Le perso le plus apte à PL, et où?

Fil fermé
Partager Rechercher
Tout est dans le titre, juste je précise :

Le personnage à up : Iop jusqu'au niveau 100 si possible.
Les personnages possible pour up :

Crâ air 170
Sacrieur air 178
Eniripsa soin 114

Lequel prendre? Ou plusieurs ensemble, et où?

Combien de temps cela prendra en jouant 2h par jour?
Citation :
Publié par Oui-Cequi
Et sans le crâ (qui n'est malheureusement pas à moi, et que je ne peux donc pas avoir tout le temps, (surtout que a 4 comptes mon pc va chier des barres x).)
Sacri koalak x')
Citation :
Publié par Oui-Cequi
Et sans le crâ (qui n'est malheureusement pas à moi, et que je ne peux donc pas avoir tout le temps, (surtout que a 4 comptes mon pc va chier des barres x).)
C'est pas ton compte ?

C'est pas interdit ça par hasard ?
Citation :
Publié par Klaive
C'est pas ton compte ?

C'est pas interdit ça par hasard ?
C'est un amis qui le joue, il sait m'accompagner, je vois pas en quoi c'est interdit, je n'ai jamais dit jouer avec.

Edit : en fait je l'ai dit plus ou moins explicitement, mais bon. On est pas la pour en débattre, je crois.
Bonjour

Moi je te conseillerai d'xp kanigrou jusqu'a son lvl 30 ( en une heure c'est fait) avec le sacrieur ou le cra , puis après de faire la quête pourra aller sur otomai et après plaines herbeuses avec le sacrieur ou le cra ( tous les monstres faiblissent à l'air mais par contre pas plus d'un kilibriss par combat sinon ca devient chaud a gerer) et si tu l'a pas mis full sage au 90 donjon bouftou en boucle avec capture jusqu'au 100. Je dirais que du lvl 1 a 30 du met 1 heure ensuite du lvl 31 a 50 te faudra 4 heures si tu joue vite et après je sais pas trop .

Si lvl 90 tu passe donjon bouftou j'avais fait un petit calcul avec mon iop a moi : 15 minutes par donjon , 2 minutes pour la capture ca fait 17 minutes donc en gros en 1heures tu fais 4 donjons soit un bon lvl de up . D'autant plus le challenge sur le BR pour les iop sont enfantins ^^ ( J'ai xp 800 000 une fois avec économe ^^ mais s'était avant que la colère soit modifiée ) . Je résume en 2 heures 2 lvl jusqu'au 100 .

Voila ^^

PS : Si vers les lvl 65-75 tu te lasse des plaines , fais quelques donjons blops par ci par la ... tu peux le faire a 2 comptes en recrutant des BL devant le donjon ... et ça xp très très bien
Citation :
Publié par heos21
Bonjour

Moi je te conseillerai d'xp kanigrou jusqu'a son lvl 30 ( en une heure c'est fait) avec le sacrieur ou le cra , puis après de faire la quête pourra aller sur otomai et après plaines herbeuses avec le sacrieur ou le cra ( tous les monstres faiblissent à l'air mais par contre pas plus d'un kilibriss par combat sinon ca devient chaud a gerer) et si tu l'a pas mis full sage au 90 donjon bouftou en boucle avec capture jusqu'au 100. Je dirais que du lvl 1 a 30 du met 1 heure ensuite du lvl 31 a 50 te faudra 4 heures si tu joue vite et après je sais pas trop .

Si lvl 90 tu passe donjon bouftou j'avais fait un petit calcul avec mon iop a moi : 15 minutes par donjon , 2 minutes pour la capture ca fait 17 minutes donc en gros en 1heures tu fais 4 donjons soit un bon lvl de up . D'autant plus le challenge sur le BR pour les iop sont enfantins ^^ ( J'ai xp 800 000 une fois avec économe ^^ mais s'était avant que la colère soit modifiée ) . Je résume en 2 heures 2 lvl jusqu'au 100 .

Voila ^^

PS : Si vers les lvl 65-75 tu te lasse des plaines , fais quelques donjons blops par ci par la ... tu peux le faire a 2 comptes en recrutant des BL devant le donjon ... et ça xp très très bien
Merci pour ta réponse très précise. Par contre pour le 1 h pour passer 30, au kani mon sacri se prend 200 000 par combat, ce qui est moyen je vois mal le iop xp +; et les koalaks xp autant mais plus rapide et moins chiant.
Je le met sagesse, mais je peux le restat, pour chain bouf, terre? air pas mieux?

Edit ; je pense le mettre air, ou feu une fois le lvl 1xx atteinds.. Je ne sais pas encore,
Eh bien je n'ai jamais tester air mais terre le vaut largement a l'épée de iop je pense avec un stuff 7pa 4 pm : Panoplie Blop reinette , chapeau terrdala , baton d'aga d'ou , cape du désir O'Boul , un alliance de farle et un bwak cela donne a peu près :

+300 force
+200 sagesse ( plus si tu as un cawotte et un ptit parchottage )
+3po
quelques dommages , une vita suffisante ...

C'est un peu la chaine mutilation épée de iop mutilation épée de iop ... Mais bon si tu veux profiter a plus haut level il n'y a pas d'autres solutions ^^

De plus tu pourras te faire a la zone d'épée de iop qui est un peu bizarre

Et puis un Iop air il faut parchotter ... ^^"

Edit: Alors si tu le fais Air je te conseillerai plutôt les égouts de bonta/brakmar qui sont un vrai régal quand tu es air et que tu tape en zone ( -30%) et l'xp est au rendez vous ! Par contre le drop lui est inexistant ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés