Midrill :
Le ougarteau a juste des bonus et dégats de base complètement supèrieurs au marteau hubohu.
Les items krala, go sur le wiki des items 1.21, ils y sont indiqués.
Et ce n'est pas parce que les ressources ne sont pas encore dispos sur ton serveur que ça t'empêche de les compter. Apparement t'as encore beaucoup de levels à faire pour atteindre le 19x, donc d'ici là vous aurez accès à toutes les ressources.
Et ton enu 700 sagesse, oui, c'est possible, seulement il a reroll full sagesse, donc juste une mule à xp. Si tu veux garder une bonne force de frappe, 300 chance 200 sagesse de base après parchottage est un très bon compromis.
Grandtrof : oui, je suis très porté sur les cc, mais quand je donne un stuff à quelqu'un sur ce forum, je prends pas en compte mon enu. Je prends un compte le stuff disponible. Et avec de simples calculs, tu te serais par exemple rendu compte qu'un solomonk, en terme de dégats, était plus rentable qu'une coiffe roissingue.
Un enu THL doit au minimum avoir +45 dommages en 10 PA, et porter une coiffe n'en filant aucun, c'est quand même pas super rentable. Le solo est très bien, mais par exemple le casque harnage ou le masque vaudoo sont très bien aussi, voire "mieux" pour un mode full chance.
Puis j'te rappelle par exemple que j'lui ai conseillé des bottes des sous bois à la place des kimbo, et regarde bien quelle paire donne des cc :P
( et pour ton ignorance sur qui placer un tutu si t'en chopais un, crois moi, sur un enu ça change complètement le perso, bien plus que sur la majorité des classes )
|