fait chier j'ai planté le post en cours. j'disais, force de l'âge a une utilité, aussi particulière soit elle. si t'es un énu AGI/SAG marteau, baguette ou arc, ça peut le faire. si tu tacles l'ennemi : cac, déplacement, force de l'âge, maladresse, déplacement. bon si tu le tacles pas, tu remplaces force de l'âge par libération. bien sûr, ça dépend de l'ennemi hein
or Trof, tu joues la masse du corailleur magistral, t'es CHA/AGI, donc si on tient le même raisonnement, tu constates que les sorts air ont un putain de ratio dom/pa (force de l'âge 6 > pelle massacrante 5, ronce 6, ronces multiples 6, larme 6, sans parler de désinvocation 6) et bénéficient le moins des +dom (si ce n'est marteau de moon, mais pour stabiliser les dommages). donc quitte à faire l'impasse sur pelle massacrante, tu pars sur 101 AGI, 101/150 CHA et le reste SAG, et question stuff tu optes pour AGI/+dom/SAG selon, puis %dom/CHA. donc, normalement, t'as le profil force de l'âge
Papysilk parlait d'un énu CHA/AGI, là il s'agit d'un énu AGI/SAG, j'sais pas dans quelle case précise t'es
sinon marteau de moon, mouais, j'reste sceptique aussi, si tu penses un minimum +dom, lancer de pièces x3 fait presque aussi bien, la stabilité en plus (c'est un peu le jour et la nuit ldp/mdm). et t'as plus de souplesse question retrait pm. cela dit, si tu gères l'ennemi plus ou moins l'ennemi uniquement à la maladresse, mdm complète parfaitement clef réductrice et enfonce un peu plus l'ennemi. et si t'es dans une optique AGI/+dom plus que CHA/+dom, marteau de moon peut très bien remplacer pelle massacrante (les dom/pa de mdm 6 et de pm 5 sont identiques). 10pa de base obligatoire, le multi peut largement faciliter les choses, 12-14pa et tu ne rencontres plus aucun soucis
bref, mes trois sous
|