[Ex-Wiki] Comment monter mon Enutrof

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lafat (IG)
ERREUR DANS LE WIKI !!

La pano aventurier donne 40 en sagesse, pas 50...
Bah oui surtout que le bonus de pano est de 40 et que chaque pièce en jet maxi donne 2 donc 5x2 = 10 et 40+10 =50 ...
Suite à une petite discussion IG avec un enutrof agilité THL j'édite un peu cette partie... N'hésitez pas à me corriger.
Mais à HL en marteau 4 pa mieux vaut jouer 9 pa pour les combos nan ?
thirin édite tes messages au lieu de poster deux fois^^

un énutrof agi au marteau c'est probablement au gamine zoth, seul marteau agi thl à 4pa.
je doute qu'il le joue en cc, si il n'a pas de tutu.

pour moi un énutrof agi, c'est un énu qui joue principalement sur les pm, soit un équipement 5pm avec tofu fou.
tant que ce force de l'âge ne sera pas débugué (il ne vole pas des pm mais en retire simplement) je suis plutôt sceptique sur ce genre d'énu...

mais bon, oui, 9 pa permet des combos avec 2 force de l'âge (pas sur la même cible) et une maladresse, ou deux coups de marteaux et maladresse... voire accélération.
c'est cependant pas une obligation, un mode 8pa avec ce marteau joué en cc (avec pandore hélas sinon ça va être tendu) piquote bien. (+20 en cc)

pour moi le premier mode est davantage pour jouer solo que le second.

midril> c'était le cas avant, ça a été débugué, mais il reste des gicques AV qui ont moins de pv rendus.
Eu atta je te cite ça
Et je me suis planté c'est amulette de Silicatte ^^

+10 aux coups critiques
Réduction magique de 1
Réduction physique de 1
-30 en agilité
-20 en vitalité

Malus Vita/Agi mais 10 aux cc, éventuellement remplaçable par une broche mais offre moins de CC donc je trouve mieux celle là pour un mode 1/2 cc Basher ou autre...
Ajout de la pelle Shattkitou en arme chez les enu air, amélioration de la présentation.
Bonjour, ne prenant plus l'anneau blop (bah oui plus de 1/2 fanto de base) je je change d'anneau... ce qui fait que je peux mettre la blopature sans malus, mais la question est : Blopature ou Adelus ? L'adelus fait plus de dom et de sagesse et la Blop sagesse dommage et chance... Pourriez vous m'éclairer ?
Citation :
Publié par Midrill
Certaines personnes disent avoir une gicque, à force de la fm ils ont perdu les pdv rendus, est-ce possible ?
à combien d'essais ont pourrais faire ceci ?
sinon, je comprendrais que le gicque soit géniale *
Salut ,

les 3 pelles giques sans le rendu de vie sur raval étaient les miennes.
j'avais vendu 1 fm 50% et 1 non FM.
la dernière j'avais réussi a la fm après 34 popos ...

le rendu de vie était parti a la création ( j'avais fabriqué 3 pelles a l'époque ou la fm raté faisait disparaître l'arme ) et je ne m'en étais même pas rendu compte au début. C'est le maître forge-mage qui me l'avais signalé : comme j'avais passé 34 popos dessus , je n'ai pas voulu le signaler au support
Mais les devs l'ont nerfé quelques jours avant que je puisse porter la pano AA entière et que je commence donc a taper sérieusement

maintenant , si tu n'a pas d'intell , voir des objets avec malus intell , la gique reste quand même une arme redoutable : je tapais a + de 500 par coup en cc , avec un rendu de vie de 30 a 300 environ : sur un faible rendu , c'était mortel !
par contre , les mobs avec + de 25% resis eau ( type meulou) , j'avais plutôt tendance a les soigner
Gicque
Par contre ce qui est possible c'est de virer les bonus intel de la pelle pour diminuer les soins et monter la chance et la sagesse au max. On peut même rajouter un +1crit si nécessaire.
Bonjour ,

Je voudrais savoir quelle sont les meilleur bottes pour un enu lvl 80 ?

J'hésite entre les Adin qui donne pas mal de vita est de cc mais je resterai a 3pm

de base ou les blop royale qui me rajouteront vie ( pas autant que les adin )

chance est 1pm ce qui me donnera 4pm de base !

Sachant que je joue a la gicque ( donc je joue beaucoup au cac ) il me faudrai

pas mal de vie mais le minimum d'int la j'en est 0 ( car ma gicque a perdu toute son int ) donc a la gicque je tape pas mal

surtout en cc !

Merci de vos réponse !
Citation :
Publié par Xx-Enuranium-xX
Bonjour ,

Je voudrais savoir quelle sont les meilleur bottes pour un enu lvl 80 ?

J'hésite entre les Adin qui donne pas mal de vita est de cc mais je resterai a 3pm

de base ou les blop royale qui me rajouteront vie ( pas autant que les adin )

chance est 1pm ce qui me donnera 4pm de base !

Sachant que je joue a la gicque ( donc je joue beaucoup au cac ) il me faudrai

pas mal de vie mais le minimum d'int la j'en est 0 ( car ma gicque a perdu toute son int ) donc a la gicque je tape pas mal

surtout en cc !

Merci de vos réponse !
Bah si tu joues axé cac 4 pm x)
Spot d'xp pour Enu 9x
Bonjour à tous et à toutes

Je suis confronté, à un certain problème ... l'xp
Je suis actuellement lvl 97 jouant sur Rykky et j'ai des plus en plus de mal à passer de niveau.
En ce moment je suis aux sangliers des plaines et selon les maps/groupes, on va dire que j'ai ~50.000 en 4/8 min.

J'aimerais donc savoir si vous connaissiez un meilleur spot.

Merci d'avance
Citation :
Publié par Zharakai

Je suis actuellement lvl 97 jouant sur Rykky et j'ai des plus en plus de mal à passer de niveau.
En ce moment je suis aux sangliers des plaines et selon les maps/groupes, on va dire que j'ai ~50.000 en 4/8 min.

Merci d'avance
Et bien si c'est disponible sur ton serveur je te propose les pandas de pandala air. C'est le meilleur ratio temps/xp que j'ai trouvé en solo. Equipe toi chance/sagesse et joues avec tes sorts.
Citation :
Publié par Zharakai

Merci d'avance
Sinon tu peut toujours aller sur oto taper des palmifleurs ca xp pas mal

Mais seulement ci tu trouve peu de groupe de Pandikaze , Pandule est Pandit

a pandala Air !

Ps: Privilége les Pandikaze qui donne le plus d'xp est qui tape que au cac donc

avec ta pelle du jugement tu les tue rapidement ^^.
Citation :
Publié par Thirin
Bah si tu joues axé cac 4 pm x)
Merci de ta réponse, par contre vous me conseiller plutôt une ceinture des vent

ou une dracochoune ?

Sachant que la vent donne de l'int ce qui fera que je rende plus de vie au mob

mais je peut toujours lui enlever l'int :/.

Mais j'hésite surtout pour le bonus cc de la vent est le bonus chance est SAGESSE

de la dracochoune !

Merci de vos réponse
Citation :
Merci de ta réponse, par contre vous me conseiller plutôt une ceinture des vent

ou une dracochoune ?

Sachant que la vent donne de l'int ce qui fera que je rende plus de vie au mob

mais je peut toujours lui enlever l'int :/.

Mais j'hésite surtout pour le bonus cc de la vent est le bonus chance est SAGESSE

de la dracochoune !

Merci de vos réponse
Euh moua j'me s'rais jamais posé la question .. La vent (si on arrive à en avoir une) est tout à fait roxxative .. Se la sagesse/chance/CC/Dmgs ET +2 po, c'est vraiment LA ceinture à posséder .. Perso' je joue sur Rykke-Errel, et si j'en avait une j'la lacherais pas

Et pis sa te permettera de jouer 1/2 Gicque sans faire de concessions , avoir plein de po même dans une optique de bourrinage à la Gicque, bref elle dépasse de loing la drag' ..
Citation :
Merci de vos réponse par contre ce n'est pas grave les bonus d'int que donne

la vent ?

Et jusqu'à quelle level pourrais-je la garder ?
Essaye de l'enlever à la limite je ne pense pas qu'avec ~30 intel tu soignes comme un eni... La feuille d'automne te permet(tra) de compenser ce malus (si tu trouves pas une meilleur amulette).

Pour la demande vent/drago la vent me fait, même a mon niveau, saliver 40x plus
Et d'après SaintOlda/Papysilk bah... Niveau 200 je dirais ? x)
Conseils ...
Bonjour à tous,

J'aimerais 2~3 précisions sur les sorts à monter. Voilà comment je vois la chose :

2 -> 4 : Clef 3
8 -> 17 : Fanto 5
7+18 -> 26 : Pièces 5
5+6+27 -> 34 : Pandore 5

Actuellement je suis lvl 36 avec 2 points de capital. Ce que je voyais pour la suite :

38 -> 40 : Maladresse 3
41 -> 50 : Accélération 5
51 -> 60 : Jugement 5
61 -> 70 : Maîtrise 5
71 -> 80 : Corruption 5
37+81 ->85 : Libération 4
86 -> 90 : Maîtrise 6
91 ->100 : Coffre 5

Il me reste donc 2 points de capital. Je pensais éventuellement investir dans Clef 4 une fois au niveau 101. A voir.

J'aimerais votre avis sur ce build et les éventuelles modifications à apporter. Merci d'avance.

Tempo

EDIT @ Thirin/Olga : 86 -> 90 Maîtrise 6 signifie que je conserve mes points en vue du 100 pour la monter. Sinon merci pour les conseils, j'vais voir ce qu'il en ait du déboost de pandore, même si j'aime beaucoup ce sort perso !
Citation :
Publié par Temporal
Bonjour à tous,

J'aimerais 2~3 précisions sur les sorts à monter. Voilà comment je vois la chose :

2 -> 4 : Clef 3 Oui, 4 voir 5 la clef plutôt
8 -> 17 : Fanto 5 Oui
7+18 -> 26 : Pièces 5 Oui
5+6+27 -> 34 : Pandore 5 Je trouve que pandore n'est pas un sort à monter

Actuellement je suis lvl 36 avec 2 points de capital. Ce que je voyais pour la suite :

38 -> 40 : Maladresse 3 5 si tu fais du PvP
41 -> 50 : Accélération 5 Oui
51 -> 60 : Jugement 5 Oui
61 -> 70 : Maîtrise 5 Oui
71 -> 80 : Corruption 5 Eu ça peut attendre, monte autre chose du style clef 5 et maladresse 5 surtout que la portée est boostable...
37+81 ->85 : Libération 4 Oui
86 -> 90 : Maîtrise 6 C'est à partir du niveau 100 qu'on peut passer la maîtrise 6 nan ?
91 ->100 : Coffre 5 Oui

Il me reste donc 2 points de capital. Je pensais éventuellement investir dans Clef 4 une fois au niveau 101. A voir.

J'aimerais votre avis sur ce build et les éventuelles modifications à apporter. Merci d'avance.

Tempo
Mon avis en rouge.
Temporal :

Clef est à monter 5 dés que tu peux, tu aurais du le priviliégier à pandore, je trouve.
Pour pandore, d'ailleurs, je le trouve monstrueusement inutile ce sort, ça ne sert que si tu joues cc, et jouer cc en se basant sur un sort instable, bah c'est pas vraiment efficace

Maladresse : à monter 5 puis 6 dés que tu peux, c'est pas une question de pvp, c'est une question de rôle dans l'équipe. Ce sort est une tuerie, au même titre que ralentissement pour les PA.
Tout l'reste, ça va à peu prêt, même si je veux bien que tu m'files ton cheat pour monter maitrise 6 avant le 101
D'ailleurs la maitrise... j'la monterais même pas pour l'instant perso, pas avant l'arrivée des grosses pelles.
Corruption 5, hmmm, je l'ai à ce niveau, mais je compte le baisser 1 perso... sort utile uniquement si tu fais du pvp à outrance, et encore, même en pvp, en team, level 1 suffit parce qu'il y a toujours un ou deux enus dans la team.

Te faudrait libération 4, d'ailleurs. Et au lieu de monter massacrante ( que tu n'as pas indiqué à raison ici ), quitte à avoir un sort aléatoire, autant qu'il soit en vol de vie, donc va monter boomerang
Après tous les sorts enus sont à monter à terme je trouve... j'aurais les 150 parchos de sort qui vont bien je monterais absolument tous les sorts, même les élémentaires du type flamiche etc ><
Citation :
Publié par Thirin
Essaye de l'enlever à la limite je ne pense pas qu'avec ~30 intel tu soignes comme un eni... La feuille d'automne te permet(tra) de compenser ce malus (si tu trouves pas une meilleur amulette).

Pour la demande vent/drago la vent me fait, même a mon niveau, saliver 40x plus
Et d'après SaintOlda/Papysilk bah... Niveau 200 je dirais ? x)
Merci de ta réponse doc je vais optez pour la vent
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
Pour pandore, d'ailleurs, je le trouve monstrueusement inutile ce sort, ça ne sert que si tu joues cc, et jouer cc en se basant sur un sort instable, bah c'est pas vraiment efficace
j'ai pandore 5, monté après le lvl140, c'est pas le sort ultime c'est clair. Par contre je m'en sers assez souvent pour filer des cc à mon sac avant qu 'il lance ses chatis ou à mon eni pour qu'elle passe à mot soignant 1/2. Donc c'est plus un sort de soutient, si ça passe tant mieux, sinon tant pis.

Citation :
Maladresse : à monter 5 puis 6 dés que tu peux, c'est pas une question de pvp, c'est une question de rôle dans l'équipe. Ce sort est une tuerie, au même titre que ralentissement pour les PA.
100% d'accord! Un des meilleurs sort du jeu, il rend les enus indispensables!

Citation :

D'ailleurs la maitrise... j'la monterais même pas pour l'instant perso, pas avant l'arrivée des grosses pelles.
100% d'accord aussi

Citation :
Corruption 5, hmmm, je l'ai à ce niveau, mais je compte le baisser 1 perso... sort utile uniquement si tu fais du pvp à outrance, et encore, même en pvp, en team, level 1 suffit parce qu'il y a toujours un ou deux enus dans la team.
depuis otomai je l'ai au lvl1. ça suffit pour mon usage.

Citation :
Te faudrait libération 4, d'ailleurs.
je conseille même libé lvl5, très utile!

Citation :
Et au lieu de monter massacrante ( que tu n'as pas indiqué à raison ici ), quitte à avoir un sort aléatoire, autant qu'il soit en vol de vie, donc va monter boomerang
Là je suis pô d'accord. Je joue souvent avec sacrieur et sram, le tacle est un élément tactique très important. Lorsqu'un monstre est taclé il faut lui laisser ses PM donc jugement est à bannir. Dans ces cas là, je préfère balancer une massacrante et compléter avec des pièces.
Je vais la monter lvl6. (plus qu'un lvl...)

Citation :
Après tous les sorts enus sont à monter à terme je trouve... j'aurais les 150 parchos de sort qui vont bien je monterais absolument tous les sorts, même les élémentaires du type flamiche etc ><
Ah, si j'avais un turquoise ....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés