Coucou,
Arrêter de crier/critiquer un jeu qui n'a que 3 mois d'existence... et dire oui mais non tu comprends dans tel ou tel jeu tu avais ça... Oui mais après combien de temps ?
Le problème n'est pas la durée très courte de War. Le problème c'est que c'est la même boite qui a fait DAOC et donc qui devrait avoir l'expérience des choix à faire et ne pas faire.
Sur DAOC, il n'y avait pas d'immun au début. Quand les joueurs ont vraiment crier, Mythic a implémenté les immun. De même pour les RA, avant la refonte de New Frontiers c'était vraiment pas top (sans compter les pré-requis du genre si tu veux prendre Maitre Guérisseur 1 tu devais avoir Sérénité 3, etc....).
Mythic refait exactement les mêmes erreurs avec War. C'est surtout cela qui gênant.
Aussi bien les problèmes de lock sont plus dures à résoudre pour eux car c'est un nouveau concept et donc cela va demander du temps pour adopter un système qui plait aux joueurs et à Mythic. Aussi bien, certaines erreurs comme les immun, etc... auraient du être éviter par Mythic eu égard à leur expérience DAOC.
en effet, quand on lance les scénars pour loock on se retrouve avec des pick-up level 28 et + qui se trouvent là car ils ont fait join all et qui ne savent même pas pourquoi le scénar a pop.
Dans je ne sais plus quel patch note, il est indiqué que les personnes faisant des "Join All" ne sont pas comptabilisées pour les points de Victoire. Le seul moyen pour être comptabilisé, c'est de rejoindre les Scénarios d'une zone et seulement ceux la.
Edit :
Publié par Solf Aetheral
La différence est énorme. Que ce soit dans le stuff disponible ou dans les stats.
On ne parle même pas des capas de renommée que tu débloque après 60 points dedans, qui sont pour certaines très puissantes. Je ne me souviens plus combien de points de renommée il faut pour passer du stade 4 d'un attribut de base au stade 5, mais c'est bien moins que 25, et ça te donne un bon petit paquet de points en plus dans ledit attribut.
Et comme l'a dit Yevy, plus tu progresses, plus t'as de points de maîtrise (jusqu'à 4 supplémentaires.), ce qui à mon sens t'avantage grandement.
Clairement pas la différence est minime. On va comparer une personne de Renommé 0 et une personne de Renommé 60.
Au niveau du stuff, les 2 auront un très bon stuff (surtout avec la refonte des sets en 1.1). Le joueur Renommée 0 prendra du stuff Sombre Promesse (dans Lost Vale) alors que le joueur Renommée 60 pourra prendre du stuff Envahisseur (il faut être entre 55-60 en Renommée). Les 2 set ont exactement le même nombre de pièces, protègent de la même façon et sont utiles aux mêmes endroits. La seule différence, c'est la rapidité pour l'avoir. Le joueur Renommée 0 pourra se stuff beaucoup plus vite que le 60. Tout simplement parce que le set Envahisseur se loot sur les QP lors d'une prise de Capitale (hors les 2 QP qui débloquent le Roi). Donc autant dire que pour loot sur la QP, il va falloir en farmer quand il y a 95 autres joueurs qui peuvent le loot sur cette QP. Le joueur Renommée 0 aura plus vite sont stuff en farm Lost Vale que le joueur Renommée 60 a attendre la prise d'une Capitale.
Concernant les RA, idem la différence est très négligeable. Niveau stats c'est franchement risible. Quand tu mets tout dans les stats passives, de mémoire tu gagnes 180 points en plus (Warbd ne marche pas au boulot donc je ne peux pas vérifier le chiffre exact). Ca représente quoi ? 10 points de dégâts ou 20 opints de soins en plus.... Ouha c'est énorme la différence !
Concernant l'arbre de talents, cela dépend entièrement des classes et des spé. Mais il ne faut pas rêver, c'est pas une compétence ou une tactique qui va te rendre bien supérieur à un autre joueur.
Donc non la différence est minime à l'heure actuelle.