[Ex-Wiki] Comment monter mon Sacrieur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par fluki
je voulais savoir, étant sacrieur lvl 50, si il ne valait mieux pas un arc pour justement compenser la faible distance; je m'explique un peu mieux : Le sacri force tape avec pieds au CaC, et il vaudrait mieux qu'il tape à l'arc, non ?

Et si vous répondez non, expliqué moi ce que je dois avoir comme arme, étant lvl 50 (l'arme: si c'est un épée ou marteau etc ... et aussi lequel ou laquelle : (goultard, razielle, marto outar)

Merci d'avance pour vos explications
A mon avis, l'arc est intéressant au PvM... Par exemple les prespic qui s'éloignent toujours les combats... Mais au PvP, il vaut mieux de prendre une arme de CàC, genre épée, baton...

Voila
J'ai modifié Coagulation, si vous y jettez un oeil, j'ai marqué Trucmuche gagne 40 PDV, mais c'est bien
sûr seulement si j'ai déjà perdu de la vie auparavant.. Si j'avais mon maximum avant
la flamiche à -12, j'aurais regagné seulement 12PDV.

Voilou :]
Citation :
Publié par Malcolm-X-
Hum...

Pas mal le wiki pour sacrieur force, mais dans PvP, je ne vois pas la difficulté, avec la punition, on utilise l'attirance et punition, celui-ci est mort...

Il faut avoir une grande nombre de vitalité... Si on a 1300 vitalité, la punition fera 400... Beaucoup de possibilité d'One Shot...

Et il faut aussi parle le parchotage!!! SI on parchote l'agilité jusqu'à 101, il n'aura pas du mal à tacler!! (le sacrieur force)

Voila...

Edit: Je me rends compte, quelle sont les armes mieux adaptés aux chaques types de sacrieur???

Moi perso, je pense à un arc, car vu les sacri manquent d'attaques à distance... Mais quel arc???

Merci de votre réponse
C'est pas si facile...
Les contres-mesures contre Punition sont nombreuses, et variés. En général, le temps d'arriver au CaC l'adversaire t'as bien amoché. Le coup de Attirance+Punition est facile a dire, mais pas si facile a faire, il ne faut pas se leurrer. Sans compter les resistances Neutres asser nombreuses.

Arc, c'est utile, c'est vrai, mais pa ssi simple d'utilisation, pour un Sacrieur Force, surtout.
Pour les Agi, on prend Arc, mais on passera vite aux Dagues.
Le second defaut de la punition avec Koulosse: cette pano enleve de la force, agilite, chance et intelligence si je me rapelle bien. Donc a part tapper a la punition on a plus grand choix... Sauf si on est sur de one-shooter l'adversaire (ou l'avoir au prochain tour).Merci Jiyaa je vais voir ce topic ^^
Pour offrir la plus grande possibilité d'One Shoter avec la punition...

- Parchotage la vitalité dès le début jusqu'à 101
- Booster la capital que la vitalité... Parchoter la force et l'agilité... (Si lvl 60 environ 700pdv sans équipement... Soit on ajoute la pano de koulosse à lvl 82 le sacrieur aura environ 800pdv tout nu, en ajoutant le total de la panoplie de koulosse(environ 600pdv) Le sacrieur aura 1400pdv... DOnc sa punition infligera environ 520... A lvl 82... Si on ajoute les autres équipements qui feront gagner les pdv (ceinture anneau...) Le sacrieur infligera environ 600pdv avec sa punition... ^^

C'est dur mais faisable...
moi j'ai une question a propos de l'equipement d'un sacri force

j'hesite entre
- une pano abra complête
-ou une pano sacra force+ un peu de la abra
-ou une pano kwak force
j'aimerai savoir laquelle est la mieux pour un sacri force en pvm
et laquelle est le mieux en pvp
Pour un sacrieur force, je te conseille la pano d'abra sans abraska(un sacrieur a besoin de ses PM) Soit pour l'arme, pas abraton ca fait con, une p'tite razielle peut etre Pour remplacer l'abraska, une kwakoiffe de terre peut etre...

Voila
Coucou

Ayant lu le post de font en comble une question me taraude! Je sais que certain aime bien les sacri comme mules a pv mais en tant que perso principal on peut l'xp ou en gros a partir du 30?

Merci de votre reponse!
Bonne question !!

J'ai rajouté une rubrique "Où XP ?" chez les sacris air.
Je ne sais pas si ça répondra à ta question.

Les autres types de sacrieurs, vous êtes invités à remplir votre catégorie ^^

De toute façon, en gros, ça donne ça :
Bouftou/Abrak/scara/blop/kanigrou

Bon courage, ce n'est pas évident d'xp avec des suicidaires pareils ^^
Citation :
Publié par Malcolm-X-
Pour un sacrieur force, je te conseille la pano d'abra sans abraska(un sacrieur a besoin de ses PM) Soit pour l'arme, pas abraton ca fait con, une p'tite razielle peut etre Pour remplacer l'abraska, une kwakoiffe de terre peut etre...

Voila

Edit: Si tu n'as pas encore le lvl pour porter la razielle, prends un goultard
Par contre, si tu porte la pano Abra, tu ne fait pas de PvP, autrement, tu te fera poutrer trés facilement.
Citation :
Publié par Dusk-Stalker
Je parlais pas du niveau, mais de l'équipement.
Des gens ont toujours une panoplie Abraknyde au dessus du Niveau 60.
Le -PM est trés désavantageux.
Je vous a dit toute la pano SAUF l'abraska et abraton...

Mmmh sacri force lvl 25 après bouftous et cie, ils me semblent que je me suis montée jusqu'au 40 sur scaras, mais depuis les majs il est très dur de trouver des groupes adaptés aux sacris.

Sinon ensuite je suis passée aux bolets, très pratique, et qui a l'avantage de dropp des trucs très intéressants. En parallèle des bolets il ya les chafs, ou les groupes sont plus durs à trouver, mais rapporte plus et font également des combats rapides (moins de 3 minutes)

Blops me gonflent alors j'évite mais avec punition c'est très faisable je pense.

Sinon au niveau 25 tente les cochons de lait chez les porcos, mais c'est toujours blindé. Sinon abras, mais pas longtemps parce que tu vas vite être bloqué par les résistances et les -pa. Jusqu'au lvl 36 abraknyde c'est bon, après au niveau 40 je me faisais encore poutrée par les 39 ^^

(Je ne peux pas modifier le wiki par contre)

Sinon je ne suis pas d'accord pour le malus pm; c'est compensable par attirance lvl 5, mais bon si on le porte pour le pa autant se procurer un gelano le plus vite possible ^^
chez les porcos j'ai dit, non mais. T'aurais cherché environ 3 dixièmes de secondes sur ta map t'aurais trouvé.

Territoire des porcos, île en dessous de celle des dragoeufs.
Citation :
Publié par Dusk-Stalker
Je parlais pas du niveau, mais de l'équipement.
Des gens ont toujours une panoplie Abraknyde au dessus du Niveau 60.
Le -PM est trés désavantageux.
ya toujours moyen de gérer
j'ai une question assez bzarre concernant chatiment forcé et epee dansante.Sachant que ces 2 sort coutent 4pa chacun et que on a 6pa si on fait chatiment forcé et épée dansante est ce ke le chtiment forcé prends fin apres épée dansante ou apres notre perso?Car si le sort prends fin apres notre perso se seré inutile
Bonsoir
Tu lances l'épée avant le châtiment, car après un tour il n'est plus actif (le châtiment).
Donc comme tu l'as dit, lancé durant un tour châtiment et celui d'après l'épée est inutile.
Pour éviter de perdre des PdV, tu peux jouer avec le fait que l'épée n'ai que 2 PM.

Sinon, je crois que tes questions seraient plus à leur place sur ce topic :
https://forums.jeuxonline.info/showt...6#post13078586

(enfin, j'dis ça comme ça ;- )))
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés