[Ex-Wiki] Comment monter mon Enutrof

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour rouvrir le débat de la cofife Roissingue, j'ai vue un enu aujourd'hui sur Summens avec, en prisme... Bah quand il a fallu achever l'eni avec un pièce à 60, il a pas pu, toute l'équipe est morte
Donc oui le doro c'est plus pour drop je pense, le kaliptus pour le PvP/PvM et après le Vaudou/Solo/Harnage... M'enfin si certains préfèrent enu full sagesse en roiss, qu'ils se plaignent pas de la maj du %esquive PA/PM
re les enu,

j'ai un masque voudoux jav très bon jet en ce moment 50sagesse 72 chance etc ...
et une mastra, une dracochoune, un anneau DC et un anneau AA.

cependant je n'ai point assez de vita, que 1200 + à mon lvl 169 ...

dois-je faire la roissingue a la place? ou mon stuf est très bien et osef de la vita?
mets le kaliptus alors, tas pas les -150 vie et la coiffe donne en gros 200 vie, tu te retrouve avec 1500 pdv.

Puis y a facile (encore) 2 pages sur roissingue (pano de mule) et un build enu :x.


Serieux si tu veux finir comme ton avatar, fait la cette pano mais vient pas te plaindre d'être juste une mule 8pa, 2-4po, pierre d'ame en cac qui sert juste a maladresse, coffre et pdj.
Bonjour , alors pour répondrz vos questions : Je suis sur Domen , lvl 68 , et je peux me faire 400 000K facilement .

J'aimerais donc savoir si eau/agi , l'agi je la gagne avec le stuff et/ou je parchotte l'agilité a combien ?
Citation :
Publié par Dr-Doom / Dr-Dre
Ca donne combien de sagesse un peu près?


62 mini 72 max mais je compte garder ma pano xp (+164) pour xp

PS: Est ce que j'arriverais a 1/2 CC avec pelle du juegement avec ces stuff ?

pano blop indigo royal.
pelle ares
couronne du roi gelax
cape akwadala
anodindo/gelano
Citation :
Publié par trokle
62 mini 72 max mais je compte garder ma pano xp (+164) pour xp

PS: Est ce que j'arriverais a 1/2 CC avec pelle du juegement avec ces stuff ?

pano blop indigo royal.
pelle ares
couronne du roi gelax
cape akwadala
anodindo/gelano
Très largement , avec ce stuff t'aura 25 cc en jet parfait, donc bon, j'dirais plutôt enlève la couronne pour une coiffe chance, histoire de gagner des Po/dmgs/chance ou sinon garde la pour la vita' si c'est c'que tu veux =)
Merci a -Psychoz- vbmenu_register("postmenu_16076252", true);



Citation :
Publié par Slug [Rykk']
Très largement , avec ce stuff t'aura 25 cc en jet parfait, donc bon, j'dirais plutôt enlève la couronne pour une coiffe chance, histoire de gagner des Po/dmgs/chance ou sinon garde la pour la vita' si c'est c'que tu veux =)

Oui j'esperais avoir des bons CC sur pelle jugemnet pour ne pas avoir a monter maladresse....

Et la coiffe ce sera en fonction dem es moyens ^^" pour la vita oui, au level 81 j'ais l'intention de faire quelques PvP

Merci ++

Bon jeu a tous
Citation :
Publié par _TonY_
Maladresse je trouve ça parfait.
Efficace, 1 pa, beaucoup de po.
Pour moi, ne pas le monter est un gâchis énorme
Ouai, bien sur c'est un bon sort mais je n'en vois pas trop l'intérêt.

Tu avance tu fais jugement, clé réductrice, maladresse de masse.

Le joueurs d'en face pourra plus bouger, plus t'atteindre avec les sorts et ds le meilleur des cas il aura -3 PA

Tkt pas je négligerais pas maldresse

En lisant le wiki j'ai vraiment beaucoup appris . Je ferais tt mon possible pour le mettre en oeuvre

++
@trokle: comme dit avant, maladresse est un sort pivot des enu, car il permet du bon retrait de pm (-2pm au lvl5, -3 au lvl6), de maniere flexible (cout: 1pa, 12po; boostable)
ce sort merite d'etre monte lvl5 des son obtention, car il complete parfaitement jugement (pour enlever tous les pm, ou dans le cas ou les pm sont esquives/le CC sort pas)
Enu 1/2cc
Bonjour à tous amis droppeurs,
Voilà je me présente Enutrof chance lvl 128 stuff AA, pelle Moh, 9 PA
Je voudrais passer 1/2 CC, pourriez vous me donner le stuff adapté pour devenir 1/2cc et en restant eau si possible.
Merci beaucoup et bonne continuation
P.S: toutes vos propositions seront les bienvenues
Message supprimé par son auteur.
Salut à tous.


J'arrive aujourd'hui à mon niveau 160,équipé chance agilité. J'utilise actuellement la pelle shattkitou en 1/2 coup critique,et,avec boite de pandore, j'arrive à 1/2 à tous mes sorts(touffi,cela peut peut-être te donner une idée pour ce que tu veux faire).

http://img514.imageshack.us/img514/8919/copiedestatskb9.th.png
http://img297.imageshack.us/img297/8261/quipementsro1.th.png

(désolé pour le logo immonde, j'ai une version d'évaluation d'imageshak... )

Ca donne des pièces à 150 en coup critique est des massa à 350

Par la suite je pense faire une cape roissingue et mettre un kaliptus avec une amu tot pour compenser la perte de po.

Ce mode,bien que limité car je suis contraint de jouer en 8 pa pour l'instant et que j'ai une faible vita et des stats pas vraiment énormes,me satisfait pas mal et est plutôt amusant à jouer.

En mode pelle j'ai également une rhon que j'ai prêtée pour l'instant,mais que je vais reprendre dès que j'aurai fini de craft une cape fulgu,et je pense la jouer un peu en 1/2 cc avec le sort boite de pandore pour voir ce que ça donne.

En ma possession également une pelle à gâteau /65% mais ca ne change rien à l'affaire) qui ne m'a au final pas du tout convaincu avec son taux d'ec important et qui donne l'impression d'être en 1/2 ec. Et même si les dégats sont importants en cc(uniquement en cc d'ailleurs...),vraiment impossible d'avoir une bonne sagesse avec.



Maintenant que j'ai des points en rab' (six seulement hélas)et tous mes sorts importants montés,je compte investir dans une seconde maîtrise.

Mais voilà, j'hésite un peu.

Je pense prendre un marteau plutôt, actuellement,car c'est notre seconde arme de classe,et pour la frappe en zone. Je pense à une masse du corailleur magistral, qui me semble très convaincante avec ses deux vols de vie qui viennent avant les dégâts purs, et ses bonus très sympa. Le hubohu m'a tenté dans un premier temps mais me semble très en decà de la masse,et n'a pas grand intérêt finalement je pense. Le marteau pinière est à mon avis une pure daube...

Ce qui me gêne ,c'est : cela vaut il la peine de prendre à mon niveau(160) une arme destinés aux niveaux 125 ? Si je pense à un mode marteau, c'est bien évidemment dans l'espoir d'arriver un jour au splendide ougarteau,qui a des bonus monstrueux et qui semble taper bien fort surtout en cc ça va de soi.


Mais ceci dit il y a un hic...la fm. Le bonus vie énorme est en partie ce qui me motive sur ce marteau, alors comment peut-on le remonter en vie et dans ses autres caracs ?... D'autant plus, j'ai beau commencer à faire du dragon cochon,je ne me fais pas d'illusion et je ne pense pas être cocu comme certains pour drop un turquoise.

Et le ougarteau est-il vraiment intéressant joué sans mode 1/2 coup critique.




Dans ce cas,une autre alternative s'offrent à moi. Un mode hache,que je jouerais dans un premier temps avec la hache du drago à la place de ma pelle actuelle et avec le même stuff,en 1/2 coup critique. L'avantage serait que le vol eau me permettrait de faire des dégâts bien plus sympas au vol de vie(120 en cc?).

Et cela me permettrait plus tard de jouer à la très amusante hache à lamelle,qui elle se joue très bien sans cc.




Enfin bref, je demande ici les conseils et avis des spécialistes. ( je pense notamment à papy-silk)
Petite question: as-tu pensé à regarder du coté des épées?

L'Az'tech me semble tout à fait interessante pour ton style de jeu et se joue full stats ou 1/2cc avec un dofus turquoise (ou boite pandore pour les plus courageux car son coté aléatoire peut frustré).

Du vol de vie, du retrait de pa qui ira très bien avec ta sagesse de base, un mode 10pa pour continuer à exploiter la pleine puissance des sorts de distance (Piecesx2/massa/clé-mala).

La seule contrainte que tu aurais à l'heure actuelle est ton manque de parchottage force/agilité optimisé.

Ce mode est d'ailleurs tout à fait combinable avec un portée plutôt interessante si tu ne cherches pas le 1/2cc obligatoirement.

Si j'étais enu chance avec une base d'agilité, je foncerait sans hésiter vers cette arme en tout cas.


Pour un stuff correct sans vraiment chercher l'optimisation tu peux mettre:

Puissante cape fulgurante (fm po ou pm si tu te sens chanceux).
Anneau DC qui fait le café pour ton niveau.
Ceinture rasboulaire pour les prérequis agilité, cela fera peter ton score d'agilité/vita/sagesse.
Amulette du minotot, parceque y a rien de mieux jusqu'au niveau de la krala.
Au niveau de la coiffe tu peux te permettre de garder le solomonk, il fourni de la force pour les prérequis et convient tout à fait à un enu.
Gelano (Fm quelque chose si possible).
Au niveau des bottes tu as les bottes AA qui peuvent t'aider à finaliser le manque de force par exemple tout en te donnant assez bien d'agi/sa/do.
Et enfin l'Az'tech FM eau pour finaliser tout ça.


Donc en gros ca c'est le mode az'tech budget, mais il y a surement moyen d'optimiser la chose avec un parchottage agi/force 101, cela peut te permettre de meilleurs morceaux ou te passer d'un equipement "pour le prérequis" en quelque chose de mieux.


Concernant la recherche de 1/2cc sur tous les sorts, cela demande beaucoup de sacrifice pour y arriver si on ne possède pas un "tutu" (dofus turquoise +11 à +20cc).
On doit sacrifier sur sa force de frappe de base (chance ici), sa vitalité et sa sagesse afin d'equiper des morceaux xxx/cc.
De plus il faut un equipement THL pour rentabiliser tout cela sans "trop" perdre de stats.

Pour un enu eau un equipement type THL pour jouer eau/cc est du genre:

Amulette kralamansion, sandales circulaires kimbo, ceinture des vents, masque vaudou, cape minotot, gelano fm cc/anneau DC ou double anneau krala, ...etc etc
Cela sans compter le sacrifice de la cape ou de la ceinture pour essayer d'atteindre 10pa de base... donc jouer 1/2cc sans tout sacrifier c'est impossible.

A moins d'avoir un tutu...
merci à vous 2
mais il y a un hic que vous avez eu l'air d'oublier, vous parlez d'un stuff THL alors que je ne suis "que" 128.
Ce que j'attends ce sont des idées d'équipements auxquels je n'aurais pas pensé
Pour l'instant je me penche vers guenille, kanistère, ceinture AA, pelle du mineur sombre (avec ça, si je prends le jet max cc à chaque fois j'arrive à 29 cc). Il me reste encore à choisir les bottes, et 2 anneaux.
Donc si vous avez des idées à me faire part ou des rectifications dans le stuff vers lequel je me dirige, merci d'avance
lvl 128 1/2 cc sur les sorts:

cape guenille +10cc
botte drago +4 cc
anneau Dc +4cc
gelano
amulette feuille d'automne +10cc
pelle ares +5cc
chapeau solomonk +7cc
ceinture des vents +8 cc

total: +48cc
plus 100ene de points en agilité et la t'es à 9pa et 1/2 cc ...
mais c'est un mode plutot moyen niveau performance.
Citation :
Publié par EnuTouffi
Indiana? c'est quoi un tut? et pourrais tu me donner un liste complète d'un stuff 1/2 cc s'il te plaît ou qqun d'autre
Merci
Salut

Je suis que niv108 mais jsuis à 1/2 cc à tous les sorts, ce qui peut te donner une idée au niveau du stuff possible. Jsuis de base 1/2 cc aux sorts à 1/50 et avec pandore, j'arrive à 1/2 cc aux sorts 1/60 (chafer + arakne).

Mon stuff actuel:
Couronne du Roi Gelax +6cc
La Guenille +10 cc
Amu bwork +4cc
Ceinture des Vents +8cc
Bottes dorées d'hogmeister +8cc
Anno dc +4cc
Gelano +1cc
Blessdags fm 80% eau +6 cc
Drago indigo niv100

là j'arrive à +47 cc et mon agi permet d'etre à 1/2 pour les sorts enu.

Niveau chance, je suis parchotté 101 en chance et j'ai mis tous mes points de capital dedans.. là j'arrive à 278 de base et mon stuff me donne 222 en plus.

Pour ton niveau, la coiffe, tu peux la remplacer par un solomonk +7cc.
Perso, je compte monter pandore niv6 et prendre la feuille de printemps au lieu de mon amu au niv123 pour rester à 1/2 cc et avoir +4 po.

Le tut, c'est le dofus turquoise, droppable sur cm et sur dc et qui donne de +11 à +20 cc (mon rêve )

Je compte aussi essayer une drago indigo-ivoire niv100 pour voir si j'y gagne en puissance ou pas.

Pour le moment, je tape en moyenne sur du 0% en cc à 110 avec lancier de pièces, 250/300 avec massa (mais bon il est que niv3 là) et au cac avec maitrise, du 280/300 par coup.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés