[Ex-Wiki] Comment monter mon Enutrof

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir !
Voila un p'tit problème vient chez moi ...
Je ne sais pas quel sort booster sur mon énu au lvl 71.
J'hésite entre clé 5, massacrante 5 ou alors maitrise 5 ..
Vous pourriez m'aider dans mon choix?

Sinon j'ai déja chance 5, mala 5, fanto 5, jugement 5, accélération 5 et pièces 5 .
Merci bien
Massacrante est assez peu utile a mon avis, la maitrise, étant donné que j'ai eu mon 1er cac au niveau 126... la jte conseillerais clé 5 que j'ai depuis le niveau 45 environ.
Re-bonjour/soir, désolé de vous interrompre mais j'ai un terrible dilemme avec ma petite Enu Terre niveau 23 -> Monter Sac animé ou Remblai d'abord?

C'est pour cela que je demande votre précieuse aide à vous, Ô combien grand Énutrof pour m'aider à moi Ô pauvre mortel.

Je pensais plutôt Sac Animé mais j'hésite parce que la Zone de Remblai me serait très utile, lequel choisir d'abord?

Je sais pas si j'ai été clair, j'me comprends, merci pour les réponses.

Edit : Merci bien. Je ne savais que faire de mes points.
@Psychoz: Je seconde. Si je serais toi, et avec ton budget, je passerai air tout de suite. Je parcho et je joue en mode Buff. Bon, le sort air bug légèrement, mais tout s'arrange. EN plus, tu tacle, tu a des cc et tu Roxxx.

En fin, Chacun ces points de vues.

@pleaze: JE n'ai qu'une chose a te dire. La meilleur des attaques, c'est la défense!
Monte sac lvl 3 et remblai lvl 5 et ensuite sac lvl 5.
Bonjour a tous, je viens ici pour demandé quelques avis sur mon enu, voir si des choses pourrait être améliorer, changer ect....
Mon enutrof est lev 80 tout pile vala les sort monté

Chance,
lancer,
maladresse
jugement,
massacrante
clef reduc lev 5

Accélération lev 3
maîtrise lev 2
libération lev 3 (je m'en sert assez quand même)

Les stats :
full chance, je monte a 230 parcho 25sag / agi 50cha

Je je lui est mis la pano blop indigo royal qui est très sympa, bonne vita, cha sag, une pelle ares pour 8 PA et bonus sympa, une cape/coiffe shika et en 2eme anneau un anneau blop (20cha 3dom 1po j'ai trouvé intéressant de perdre quelques carac pour gagné 1PO)

Je compte monter pour l'instant maîtrise 5, et commencez a gardez des points d rab pour le coffre, cha lev 6, maîtrise lev 6.

Que pourrais-je améliorer dans mon stuff , mes sort ? je suis un enu pas très original c'est vrai, mais je m'amuse bien dessus. A plus haut level je pensais monter accélération lev 5 mais je manque quelques points de boost pour l'instant.
Citation :
Publié par msacha_a
Bonjour a tous, je viens ici pour demandé quelques avis sur mon enu, voir si des choses pourrait être améliorer, changer ect....
Mon enutrof est lev 80 tout pile vala les sort monté

Chance,
lancer,
maladresse
jugement,
massacrante
clef reduc lev 5

Accélération lev 3
maîtrise lev 2
libération lev 3 (je m'en sert assez quand même)

Les stats :
full chance, je monte a 230 parcho 25sag / agi 50cha

Je je lui est mis la pano blop indigo royal qui est très sympa, bonne vita, cha sag, une pelle ares pour 8 PA et bonus sympa, une cape/coiffe shika et en 2eme anneau un anneau blop (20cha 3dom 1po j'ai trouvé intéressant de perdre quelques carac pour gagné 1PO)

Je compte monter pour l'instant maîtrise 5, et commencez a gardez des points d rab pour le coffre, cha lev 6, maîtrise lev 6.

Que pourrais-je améliorer dans mon stuff , mes sort ? je suis un enu pas très original c'est vrai, mais je m'amuse bien dessus. A plus haut level je pensais monter accélération lev 5 mais je manque quelques points de boost pour l'instant.

Perso j'ai préféré up accélération lvl 5 et laisser de coté libération.
Si tu joue en 8PA et que tu veux fuir, tu fais libération puis tu invoque (pelle/sac) devant l'ennemi puis tu t'en vas ^^
Thumbs down
bonsoir a tous,

Je susi actuellemtn enu lvl 60, full eau.

Voici mes sort lvl 5:

- Chance
- Lancer de pieces
- Accélération
- Pelle animée
- Pelle du jugement (1/2 CC)

Maladresse lvl 4 (a up lvl 5)

Je prévois aussi de up clé réductrice et pelle masacrante lvl 5

Est ce que je devrais oublier la pelle animée ? je pense que oui mais j"hésite....

Bon jeu a+
Citation :
Publié par Neova
La pelle animé ne sert à rien, tu peux la viré de suite.
Au level 6, elle sert. Un obstacle à 550 pv, qui bouge, qui a des rez, pour 2 PA, et relançable tous les 5 tours, moi j'aime bien. Si j'avais pas masse sorts à monter avant aux parchos, j'la monterais _o/

Pour emod : Certes, mais la cawotte, c'est un sort. Quand tu as deux sorts pour faire ça, voire trois, en comptant le sac animé, et avec des relances si basses, tu peux clairement t'amuser, au niveau ldv, surtout qu'en plus de ça, tu vires les PM.
Ok merci pour vos réponses.
Je comptais l'oublier pour up clé lvl 5 puis massa et fanto.

Je verrais ^^.

C'est vrai que c'est un bon "barrage" et elle ma sauver la vie plsu d'une fois.^^"

Bon bah merci , bon jeu a tous ++
Ben le plus gros problème que j'ai avec la pelle animée, c'est qu'elle est mobile quoi --".

La cawotte est super pour ça ( et le coffre animé, dommage qu'il coute 7pa, non relancable parce que j'lutilise souvent en pvp ^^ )
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
Au level 6, elle sert. Un obstacle à 550 pv, qui bouge, qui a des rez, pour 2 PA, et relançable tous les 5 tours, moi j'aime bien. Si j'avais pas masse sorts à monter avant aux parchos, j'la monterais _o/

Pour emod : Certes, mais la cawotte, c'est un sort. Quand tu as deux sorts pour faire ça, voire trois, en comptant le sac animé, et avec des relances si basses, tu peux clairement t'amuser, au niveau ldv, surtout qu'en plus de ça, tu vires les PM.
ET 1 à 4 po boostable, mais bon y'as quand même pas mal de trucs à monter avant
Message supprimé par son auteur.
Bonjour à tous, voilà je possède un enutrof de niveau 78 que je compte restat (100 Points investit en vita, j'aimerais récup' l'intégralité pour repartir sur de bonne base) et je voulais savoir comment l'orienter le plus soutien possible ? Je ne veux pas qu'il soit une simple muleàdrop parce que caylemal mais un perso qui soit utile dans un groupe, et qui, à l'occasion peut améliorer le drop de l'équipe.
Voilà la Team avec laquelle je joue le plus souvent :
- Sacri 89, Full sagesse pour le moment mais qui sera Air/Terre
- Panda 82, Full Agilité pour le moment
- Eni 60, Full soins (Scara Dorée)

Donc j'aurais voulu connaitre la meilleur voie du soutien chez un enu, Terre ? Air ? Eau ? feu ? Ou encore sagesse ?
Et également qu'elles sorts monter ?

Merci
M'essayant moi-meme a l'enu eau/agi depuis un moment, je te conseille d'utiliser ce mode uniquement pour pvp, et d'avoir ta pano eau sagesse classique dans ta besace quand faut immobiliser des CM ou tynril par exemple(ce qui va encore augmenter tes depenses^^)car tu risques de manquer de sagesse (en tout cas c'est mon cas)(et de vita c'est mon cas aussi^^).
L'interet de ce mode de jeu réside beaucoup dans la mobilitée, donc prévoir pas mal de pm (je vise les 7pm a terme) et de portée est necessaire.
Sinon les domages dans ce mode tant au cac qu'aux sorts restent correct, voir plus important qu'en full chance(j'ai plus de +dom en eau/agi).
Pour les sorts marteau de moon et forces de l'age je les ai touts les deux lvl 1 et je ne pense pas les monter avant roulage de pelle par exemple(pour te dire comment ils ont l'air utile^^).
En bref eau/agi c'est cool mais pas en permanence et ca coute tres cher.
Citation :
Publié par Papy-tune
Bonjour à tous, voilà je possède un enutrof de niveau 78 que je compte restat (100 Points investit en vita, j'aimerais récup' l'intégralité pour repartir sur de bonne base) et je voulais savoir comment l'orienter le plus soutien possible ? Je ne veux pas qu'il soit une simple muleàdrop parce que caylemal mais un perso qui soit utile dans un groupe, et qui, à l'occasion peut améliorer le drop de l'équipe.
Voilà la Team avec laquelle je joue le plus souvent :
- Sacri 89, Full sagesse pour le moment mais qui sera Air/Terre
- Panda 82, Full Agilité pour le moment
- Eni 60, Full soins (Scara Dorée)

Donc j'aurais voulu connaitre la meilleur voie du soutien chez un enu, Terre ? Air ? Eau ? feu ? Ou encore sagesse ?
Et également qu'elles sorts monter ?

Merci
Salut, à ton niveau je pense que la meilleure voie à suivre est celle de l'eau, mais par la suite tu pourras te détourner de celle-ci et t'orienter feu (vers le lvl 1xx) ou la terre vers le 130.
Bonjours je me presente :
je suis enu (eau) lvl 63 = )
j'ai monter lancer de piece lvl 5
CHanse lvl 5
Sac Lvl 5
pelle animee lvl 5
Maladresse Lvl 4
Acceleration lvl 3
Pelle de jujement

Je suis stuffé Dindo et je joue avec mon marto rethu en mode 8 pa et 3Pm
(-150 / -200)
Je souhaiterais savoir dans un premier temps quelle pano pour lvl 70/80
je pensai a la tortue pour joué 9 Pa
et dans un second temps j'aimerai savoir ou Xp
merci de vos reponce = )
Stuff sagesse
Bonjour étant enutrof de cercle 70 je me demandais quel stuff pour xp étais le mieux, je suis actuellement en pano prespic FM je tomba a 174 de sag ! ca me parait relativement bas, donc avis au connaisseurs je demande conseil et recommandation de stuff

Merci d'avance
Chance, oui mais jusqu'où?
Bonjour à tous,

Je crois que ça a dû être évoqué au long de ces pages mais je me pose la question suivante :

Jusqu'à combien monter la chance? j'en suis à 250 de base sans parcho sur ma charmante mémé adorée (ex-mule à laquelle j'ai pris goût et actuellement 157)

/mylife pour vous

Je suis en ce moment occupée à réunir les parchemins pour revenir à ses stats actuelles mais sont un mélange de points de base et de parcho (50 force et agi un peu plus en sagesse).

Donc, je vise 101 en chance au parcho ainsi que 51 force, agi et sagesse dans un premier temps puis également 101 en sagesse et agi en fonction du drop ou des sous qui rentrent =)...

/fin de mylife

Bref une fois 101 chance parchotté, jusqu'à combien monter de base? 230? 250? plus?

Voilà merci à ceux qui répondront

Green-Baby pour Mamy-De-Daf
Citation :
Publié par Trof
Yo' !

J'voudrais avoir l'avis d'enus plus HL, voir si sa sert vraiment vraiment (jsuis 120).

Et si, à côté, il est utile de monter Marteau de Moon ou Force de l'Age, sachant que je compte jouer à la Masse magistrale.

Trof.
Desinvoc est génial.
Je suis flotte, avec à peine 200 agi ( bon, certes, 180% domms ) et j'tapes à 7xx en cc avec. En gros, les gens qui veulent boucher ma LDV pour éviter la mala, si ils sont pas derrière un obstacle naturel, c'est inefficace. Pareil pour les invocs en général, qui sont assez nombreuses. En pvp je surprends encore avec ce sort, qui est somme toute bien plus efficace que bien d'autres de nos sorts.

Force de l'âge, toi qui voit, c'est mignon, certes, mais la faible po est un peu dissuasive.
Moon, sur un enu, c'est useless. Tu taperas plus fort avec jugement/pièces en moyenne, largement.
Moon, pour réussir à le lancer quand on est enu, c'est assez sport, vu le nombre de sorts qu'on doit lancer par tour. ( qui plus est, pour un enu qui n'a pas que l'agi comme élément de frappe )
Probleme d'évolution
Bonsoir les vieux Je suis Enutrof de lvl 70.

J'ai plusieurs conseille a vous demander :

1)- Quelle équipement choisir pour xp ? ( quelque suggestion svp )

2)- Quelle sort privilégier Pelle Massancrate ou Maladresse ?

3)- Stuff PP ? quoi choisir...

4)- Le stuff pour lvl 8x dans la section enutrof chance dans le wiki toujours d'actualité, toujours le must?

Merci d'avance a vous.
Citation :
Publié par Ecafix
Bonsoir les vieux Je suis Enutrof de lvl 70.

J'ai plusieurs conseille a vous demander :

1)- Quelle équipement choisir pour xp ? ( quelque suggestion svp )

2)- Quelle sort privilégier Pelle Massancrate ou Maladresse ?

3)- Stuff PP ? quoi choisir...

4)- Le stuff pour lvl 8x dans la section enutrof chance dans le wiki toujours d'actualité, toujours le must?

Merci d'avance a vous.
Euh... pour le 2) maladresse !! car les dégâts aléatoires de massacrante sont..euh..
1) Pour xp...bah tout dépend de tes moyens..
Simple et pas cher :

-Coiffe picpic +25 sagesse
-Cape picpic +31 sagesse
- Alliance silimelle *2 : 25 sagesse *2
-Amulette de la boule : +35 sagesse
-Adelus +25 sagesse
Les bottes et l'arme faut voir
Je te propose un stuff pas trop cher et un peu..noob dans les niveaux mais pas mal je pense^^ Total : +171 sagesse (bonus cape/coiffe)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés