[Ex-Wiki] Comment monter mon Sacrieur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Katyucha
Je suis interressé par un sacri feu. Mais le problème , c'est le temps d'attente pour avoir les gros sorts.. comme absorption. D'ou ma question : que monté avant ? Assaut ou Pied du sacrieur pour monter son xp plus facilement...
Merci
jadis, j'en avais monter un lvl 6x, et la réponse est simple, aucun des deux sorts ^^ tu te débrouilles autrement xD
j'aimerai monter un sacri domage:j'ai des question!

1) sa vaut le coup si on a pas l'argent de se parchotter a 101?

2)les ergot mina sont ils bon a bas niveau(30-40)

3)il vaut mieu monter quelles ataque(pieds ou le sort agi(oublié son nom))?

wala a vous de jouer
Dans le Wiki on ne mentionne pas le marteau de Moon pour le sacri agilité ,et comme Moon c'est pour le sacri agi ,on peut l'avoir à la place de la tofu fou (si tofu fou est une arme car je ne sais pas ce que c'est en fait dsl xD) merci de me préciser tout ça
Citation :
Publié par neoxarn
Dans le Wiki on ne mentionne pas le marteau de Moon pour le sacri agilité ,et comme Moon c'est pour le sacri agi ,on peut l'avoir à la place de la tofu fou (si tofu fou est une arme car je ne sais pas ce que c'est en fait dsl xD) merci de me préciser tout ça
Tofu fou est une cape, marteau de moon un sort
Citation :
Publié par Lunarion
je suis sacri force niveau 46 et j'ai plusieurs problèmes :

un vraiment critique qui concerne le pain , oui toutes mes économies vont dedans , une suggestion ?

je suis arrivé a un niveau ou mon pied de sacrieur ne fait hélas plus assez de dégâts , une arme que vous me conseillerez ?
- deviens paysan puis boulanger. boulanger est le métier le plus facile à xp, et la combo avec paysan est extrêmement rentable financièrement (chaque pain te revient à 2 kamas max, pour l'eau et la levure, et encore tu as plein de puits dans les plaines de Cania). Si tu n'as pas de métier disponible, fais ça sur un autre perso (pas besoin de le monter en combat, ya pas de monstres aggro dans les champs, contrairement aux mines et forêts). Bon ça prend un peu de temps, mais ça permet de garder ses sous pour l'équipement (et si jamais tu as besoin de plus, tu passes une soirée à faucher, moudre, et faire du pain : ça revient à presque rien et ça se vend extrêmement vite).

- pas de vrais conseils pour l'arme, mais je suis niveau 42 et je viens de m'offrir une pano prespic ; le bonus pour la pano complète est extrêmement intéressant (+30 sagesse, +8 renvoi, +8 dommages), le boost +dommages se sent très bien sur le Pied (avec les bonus de la cape et de la coiffe on peut monter à +13 !), le +renvoi permet de ne pas trop se prendre de dégâts et d'entamer les adversaires pendant les châti, et le bonus sagesse est vraiment bien pour XP. Par contre c'est quasi obligatoire de lancer épée dansante + sacrifice quand on a des mobs qui n'attaquent pas les persos renvoyant les dégâts, si on veut se châtier correctement.

Pour les spots d'XP, j'aimerais rajouter qu'on peut XP sur les blops beaucoup plus tôt que dit dans le wiki ! en ce moment je me fais des groupes de 3 ou 4 blops sans trop de problèmes ; je suis terre mais équipée d'un arc air (et d'un mignon petit chacha monté agi), ce qui me permet de taper décemment sur les reinette (encore une fois vive la pano prespic !), et les XP tombent très bien
Bonjour, je suis actuellement sacrieur agi lvl 59.

- Alors recupérer la vita, c'est simple je suis paysan / boulanger / alchimiste lvl 100, donc c'est très simple et je n'ai pas besoin d'investir pour récupérer après chaque combat un peu dur... En plus en cas de necessité boulanger permet de se refaire un minimum de Kamas, alchimiste aussi

- Ensuite comme équipement, j'ai plusieurs choses qui me paraissent assez bien pour ma classe: Dantegoule bon jet, tofu fou jet quasi parfait, Geta aerdala, alliance aerdala, kwakature, kwanneau, kwakamu ou Kam selon la nécessité de PA, un joli Bwak avec environ 50 agi. Tout cela me fait monter à environ 350 agi, plus 50 parchotté, 1/4-5 cc...

Je tape avec des elories fm Air, jet parfait agi, 13 à 16 de dommages, ce n'est pas négligeable. (4PM malgré le malus PM des dagues)
J'ai déjà prévu une partie de mon equipement d'après, ayant Amu aerdala, ceinture aerdala (lvl70 :/) , et coiffe et cape si je vais xp.

(J'ai passé un certain un faire du pain pour me payer tout ça, alors ne soyez pas faignant et ne dramatisez pas, tout est faisable).

- Comme sort, jouant en multi tout autant qu'en solo, j'ai monter:
Maitrise des dagues lvl 4, chatiment agile lvl 5, assaut lvl 5 (utile juska niveau 40), sacrifice lvl 5, Epée dansante lvl 5, le reste étant niveau 1. J'ai maitrise de l'arc et flamiche également, sympa pour le solotage à distance et le chati...
Vu mon manque de portée à mon niveau, et faisant des dommages minable avec mon arc (environ 70-100), je pense monter Marteau de Moon avant Punition, ayant exactement 785 de vie pour le niveau 60 je taperais plus fort au cac jusqu'à avoir mes boost pour punition. Qu'en pensez-vous?

- Pour xp je me joint à ma guilde et on va taper soit du foux, soit des koalaks donc je ne serais vous dire... Les groupes de 3 - 4 Maitres Bolets me semblent pas mal, ainsi que les groupes lvl 150 de blops...

Au sinon jusqu'à maintenant je trouve le sacri air bien boosté bien plus avantageux qu'un sacri force, en tout cas avant le niveau 60 je les bats aisément en défi Après, c'est une autre histoire...

Voilà voilou mon point de vue...
Citation :
Publié par Adn-clan
Question par rapport au sort punition :

Les dégâts subit par le sacrieur sont-ils prévenable avec un eni ou bien réduissable avec un féca?
aucun des deux (au début sa fait mal mais quand tu passes les 1300 vie sa se sent même pas )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Adn-clan
Question par rapport au sort punition :

Les dégâts subit par le sacrieur sont-ils prévenable avec un eni ou bien réduissable avec un féca?
Ta punition est réduite par les % résistances neutres.

Donc, sous l'effet du sort bouclier feca, tu réduiras de 38% les dommages subis lors de ta punition.

Pour ce qui est des autres armures (terrestre, incandescente, etc...), et mot de prévention, ils ne changent rien.

Sacrieusement,

Androg
bonjour, étant actuellement sacrieur (plus ou moins raté mais osef) lvl 70, j'aimerai avoir plus de précisions sur le sort furie... savoir comment l'utiliser etc...

j'aimerai savoir aussi si le dopeul a des resistances neutres ^^ et combien il a de pv au lvl 80 ?
ok merci je pense y aller avec mon sacri lvl 66 qui est mieux boosté que celui lvl 70 ^^.

[edit] j'y suis allé et jme suis fait dégommé j'avait 1XXXpv mais rien a faire, il m'enlevais 100pv par tour avec assaut, et son épée volante m'en enlevait 30... j'avais beau avoir 25% résistance neutre, sa punition fait mal très mal...
bon..
bon voila, je suis sur le serveur summens, j'ai un eca, et maintenant qu'il est a assez haut level je me dit que ça pourrait être sympa pour changer de faire une autre classe... de loin que voit-je: Sacri évidement...

Il y a juste une question que je me pose, (meme si je crois déjàsavoir la réponse...) faut 't'il dépenser ses point dans une carac ou mieux vaut t'il mettre tout en vitalité?
Citation :
Publié par -BlackNox-
Vu que la vita jusqu'au lvl 200 ne coute que 1pts pour 2 vie, alors que les autres caracs coutent 3pts pour 1... Vaut mieux booster vitalité, surtout que sa laisse le temps de se parchoter, a partir du lvl 100, sa fait 20vie/lvl, donc bon... Puis ta/ton force/agilité de base est basée sur ton chatiment... monter vita semble évident

As-tu utiliser la technique si dessus (le spoil) ? Le but étant d'avoir au minimum 850 PDV et de taper a plus de 175-200/tour, pas d'avoir 1XXX PDV... et puis, sa dépant des jets du dopeuls... un ec a la punition pour toi, c'est fini... ou même un ec au cac... :O, allez retente en pano full force :O
je ne fais pas autant de degat par tout... je vais bientot me faire crafter la griffe aiguisée je verrais bien par la suite.
Bonjour,

Cela fait un maintenant bon moment que j'ai pas joué à Dofus, j'ai présentement mon Cra que j'ai plus de plaisir à monter... Je vais éviter l'histoire !
Enfin bref, j'ai envie de recommencer une classe, avec quelques parchos (mini 25 partout sauf intel) Et j'ai pas vraiment envie de les dépenser sur un perso que j'avais effacer. C'est normal...

Sacri est une classe qui m'intéresse dès le départ, vie de ouf, CaC, soins et n'est pas que de soutiens en PvP et Team play (contraiement au cra, qui selon moi, n'est la que pour affaiblir dans les premiers tours).

Seulement, plusieurs personne me signale que sacri, en solo, en bon Francais, ça pu !!! J'en suis personnellement pas convaincu, alors j'aimerais savoir si ça vaut le coup de créer un Sacri (Meme si il seront nerfé dans la prochaine maj (sacrifice)) ou bien de me diriger sur mon second choix, un Ecaflip.

Merci !
Les sacris sont pas vraiment nerfés à la prochaine maj, ça dépend de l'emploi de sacrifice. Ca peut être un plus, comme un moins. Bref c'est pas le sujet :

Les sacris en solo, ça pue pas

A bas level, c'est bien, les pdv présentant un grand avantage pour une puissance de frappe somme toute pas si mauvaise comparée aux autres classes (à bas level, les équipements c'est un peu tout le monde pareil, et je parle sans chatis)

J'dirais que je moment le plus chiant à jouer pour sacri, c'est vers 45-70, ou pour peu de s'être mal monté, en solo on est largement largués par les autres classes. Ca dépend là encore de tes choix d'équipements, mais le pied du sacrieur ou assaut sont clairement pas à la hauteur, et pour parler juste des sacris force, la griffe aiguisée, c'est 68. (ya d'autres options bien sur m'enfin, genre razou) Donc oui avant de taper avec une bonne arme, bonjour la galère en solo. Mais à partir du moment ou tu as un bon équipement et une bonne puissance de frappe, c'est un perso vraiment agréable à jouer, en solo, car les sorts de déplacements (coop, transpo, attirance) sont supers sympas à utiliser ainsi qu'une bonne coordination chatis/maitrise/puni par rapport aux tours de combat. La vita te permet de taper un peu tout ce qui passe, tu peux taper agi, terre ou neutre... Et pis hl, le sacri, ça roxxe, tout le monde veut en monter un

En pvp j'peux pas te dire, je joue pas sauf pour mettre des raclées à un pote sadi de mon level (hin hin hin) Pis ça dépend beaucoup de la map, je pense.

J'aime bien jouer sacri, c'est mon perso principal mais si j'ai une classe à conseiller après celle là, c'est eni, que j'adôôôre, même si dur à monter seul au début.
+1 ça depend de la map surtout pour le pvp, au lvl 65, sur map vierge, je bats xelor lvl 80 (nulle son horloge XD) et sur une map pas belle comme la zone aggro d'astrub avec une maison qui gene, je me fais battre par sram lvl 49 (bon il avait maitrise dague mais c'est pas une raison!)
Le sacri a les sorts de déplacements les plus stratégiques.

Il change sa place avec les ennemis (coopération), avec les alliés (transposition, sacrifice), il attire (attirance), il repousse (libération, sort commun, mais même)...
Bref, avec quelques PM en stuff, ça bouge dans tous les sens ^^''
(tu peux souvent sauver les membres de ta team avec des sorts pareil)

Après, en solo au début, c'est relativement chiant :
- Pas beaucoup de sous pour s'acheter du pain.
- Une vita forte, mais des sorts de dégâts en ligne ou au CaC qui font perdre très souvent des PV (rien pour repousser si on n'a pas libération ou s'enfuir)

Après, en team, c'est sympa :
- De bons châtiments dès les bas levels, ce qui donne une force de frappe sympa (j'étais montée à 300 par tour au level 25, ce qui est raisonnable )
- Une utilité voir une nécessité (on est très demandé pour certains monstres)

En tout cas, moi, j'aime ma classe
arcs ou dagues ??
Salut à tous ,

Voilà j'étais parti pour monter un sacri air ,aux dagues CC mais un pote m'a dit que l'arc c'était imbattable en pvp ,du genre : Maitrise arc avec Hidsad FM air , casque datngoulesque ou scaracoiffe jet parfait agi/vita, anneau aerdala +anneau scarablanc jet parfait ,geta aerdalaa, ceinture tortue jaune,tofu fou ,on ma dit que ca tapé ds les -300 tour mini et que c'était imba,mais c'est 5 pa ... et les dagues 3pa ,j'aimerai que vous me conseillez pour le pvp ,si mon pote a raison etc...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés