Salut.
Je te conseille très simplement de changer ton anneau ancestral par undragon cochon qui est plus efficient d'après ses dommages.
Sinon je te déconseille de monter la chance à plus de 300,avec le pallier de 5 pour 1 il y a mieux à monter,comme la sagesse par exemple vu que tu sembles bien aimer les gros scores sagesse.
Si tu veux gagner encore quelques dommages,change le couple ceinture fulgu/mastra pour une cape fulgu couplée à une vent,ca fera toute la différence au lancer de pièce.
Sinon,godblastyoo,je me permets de te répondre enfin(beaucoup de retard désolé:x).
Je te remercie pour tes conseils pour la az tech,cependant il y a un bon moment que je me suis déjà décidé pour elle >_<( c'est ce qui m'a motivé à monter la sagesse à 200 en plus de l'xpay et de mala). Une fois niveau 186( ce qui ne sera pas fait demain la veille  ) je pense oublier définitivement ma maitrise des pelles. En attendant je la garde,mais j'aimerais avoir,donc, un mode de jeu parallèle; c'est pour je m'interroge ,devrais je prendre un marteau qui est très sympatique en pvm pour sa zone,ou une hache,qui me permet de jouer 1/2 à la drago, et ... bourrin à la hache à lamelle ? De même le ougarteau n'est il pas un mirages sans tutu et sans fm 1er coup? J'attends ici différents avis.
|