[Ex-Wiki] Comment monter mon Enutrof

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Enuphyx
Mais elle donne pratiquement pas de chance
Au début j'pensais comme toua, mais finallement j'lai eu et ça permet beaucoup plus de polyvalence que n'importe qu'elle autre panop' a ce lvl (Pour te dire, relit un peu les pages du Wiki, toutes les personnes qui l'ont essayé l'ont adoré =])

Sinon pour la chance, j'avait ~300 chance au lvl 6x avec chance avec +21 dmgs à côté, et franchement les dégats sont énormes, Jugement comme pièces .. je préfère ça à un mode full chance 4xx chance, c'est vraiment pas fameux mais après chacun ses goût .
Ouki , je vais l'essayer =).

En fait la pano akwa est pas mal mais elle prend toute la place et la je pense que pelle zebuth+pano dindo ca devrait l'faire .

Merci de ces precisions .

Awi oups j'ai oublié un ch'ti truc : que me conseiller vous en deuxieme anneau ? J'ai bien sur pensé au gelano mais faut avoir les moyens je pensais surtout au blopanneau indigo qui me semble pas mal du tout .
Salut Enuphyx
J'ai le blopanneau et franchement il est parfait + cha + doms +po sont super utile.
Je crois que l'anondindo et le blopanneau indigo sont les deux meilleurs anneaux a ce lvl non ?

Bonne soirée
Anodindo :

+1 à 25 en intelligence +1 à 25 à la chance +1 à 25 en agilité +1 à 25 en force +1 à 25 en sagesse
Ca , ca roxx d'la mort qui tue ! J'edit des que je trouve le blop indigo l'est pas sur le site off

Wala ce que j'ai trouvé sur le wiki de l'atelier (manque pas des trucs ?)

+20 chance
+1 creatures
+1PO
+3 dommages

Me semble qu'il y a plus mais bon ....

En tout cas , pour moi c'est l'accord parfait

Citation :
...On peut rien pour toi...Tu es...bizarre...C'est la MEILLEUR panoplie :
- Des CC's
- Des +dmg
- Des PP's
- Tu joue 8 PA's avec...Tu as juste a rajouter la Broche Celeste...
- De l'agilité pour tacler...
- Ect...
Désolé Orcen mais je sais lire un wiki , c'est bien pour tacler etc...; Mais avant de faire un gros achat j'aimerais une petit comparaison .... J'vais l'essayer quand même mais si je propose une pano c'est que je connais en partie la categorie de bonus qu'elle donne
Bon j'ai rajouté quelques armes et panoplies
Je continue sur ma lancé je vais essayer de rajouter le max de new item

Amicalement
Rikita

Edit : j'ai decider de rajouter la partie xp sa peut toujours être utile j'avais envie *patapay*
je pense continuer les modif's demain
Citation :
Publié par Enuphyx

En fait la pano akwa est pas mal mais elle prend toute la place et la je pense que pelle zebuth+pano dindo ca devrait l'faire .

Awi oups j'ai oublié un ch'ti truc : que me conseiller vous en deuxieme anneau ? J'ai bien sur pensé au gelano mais faut avoir les moyens je pensais surtout au blopanneau indigo qui me semble pas mal du tout .
Tu veux une bonne panoplie :

Caracoiffe
Caracape
Atouin
Blopbotte Indigo royal
Blopanneau Indigo royal
Blopamulette Indigo royal
Ceintures des vents
Pelle gicque 80% eau
Gelano

Avec tout sa tu as énormément de chance jusqu'à +40 de dmg +2x de CC pour être en mode 1/2 CC sur Gicque pas mal de Vitalité et 9 Pa 4 Pm Massacrante + Jugement.

Après tout sa a un prix ...
Content
Bonjour !

Je voulais savoir si un enutrof au marteau, c'est fort à HL ?
Je parle pas du Re'thu mais surtout du Marteau Hubohu fm 80% eau
Sinon, y a un large choix dans les marteaux fm eau, voire eau ?
Car pour moi l'option : Nain Martelleur ( Ont m'apelle comme ça ) à HL ça à l'air pas mal !

Sinon, y a pas des marteaux sans ENROMES prérequis dans les 60--->1XX ?

Cordialement,

Midrill'O'Marteau
Pour les marteau THL tu as le Ougarteau FM 80 %
lvl 18x
Bonus :
Dommages : 19 à 35 (neutre) neutre.gif
Vole 2 à 7 PDV (eau) eau.gif
+350 en vitalité
+31 à 40 en sagesse
+6 à 10 de dommages
Augmente les dommages de 31 à 40%
+6 à 10 en prospection

PA : 4
Portée : 1 à 1
CC : 1/50 (+10)
EC : 1/50

Pré-requis :
Vitalité > 1200

Masse du Corailleur Magistral FM 80% eau si tu as un peu d'agi cela peut etre cool lvl 125

Bonus :
Dommages : 21 à 35 (neutre) neutre.gif
Vole 1 à 8 PDV (air) air.gif
Vole 1 à 8 PDV (eau) eau.gif
+37 en agilité
+40 à la chance
+69 en vitalité
+28 en sagesse
+5 de dommages
+11 en prospection

PA : 5
CC : 1/100 (+10)

Pré-requis :
Agilité > 130
Chance >130
Sagesse > 130

Marteau Pinière lvl 135 FM 80 %

Bonus :
Dommages: 13 à 21 (neutre) neutre.gif
Dommages: 13 à 21 (eau) eau.gif
+201 à 250 en vitalité
+16 à 25 en sagesse
+31 à 50 en agilité
+31 à 50 à la chance
+1 à la portée
5 à 7 % de résistance neutre
+5 à 7 de résistance neutre

PA : 5
CC : 1/50 (+5)

Pré-requis :
Chance > 200
Vitalité > 300
Talking
Merci Rikita-Rasta,

Je voulais surtout savoir si ont ferait les mêmes voire, plus de dégats avec un marteau qu'une pelle.

Sinon j'opterais pour le marteau lvl 135 fm à 80%

PS : ça tape plus fort qu'une pelle Rhon fm à 80% ?

Donc au final, je sais pas si les enutrofs au marteaux sont aussi, voire plus fort que les pelles >.<

ça me turlupine ça

PS² : Sur certains sites, je vois que le marteau Hubohu avec un simple prérequis de chance, donc facilement accessible, sur d'autres :
Classe : Xelor
Chance> 200
Intel>350

Qui a tord ?
Tout d'abord je ne peut pas t'aider pour la rhon vs les marteau j'en suis pas encore a ce niveau

Sinon désormais le prérequis classe => xelor est enlevé mais pour les >350 intell je crois aussi mais pas sur va voir en HDV sinon
Ajout sur les lieux où xp...
Sinon je trouve que la pelle à gâteau est énorme comparée à la Rhon... 9pa permet de gagner quelques stats ^^'
Enfin je crois
Citation :
Publié par Enuphyx

Bah nan ,si t'as 8PA,tu joue pas à la zébuth mais au re thu .....
@ midrill :L'avantage du marteau ,c'est la zone,et perso,prefere un bon hubohu pour l'instant
Cool
Merci, j'ai toujours aimé les attaques en masse avec mes autres persos

Maintenant va faloir comparer la Pelle Rhon et le Marteau Hubohu

Déjà, j'ai vu la pelle Rhon qui fesait 650 et 150 ( j'arrondis ) je ne sais pas si elle était fm eau...

Cordialement

Midrill'O'Marteau
Je voulais savoir si un Enutrof 'Dommage' était jouable ? J'ai chercher un stuff jouable et je tombe sur ses stats :

Vita : 115 (+895)
Sagesse : 200 '100 de parcho et 100 de mes points' (+80)

Stuff :

Coiffe du Koulosse
Sac du Koulosse (+6 Dom)
Amulette du Xelor (+6 Dom)
Anneau Poli (x2) (+4 Dom chacun)
Ceinture des vents (+8 Dom)
Bottes du Koulosse
Baton du Koulosse
Atouin (+10 Dom)

Et le bonus panoplie qui me donne +8 Dom, ce qui donne un bonus dommage totale de 47 Dommages.
Soit des lancer de pièces à 48-54, des sorts permettant de virer les Pm's (Maladresse, Pelle du Jugement) et un CaC qui vire jusqu'a 4 Pa's.

Merci de vos réponses
A rajouter dans les où XP a bas lvl, les cochons de lait ^^, suffit d'avoir une arme de cac et on peut faire du 3000 en 2min avec une pano aventurier . (sa me change de mes 50.000 sur glouto mais c'est toujours sa xD)

(Je peux pas le faire moi même)
Oui mais est ce que le hubohu a un vole de vie au fait ?
Parce que si non et bah la Rhon a un sacré avantage non ?
Mais la gâteau en mode 9 pa et 1/2 cc ça peut être très très sympa je pense non ? Corrigez moi si je me trompe mais :

_9 pa donc 3 coups et 1/2, moins de stats sacrifiées...
_Pas de vol de vie...

Je la préfère personnellement à toutes les autres pelles que j'ai vu...
EDIT : En fait le Hubohu aussi a un vol de vie ^^
J'ai un ami qui jouait la Pelle à Gâteau avant la Rhon.
Outre le fait que ses dégâts étaient très irréguliers, il faisait des concessions sur son équipement.
Bref, je la recommande vraiment pas...
Citation :
Publié par amtink
J'ai un ami qui jouait la Pelle à Gâteau avant la Rhon.
Outre le fait que ses dégâts étaient très irréguliers, il faisait des concessions sur son équipement.
Bref, je la recommande vraiment pas...
Je me permettrai de tester quand même cette pelle qui outre facile à faire (100 000k de craft et quelque si t'as quelques carapaces avant) m'a l'air excellente may bon
Pelle clairement daubée, bien infèrieure à la rhon.
Dégats de base pourris, si tu cc pas tu tapes comme une fiotte.
Bonus pourris, et ce même sans compter les malus aux résistances.
Tu tapes fort dans le tour quand tu fais trois cc d'affilée, oui, mais en moyenne tu taperas beaucoup moins fort qu'avec une rhon.
Encore si elle avait des bonus corrects pour jouer sur les sorts, ok, mais là elle a rien pour elle.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés