Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Crâ
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ouais, on s'est donné le mot pour te filer de la lecture, et il reste de la place dans le wiki pour l'équipement du crâ multi! Et je pense que ce serait pas mal, à côté de l'équipement "haut du panier" que tu proposes (des capes fulgu yen a ailleurs que sur Jiva?), de proposer aussi l'équipement "discount", comme disait Delf. Histoire de montrer que si, bien sûr, ce n'est pas forcément évident de s'équiper pour jouer multi, il y a moyen de faire ça avec des équipements de base, genre la guenille ou la chaffeuse. @RD force Ravi que les pékeu t'aient plu^^ Les dragoeufs, une fois que tu as compris comment ça fonctionnait, il n'y a pas de réelle difficulté... Pour les coquilles, je te rappelle que tu es un crâ, tu as de la portée pour taper de loin^^ Pour un arc terre, vu que tu es sur Raval, va donc acheter un surpuissant borin, fais le fm terre (pas cher+pas cher), ça t'ira bien pour ces coups là! |
![]() |
|
#153026 |
|
Citation :
Sinon, pour l'équipement "discount", de chez discount, on peut aller descendre tres bas ... genre geta aerdala +4cc, broche celeste +5cc... Bref y'a discount et discount non ? A partir d'un certain level faut soit changer le matos pour garder les mêmes effets mais avec de meilleurs bonus, soit changer le style de jeu, mais pas se transporter les vieilles casseroles alors que du matos en correspondance avec son level existe... C'est aussi le but du jeu de tenter de s'équiper avec le meilleur matos possible (ou accessible selon son temps de jeu mais là est un autre débat). |
![]() |
|
Jihad[Dark-Syrakus] |
Trouver plus de messages par Jihad[Dark-Syrakus] |
Jihad[Dark-Syrakus] |
Alpha & Oméga
|
Pour le wiki je pense qu'il est plus judicieux d'attendre la maj qui risque de changer pas mal de choses
![]() |
![]() |
|
Jihad[Dark-Syrakus] |
Alpha & Oméga
|
En fait je parlais un peu pour moi
![]() J'ai jamais modifié le wiki par flemme alors je risque pas de le faire avec une telle maj ![]() |
![]() |
|
|
Oui, bon, j'ai fais mon choix, ce sera bien le dernier build avec le lavoine (quoique. . .)
|
![]() |
|
Jihad[Dark-Syrakus] |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|