[Ex-Wiki] Comment monter mon Sacrieur

Fil fermé
Partager Rechercher
En rebondissant sur le dernier post :

Je suis Sacrieuse agi (lvl50 ~),

J'ai droppé une maitrise arc : me conseillez vous de l'apprendre ou de la revendre pour une maitrise dague ?

Je me pose cette question depuis longtemps : Dagues ou Arc ?
Je pense plus pour dagues car la panoplie aerdala a des dagues. Les dagues tapent AIR. Mais l'arc offre une attaque a longue portée (Hidsad Air aussi).

Que me conseillez-vous finalement ?
Alors j'ai acheté une maitrise des dagues (Je vais me prendre des Dagues Aj-Dhe-la pour le +1Pm)

Pour la question de la polyvalence, pourquoi pas mais a mon niveau je ne pense pas que ce soit très utile. Si j'en ai besoin de l'acheterais plus tard (le prix aura baissé ^^)

Merci pour vos deux réponses.

Bon jeu, (quand ça remarchera )
Trizolakai, je vais faire comme toi et geta aux level 57 pour avoir 6pa/6pm.
les dagues Aj-deh-la font de faibles dégâts, je m'équipe donc CC/agi pour espérer voir le 150 x2

Si quelqu'un à déjà essayer ces dagues, des avis seraient les bienvenus ^^

>><<
Bonjour à Tous.

Vx-MizuKage-xV , Summens , Sacri Air Level 21 pour l'instant .

Equipement Futur (Déja Crafté) : Tofu Fou + 62, Anneau Dhyn
+ Kwakanneau Vent + Ceinture de Banisation + 20 + 5 CC + Sandale Macien Parfait + Arc Hidsad (Jet Parfait ) + Kwakoiffe Vent ( + 12 Agi ) Ou Vegacoiffe (+ 38 Agi ).

Sorts Boostés ( Et à Booster Prochainement ) : Assaut Lvl 5 + Chatîment Agile Lvl 5 + Attirance Lvl 5 + Maitrise Arc Lvl 5 ( Déja Acquis maispas encore boosté ) + Epee Dansante Lvl 5 ( Je ne sais pas si je dois booster Maitrise Avant Epee sachant que l'arc Hidsad est Lvl 40 ) + Punition Lvl 5 + Cooperation Lvl 5. ( Et Peut Etre , Selon Vos Conseils , Chatiment Sage ).

PS : Je ne sais pas si je dois Doubler les Anneaux Dhyn ou bien Alterner Avec le Kwakanneau Vent et Je ne sais pas comment fonctionne l'épée dansante si quelqu'un pourrait m'expliquer ce serait sympa.

Amicalement , Luffy.
Salut '.

Je suis également en train de monter un Sacrieur Agile, et si je peux te donner quelques conseils, ça serait de prendre une Dantgoule pour ton chapeau et de prendre les Corbottes qui sont bien meilleurs que tes Sandales (Agi, CC).

Ensuite Attirance, t'es pas forcément obligé de le monter level 5 direct, penses à ta Maîtrise en premier '.

Et pour la question de l'anneau, celui du Kwak Vent est bof, j'ai préféré le Scaranneau Blanc (Agi, CC). Voilà '.
Bonjour,

Moi j'suis Sacri Air:
Toady,Tofu Fou, x2Anneaux Dhyn, Amu Kwak Vent, Puissantes Bottes de Klhime, Ceinture Banisation Sauvage et Baton Carnivore/Arc Hidsad (Pano qui n'est pas encore mis au point). J'attaque vers le 50-60x2/Tour avec Assaut ou sinon quand j'ai seulement 5PA et que y'a un beau coup de Baton a faire, j'ai 1/2CC avec le Carnivore(environ 25 en normal et 40 en CC (Vole des PDV) ). Projet Futur: Geta Aerdala(lvl58) ou GobTrotteur(lvl50) , avoir une vraie bonne pano Hidsad pour un peu plus de portée =) et...un Dangetoule 60/60 a FM ...Humm...et peu-être des Dagues Aj'Deh'La+Tofu Fou+ Gobtrotteur/Geta Aerdala pour un magnifique équipement de 6PA/6PM qui devrait être plutôt chiant en agro =)...Qu'est-ce que vous en pensez?
Aurevoir
Ca craint... j'ai voulu des dagues +1pa... je les ai faites, resultat, prerequis chance..(dagues chakra style) pas compatible avec ma tofu fou... les equipements agilité, c'est vraiment galere, je me voyais déjà avec mes 9pa/5pm(tofu fou/broche celeste/gobtroteur/abranneau (on se moque pas XD), coopérer avec les poupée sadi pour punir leur invocateur (Niark) ben je veux mon neuvieme pa, mais je sais pas comment faire (et dites moi pas gelano..)
bha a part gelano je trouve rien d autre ou peut etre une ceinture fulgu.

Ce qui te permettra de t equiper avec des vraie dagues degats car les degat des chakra sont bof.

Par contre tu n es pas gené par le malus de l abranneau??
si ca te gene pas bha tu met 2 abranneaux^^
ben -75 agilité... un peu quand même, j'ai plus que 122 agilité de base(avec les equipements) Dc un deuxieme sans façon quoi... et la ceinture fulgurante... euh non... trop trop dur.... j'sens j'vais surtout changer de perso (pas envie de payer pr remettre les pts de boost autre part) et prendre un element autre que air... parce que bon, on peut pas dire qu'on soit bien servi, le summum c'est la aerdala, qui est raisonnable pr un lvl 70/80, aprés ça devient legerement obsolete mais plus rien pour substituer...

HS/ je veux tester un perso chance, c'est quelle race la mieux dans cet element ?
Citation :
Publié par Aeris-
ben -75 agilité... un peu quand même, j'ai plus que 122 agilité de base(avec les equipements) Dc un deuxieme sans façon quoi... et la ceinture fulgurante... euh non... trop trop dur.... j'sens j'vais surtout changer de perso (pas envie de payer pr remettre les pts de boost autre part) et prendre un element autre que air... parce que bon, on peut pas dire qu'on soit bien servi, le summum c'est la aerdala, qui est raisonnable pr un lvl 70/80, aprés ça devient legerement obsolete mais plus rien pour substituer...

HS/ je veux tester un perso chance, c'est quelle race la mieux dans cet element ?
chance = enu sans hesitation
Les enus sont une galère horrible à monter. Avant ton niveau 26, tu pourras pas taper sauf avec ergot mina. Ou alors, j'espère que t'as des potes bien placés

(Je n'aime pas du tout ce perso, encore que plus sympa à jouer à partir du moment ou tu as ergot mina..)

Et pour les sacris agi, si si c'est tout à fait possible d'avoir un bon équipement. Il suffit de lire les posts précédents dans ce topic sur le sujet.
Bonjour,

je voudrais une petite précision sur le sort Punition, on a mit sur la première page qu'on tape à 3o % de sa vie mais de sa vie au début du combat ou celle pendant le combat ?

Je vais tenter de m'expliquer au travers d'un exemple:
J'ai 1ooo Pv, je lance une punition donc je perd environ 5o à 8o...après plusieurs tours où les monstres me frappent il me reste plus que 1oo Pv.
Je décide de relancer une Punition, je vais faire 3o % de dégâts de mes 1oo Pv actuels ou 3o % de dégâts de mes 1ooo Pv du début du combat ?

Voili voilou, j'espère avoir été comprit
Bonjour,

Je souhaite monter un sacrieur agilité, je mettrais tout mes boost en vitalité et je parchoterais l'agilité. Par contre je vais louper les 101 points de vita que j'aurai pu parchoter...
A votre avis est-ce utile de parchoter la vie d'un sacrieur?
Citation :
Publié par Zelfagowi
Bonjour,

je voudrais une petite précision sur le sort Punition, on a mit sur la première page qu'on tape à 3o % de sa vie mais de sa vie au début du combat ou celle pendant le combat ?

Je vais tenter de m'expliquer au travers d'un exemple:
J'ai 1ooo Pv, je lance une punition donc je perd environ 5o à 8o...après plusieurs tours où les monstres me frappent il me reste plus que 1oo Pv.
Je décide de relancer une Punition, je vais faire 3o % de dégâts de mes 1oo Pv actuels ou 3o % de dégâts de mes 1ooo Pv du début du combat ?

Voili voilou, j'espère avoir été comprit
des pv actuel
Bonjour, je vais monté dans la soirée lvl 21 et je voudrais savoir si sa vaut le coup de monter épée dansante.

J'aurais pie du sacrieur et chatiment forcé lvl 5 avec 0 capital.

Merci pour vos reponse
salut a tous! J'ai lu que Mak faisait reference aux bottes Gobtrotteurs. Or je n'ai pas trouvé de site donnant les ingredients necessaires pour le craft ou un moyen de les obtenir et etant cra agi, il me les faut absolument
J'ai maitrise des arc et j'aurais 8pa donc 2 coup d'arc penserez vous que ca va faire mal?et si oui je taperais du combien environ merciVoila je vais vous dire mon stuff et pourriez vous me dire si se sera rentable:
-gelano
-kam assutra
-mask troma +60 +5
-cape? bouftou royale?
-abrabottes +50
-scraranneau vert +15f
-arc du pecheur
-ceinture chaffeuse +31 f
Scaranneau +15, ca craint, fais toi un anneau du jeune vlad ou un bracelet de farle si t'es niveau 80.

Et sinon, je serais toi je choisirai plutot un équipement +cc, histoire de taper au 1/2... Pour savoir combien tu taperas en fonction de ton équipement, direction dofus calc, mon ami
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés