|
Voila, voila j'hesite sur deux stuff et j'aimerais bien connaitre vos avis je suit ecaflip feu full vita en stats et parchotter a 101 intel et je desires jouer soin/ portée.
Le premier stuff : Holoune Cape d'Elya Wood Ceinture des Vents Baguette d'Elya Wood Bottes Horchons Alliance d'Elya Wood Gelano Talisman d'Elya Wood Et en familier je met un chacha +80 intel (je n'ai pas les moyens d'avoir une prune orchidée et +6 portée c'est deja bien). Le second stuff: Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats Coiffe Cérémoniale du Seigneur des Rats Bottes Cérémoniales du Seigneur des Rats La Feuille de Printemps Baguette d'Elya Wood Alliance d'Elya Wood Gelano Ceinture des Vents Et je garde toujours un chacha. Si vous avez un stuff me permettant d'avoir +6 portée et arriver a 1/2 cc sur du 1/28 (sans tutu) tout en gardant des bons soins je suis prenneur! Si vous avez un meilleur stuff que ce que j'ai proposer dites le moi (pas plus du lvl 140 svp). [Modéré par Crevette Ingénue : Titre édité. Les balises y sont obligatoires.] |
![]() |
|
[écaflip][feu][lvl 13X][Stuff]
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|