|
Bah écoute je pense que c'est le meilleur stuff possible.
Peut-être peux tu alterner par la suite le solo avec le kalyp'. Sinon rien à dire a part, Have fun ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Enutrof
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Troissous Pierlivet |
Trouver plus de messages par Troissous Pierlivet |
Invité
|
![]()
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#130597 |
|
Trof > libération 4 est un minimum, amha. si tu tiens tout de même à tenter force de l'âge (ou marteau de moon), oublier chance est une possibilité, surtout si tu fm la masse 85% air
godblastyoo > je compte 27cc sans boîte de pandore et sans les bottes. tu as un dofus turquoise ? ou tu joues les dorées d'hogmeiser ? comme je n'connais pas particulièrement le stuff thl, j'ai fait le total, sans les bottes : 9pa 4pm 3po 1100 ini 70pp 1250 VIT 130 SAG 250 FOR 250 AGI 90 INT 90 CHA 50dom 35%dom 27cc 10% rés air, 10 rés air 10% rés feu, 20 rés feu 10% rés eau si tu n'as pas mis de points en SAG, ça me parait juste pour les retraits, surtout en 9pa. cela dit, ce que tu perds en retrait, tu le gagnes à faire des dégâts dans toutes les situations, quelque soit les résistances, ou presque 250 AGI sans compter les parchemins, si on ajoute les %dom, y'a de quoi ajouter l'élément qu'il te manque par contre, autant de FOR, et un cac et des sorts qui la prennent si peu en compte, c'est un peu dommage, non ? par exemple, ne serait ce qu'une ivoire/prune ou ivoire/émeraude ______ pour les intéressés, question INT/FOR, une petite recherche aboutit à un post d'amtink au sujet d'un stuff pelle aigante/pelle aigante 1/2 ainsi qu'à un post de Papysilk à propos d'un stuff INT/FOR en général |
![]() |
|
Troissous Pierlivet |
Troissous Pierlivet |
|
tu pourrais aussi mettre un Abranneau Mou qui offre jusqu'a 80 Vita, 1 Po et des + Invoc', sa peut être pas mal
![]() |
![]() |
|
|
Regarde du côté de l'anneau blop indigo, j'croit qu'il y a pas mieux avant un bout d'temps
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Enutrofion sinon
![]() |
![]() |
|
|
![]() De l'experience dans la mémoire !
[Modéré par Shua : Non. ] |
![]() |
|
|
[Modéré par Shua : Devenu sans objet ] |
![]() |
|
|
[Modéré par Shua : Devenu sans objet. ] |
![]() |
|
Troissous Pierlivet |
|
[Modéré par Shua : Devenu sans objet. ] |
![]() |
|
|
[Modéré par Shua : Devenu sans objet. Reporter c'est bien, ne pas flooder en plus c'est mieux. ] |
![]() |
|
|
Merci à l'avenir de ne pas flooder parce qu'un JoLien poste du contenu hors-chartre.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|