[Ex-Wiki] Comment monter mon Crâ

Fil fermé
Partager Rechercher
Thumbs up
wikki m'aide bocoup , j'en apprend tout le temp depuis 2h que chui là, sa m'aide avec mon chtit lvl 50, bravo et merci à tous ceux qui donnent des infos !! Maintenant, je sais comment m'équiper un peu mieux ...
PS : l'ignorant que je suis ne trouve pas comment faire pour mettre l'image de mon perso en avatar -_- help plise !
Tain on se barre 2 semaines et ça poste au taquet sur les crâs multis

J'ai bien galéré à tout lire d'ailleurs :/

Citation :
Publié par ptit tom
ben sans guenille il me faut +5 aux CC et ça, aucune autre cape ne le donne à ce que je sache.

Même conclusion: on reprise sa guenille, on l'a pour longtemps^^'
Caracape ? xD

@Tutti-ti :

Stp n'appelle pas le crâ multi-éléments le crâ ME, ça fait trop penser à Windows ME

Sinon pour le stuff multi HL en 10PA 4PM 1/2cc 1/40 sans tutu avec un cac sans bonus cc j'ai pas trouvé mieux que :
- harry
- vents
- gelano cc
- anneau dc
- amu tot
- cape fulgu
- solomonk

Avec l'alignement ça me donne +29cc, soit +37 avec tir cc donc 2cc de trop quand j'ai 139<agi<384 et 3cc de trop quand j'ai agi>383.
Par rapport à mon ancien mode guenille et ceinture fulgu je perds 2cc qui me permettaient de jouer 1/3 1/45 au lieu de 1/4 maintenant :/

Sinon les +2PO apportés par la vents+cape fulgu sont quand même violents. Cerise sur le gâteau : bonus en intel et chance pour augmenter un peu les dégâts et l'ini et puis on gagne +1dom aussi.

Bon j'ai pas trop le goût et le temps d'écrire un gros pâté sur le crâ multi et ses sorts aujourd'hui mais j'ai bien l'intention de le faire un de ces 4, je rajouterai peut être même des idées de stuff exotiques et bien sympas que j'avais pas trop envie de chanter sur tous les toits il y a quelques temps
@Ifym
Ouais, on s'est donné le mot pour te filer de la lecture, et il reste de la place dans le wiki pour l'équipement du crâ multi!
Et je pense que ce serait pas mal, à côté de l'équipement "haut du panier" que tu proposes (des capes fulgu yen a ailleurs que sur Jiva?), de proposer aussi l'équipement "discount", comme disait Delf.
Histoire de montrer que si, bien sûr, ce n'est pas forcément évident de s'équiper pour jouer multi, il y a moyen de faire ça avec des équipements de base, genre la guenille ou la chaffeuse.

@RD force
Ravi que les pékeu t'aient plu^^
Les dragoeufs, une fois que tu as compris comment ça fonctionnait, il n'y a pas de réelle difficulté... Pour les coquilles, je te rappelle que tu es un crâ, tu as de la portée pour taper de loin^^
Pour un arc terre, vu que tu es sur Raval, va donc acheter un surpuissant borin, fais le fm terre (pas cher+pas cher), ça t'ira bien pour ces coups là!
Citation :
de ptit tom
@ RDforce
Ravi que les pékeu t'aient plu^^
Les dragoeufs, une fois que tu as compris comment ça fonctionnait, il n'y a pas de réelle difficulté... Pour les coquilles, je te rappelle que tu es un crâ, tu as de la portée pour taper de loin^^
Pour un arc terre, vu que tu es sur Raval, va donc acheter un surpuissant borin, fais le fm terre (pas cher+pas cher), ça t'ira bien pour ces coups là!
Ah vi j'y avais pas pensé a celui la ^^. En effet surpuissant borin = ~40 000 k et la potion 80 % 7500 k + la fm ( disons 10 000 k ) ca me fait dans les 60 000 effectivement c'est pas très cher ^^. Merci pour ton aide

P-èsse : si j'ai un problème j'éditerais sur ce message ( ou pas si beaucoup de message ont été postés ^^ )
Citation :
Publié par ptit tom
@Ifym
Ouais, on s'est donné le mot pour te filer de la lecture, et il reste de la place dans le wiki pour l'équipement du crâ multi!
Et je pense que ce serait pas mal, à côté de l'équipement "haut du panier" que tu proposes (des capes fulgu yen a ailleurs que sur Jiva?), de proposer aussi l'équipement "discount", comme disait Delf.
Histoire de montrer que si, bien sûr, ce n'est pas forcément évident de s'équiper pour jouer multi, il y a moyen de faire ça avec des équipements de base, genre la guenille ou la chaffeuse.
La cape fulgu se drop sur MC, donc oui, y'en a sur d'autres serveurs que jiva (c'est la ceinture fulgurante lvl 30 qu'on ne trouve que sur jiva).

Sinon, pour l'équipement "discount", de chez discount, on peut aller descendre tres bas ... genre geta aerdala +4cc, broche celeste +5cc... Bref y'a discount et discount non ? A partir d'un certain level faut soit changer le matos pour garder les mêmes effets mais avec de meilleurs bonus, soit changer le style de jeu, mais pas se transporter les vieilles casseroles alors que du matos en correspondance avec son level existe... C'est aussi le but du jeu de tenter de s'équiper avec le meilleur matos possible (ou accessible selon son temps de jeu mais là est un autre débat).
Bon ben en stuff HL multi 10PA 4PM 1/2 1/40 139<agi<384 sans cac cc et accessible :

- bottes dragoeuf 4cc
- puissante ceinture fulgu
- gelano 1 cc
- anneau dc 4 cc
- amu au choix
- guenille 10cc
- solomonk 7cc
- alignement 1cc

On peut aussi faire un mix amu/bottes pour avoir 4cc et le max de bonus qui nous intéressent pour avoir les 27cc nécessaires.

On peut faire moins cher mais après j'appelle pas ça un stuff discount mais un stuff bien moisi.
Enfin pour ceux qui veulent faire ça : un truc genre alliance de farle et bottes bouftou avec un kritter et c'est powa
Citation :
Publié par Ifym
Bon ben en stuff HL multi 10PA 4PM 1/2 1/40 139<agi<384 sans cac cc et accessible :

- bottes dragoeuf 4cc
- puissante ceinture fulgu
- gelano 1 cc
- anneau dc 4 cc
- amu au choix--> Feuille de printemps ?(pour rapel, agi/chance,1Pa,+dommage) mais pas de Cc, c'est si grave ?Ah vi, 2Po. . .
- guenille 10cc
- solomonk 7cc
- alignement 1cc

On peut aussi faire un mix amu/bottes pour avoir 4cc et le max de bonus qui nous intéressent pour avoir les 27cc nécessaires.

On peut faire moins cher mais après j'appelle pas ça un stuff discount mais un stuff bien moisi.
Enfin pour ceux qui veulent faire ça : un truc genre alliance de farle et bottes bouftou avec un kritter et c'est powa
Sinon, on a pas manquer de vita avec ça ? je sais, cra, avec la porter et tous ça, mais bon, avec les sort de téléportation/bon/pm en plus, fuite et tousssa(ATTENTION, JE CRITIQUE PAS :x), faudrait un mini de vie ?

Sinon, jouer avec l'arc multi là, lvl 143, c'est intéressant avec un stuff comme ça ? (je suis loin de là hein. . .)
Bah, je voudrais surtout démontrer qu'atteindre 1/2 CC sur le 1/40 à 8, puis 9, puis 10 PA peut être un peu compliqué (on joue sur un nombre limité d'équipements) mais que:
* c'est faisable sur un nombre relativement important de combinaisons;
* qu'on peut partir d'un équipement basique qui comprend le tandem guenille-chaffeuse pour, au fur et à mesure, étoffer et améliorer son équipement en lui ajoutant des +dom;

C'est quelque chose que j'avais déjà essayé de montrer sur les forums officiels (avec un équipement orino, alliance de farle, gelano, chafeuse, békille, arc anum, cape du désir o'boule, épis de shika) pour battre en brèche les arguments du genre "ouais mais un crâ multi ça coûte une fortune, j'ai pas la bourse à rotschild".

On pourrait assez bien montrer l'amplitude des possibilités à partir, disons, du niveau 80 jusqu'au niveau 130.

tomdel (qui vient de craquer pour un anneau du dragon cochon et ruine ainsi ses économies pour acheter une fulgu)
Juste une question, tant que je suis encore là, un stuff multi, c'est (partons de la base 80), 8Pa, 1/2Cc -> 1/40, une base (je sais pas moi, disons 150force), puis on part sur un stuff Cc/Dommage/8Pa ? Ou on prend du +%dommages ?

PS : Pas dormis cette nuit, j'espère que vous m'aurez compris. . .sinon, + dommage sur les flèches 3Pa, % dommages sur les grosse flèche ?
Citation :
Publié par Jihad[Dark-Syrakus]
Sinon, on a pas manquer de vita avec ça ? je sais, cra, avec la porter et tous ça, mais bon, avec les sort de téléportation/bon/pm en plus, fuite et tousssa(ATTENTION, JE CRITIQUE PAS :x), faudrait un mini de vie ?

Sinon, jouer avec l'arc multi là, lvl 143, c'est intéressant avec un stuff comme ça ? (je suis loin de là hein. . .)
Bah tout dépend de si tu veux pvp ou pas en fait et de ton cac aussi. Si t'as un cac +200pdv ou un lavoine ça sera pas pareil^^

En pvm t'auras bien assez de vita par contre.

Pour jouer le hise il suffit d'avoir plein de +dom, des %dom et le plus de force/intel/agi possible...

Citation :
Publié par Jihad[Dark-Syrakus]
Juste une question, tant que je suis encore là, un stuff multi, c'est (partons de la base 80), 8Pa, 1/2Cc -> 1/40, une base (je sais pas moi, disons 150force), puis on part sur un stuff Cc/Dommage/8Pa ? Ou on prend du +%dommages ?

PS : Pas dormis cette nuit, j'espère que vous m'aurez compris. . .sinon, + dommage sur les flèches 3Pa, % dommages sur les grosse flèche ?
Privilégie les +dom en masse, les % c'est bien aussi pour les gros dégâts de base comme tu le dis mais bon il vaut mieux privilégier les +dom et prendre les %dom qui seront sur ton matos +dom. Tu peux prendre des %dom sur le familier par contre puisque la tortue +10dom c'est kifkif avec le minimino.

@ptit tom : il n'y a aucune difficulté à jouer 1/2 1/40 si on prend son temps. On peut commencer par jouer 8PA à moyen level puis 9PA après le 100 et 10 PA ensuite en commençant par un stuff merdique et en améliorant ensuite celui-ci morceau par morceau. A la limite on est même pas obligé de se servir de son cac et pour faciliter on peut prendre un marie aigue 10cc ou des dagues dragoeuf pour le PA.

T'as bien fais pour le DC
Pour la ceinture achète les pierres quand t'en trouves des pas chères ou cherche quelques pigeons pour les négocier à 3k. Sinon si t'es motivé va les droper...
Citation :
Publié par Ifym
@ptit tom : il n'y a aucune difficulté à jouer 1/2 1/40 si on prend son temps. On peut commencer par jouer 8PA à moyen level puis 9PA après le 100 et 10 PA ensuite en commençant par un stuff merdique et en améliorant ensuite celui-ci morceau par morceau. A la limite on est même pas obligé de se servir de son cac et pour faciliter on peut prendre un marie aigue 10cc ou des dagues dragoeuf pour le PA.
Voilà, c'est un truc comme ça que j'aimerais rajouter au wiki, pour rassurer un peu.
Citation :
Publié par Ifym
T'as bien fais pour le DC
Pour la ceinture achète les pierres quand t'en trouves des pas chères ou cherche quelques pigeons pour les négocier à 3k. Sinon si t'es motivé va les droper...
Ouais, faut que j'investisse au fur et à mesure, j'arrive pas à épargner, ça me semble évident^^
Intéressant ça de commencer à penser au stuff du Crâ Multi 1/2CC

Allez j'vais me lancer sur mon expérience perso et mettre sur le forum un début de stuff possible (qui pourra être discuté c'est le but) pour essayer d'arriver à quelque chose de potable pour le wiki

Déjà je pense qu'on peut pas vraiment penser au 1/2CC sur le 1/40 avant le level 70 sans devoir utiliser des items nous donnant un max de malus :/

Je vais également n'utiliser que des items "simple" et peu cher pour éviter qu'on nous dise (encore) que notre build nécessite un max de kamas. De plus je ne vais pas orienter le stuff selon l'élément initial du crâ (feu / air / terre).

Alors allons-y pour une première ébauche de stuff possible :

level 70 à 101

Prérequis : Tir Critique Level 5 (6cc) et avoir monter des sorts 1/40CC (i.e: punitive, immo/cinglante, destructrice, enflammée, absorbante)

Stuff indispensable :

- Guenille 10cc (cette cape vous la garderez quasiment toute votre vie de Crâ, n'éhistez pas à la forgemager 10cc/+5dommages)
- Chafeuse 9cc

Stuff pour compléter les cc :

- Geta Aerdala 4cc
- Geta Feudala 3cc
- Sandale Kolique 3cc
- Arc du Pêcheur 5cc
- Scaranneau 4cc
- Anneau du jeune Vald 3cc
- Bracelet du chef crocodaille 3cc
- Broche Céleste 5cc (et +1PA)

Discussion :

On peut supposer qu'au level 70 un jeune Crâ n'aura pas 140 d'agilité et qu'il aura donc réellement besoin d'un bonus de +34cc ce qui est assez conséquent et c'est donc pour cela que je propose un nombre conséquent d'items.

J'aurais tendance à déconseiller les Geta Feudala qui sont à mon sens trop cher pour ce qu'elles apportent.

Composer votre stuff en piochant dans cette liste

Aller du level 70 au level 101 :

Au level 80 l'Epis de Farle +2cc vous tend les bras

Si vous avez optez pour jouer avec une arme +1PA ou avec un gelano, la Coiffe du Roi Gelax (+6cc) vous attend au level 77.

Foncez sur l'Alliance de Farle au level 87 ! +5cc on ne peut pas passer à côté.

Les Sabots de Farle ou de Shika (+2cc) peuvent être envisagé selon vos moyens financiers (ou votre patience à dropper les ressources du craft ).

A retenir :

Pensez 8PA, 3 ou 4PM

Ne revendez pas vos anciens items ! Ils peuvent toujours être utile. Attendez d'être réellement sûr de ne plus en avoir besoin pour vous en séparer.

N'oubliez pas de jongler entre les équipements au fil de vos levels pour être en 1/2cc sur le 1/40 pas plus, pas moins.

level 101 à 111

Si vous avez fait quelques peu évoluer votre stuff au fil des levels voici ce à quoi vous pouvez arriver au level 101 :

Prérequis : Tir Critique Level 6 (8cc) - 140 agilité (en fonction de l'avancement du parchottage et des bonus des items c'est facilement faisable)

Stuff :

- Couronne du Roi Gelax 6cc
- Guenille 10cc
- Alliance de Farle 5cc
- Arc du Pêcheur 5cc
- Epis de Farle/Shika 2cc

8+6+10+5+5+2 = 36cc

Discussion :

Je pense que cette configuration laisse pas mal de choix sur le reste du stuff (bottes, anneau et ceinture) et suffisamment de vitalité (avec ce stuff et mes autres items j'étais à plus de 600vita au level 101, ce que je trouve très convenable).

Il est même possible sans trop de sacrifice d'utiliser un Arc n'offrant pas de cc (le Sram Archer ou l'Anum sont pas mal) en utilisant une deuxième Alliance de Farle par exemple ou avec une
Ceinture du Rat Blanc (3cc) au level 102.

Si vous commencez à utiliser un Arc Bi-Elément je ne saurais que trop vous conseiller le Minimino (+50% Dommages).

Aller du level 101 au level 111 :

Je vous invite fortement à passer à un Collier du Dragon Cochon (2cc) dès que possible pour les %dommages et +dommages.

Au level 108 l'anneau du Dragon Cochon (4cc) est un must.

level 111

N'étant moi même pas encore à ce level (mais m'y approchant fortement) je vais simplement vous donner une idée de stuff possible.

Prérequis : on peut supposer qu'à ce niveau vous aurez votre Grade Espion ,bien entendu toujours : Tir Critique Level 6 et 140 agilité.

Stuff :

- Bekille 6cc
- Guenille 10cc
- Anneau du Dragon Cochon 4cc
- Abrature Ancestral 4cc
- Collier du Dragon Cochon 2cc

1+8+6+10+4+3+2 = 35cc

Discussion :

N'ayant pas encore tester ce stuff je ne pourrais pas vous dire s'il est parfait ou non mais il me donne bien envie

D'après mes simulations on arrive assez facilement à un petit +30 dommages ce qui est fort intéressant ^^

Vous pouvez même commencer à jouer avec un gelano pour être 9PA ^^

Ifym, tomdel, CharlyFox et tout le beau monde pourront confirmer (ou pas) ce stuff et surtout continuer pour les level 111 à 200

Et la suite ?

Ben comme je viens de dire, je laisse la parole à mes confrères ^^

Mais on peut facilement prévoir quelques items :

- Solomonk 7cc
- Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats 4cc
- Bottes du Dragoeuf 4cc
- Huledela 6cc !!!!

J'invite donc ceux qui le souhaitent à critiquer le stuff que j'ai proposé

Bye ^^
Citation :
Publié par Ifym
Pour le wiki je pense qu'il est plus judicieux d'attendre la maj qui risque de changer pas mal de choses
Pas d'accords avec ça (j'ai le droit nan ?)

La maj, c'est prévu le 21aout, on est le 31juillets, il y'a quand même pas mal de temps, et puis à la Maj, il faudra revoir tous le wiki nan ?

Je propose qu'on écrive un message(comme l'a très bien fait ptitom), et que au fur et à mesure, on quotte(remplacer les mauvaise chose. . .)historie d'avoir une base ?

Ps : Quand j'y pense, ça peut vite devenir le bordel
Les sorts lvl 6 risquent de rendre des sorts inusités intéressant. On peut s'attendre à des bouleversements de certains sorts comme Flèche Explo, Flèche Punitive sur le point de vue de la limitation de lancement par exemple.

Mais ce qui est sûr à 100% c'est que certaines orientations, sorts, encouragés par le Wiki risque d'être désuètes.

Sorts concernés:
[list][*]Flèche Punitive[*]Flèche Destructrice[*]Flèche Explosive[*]Flèche Absorbante[*]Flèche Ralentissante[*]Harcelante (à suivre son lvl6, beaucoup de gens hésitent quelle flèche 3ap monter malgré leur complémentarité, le lvl6 pourrait la mettre en avant par rapport aux autres)[*]Flèche cinglante (idem qu'en haut)[*]Oeil de Lynx [*]Tir Puissant (on connait les modifications demandées par les joueurs)[*]Maitrïse de l'arc

Les maîtrises sont aussi concernées, et les modifications du cac pourrait conduire à n'en monter plus qu'une seule.
Citation :
Publié par Ifym
J'ai jamais modifié le wiki par flemme alors je risque pas de le faire avec une telle maj
Oui mais tu es un vilain ! avec ton expérience, franchement tu devrais te lancer au moins sur le sujet des arcs, les gens qui ont fait autant de builds autour des arcs HL/THL que toi ne sont pas très nombreux!

Heureusement pti tom recueil, analyse et fais des modifs

Fox
Citation :
Publié par ShanaRushu
Les sorts lvl 6 risquent de rendre des sorts inusités intéressant.
Les seuls sorts peu utilisés et n'ayant pas de level 6 sont lynx et à la limite destructrice non ?

Pour moi tous les sorts n'ayant pas de level 6 hormis les 2 ci-dessus roxxent donc ils seront encore plus intéressants, c'est tout.

Citation :
Publié par CharlyFox
Oui mais tu es un vilain ! avec ton expérience, franchement tu devrais te lancer au moins sur le sujet des arcs, les gens qui ont fait autant de builds autour des arcs HL/THL que toi ne sont pas très nombreux!

Heureusement pti tom recueil, analyse et fais des modifs

Fox
Je suis plutôt l'un des seuls à poster sur jol.

Et oui ptit tom est un mec bien
Bonjour,

Gentil Crâ feu sur Silvosse, New Requiem viens de passer niv 90 ... et d'obtenir la fleche explosive tant attendue ... mais je n'ai pu la monter que niv 4 faute de point.

Durant cette attente j'ai découvert fleche absorbante que je trouve trés puissante (parchottage agilité à 84 pour le moment) et fleche ralentissante (parchottage chance à 50).

Bref je suis tenté par le multi sans doute en cc ...

La question qui me torture : quel sort oublier pour recupérer quelques points ?

Tir critique 5
Tir éloigné 5
Tir puissant 5
Fleche glacée 4
Fleche de recul 3
Fleche harcelante 4
Fleche magique 5
Fleche enflammée 5
Fleche absorbante 4
Fleche explosive 4
Maitrise des arcs 5

Il me reste 2 pts.

Y-a-t'il double emploi en sort feu ?
Je pensais oublier fleche enflammée car le fait de passer des obstacles me semble moins interessant que la portée et l'ec non bloquant de la magique.
Mais je suis moyennement convaincu par Tir puissant préférant souvent lancer une fleche suplémentaire et me pose des questions sur Maitrise des arcs (toujours pas d'arc fm feu)

Merci d'avance pour vos conseils eclairés.
Citation :
Publié par Ifym
Et oui ptit tom est un mec bien
Celle là je me la garde pour plus tard^^

Je pense pas que la màj changera tant de choses que ça sur le wiki, mais si ça peut être l'occasion d'y faire du ménage... on rajoute beaucoup mais on enlève peu, pour le moment!

@ bennysan
Je crois qu'il y a l'essentiel, là.
Sans guenille, on peut faire avec la cape o'boule, voire cape et bâton, ça fait 9 CC avec le bonus je crois.
A partir du niveau 80 on peut aussi utiliser des épis de shika, ça coûte beaucoup moins cher que des épis de farle et ça donne un bonus chance et +dom qui est sympa quand on commence avec la ralentissante.

Au niveau 120+, il y a l'amulette dragoeuf qui est chouette, notamment pour ceux qui ne sont pas espions, par choix ou par ignorance (hem), et puis les bottes pareil.
Et pour les très très très HL, il y a l'équipement type cité par Ifym et son équipement alternatif (le truc avec la cape fulgu que j'en ai jamais vu^^). Je suis sûr qu'il suffit de le titiller pour qu'il en donne d'autres, il a dû en essayer pas mal. M'étonnerait pas que Delf, CharlyFox, Karo ou d'autres en aient d'autres à proposer.
Citation :
Publié par New Requiem
Bonjour,

Gentil Crâ feu sur Silvosse, New Requiem viens de passer niv 90 ... et d'obtenir la fleche explosive tant attendue ... mais je n'ai pu la monter que niv 4 faute de point.

Durant cette attente j'ai découvert fleche absorbante que je trouve trés puissante (parchottage agilité à 84 pour le moment) et fleche ralentissante (parchottage chance à 50).

Bref je suis tenté par le multi sans doute en cc ...

La question qui me torture : quel sort oublier pour recupérer quelques points ?

Tir critique 5
Tir éloigné 5
Tir puissant 5
Fleche glacée 4 --> à monter
Fleche de recul 3
Fleche harcelante 4 --> à monter
Fleche magique 5
Fleche enflammée 5 --> à baisser et remonter bien plus tard
Fleche absorbante 4
Fleche explosive 4
Maitrise des arcs 5

Il me reste 2 pts.

Y-a-t'il double emploi en sort feu ?
Je pensais oublier fleche enflammée car le fait de passer des obstacles me semble moins interessant que la portée et l'ec non bloquant de la magique.
Mais je suis moyennement convaincu par Tir puissant préférant souvent lancer une fleche suplémentaire et me pose des questions sur Maitrise des arcs (toujours pas d'arc fm feu)

Merci d'avance pour vos conseils eclairés.
Tir puissant est très bien, surtout pour un crâ multi-éléments, ne le baisse surtout pas
Si t'as un truc à baisser c'est enflammée ou harcelante si tu ne comptes pas la mettre level 5 bientôt pour bénéficier des 3PA.

Dans quelques levels tu vas pouvoir porter des arcs très sympa. A ton level t'as le sram archer qui déchire bien et pour un moment. Tu peux le fm feu si ça te chante puisque les jets se remontent facilement ensuite. En plus tu dois même pouvoir passer un cc tranquilou

Sinon pour des builds THL exotiques à l'arc dont j'avais parlé :

10 PA 4PM 1/2 1/40 sans guenille et axé agi :

- collier tanu
- ceinture fulgu
- gelano 1cc
- anneau dc 4cc
- bottes harry 4cc
- cape itaine 3cc
- solomonk 7cc
- Huledela air 6cc
- Alignement 1cc
= 26 donc 34 avec le sort. On passe donc 1/2 1/40 avec 384 d'agi ou plus.

Avec ce build, en plus de l'agi vous avez pas mal de sagesse et de vita.

11PA 4PM 1/2 1/40 axé multi avec cac x/air ou neutre/air :

- amu tot 4cc
- ceinture fulgu
- gelano 1cc
- anneau dc 4cc
- bottes harry 4cc
- cape fulgu
- solomonk 7cc
- Huledela non magé ou air ou même ce qu'on veut en fait tant qu'il donne 6cc
- Alignement 1cc
= 27 donc 35 avec le sort. On passe donc 1/2 1/40 avec 140 d'agi ou plus.

Ce mode, unique ou tout du moins très rare, m'a fait longtemps triper puisque il permet de balancer la maîtrise de l'arc, tir cc, maîtrise des arcs et tir éloigné au premier tour puis de cingler 2 fois par tour tout en plaçant un cac puissant rendant de la vie à 6PO. Le nombre de combos avec 11PA étant assez impressionnant ce mode est terrible mais malgré tout j'aime beaucoup le Hise et j'ai du mal à le lâcher :/

Un autre build un peu moins exotique mais 10 PA 4PM 1/2 1/50 multi :

- amu tot 4cc
- ceinture fulgu
- gelano 1cc
- anneau dc 4cc
- bottes harry 4cc
- guenille 10cc
- solomonk 7cc
- Huledela non magé ou air ou même ce qu'on veut en fait tant qu'il donne 6cc
- Alignement 1cc
= 37 donc 45 avec le sort. On passe donc 1/2 1/50 avec 140 d'agi ou plus. Sympa pour le cc de recul et destructrice mais peut être pas incontournable

Un mode autre mode peut être pas trop exotique mais 10 PA 4PM 1/2 1/45 multi :

- amu tot 4cc
- ceinture fulgu
- gelano 1cc
- anneau dc 4cc
- bottes harry 4cc
- guenille 10cc
- solomonk 7cc
- lavoine 1cc
- Alignement 1cc
= 32 donc 40 avec le sort. On passe donc 1/2 1/45 avec 140 d'agi ou plus.
Le vol de vie du lavoine est très sympa, sa po et ses bonus font un peu chier et le manque de vita peut se faire sentir.
Ah ben ça y est il nous a sorti l'artillerie. C'est intéressant, le 11 PA c'est même assez bluffant...
Il me semble que tu avais essayé avec une plimclick, 10 PA 5 PM. Ça valait pas le coup alors?
Citation :
Publié par ptit tom
Ah ben ça y est il nous a sorti l'artillerie. C'est intéressant, le 11 PA c'est même assez bluffant...
Il me semble que tu avais essayé avec une plimclick, 10 PA 5 PM. Ça valait pas le coup alors?
Disons que ça me fait chier de lâcher les bonus de porc de l'amu tôt pour gagner 1pm.
En revanche dans certains cas ça peut servir

Sinon grâce à toi je viens de penser à un mode dagues 10PA 6PM 1/2 1/40 multi :

- plim click
- ceinture fulgu
- gelano 1cc
- anneau dc 4cc
- bottes harry 4cc
- guenille 10cc
- solomonk 7cc
- dagues lassay
- Alignement 1cc
= 27 donc 35 avec le sort. On passe donc 1/2 1/40 avec 140 d'agi ou plus.
Bref ça me semble bien fun et je testerai ça un de ces 4 même si j'aime pas trop les dagues^^
Citation :
Publié par ptit tom
M'étonnerait pas que Delf, CharlyFox, Karo ou d'autres en aient d'autres à proposer.

Qu'est ce que tu veux rajouter après ça ^^'

J'espère juste que l'annonce des nouveaux équipements nous offriront de nouveaux horizons

D.-E. )->
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés