[Ex-Wiki] Comment monter mon Crâ

Fil fermé
Partager Rechercher
Le remarque n'etait pas pour toi, mais pour le rigolo d'au dessus.

Hum combo Magique + Glacée BOF. D'une parce que j'ai 0 en intell déja ... ^^
C'est un équipement pour Cra Intell.

Mais l'idée du full +dommages est interessante.

Boufbottes Royal (+6 disons) , Anobra (+5), on peut meme faire Prespic (+3+8+2 = +13), Adelus (+4 domm), Sili (bon juste pour la sag ^^), l'oeil du Kanigrou (+5CC / +5domm / +20vita).
Apres faudrait trouver une arme +domm et c'est parti .

+33domm / +200 sagesse. A peu pres. Sympathique pour un lvl50

Geta Aerdala, bon faut que j'economise, sachant que tout est parti en parcho.

Merci encore.

Elo.
Comme stuff +dommage,

Citation :
Publié par Dark-Syrakus
...blabla b'jour blabla...
-Annobra(5)
-Anneau dhynn(4)
-Amullete puzzle de la griffe(5)
-Abrabotte (50 force ,2dommage au vent )
-Ceinture adelus(4dommage)
-Champo(5dommage/40vita/1Po)
-Mokette(7)
-Elorie(5)

...blabla Sadi dommage blabla...
Je quotte ça, du wiki Sadida, c'étais pour un sadi dommage, tu changes les bottes par des boufbottes, tu n'as pas de sagesse mais tu t'en sors avec 43 dommages :x

PS : C'est de moi :x, juste changer de compte
Euh le Champo, sur Domen, non

Amulette:
Amulette du Puzzle, +5domm / +20 intell.
Je prefere Oeil de Kani, +5domm / +5CC / +20 vita ...

Avec les Elories donc (-1PM) je monte a +38domm / 200 sag.

Je perd 5 dommages mais je triple mon xp

Arme:
Comme arme a la place des Eloris ya aussi:
Baguette des cieux: +40 agi / +30 vie / +1PO
Baguette Ni'Ninnin: +1PA / +40vie / +20 sag
Xaveur: +15% (utile pour ME) / +40 vita / +30 agi.
Le Baton du Kanigrou: +21 a 35 (intell, chance, agi, force)

Cruelle Pelle Truelle: +1PM / +2 dommages / +40 agi.
Pelle Doudesque: +3domm / +35 vita / +35 chance

Bref il y a plein de trucs, autre que des Elories -1PM. Pour moi un Cra ne peut pas être a 2PM ... Je prefere faire 2 dommages de moins et conserver mon PM, voir en gagner un.

Anneau:
Anneau Dhyn: 4domm / 4CC / 15 agi
Anneau Ha: +5domm / +15% / +25agi / +25vita.

Pareil le choix est rapide ^^

Amicalement,
Elo.
comme coiffe la scaracoiffe noire, +40-50 VIT, +15 SAG, +4dom, +1po (niveau 53)

pour l'anneau ha, ce ne sont pas des +% dom mais des +% dom aux pièges

dans ton cas, la cruelle pelle-truelle (niveau 53) me semble parfaite, attention au prérequis CHA>50
pour les autres armes, méfie toi des prérequis et du niveau, on sait jamais
*De retour de vacances*

_ Cra multi Discount? O.o au lvl 150 y'a tellement d'opportunités de virer la guenille, je pense que chaque crâ multi à environ une multitude de set différents ce qui n'en fait pas le perso le moins cher à équiper à mon avis (quand on voit certaines classes, un simple set passe partout suffit).

Citation :
Publié par Nours
Bonjour collègues.

M'approchant du niveau 143, et donc de mon petit hisedaisange fraichement crafté (par moi, vive la pub =) ), je me suis fait un petit équipement, favorisant les + dommages, tout en restant intel, mon élément de base, et en restant pas mal agi aussi.

J'aimerais savoir ce que vous en pensez, et si des améliorations sont à envisager.

Coiffe : Bora 77fo/73intel/9domms
Cape : Guenille 10cc/3domms (pour le 1/2)
Ceinture : Fulgu 5dommages (normal pour le 10pa)
Bottes : dragoeufs 5dommages/35intel
Anneau : Dragon Cochon 4dommages + Gelano
Amu : Collier du seigneur des rats 40agi/20intel/6dommages
Familier tortue + 10 dommages
Bon sincèrement je trouves un peu dommage d'utiliser une guenille pour avoir 30crit dans un set 10ap.
Le combo Bora+Guenille+Fulgu doit t'amener à une vita presque négative j'imagine.
Après faudrait que tu essayes un petit peu de jouer avec mais j'ai peur que tu manques de Portée sur certains sorts, sachant qu'avec 30crit et 10ap tu pourras pas utiliser cinglante tu risques d'avoir besoin des autres sorts (je pense à glacée),mais ça tu t'en rendras compte en l'essayant avec ta façon de jouer il se peut que tu t'en contentes (question de goût quoi).
Sinon les dégâts sont jolis, j'ai 48 personnellement en set 10ap et 35crit(avec le sorts et l'agi) et sans la tortue mais beaucoup moins d'agi que toi.

A mon avis tu devrais prendre un Solo ou une Coiffe Molle, et prendre une cape Meulou ou Tot pour combler un peu le manque de Vita, sortir les Bottes dragoeuf et préparer des sandales Tot ça fera déja un Po de gagner, tout en gardant un nombre de +Dmg identique voir supérieur.
Sinon le Hise non magé c'est un choix, on voit que dans ton set la force vole pas très haut, c'est relativement assez difficile de faire un stuff complet avec un hise non magé, mais c'est aussi super dure à mager (H.s:vais attaquer un Air maintenant), si j'étais toi je ferais un procès au crafteur 6dmg? quelle raclure....

Amuse toi bien avec si tu as obtenu ton 143 depuis

C from Rushu
Bonjour tout le monde
Etant cra force/cc ( mais seulement force en xp ... ) et étant tant bien que mal arrivé au niveau 90 ( avec explo je fais -30 ) je voudrais savoir sur quoi xp => je regarde le wiki et je vois
Citation :
90+: un seul mot : MOON! Des grandes maps, des monstres en groupe...1niveau/2h, ca sent le niveau100 ca!
c'est pour cra feu moon non ? Parce qu'on peut pas dire que je rox a l'explo . Donc voilà j'attends vos conseils

PS : auparavant j'avais plusieurs fois lu le wiki cra ( en ayant saisi mon courage a 2 mains et ayant lu toutes les pages >< ) je ne me souviens pas avoir vu de cra ( force du moins ..) "posant la question ou xp au niveau 90 ?" Et si par étourderie j'avais pas vu merci de m'indiquer la page ou c'est
Citation :
Publié par RDforce
Bonjour tout le monde
Etant cra force/cc ( mais seulement force en xp ... ) et étant tant bien que mal arrivé au niveau 90 ( avec explo je fais -30 ) je voudrais savoir sur quoi xp => je regarde le wiki et je vois c'est pour cra feu moon non ? Parce qu'on peut pas dire que je rox a l'explo . Donc voilà j'attends vos conseils
Bah, même pour crâ feu je trouve ça débile, pour moi c'est à virer...
Si tu as un bon cac neutre je te dirais bien le cimetière de brâkmar, sinon avec des sorts terre, c'est les koalaks qui sont les plus intéressants - ceux des lacs enchantés, hein, yen a qui te plairont.
Et puis avec une bonne puni ou un bon arc terre, ya des dragoeufs qui devraient te plaire aussi!
Citation :
Et puis avec une bonne puni ou un bon arc terre, ya des dragoeufs qui devraient te plaire aussi!
eh bien je viens d'essayer dragoeuf blanc + dragoeuf blanc immature + dragoeuf eveillé => dragoeuf blanc tué et l'éveillé a invoqué une coquille qui m'a fait -410 ( sois tout mes pdv en moins ) :x et je n'ai pas eu le temps de voir l'immature ^^'
Citation :
Publié par ShanaRushu
*De retour de vacances*

_ Cra multi Discount? O.o au lvl 150 y'a tellement d'opportunités de virer la guenille, je pense que chaque crâ multi à environ une multitude de set différents ce qui n'en fait pas le perso le moins cher à équiper à mon avis (quand on voit certaines classes, un simple set passe partout suffit).

Je serais curieux de savoir comment on peut arriver à jouer 1/2cc sur les sorts 1/40 (soit 35cc pour 140agi, et en restant 10PA ça va de soi). En soustrayant les 8 de TC reste quand même 27 à dégotter.
Dans le meilleur des cas on a +7 pour un solo +4 pour un anneau (+5 la Farle mais bon), +4 pour des bottes (ou+8 pour des Hogg mais on oublie), +4 pour une amu (bwork :/). Rajoutons +1 pour le gelano FM et on arrive à 20cc. Manque 7....

Tu dis "Tellement" d'opportunités... j'en vois 1, ptêtre 2 mais faudra éclairer ma lanterne^^

Quant aux sets différents je dis pas le contraire, on peut facilement avoir chaque élément en double et influer sur le stuff total selon ce qu'on désire faire. Et c'est l'avantage à mon goût d'être indépendant d'une pano.
Le prix d'une pano complète (Meulou, CM, Tot) est assez exorbitant comparé à un équipement de base Crâ (Lv 150, 1/2 pour 1/40 et 10PA) qui peut difficilement dévié de Gela/Fulgu/Guenille; donc je soutiens qu'un crâ peut s'équiper Discount. Après bien sûr, libre à chacun de se composer 2,3 ou 4 stuff selon les moyens.
Bonjour, J'ai juste une pt'ite question:

J'ai un cra force et je ne sais pas comment investir ses points de caractéristique(je tape principalement avec flèche chercheuse, j'ai une pano bandit)

Et j'ai monté expiation au lvl3, est-ce une bonne idée?

J'ai hate de recevoir vos réponses!

PS:je suis niveau 21
Citation :
Publié par Delf-Eor
Je serais curieux de savoir comment on peut arriver à jouer 1/2cc sur les sorts 1/40 (soit 35cc pour 140agi, et en restant 10PA ça va de soi). En soustrayant les 8 de TC reste quand même 27 à dégotter.
Dans le meilleur des cas on a +7 pour un solo +4 pour un anneau (+5 la Farle mais bon), +4 pour des bottes (ou+8 pour des Hogg mais on oublie), +4 pour une amu (bwork :/). Rajoutons +1 pour le gelano FM et on arrive à 20cc. Manque 7....

Tu dis "Tellement" d'opportunités... j'en vois 1, ptêtre 2 mais faudra éclairer ma lanterne^^
En effet y'en a pas tellement. La seule alternative, à mon gout si on se passe des hog dorées, c'est cape fulgurante et ceinture des vents.
Genre t'as pas un tutu? [/joke]

Ben ouais cape fulgu et vents, sinon ya des armes qui donnent des crit le hule, le dragoeuf pour ne citer qu'eux parmi les arcs par exemple.
Sinon les hog à part avec les lassay je vois pas trop comment caser ça et ça parait même assez chaud pour les crits, j'en sais trop rien.
Le probleme du manque de vita reste avec une events mais déja tu récupère de la stats intéressantes.

Certes 10ap-avec l'arme que tu veux-40crit-adios le viel équipement-pas de tutu c'est mission impossible, faire la concession sur l'arme permet de porter l'équipement rêvé, garder la guenille permet de choisir l'arme.
Citation :
Bon sincèrement je trouves un peu dommage d'utiliser une guenille pour avoir 30crit dans un set 10ap.
Le combo Bora+Guenille+Fulgu doit t'amener à une vita presque négative j'imagine.
Après faudrait que tu essayes un petit peu de jouer avec mais j'ai peur que tu manques de Portée sur certains sorts, sachant qu'avec 30crit et 10ap tu pourras pas utiliser cinglante tu risques d'avoir besoin des autres sorts (je pense à glacée),mais ça tu t'en rendras compte en l'essayant avec ta façon de jouer il se peut que tu t'en contentes (question de goût quoi).
Sinon les dégâts sont jolis, j'ai 48 personnellement en set 10ap et 35crit(avec le sorts et l'agi) et sans la tortue mais beaucoup moins d'agi que toi.

A mon avis tu devrais prendre un Solo ou une Coiffe Molle, et prendre une cape Meulou ou Tot pour combler un peu le manque de Vita, sortir les Bottes dragoeuf et préparer des sandales Tot ça fera déja un Po de gagner, tout en gardant un nombre de +Dmg identique voir supérieur.
Sinon le Hise non magé c'est un choix, on voit que dans ton set la force vole pas très haut, c'est relativement assez difficile de faire un stuff complet avec un hise non magé, mais c'est aussi super dure à mager (H.s:vais attaquer un Air maintenant), si j'étais toi je ferais un procès au crafteur 6dmg? quelle raclure....

Amuse toi bien avec si tu as obtenu ton 143 depuis

C from Rushu
Je trouve aussi ça dommage de garder la guenille a ce niveau, malheuresement à part comme a dit edhiltir cape fulgu + ceinture des vents, j'vois pas trop comment faire. Meme si la guenille est moche sur un type classe comme moi (voir mon avatar), j'arrive pas me passer des +10CC pour être 1/2 sur certains sorts en plus du CaC.
J'avais aussi pensé à la coiffe + la cape du meulou ; j'en perdrai en intel, mais les + dommages et la force, c'est vrai que ça m'aiderait pas mal à avoir des bons dégats avec le Hise, si je le FM pas.
Les sandales tot jvais attendre un peu, c'est dans 20 levels, donc les dragoeufs me satisfont déjà pas mal pour l'instant.

Merci en tout cas des quelques conseils.

Pour ce qui est de me faire un procès, je vais encore y réfléchir, j'ai déjà des problèmes avec la justice :'(

EDIT : j'ai réussi à FM le Hise feu après 3 essais grâce à un artisan de talent ( bon ok j'arrête ='( ), donc j'vais essayer de me stuffer plus facilement !
Cra force ou agile?
Bonsoir a toutes et a tous

Voila j'hésite a prendre un cra terre ou air.
Biensur cela dépend du style de jeu mais j'hésite fortement car le cra agile peut taper a travers murs...avec flèche harcelante et cela avec beaucoup de porté...et plus tard lvl 70 flèche absorbante mais entre le lvl 40 et 70, il y a un vide...
par contre le cra force a beaucoup de sort qui se débloque au fil de temps et sans écart entre-eux donc plu facile à xp,mais j'hésite encore et encore...
Que me conseillez-vous?

Merci d'avance,Majeto
Citation :
Publié par RDforce
Bonjour tout le monde
Etant cra force/cc ( mais seulement force en xp ... ) et étant tant bien que mal arrivé au niveau 90 ( avec explo je fais -30 ) je voudrais savoir sur quoi xp => je regarde le wiki et je vois c'est pour cra feu moon non ? Parce qu'on peut pas dire que je rox a l'explo . Donc voilà j'attends vos conseils

PS : auparavant j'avais plusieurs fois lu le wiki cra ( en ayant saisi mon courage a 2 mains et ayant lu toutes les pages >< ) je ne me souviens pas avoir vu de cra ( force du moins ..) "posant la question ou xp au niveau 90 ?" Et si par étourderie j'avais pas vu merci de m'indiquer la page ou c'est
Moon "plage" (en dehors de la jungle et du bateau pirate) est un horreur pour un cra fo, aucun intérêt a part en mule dans une équipe drop bora ou en soutien sur des glouto avec cinglante...

Niv 90 je dirais qu il te faut xp sur:
Kanigrou,
Mulou si les bois de Litneg sont pas trop surchargé sur ton serveur (sur Jiva ca va maintenant).

Si tu trouve des équipes, tu peux apporter ta contribution à la chasse aux koalak, si tu es avec des équipes feu, avec des eni, le bateau pirate est sympa (il faut de bons enis et pas mal de pv) pour changer un peu.

Voila bon courage. Personnellement en tant que cra canal historique qui ne joue pas arc mais épée, les niv 9x avant l'arrivé de la fausse griffe ont été l'enfer (a l'époque les kanigrou avait beaucoup plus de pv et donc il fallait xp sur ouginak). Avec un arc c'est probablement moins difficile ...

je vais aller vérifier un peu la Wiki sur ce sujet...

mes deux cents,

Fox
On peux se passer de guenille avec un arc qui file 4-5 cc (genre assin) et mettre une cape avec 4 cc genre cape tot. Sinon avec hise ou lavoine c'est dur de se passer de la guenille

Personne a penser a mager une vent avec une rune ga pa sinon ?
La cape du craqueleur légendaire, elle offre combien de Cc ? (elle donne aussi de l'agi et de la sagesse nan ? à moins que ce soit agi/vita. . .).

Sinon @ Majeto, je joue cra air, et j'ai pas trop sentie de vide. . .Oui, entre le lvl 42(harcelante) et 70, il y'a un vide, mais il y'a de bons arcs (xaveur/hidsad), de belle dagues et autre cac intéressant :>

Sinon, tu peux toujours jouer force et puis passer agi-force à plus haut lvl

PS : Rien ne t'empêche de monter harcelante si tu joues forces, pas mal de stuff force donne un peu de +dommages. . .
@Jihad[Dark-Syrakus] :

La Craquelocape Légendaire offre de la vita/agi/sagesse et +4CC au max Mais son craft reste relativement onéreux si tu joues sur un serveur "récent"... :/

Citation :
je joue cra air, et j'ai pas trop sentie de vide. . .Oui, entre le lvl 42(harcelante) et 70, il y'a un vide
Désolé mais... Olol²

Je suis Crâ feu j'ai eu LA traversée du désert du level 6 au 90

28 level sans avoir de nouveaux sorts dans son éléments ça va

@Skarsnik-nyo :

Déjà, FM la vent je tenterais même pas... à 1% de réussite c'est pas la peine :/ (et encore c'est pas prouvé le 1% )

Ensuite, je suis loin d'être THL (i.e : lvl 140+, je suis "que" level 10X pour l'instant ) mais quand je fais quelques simulations sur l'équipement que je pourrais avoir à ce level là il est assez difficile de se passer d'une guenille.

Il ne faut pas oublier que si on veut rester 1/2CC sur le 1/40, 10PA et 4PM on se bloque 2 emplacements (ceinture et anneau => fulgu et gelano).

Qui plus est des arcs qui offrent des +CC à THL y'en a pas 36 :/ Il n'y en a même que 2 : le Huledela et le Dragoeuf (de mémoire).

Du coup réussir à avoir +26CC sans la guenille tout en gardant des stats correctes, un peu de sagesse et de la vita c'est pas simple.

Si on joue avec le Huledela +6CC il est évident qu'on peut partir sur une cape qui offre des +CC mais encore une fois y'en a pas 36 ^^ (meulou, itaineflamme...).

C'est pas pour rien qu'on dit que la guenille on va la garder jusqu'à notre level 200

Faut qu'on drop un tutu

A quand le familier +CC ?

Ou même un bonus +1 ou +2CC sur une bonne dinde level 100 ça serait le pied

Ben quoi ?! On a le droite de rêver
Citation :
Publié par bennysan
Qui plus est des arcs qui offrent des +CC à THL y'en a pas 36 :/ Il n'y en a même que 2 : le Huledela et le Dragoeuf (de mémoire).
Ya le assin aussi, pas vraiment au niveau mais pour un crâ feu qui veut des cc sur son arc...

Citation :
Publié par bennysan
Du coup réussir à avoir +26CC sans la guenille tout en gardant des stats correctes, un peu de sagesse et de la vita c'est pas simple.
Et encore, tu comptes avec l'alignement espion, parce que bibi, prêtre de son état, c'est +27 qu'il doit faire... J'ai un Huledela +5 (et non, je ne le forgemagerai pas, je tente pas la chance plusieurs fois moi^^) et même lorsque j'aurai des bottes dragoeuf, même au jet maxi, même quand j'aurai un solomonk et un cc au gelano, ben sans guenille il me faut +5 aux CC et ça, aucune autre cape ne le donne à ce que je sache.

Même conclusion: on reprise sa guenille, on l'a pour longtemps^^'
Bonjour tout le monde,

Etant nouveau sur DOFUS je me contente essentiellement de la fonction recherche et de la lecture des posts, mais voilà j'ai un gros problème de compréhension sur un sujet précis...le sort: Maitrise des arcs du level 100.

Donc j'aurais aimé avoir une réponse sur les questions suivantes:

- 1°) les + dommage du sort ne concerne - t-il que l'utilisation d'un arc?

- 2°) les + dommages s'ajoutent t'il aux éléments dans le cas d'un arc formagé (Feu/Air par exemple)?

- 3°) Le Sort "Maitrise des ARCS" level 100 est il le même que le Sort "Maitrise de l'Arc" sous la forme de parchemin?

- 4°) Les + dommages d'un équipement (ceinture etc...) s'ajouteront ils aux dégâts d'un Arc Forgemagé éléments ( Feu , Air, Eau etc...)

Voila j'ai fait de nombreuses recherches mais ou les réponses ne sont pas trés claires, ou font l'objet de discussions, donc je remercie par avance ceux qui prendront le temps de me répondre...

Merci a tous.

Gzorgette / Crâ 53 / ScupteArc 62 sur Jiva
@Gzorg
Maîtrise des arcs donne un bonus fixe aux dommages de +13 au niveau 5 (+26 aux CC) qui s'ajoute aux dégâts de n'importe quel sort ou cac, et même pour être exact à chaque jet (dans un cac à deux jets, par exemple, il compte 2 fois).
Il n'a rien à voir avec la maîtrise de l'arc.
D'accord Ptit Tom , merci pour ta réponse donc le maitrise des arcs level 100 agit comme n'importe quel item "+ dommage" porté par le personnage.

Donc en fait il ne me reste que deux questions:

- 1°) les + dommages du sort maitrise de l'ARC (parchemin) s'ajoutent t'il aux éléments dans le cas d'un arc formagé (Feu/Air par exemple)?

- 2°) Les + dommages d'un équipement (ceinture etc...) s'ajouteront ils aux dégâts d'un Arc Forgemagé éléments ( Feu , Air, Eau etc...)

Merci d'avance pour vos réponses...
oui et oui

Mais attention, il s'ajoutent aux dégâts finaux, pas aux dégâts de base de l'arme ou du sort. (La formule des calculs se retrouve sur de nombreux posts du village, une petite recherche et tu seras totalement éclairé sur le sujet).
Merci Edhiltir pour ta réponse

En même temps c'est un peu normal que le + dommages se calcul a la fin des dommages sans cela ce serait un peu abusé quand même sur un Arc formagé THL....

donc d'apres ce qu'a dit ptit tom précédemment, si la maitrise des Arcs level 100 s'ajoutent tant aux arcs qu'aux sorts du crâ, j'imagine que le sort maitrise de l'Arc (parchemin) lui ne concerne que les Arcs... et que par conséquent il n'est pas vraiment utile tant que l'on ne tape pas avec un arc...

je suis bi éléments Feu/Air pour l'instant...
Bonjour ! je suis de retour avec mes nombreux test ( et points d'énergie perdus )

Tout d'abord : j'ai essayé trooll => l'xp est satisfaisant mais le temps beaucoup moins ( j'ai mis environ 30 minute pour 115 000 xp et 100 de sagesse , encore faut il trouver un groupe ou il est seul )

Citation :
Niv 90 je dirais qu il te faut xp sur:
Kanigrou,
Mulou si les bois de Litneg sont pas trop surchargé sur ton serveur (sur Jiva ça va maintenant).
Kanigrou => un solo ne m'apporte qu'1 % et si je dois prendre plus gros .. mouais mais ils sont souvent avec au moins un blop et -1 PM je me fais vite attraper

Mulou => pratiquement impossible d'en trouver un qui n'est pas accompagné d'un trool ou de 2 ou 3 copains mulous
Citation :
Si tu as un bon cac neutre je te dirais bien le cimetière de brâkmar
J'ai essayé les 2 ( bonta et brak ) un petit 1 % sans chafer d'élite ( je sais pas comment faire contre eux ils ont 6 PM et tapent 2 fois a 60 et ils augmentent la puissance des autres )
Citation :
sinon avec des sorts terre, c'est les koalaks qui sont les plus intéressants - ceux des lacs enchantés
Piralak et pekeualak c'est pas mal ( si lvl 88 je gagne 2% 80 a 86 1 % )
( je parle bien sur d'expérience solo )

Citation :
Et puis avec une bonne puni ou un bon arc terre, y'a des dragoeufs qui devraient te plaire aussi!
Alors la, c'est pas faute d'avoir essayé mais .. Comment tu fais, quels groupes faut prendre ( ba oui les 350 je fais pas ) les éveillé c'est l'enfer => avec les coquilles c'est un vrai champ de mine
immature => c'est des vrais bombes a retardement si je le tue pas en 10 tours je suis mort
normaux ( blancs bien évidemment ) => bobo -100 par coup

Et l'arc terre, je le trouve ou ? ( vais pas forgemager mon pêcheur 80% terre seulement pour xp quand même ? si ? )

a oui me souviens avoir vu ça sur le wiki :

Citation :
deux options "solo" pour vous : soit vous tapez a l'arc, dans ce cas la, direction les koalaks (le canyon). A coup de 50 000 (avec 100 sagesse) sur des mamas détruites en 2 minutes, c'est le pied
bizarre je me fais plomber par le dok alako invoqué ( ou toute autre invoq >< ) avant d'avoir pu tuer la mama.. une technique ? :x

Citation :
Si vous êtes plutot adeptes des dagues, foncez sur pandala air : pandules/pandits/pandikazes sont des proies faciles, et les maps avantageuses (50 000xp environ aussi).
ça insinue de foncer sur l'équipe de pandule + pandikaze ? j'ai fait ça c'était une vrai boucherie .

Voila voila ( et désolé pour le roman )

PS : tout ce que j'ai dit ne se base que sur des expérience solo alors si fallait faire en multi, fallait me le préciser ( bah oui j'ai foncé comme un bourin en solo )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés