[Ex-Wiki] Comment monter mon Enutrof

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trof
Avez-vu dejà vu un Xelor ne pas monter Ralentissement ? c'est extrêmement rare, voir inexistant.

Pour Jugement, elle ne permet pas toujours de virer des PM, c'est du 1/2, contrairement à Maladresse, qui possède une souplesse énorme avec son coup de 1pa et sa forte PO.

Pour Desinvocation, y-at-il des enutrofs qui l'ont monté ? Sa donne quoi à HL ?

Trof.

Convaincu vs m'avez convaincu ^^
L'expression avec le xelor ma fait changé d'avis définitivement !
Je monterais donc maladresse

Merci bon jeu a tous
Citation :
Publié par Dr-Doom / Dr-Dre
Chapeau Akwadala ou Chapodindo?

J'hésite entre ces 2 coiffes pour aller xp

Vous me conseillez laquel? Sachant que je compte m'équiper d'un Anodindo

Sa dépend des jets et du prix (enfin pour mon cas :s).

Perso je prendrais chapodindo pour la PP et la vie.
Citation :
Publié par Dr-Doom / Dr-Dre
Chapeau Akwadala ou Chapodindo?

J'hésite entre ces 2 coiffes pour aller xp

Vous me conseillez laquel? Sachant que je compte m'équiper d'un Anodindo
Chapodindo sans hésiter, il monte à plus de sagesse, et en plus tu y gagne en dmgs/vita'/pp/agi' .. Encore plus interessant, tu y ajoute le bonus pano'. Bref, il dépasse de loing l'Akwadala
bottes d'hogmeiser, ceinture des vents, parchoté 101 ... certaines personnes ont les moyens je vois
enfin merci beaucoup, vous m'avez pas mal éclairé sur le sujet, si vous avez d'autres remarques , je suis là !
Bonne continuation
et encore merci
Enu 1/2 partout, sans tutu, j'ai vu, tester (pas tapayyyy) et franchement, c'est vraiment, vraiment VRAIMENT pas super... Et comme j'aime pas la boîte c'est encore pire . M'enfin je cite la phrase qui a été dîtes maintes et maintes fois

Citation :
Publié par SainteOlga/Papysilk
Enu 1/2 partout sans tutu c'est à chier
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Thirin
Enu 1/2 partout, sans tutu, j'ai vu, tester (pas tapayyyy) et franchement, c'est vraiment, vraiment VRAIMENT pas super... Et comme j'aime pas la boîte c'est encore pire . M'enfin je cite la phrase qui a été dîtes maintes et maintes fois
Hum, cà reste une question de point de vue et ce que tu recherche comme plaisir de jeu..

Je ne pense pas être vraiment, vraiment VRAIMENT nul à chier.. Certes, je rivalise pas avec les autres nunu niveau puissance pur et c'est sur que quand jfais pas de cc, jle sens passer mais je m'éclate totalement en le jouant

Après c'est sur qu'un tutu en plus, c'est toujours mieux pour optimiser le stuff en virant par ex la guenille et mettre une cape qui donne de la vita/chance.. mais bon un tutu çà reste bon à prendre pour tout le monde qu'on joue cc à fond ou pas.. C'est largement possible de jouer sans et d'être tout à fait correct..
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Enuphyx
Bjour ,

Je repose ma question ^^' :

J'veux passer eau /agi , lvl 68 prévoyant d'être pano chef croco . Est ce que je parcho agi et a combien ?

Oui, le plus possible.
Le 80 est facilement atteignable. (Ignoble ce mot...)
Question rapide, j'ai un doute: le -PM associe au CC de la pelle de jugement est-il esquivable?

Et deuxieme question: je regarde le site "dofus communaute", et voici ce que je vois: PP de base 100, pv de base 42, et ces statistiques

Coût en point(s) pour
chaque Caractéristique 1 pour 1 2 pour 1 3 pour 1 4 pour 1 5 pour 1
Intelligence de 0 à 20 de 21 à 60 de 61 à 100 de 100 à 140 à partir de 141
Chance de 0 à 20 de 21 à 60 de 61 à 100 de 100 à 140 à partir de 141
Agilité de 0 à 20 de 21 à 40 de 41 à 60 de 61 à 80 à partir de 81
Force de 0 à 50 de 51 à 150 de 151 à 250 de 251 à 350 a partir de 351

Le site a ete modifie, alors est-ce un bug, une blague ou tout simplement une tite boulette ^^.

Merci pour les réponses, et bonne journée
Citation :
Publié par Mherem
Question rapide, j'ai un doute: le -PM associe au CC de la pelle de jugement est-il esquivable?

Et deuxieme question: je regarde le site "dofus communaute", et voici ce que je vois: PP de base 100, pv de base 42, et ces statistiques

Coût en point(s) pour
chaque Caractéristique 1 pour 1 2 pour 1 3 pour 1 4 pour 1 5 pour 1
Intelligence de 0 à 20 de 21 à 60 de 61 à 100 de 100 à 140 à partir de 141
Chance de 0 à 20 de 21 à 60 de 61 à 100 de 100 à 140 à partir de 141
Agilité de 0 à 20 de 21 à 40 de 41 à 60 de 61 à 80 à partir de 81
Force de 0 à 50 de 51 à 150 de 151 à 250 de 251 à 350 a partir de 351

Le site a ete modifie, alors est-ce un bug, une blague ou tout simplement une tite boulette ^^.

Merci pour les réponses, et bonne journée
- Alors oui, les pms enlevés par jugement sont esquivables
- Le site off' n'est pas à jour, je te conseille d'aller plutôt sur des fans sites, comme la plupart des joueurs
En fait je suis passe sur le forum du site officiel. Il semblerait que le créateurs du site aient bu pendant la modification (mais chut, c'est un secret ^^). Non, mais a parament ils se sont plantes.

Encore merci pour les réponses
Citation :
Publié par Mherem
En fait je suis passe sur le forum du site officiel. Il semblerait que le créateurs du site aient bu pendant la modification (mais chut, c'est un secret ^^). Non, mais a parament ils se sont plantes.

Encore merci pour les réponses
Oui, c'vrai, ils ont inversés des trucs entre les classes .. INDIGESTION DE PIZZA?§§§
Voila j'aimerai votre avis sur mon futur stuff lvl 142 (dans 1lvl)

• Coiffe : Bandeau Kalyptus (mini 35sag) / Doro (bon jet chance/sagesse)
  • Cape : Mastra
  • Bottes : Ancestrale
  • Ceinture : Fulgu +40sagesse
  • Anneaux 1 : (Je vais essayer de me fm gelano +1x sagesse)
  • Anneaux 2 : Ancestrale (jet sympa +34sagesse)
  • Amulette : Renouveau +40sagesse
  • Cac : Rhon
  • Familier : Dragoune +50
  • Dofus Cawotte +45
  • Parchottage : 25sagesse(et plus au lvl 142) 101chance 25agi
  • 320 chance de base
Ce qui me donnerai environ : 10pa 4pm +4po 4xx sagesse un peu de plus dommage (3x voir plus je ne sais pas encore) . Avec Bandeau et -1po avec doro

Mais j'ai un doute avec ma force de frappe a la Rhon et a la Pelle jugement et aux pièces vu que j'aurai moins de chance.

Salut.

Je te conseille très simplement de changer ton anneau ancestral par undragon cochon qui est plus efficient d'après ses dommages.

Sinon je te déconseille de monter la chance à plus de 300,avec le pallier de 5 pour 1 il y a mieux à monter,comme la sagesse par exemple vu que tu sembles bien aimer les gros scores sagesse.

Si tu veux gagner encore quelques dommages,change le couple ceinture fulgu/mastra pour une cape fulgu couplée à une vent,ca fera toute la différence au lancer de pièce.

Sinon,godblastyoo,je me permets de te répondre enfin(beaucoup de retard désolé:x).

Je te remercie pour tes conseils pour la az tech,cependant il y a un bon moment que je me suis déjà décidé pour elle >_<( c'est ce qui m'a motivé à monter la sagesse à 200 en plus de l'xpay et de mala). Une fois niveau 186( ce qui ne sera pas fait demain la veille) je pense oublier définitivement ma maitrise des pelles. En attendant je la garde,mais j'aimerais avoir,donc, un mode de jeu parallèle; c'est pour je m'interroge ,devrais je prendre un marteau qui est très sympatique en pvm pour sa zone,ou une hache,qui me permet de jouer 1/2 à la drago, et ... bourrin à la hache à lamelle ? De même le ougarteau n'est il pas un mirages sans tutu et sans fm 1er coup? J'attends ici différents avis.
Citation :
Publié par Papy-Masa
Salut.
Je te conseille très simplement de changer ton anneau ancestral par undragon cochon qui est plus efficient d'après ses dommages.

Sinon je te déconseille de monter la chance à plus de 300,avec le pallier de 5 pour 1 il y a mieux à monter,comme la sagesse par exemple vu que tu sembles bien aimer les gros scores sagesse.

Si tu veux gagner encore quelques dommages,change le couple ceinture fulgu/mastra pour une cape fulgu couplée à une vent,ca fera toute la différence au lancer de pièce.
Alors pour l'anneau DC j'en ai 1 mais je les un peu bouzille en le fm soit j'en recraft un et j'ai pas trop envie soit je le remonte mais bon...

Ensuite pour la chance je pense le faire mais faut que je refasse les djs ca peut aller ca et 2 dernieres quetes.

Et Vent/Fulgu pour le moment c'est non vu l'argent que j'ai depense dans ma mastra mais je pense le faire.

Sinon va me falloire une grosse somme de k
Yo / Wesh / Plop / Bonjour / Bonsoir.

Je viens de faire un gros ajout sur les Enutrofs Eau/CC HL.
Je vous laisse regarder (Dieu je suis bon) et juger.
Quelqu'un peut-il améliorer la mise en page s'il vous plait ?
Sinon je m'en occupe mais ca risque d'être moche.
Sans vouloir être méchant, mais c'est une blague ?
Maladresse et accélération niveau 3 déjà... niveau 5 ou 6 si dès que possible, les deux.
Ensuite le mode 7 PAs, c'est injouable sans éni derrière, et encore... en plus avec une sagesse comme ça, faut pas espérer pouvoir jouer face au moindre monstre/joueur qui retire des PAs ou des PMs.
Niveau statitques elle sont pas forcément énormes, mais l'impression que je retire de ce build c'est que tu as choisi tous les équipement qui donnent des CC et de la chance sans chercher à rien optimiser du tout.
Je conçois qu'il soit difficile de faire un mode 1/2 1/50 ne se basant pas sur pandore, mais celui ci est franchement moyen.
Puis bon, la classe en houloune on repassera
Citation :
Publié par Enthalpix
Sans vouloir être méchant, mais c'est une blague ?
Maladresse et accélération niveau 3 déjà... niveau 5 ou 6 si dès que possible, les deux.
Ensuite le mode 7 PAs, c'est injouable sans éni derrière, et encore... en plus avec une sagesse comme ça, faut pas espérer pouvoir jouer face au moindre monstre/joueur qui retire des PAs ou des PMs.
Niveau statitques elle sont pas forcément énormes, mais l'impression que je retire de ce build c'est que tu as choisi tous les équipement qui donnent des CC et de la chance sans chercher à rien optimiser du tout.
Je conçois qu'il soit difficile de faire un mode 1/2 1/50 ne se basant pas sur pandore, mais celui ci est franchement moyen.
Puis bon, la classe en houloune on repassera
Hey, t'as du mal lire, j'ai dis que c'était pour le fun, et le pvp. Ensuite jouer 7PA, si si c'est faisable, plus tactique, plus dur, et plus marrant.

Citation :
Publié par IndianaJol
Je sais que t'es moins HL,mais un masque vaudou serait pas mal pour le chance/cc non ?
Fin lvl 158 et je ne l'ai pas encore atteint . Sinon oui.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés