[Ex-Wiki] Comment monter mon Enutrof

Fil fermé
Partager Rechercher
[wiki] Comment monter son enutrof ?
Bonjour, je suis un enu chance full AA en mode 8 pa avec hache du dragoeuf lvl 126 et je voudrais savoir si il y a un autre équipement pour mon lvl qui conserve les dommages sans être l'enu typique full AA etc. voilà merci
Message supprimé par son auteur.
Bonjour joliens,joliennes.

Je suis actuellement une enutrof eau lvl vraiment pauvres,pour l'instant j'ai une pano moskito sans la coiffe complété avec une pano paysans.
J'ai en tout 189 de vitalité et 238 de chance (équipement compris)
Mais voila,le moment est venue pour moi de changer de pano,j'hésite entre la panoplie akwadala,la panoplie boufcool et la panoplie scarafieulle.
J'aimerai savoir ce que vous en pensez.

Merci d'avance,J-B.
Plop, cette question a surement déjà été posée mais j'ai cherché et j'trouve vraiment pas, enfin bref le parchottage chance une fois que c'est fait à 25 vaut mieux suivre les paliers ou passer au +2 direct?

Et pendant que j'y suis Hubohu ou hache dragoeuf?
hey
salut voila je suis une nunu eau je joue au niv 74 :

-caracoiffe +1pa +40 vita
-caracape 20 chance/sagesse + 5cc
-pelle gique FM 80 +30 ch +20 sag
- amu aerdala
- carabottes +40 +40
- atouin +10 dmg
- ceinture tortue bleue
- scaranneau bleu +4 cc +30 ch
- anneau dindo +20 +20 +20 +20 +20

je compte acheter la ceinture des vents et je voulait savoir si un cc sur la gique était possible ? Car j'ai essayer 7 fois sans resultat
Citation :
Publié par goyard
Plop les vieux :

Voilà , j'ai une enu mulasse que je compte monter rapidement 90.
Côté stats tout en chance , parcho 101 toussa².

Côté stuff, ca se précise mais il y a ptet mieux, alors voilà a quoi j'ai pensé:
-Caracoiffe 1 PA 4x vita ( on va dire, je suis encore a dropper les carapaces la).
-Caracape 30 chance/sagesse 5 cc 5 pp.
-Atouin + 10 dommages.
Bonus: 3 items donnent 70 chance 20 pp 3 dommages.
-Bloptes indigo royales 1 Pm 1 Po 1 créa' 3 cc 2x chance 3x vita.
-Gelano 1PA, pas de fm.
-Ares 1 Pa 5 cc 2x chance 4x vita 3 domms 1 créa.
-Epis de shika 1 PA 2cc 3 domms1x sag 2xcha 3x vita 1créa 7 pp.
-Anneau du Mineur Gorgorifiant 2x vita /sagesse/chance 2 cc 4 domms 100 ini 1x pp.
-Ceinture des vents 2Po 20 sag 40 chance 8cc 8 domm.

Ca donerait 10 PA 4 PM +3PO +25 cc +31 domms + 8x sagesse + 22x chance + 15x vita.

Donc voilà ca peche un peu niveau vita et sagesse (quoique rattrapé par un hypothétique dofus cawotte + aprchottage sagesse) pour un mode pvm/pvp , pvp où je jouerais ptet plus a la ministere 1/2 8 PAs de base en changeant un peu mon matos niveau cc .

Donc voilà, je cherche comment optimiser ce mode 10 PA / 4 PM <100.

Merci d'avance .
Perso' j'ai essayé la minstère en 1/2, j'ai été un peu déçu ..
Pour exploiter à fond ce mode de jeu, je te conseille la pelle Hélabête en 1/2, qui colle parfaitement à ce stuff et qui peut monter très haut niveau dégats
Je te conseille les blessdagues fm 80% eau , c'est surpuissant !

Je joue en mode 9 Pa avec la même pano que la tienne pratiquement , sauf que je n'ai pas de ceinture vent ^^'.

Donc tu devrais facilement atteindre les 2XX en CC .
Citation :
Publié par Kwakinette
Coucou!

Je suis enu eau lvl 22. Je joue avec pano paysan/bandit et je suis tres tres tres satisfaite avec

Mais je pense deja a plus tard, c'est pourquoi j'ai deja acheter pano prespic (en tout avec bonus: +91 sagesse, renvoi de 10, +10 dommages)

Mais je sais pas avec quoi la completer... pourriez-vous m'eclairer?

Merci
Up
Kwakinette > ça s'appelle du foutage de gueule. page 193, tu postais ceci :

Citation :
Publié par Kwakinette
Merci ^^ Pour la pano je vais alors faire la moskito + anneau/ceinture bandit + boufbottes ou bottes de chance
Mais quel arme serait alors bien? j'ai pense a la pelle en mousse, l'ergot mina ?
post auquel plusieurs t'ont répondu, dont moi. donc si tu cherches la réponse, tu sais où elle est

______

goyard> dans l'ensemble, c'est très bon. je te déconseille juste la caracape, le bonus de panoplie ne justifiant pas que l'on passe outre la cape d'elya wood, pour les +dom et la rés' magique, ou la poilue, pour la SAG. sans compter que toutes deux apportent 2po

pour le cac, je ne saurais te dire. par contre hormis la gicque et la minstère, toutes les pelles sont à 5pa

les blessdags sont une bonne idée, mais ça demande deux trois choses. si tu changes la caracape, tu ne seras pas 1/2. si tu la gardes, il faudra que tu aies 42 AGI pour que 1/4 1/30 soit 1/2 1/30

cela dit, un énutrof sans cac s'en sort très bien aussi en pvp, pour peu qu'il ait un minimum d'AGI et/ou libération 4
@ Slug : J'avoue que la hélabète est énorme, mais demande 5 PAs et si j'enleve l'ares je retomberais 9 PAs de base, donc c'est plutôt une pelle pour quand je serais >100.

@ Chapoté: Les blessdag's , euh comment dire, j'aime pas du tout. Je trouve le skin trop horrible et, de plus, je veux faire jouer mon enu aux pelles, limite aux marteaux mais bon .

@ Troissous Pierlivet : La caracape, c'est le seul item que j'ai déja de tout ce stuff... C'est l'unique (?) du serveur et je tiens a la jouer car le skin est trop beau .

La gique , j'adhère pas, elle me plait pas et je saurais dire pourquoi ; les bless' non plus je les veux pas .

Enfin bon si vous dîtes que ce stuff est pas mauvais, je vais me lancer dedans, vu que je l'ai pas encore .
Merci de vos réponses.
Plopinouu,
Je suis présentement enu lvl 197 parcho 101 chance/sage/force et 79 vita/agi.
Je joue présentement avec un mode Az tech. Bien sympa toussa mais voila le problème. Ce mode étant un peu lassant je me demandais les alternative possible pour me sortir de la masse des enu olol roxxor Az. J'avais pensé à un stuff feu/eau avec un petit parchottage 101 intell et la pano gladiateur mixé avec du tot... en gros sa me faisait en moyenne dans les 330 chance/intell avec +21 CC et dans les +50-60dommage et +3PO. Je me demandais si je pouvais maximiser un mode 1/2 Beche a mel (4PA) en comptant ma boite pandore et un matos 9PA. Voila tout, sinon d'autres alternatives possibles?

Sincèrement,

Droppy Djaul
Ouais, ou alors... tu peux faire un stuff Olol adou ( xD, oui, oui, foutage de gueule total )

Perso je considère l'intell chez un enu, comme une vaste blague, Corruption est un excellent sort, que je trouve dommage de gâcher dans un mode chance/intell. ( après, c'est vrai que roulage 1/2 est fortement alléchant )

Aussi, si t'est lassé d'un enu eau/xxx, tu peux aussi carrément changer d'élément de base, Air, Terre, ya le choix.
Citation :
Publié par Elmo/Odd-Enu
Ouais, ou alors... tu peux faire un stuff Olol adou ( xD, oui, oui, foutage de gueule total )

Perso je considère l'intell chez un enu, comme une vaste blague, Corruption est un excellent sort, que je trouve dommage de gâcher dans un mode chance/intell. ( après, c'est vrai que roulage 1/2 est fortement alléchant )

Aussi, si t'est lassé d'un enu eau/xxx, tu peux aussi carrément changer d'élément de base, Air, Terre, ya le choix.
L'intelligence chez un Enutrof n'est pas une "vaste blague".
Jusqu'à son 140, je jouais mon Enutrof feu et ce depuis sa création.

J'avais investi jusqu'à 175 au points en intelligence avec pour seul parchottage : 25 en sagesse, en chance et en agilité. Bref, ce n'était pas du tout optimal.

Pourtant, avec un total de 670 intel, 50 dom et 4 po, il s'en sortait plus qu'honorablement avec des Fantomatiques à 200, des Roulages à 160, des Boîtes à 220 et des coups de Fendoir à 400.

Je ne considère pas ça comme une "vaste blague", et maintenant que mon Enutrof est Terre/Air, j'en viens de temps en temps à regretter l'époque où il était feu. C'était vraiment agréable à jouer !

Alors oui, Corruption soignait autour des 500, mais ça n'a vraiment aucune importance à partir du moment où l'Enutrof joue en groupe.
Après il y a une différence entre jouer full intell et jouer bi élément, dans l'un des 2 cas, on peut éviter l'intell, qui est sacrément handicapante pour ce sort.

Alors si tu préfère, pour moi l'intell est une vaste blague pour un enu non intell en carac principale.
Citation :
Publié par Troissous Pierlivet
Kwakinette > ça s'appelle du foutage de gueule. page 193, tu postais ceci :

post auquel plusieurs t'ont répondu, dont moi. donc si tu cherches la réponse, tu sais où elle est

______
Hum hum ...
Là je parlais des level 20/40 on va dire. Alors que maintenant, je parle du lvl +40 avec la pano prespic
Bref, c'est pas une raison pour me parler comme ca
Plutôt que Pano Picpic prends Pano Dindo avec un atouin 10 dommages, tu couples ça avec une amulette du xelor par exemple, un autre anneau, tu rajoutes un anneau qui te donne selon l'envie dommages et/ou sagesse et/ou PO (donc tribal, indigo...)

C'est le plus intéressant, tu auras tes 8 PAs 4 PMs, des dommages en masse, de la sagesse.
Mais de 40 à 50 reste en picpic, tu changeras tout ensuite
Citation :
Publié par Droppy Drop
Plopinouu,
Je suis présentement enu lvl 197 parcho 101 chance/sage/force et 79 vita/agi.
Je joue présentement avec un mode Az tech. Bien sympa toussa mais voila le problème. Ce mode étant un peu lassant je me demandais les alternative possible pour me sortir de la masse des enu olol roxxor Az. J'avais pensé à un stuff feu/eau avec un petit parchottage 101 intell et la pano gladiateur mixé avec du tot... en gros sa me faisait en moyenne dans les 330 chance/intell avec +21 CC et dans les +50-60dommage et +3PO. Je me demandais si je pouvais maximiser un mode 1/2 Beche a mel (4PA) en comptant ma boite pandore et un matos 9PA. Voila tout, sinon d'autres alternatives possibles?

Sincèrement,

Droppy Djaul

Essaie les Dagues Adou Ca roxe à mort.... (mode Chance/agi quoi....enfin, légèrement agi...pas de koi monter des sort agi de l'enu)
Citation :
Publié par JB-the-FECA
Bonjour joliens,joliennes.

Je suis actuellement une enutrof eau lvl vraiment pauvres,pour l'instant j'ai une pano moskito sans la coiffe complété avec une pano paysans.
J'ai en tout 189 de vitalité et 238 de chance (équipement compris)
Mais voila,le moment est venue pour moi de changer de pano,j'hésite entre la panoplie akwadala,la panoplie boufcool et la panoplie scarafieulle.
J'aimerai savoir ce que vous en pensez.

Merci d'avance,J-B.

Le must serais une pano dino avec une amu +1PA (pour un mode 8PA)
La Akwa est tres bien aussi.

Au pire tu prends pano scara + moitié de la pano kwak

Bon jeu ++
Trokle
pano dindo sans hésiter.

sinon pour le cc de la gicque c'est faisable.

et enfin pour ceux qui veulent pas faire un énu intel à cause de corruption...
bah, on peut à ce moment là utiliser corruption comme sort de soin pour son équipe^^
Bonjour étant 146 et approchant rapidement du lvl 15x-160 j'aimerai quelques conseils pour l''équipement, je suis eau parcho chance full chance et parchottage sagesse en cours j'ai une petite idée pour l'équipement mais j'aimerai voir ce que d'autres personnes peuvent me conseiller.

Merci de vos réponses !
Citation :
Publié par stansiflard
Alors c'est possible de passer une rune cri sur la gique?
Ouais et sans trop de problèmes normalement... (j'ai moi même tenté et elle est passé du premier coup)

Pour au-dessus: Tout dépend de ton càc, le nombre de pa que tu veux, si tu joues cc ou pas....
Bonjours je suis enu LvL 66 et je me prepare pour mes future lvl (70/75)
et j'aimerai savoir

-Ou Xp rapidement
-Quelle stuff porté (j'economise pour pano tortue)

Merci Flashiman Lvl 66 Poucht
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés