Ce qui cloche en RvR Open T4

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yevy / Lara
C'est beau l'espoir mais ca jamais été le cas pour Midgard (ni Hibernia qui etait sous peuplé aux US)
Je veux bien un mezz de zone instant et surtout un ae stun sans pour autant qu'on dise que je suis un flamby cheaté ! ....
Et on parle de RvR pas de bg faudrait pas avoir tendance a vouloir tout melanger quand ça arrange certains ....
Quand l'Ordre ne sera qu'en bg en teams optis et en pve z'aurez l'air malin en RvR ...
Citation :
Publié par izimod
Je la trouve pas mal du tout ta suggestion creutz !
mais le soucis dans ton cas ce seraient les pveboyz qui seraient détestés des autres joueurs "pourquoi t'es co toi qui peut pve alors que mon pote qui veut RvR il peut pas me rejoindre!"

Comment faire dans ce cas aussi ?
C'est pour cela que je vois une fourchette assez large en écart de population et on peut partir du principe que dans chaque royaume il y a la même proportions de sorties PVE, RVR, leveling etccc...

Le but n'est pas justement de limiter les participants dass 1 seule zone RvR donnée comme tu le suggérais je crois mais de laisser les Royaumes avec des populations relativement équilibrées (avec au max un rapport 55/45 ou 58/42 .. c'est pas trop le chiffre qui importe).

Si des grosses guildes choisissent de faire une sortie PVE et bien il y aura toujours un gros surnombre occasionnellement d'un coté ou l'autre et je trouve qu'il faut qu'il y ait des soir où un royaume roule sur l'autre et perce vers la capitale obligeant les gens en sorties PVE à arrêter pour venir défendre (se souvient des prises RK qui nous faisaient lâcher une ML-TOA à 120 pour défendre).

On peut tabler que la proportion de gens qui aiment se stuff un minimum ou qui sont fans de PVE est la même des 2 cotés, tout comme la proportion de gamins, de retraités, de femmes, de cons, d'individualiste etc... après tout passé une certaine limite, les proba s'équilibrent.
les gens de l'ordre qui parlent de sous-nombre devraient le cas échéant faire des /who serpent /who donjons capitale /who 40 etc etc pour voir combien ne sont pas en rvr.
on dirait que 100 % de vos forces t4 sont présentes en rvr quand justement vous vous targuez d'être en sous-nombre.
concernant les quotas, pleins de joueurs popent sur war vers 21 h passées pour plein de raisons. faudrait-il que ces personnes se heurtent lors de tous les gros fight à d'interminables attentes alors q'un % de la faction en sous-nombre est ailleurs que en open rvr ?
pourquoi pas rajouter des gardes ou renforcer les portes en cas de sous-nombre à la rigueur, mais empêcher des joueurs d'aller ou bon leur semble à cause d'un ratio d'équilibre c'est pas faisable.
Citation :
Publié par Creutz
On peut tabler que la proportion de gens qui aiment se stuff un minimum ou qui sont fans de PVE est la même des 2 cotés, tout comme la proportion de gamins, de retraités, de femmes, de cons, d'individualiste etc... après tout passé une certaine limite, les proba s'équilibrent.
Je ne suis pas vraiment sur de ça malheureusement.

Il faut aussi prendre en compte la multiplication des petites guildes de 2 à 3 membres co qui ne peuvent pas toujours aller en RvR ou n'en ont pas envie et veulent garder leur identité à tout prix.

J'ai vu la même chose sur Mid/Carnac et ça a mis très longtemps à se régler.

edit: egal en % p.e. mais les effets sont moindres si le volume est plus gros
Pour répondre a zac , c est pareil des 2 coté.

M'étonnerais aussi que la destruction etait completement présente hier , du monde devait scenar , d autre pve etc ....

Donc ton argument est pas valable .

il est clair que l'ordre coté brionne est en sous nombre , pas besoin d'allez plus loin.
( et je contaste pas sa sur une soirée mais sur un mois complet .)
(pardonnez-moi si je ne suis pas le fil de la discussion en reprenant point par point les réponses que chacun donne... je manque de temps, je me contente donc juste de répondre à la question du sujet. Encore mille excuses !)

Un putain de serveur stable... on a une heure pour prendre une forteresse et hier soir, 2 deco qui ramène tout le monde aux 4 coins du monde de WAR ! C'est fun ! \o/
L'ordre a le meilleure allié qui soit et nous n'avons pas besoin de plus de monde !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On a GOA et son serveur de compétition !
Citation :
Publié par Pinpux
Il faut aussi prendre en compte la multiplication des petites guildes de 2 à 3 membres co qui ne peuvent pas toujours aller en RvR ou n'en ont pas envie et veulent garder leur identité à tout prix.
C'est nous ça

Mais bon on était là dès le premier jour, on a pas proliféré
Citation :
Publié par izimod
Pour exemple, j'ai lu pas mal de monde se décourager hier soir en voyant que dès que les Destru se disent "allons en RvR" ils deviennent rapidement le double, puis le triple ... etc et heureusement que tous ne s'affichent pas sur ton écran
Personnelement ça ne m'impressionne que peu mais quand tu vois que tu es un WB à l'etage en def et qu'il y a tellement d'adversaires qu'ils explosent ton hero alors que tous les défenseurs ne sont pas morts ça calme ! ce sont les pnjs marchands qui ont fini de nous ont butés quand ils ont pop ... LoL quand même
Faudrait'il une limite d'accès a +30% ou +50% de joueurs de plus max en RvR sur une map pour que cela reste jouable (autant au niveau du lag que du challenge) ?
Lol NEED a 6 on def vs 2 WB
A 1 WB organisé C est imprenable meme 500 attaquants se casseraient les dents a monter les escaliers Body block+ PIT = 50 morts dans les escaliers
Si ton wb def n'est pas opti pour avoir 2 rangées de tank dans les escaliers, des healers/rezeurs et des dps en ae tu peut rever de def un fort attaqué par 3X plus d'assaillants...
Deja vu un wb en def se faire violer son hero en moins de 2min alors que 90% du wb de def detait encore vivant, la salle etait remplie de destru...
Et souvent coté Ordre on fait nos wb avec ce qu'on a et on s'estime heureux d'en avoir un complet deja alors opti ....
Citation :
Publié par Wiline
Lol NEED a 6 on def vs 2 WB
A 1 WB organisé C est imprenable meme 500 attaquants se casseraient les dents a monter les escaliers Body block+ PIT = 50 morts dans les escaliers
Ça devait être de sacrés nullos alors. Par contre nous à 12 on a déjà pris des forts contre 18+. Et eux aussi c'était de sacrés mauvais.

Faut parler de joueurs "normaux" je pense.

Avec des WB opti et des mecs qui savent jouer des 2 cotés, il est logique de réussir à prendre un fort en luttant avec un rapport de force 2attx1déf. C'est pour moi je pense la limite. Au delà les défenseurs se font rouler dessus tout simplement.

Après il doit bien y avoir un seuil au delà duquel il est impossible de prendre quoi que ce soit à cause de la défense et ça doit être à 3 WB organisées en déf. Je pense que quelque soit le nombre d'attaquants avec ce nombre de défenseurs c'est impossible de prendre et garder le fort (il peut tomber mais normalement tous les attaquants finissent par mourir et le fort rechange de main).
Citation :
Publié par Creutz
Après il doit bien y avoir un seuil au delà duquel il est impossible de prendre quoi que ce soit à cause de la défense et ça doit être à 3 WB organisées en déf. Je pense que quelque soit le nombre d'attaquants avec ce nombre de défenseurs c'est impossible de prendre et garder le fort (il peut tomber mais normalement tous les attaquants finissent par mourir et le fort rechange de main).
C'est clair qu'avec 3 wb en défense et donc au moins autant en face pour essayer de le prendre c'est mission impossible.
D'ailleurs à ce stade là et en l'état actuel des choses c'est pas le fort qui tombe c'est le serveur...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés