace? Bref, ça fait un peu "idées en vrac", mais si quelqu'un peut proposer, sans turquoise, avec drago ( peu importe ) et le moins possible au dela du lvl 170, ça serait cool =) ( Avec un parchottage ) 'Soirée ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Eni][Fuschia] Ca roxx?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Solomonk +7cc
Bottes Du Dragoeuf +4cc Puissante Cape Fulgurante fm +1cc Anneau Du Dragon Cochon +4cc Collier du Tanukouï San Ceinture des Vents 8cc Gelano fm +1cc Fuschia Dinde Ebène/Orchidée En admettant que tu as 101 agi parchotté, on a donc, avec des jets un peu plus hauts que la moyenne un peu plus que 301 agilité : donc la fuschia "s'auto-suffit" pour les prérequis. On a 1cc/2 avec bien sûr, et 10 PA. Par contre les soins c'est pas génial, en jet max tu as un bonus de 23 soins : vive le lapino ![]() Nota : build valable pour l'Arc Oleptik. Edit : oui, ça porte presque le même nom, merci ^^ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ça tape pas grand chose la fuschia sans CC je trouve (puis même pas un pet de +dmg dessus)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|