[Ex-Wiki] Comment monter mon Enutrof

Fil fermé
Partager Rechercher
'Soir,
Je suis enu full eau de cercle 90 sur Sumens et je vient mettre mon ptit grain pour ceux que ca aide ^^ en tout cas ca l'ai beaucoup pour moi !
Bon, jvais vous devoiler mon stuff polyvalent me servant a tout faire ( euh... enfin j'ai aussi un stuff full xp mais genre xp solo ,drop, pvp etc ...)

Coiffe : Chapeau Akwadala fm ,25 sag, 30 cha,3 dmg
Cape : Shika , 30 vita, 20 sag, 30 cha
Amu : Shika , 21 vita , 3x cha, 1Pa, etc...
Ceinture : Blopture Indigo Royale
Botte : Blopte Indigo Royale
Anneaux : 2 Gogor , 3x cha , 2x sag, 2x ou 3x vita , +dmg, +cc
Arme: Ares
Fami : Dragoune +33
(dofus cawotte + 43 )

Pour un total de 250 base + 233 chance soit 483 , 217 sagesse, 14 dmgs , 14 cc , 274 vita (0 pts carac), 8pa, 4pm ,+1 po ...

Bon voila, je fait tout avec et ca me permet de soloter pas mal de chose tout en gardant une xp convenable en solo !

Sur ce je vous laisse ! J'espère avoir aidé du monde
++ bon jeu
Citation :
Publié par -Psychoz-
Super pour un énu... Le Solo donne ni PP ni chance ni sagesse. Le Kalyp ne donne pas de chance. Et son choix se trouve entre la sergent Zoth et le Doro.
Puis si il est riche il à qu'à choisir les deux .
Lol?
Le solo est largement mieux qu'un doro/zoth :7cc,vita enorme,dom et %dom,ini.
Y'as pas que les caracs pures dans la vie hein
Citation :
Publié par Midrill/Firein
[Modéré par Shua : Devenu sans objet. ]

La panoplie Chef Crocodaille est sympa, mais pourquoi-pas remplacer l'épée par une pelle Arès, tu gagnes plus de dommages de CC, et tu conserves le PA
Ok mais les bonus de la panoplie complète est très bien avec ses ress. et sagesse, et l'épée fm 80% eau fait + de dommage que l'Arès mais avec 6pa ; enfin je demande encore et d'autre membre de donnez leurs avis
Je plussoie IndianaJol,

La pelle Arès c'est juste pour ses bonus qu'elle est utilisée, et non un CaC potable niveau dégats, et l'épée crocodaille est nulle pour son coût de PA asser gros pour des dégats minables ^^"
Citation :
Publié par Thenain
Bonjour, j'aimerais savoir si booster la sagesse sur mon enu lvl 142 servira a quelque chose après la maj.
Sera-t-il plus préférable de tout mettre dans la chance?

J'ai envie de te dire attend un peu de voir comme la Mise a Jour modifiera le retrait de PM en combat. D'accord cela ne donne plus très envie de jouer chance/ sagesse mais bon, peut être que ce ne sera pas SI différent de maintenant.
Pour parler un piti peu de moi, je suis parchotté a 101 en chance ainsi qu'en sagesse, j'ai monté ma chance a 300, et ma sagesse est de 200 ou presque...
Je pense peut-être rester comme je suis actuellement, après tout, les PM s'enlevent quand même, non? On ne nous supprime (heureusement) pas maladresse ni le retrait de PM a la pelle du jugement, ni a la force de l'âge (que je n'ai jamais utilisé d'ailleurs...)J'attend de voir les conséquences de la modification a venir sur les retraits de PM (et de PA il ne faut suuuurtout pas oublier, cela vexerait nos amis a bandelettes )

J'ai reroll mon énu full sagesse et il tournait dans leS 700 de sagesse pou 500 de chance .

Arrivé au level 150 j'ai mis l'anneau de classe des enutrofs .

2 X -3PM sur n'importe qui et tout ça à 20PO ben ça rauks <3

Je tapais bien quand meme à coté mais j'pourrais powned encore plus .

Je te conseil de parcho 101 sagesse et 101 chance . de mettre 250 max en sagesse et le reste en chance .
Yepe , le voici :

Doro

Mastra

Dragoune 55

Pelle Rhon

Feuille de printemps

Une vent

Anneau DC

Anneau mineur gorgorifiant

Proteges tibias ancestraux

Cawotte + 50 <3

Vala ^^
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
C'te stuff de mule, pelle rhon en 8 PA ... -_-
( au passage, l'anneau de classe pour maladresse est useless, hein, mala n'est plus limité par tour ... )
papy tu me décois là... peut-etre que l'anneau est pas très utile... n'empeche qu'il sert à quelques chose... c'est par personne qu'il augmente le nombre de mala... pas par tour...
Le panda eau va miser sur la force brute avec une vague à lame plus puissante qu'un pdj mais à coté,son lancer en ligne fera qu'il atteindra rarement ses cibles (tout du moins en PvP,en PvM,il aura moins de difficulté à le faire)?.

L'enu,lui aura une Po plus souple,mais avec des dégâts plus aléatoires et pas forcément super ~~ Mais le cc de pdj fera qu'il bloquera son adversaire quasiment tout le temps,pour peu qu'il aie de la sagesse et au final,l'enu ne perdra presque pas de Pvs.

Après ,faut voir ca en PvP/PvM/autres et ca dépends de ton style de jeu,de ton stuff et de ton build de sort ....
Salut tout le monde, j'aimerais des conseils sur un lieux d'xp pour un duo formé d'un sadida (full force, 9PA, 4PM) de niveau 102 et d'un enu de niveau 62.

J'ai testé le BR, c'est rentable mais bon faire tout le donjon juste pour xp sur le boss ça me fatigue un peu. Je préfère un coin où j'enchaîne les combats.

Voilà si vous avez besoin de plus de précision sur l'équipe posez vos questions j'y répondrais. Merci de votre future aide.

(J'ai aussi posté ce message sur le wiki de la classe de l'autre perso)
Citation :
Publié par Slug [Rykk']
Euh t'es sûr ? Il augmente pas plutôt la portée du sort?
Oui, il augmente juste la PO.

Citation :
Publié par Callaway
Yepe , le voici :

Doro

Mastra

Dragoune 55

Pelle Rhon

Feuille de printemps

Une vent

Anneau DC

Anneau mineur gorgorifiant

Proteges tibias ancestraux

Cawotte + 50 <3

Vala ^^
Un enu 13x+ à 8PA?
Un stuff 9PA est largement plus avantageux, au niveau tactique surtout... On peut alors choisir entre un retrait total des PM (Jugement*2 + Maladresse) ou un maximum de dégâts (Massacrante+Jugement), très utile en PvP 1vs1.
Après, si tu ne joues qu'en groupe, avec un eni, xelor ou Ecaflip, ça change tout...
Perso, je conseille de se garder un gelano, dans son inventaire, quand on joue solo, et un autre anneau, genre DC, pour le 1vs1.
Sauf, si tu as déjà ton Ocre, ce qui est pas gagné...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés