Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Crâ
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Jihad[Dark-Syrakus] |
Trouver plus de messages par Jihad[Dark-Syrakus] |
Troissous Pierlivet |
Trouver plus de messages par Troissous Pierlivet |
#153026 |
#153026 |
Jihad[Dark-Syrakus] |
Trouver plus de messages par Jihad[Dark-Syrakus] |
|
La Craquelocape Légendaire offre de la vita/agi/sagesse et +4CC au max ![]() Citation :
![]() Je suis Crâ feu j'ai eu LA traversée du désert du level 6 au 90 ![]() ![]() 28 level sans avoir de nouveaux sorts dans son éléments ça va ![]() Déjà, FM la vent je tenterais même pas... à 1% de réussite c'est pas la peine :/ (et encore c'est pas prouvé le 1% ![]() Ensuite, je suis loin d'être THL (i.e : lvl 140+, je suis "que" level 10X pour l'instant ![]() Il ne faut pas oublier que si on veut rester 1/2CC sur le 1/40, 10PA et 4PM on se bloque 2 emplacements (ceinture et anneau => fulgu et gelano). Qui plus est des arcs qui offrent des +CC à THL y'en a pas 36 :/ Il n'y en a même que 2 : le Huledela et le Dragoeuf (de mémoire). Du coup réussir à avoir +26CC sans la guenille tout en gardant des stats correctes, un peu de sagesse et de la vita c'est pas simple. Si on joue avec le Huledela +6CC il est évident qu'on peut partir sur une cape qui offre des +CC mais encore une fois y'en a pas 36 ^^ (meulou, itaineflamme...). C'est pas pour rien qu'on dit que la guenille on va la garder jusqu'à notre level 200 ![]() Faut qu'on drop un tutu ![]() A quand le familier +CC ? ![]() Ou même un bonus +1 ou +2CC sur une bonne dinde level 100 ça serait le pied ![]() Ben quoi ?! On a le droite de rêver ![]() |
![]() |
|
|
Maîtrise des arcs donne un bonus fixe aux dommages de +13 au niveau 5 (+26 aux CC) qui s'ajoute aux dégâts de n'importe quel sort ou cac, et même pour être exact à chaque jet (dans un cac à deux jets, par exemple, il compte 2 fois). Il n'a rien à voir avec la maîtrise de l'arc. |
![]() |
|
#153026 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|