Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Enutrof
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Troissous Pierlivet |
Trouver plus de messages par Troissous Pierlivet |
|
De même la pelle fanto lvl 5 permet d'avoir un coût d'utilisation de 4Pa et pas 5 comme au lvl 4
![]() |
![]() |
|
|
cool alors
![]() |
![]() |
|
|
Plop à tous...
J'ai conseillé un stuff à un enu 70 chance...un pour xp et l'autre pour le reste...j'aimerais avoir vos avis ![]() Carabotte: +1 à 50 vie +1 à 50 chance Caracape: +6 à 30 sagesse +1 à 30 chance +1 à 5 prospection +1 à 5 CC Plus le bonus de ces deux items : +50 chance + 10 prospection Gelano : +1 PA Dragocoiffe saphire: +31 à 50 vitalité +21 à 35 chance +2 à 3 dommages +1 à 2 créatures invocables réd. dom. physiques : 3 à 5 3 à 5% résistance eau (La coiffe est super style^^) Ou sinon pas mal mais moins joli : Coiffe du Chef Crocodaille: +21 à 30 agilité +21 à 30 vitalité +16 à 20 sagesse +21 à 30 chance +1 portée +1 créature invocable 3 à 5% résistance feu Amulette du Chef Crocodaille: +1 PA +1 créatures invocable 4 à 5% résistance air 4 à 5% résistance eau L'anneau Nime: +16 à 25 vitalité +6 à 10 sagesse +16 à 25 intelligence +16 à 25 chance +6 à 10 prospection +31 à 50 initiative réduction magique de 3 à 5 réduction physique de 3 à 5 Ceinture Tortue Bleue: +16 à 30 vitalité +16 à 35 chance +51 à 100 initiative +1 portée +3 à 6 prospection Et..le must mais lvl 77^^ : Ceinture Dracochoune: +31 à 40 sagesse +21 à 40 chance 1 portée +2 à 3 créatures invocables 5% résistance neutre 5% résistance eau Stuff xp : -Coiffe picpic +25 sagesse -Cape picpic +31 sagesse - Alliance silimelle *2 : 25 sagesse *2 -Amulette de la boule : +35 sagesse -Adelus +25 sagesse Les bottes et l'arme faut voir ![]() Merci de vos avis ![]() |
![]() |
|
Troissous Pierlivet |
|
Merci des consels je vais revoir ce stuff en consequence
Meilleur stuff sagesse je pense : https://forums.jeuxonline.info/priva...m&pmid=2847599 |
![]() |
|
|
selon vous, le sac anime c'est mieux que je le mette nivo 3 - 4 ou 5??
![]() |
![]() |
|
Troissous Pierlivet |
Légende
|
Modification du Wiki pour ajouter (tout à la fin) un astuce pour XP les Enutrof facilement entre les lvl 10 et XX même les Chance ^^
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Quand j'ai le temps je fais une grosse partie "Où xp mon enutrof" parce que là ça fait pas super 3 parties différentes +1 conseil
![]() EDIT : Up Banneret/Bannerette x) |
![]() |
|
|
Voila , je suis enu eau level 31 , chance , lancer de pièces level 5 , et sac animé level 4.
Dois-je monter sac animée 5 ? Que doit je augmenter comme sort ? |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|