Je la trouve pas mal du tout ta suggestion creutz !
mais le soucis dans ton cas ce seraient les pveboyz qui seraient détestés des autres joueurs  "pourquoi t'es co toi qui peut pve alors que mon pote qui veut RvR il peut pas me rejoindre!"
Comment faire dans ce cas aussi ?
C'est pour cela que je vois une fourchette assez large en écart de population et on peut partir du principe que dans chaque royaume il y a la même proportions de sorties PVE, RVR, leveling etccc...
Le but n'est pas justement de limiter les participants dass 1 seule zone RvR donnée comme tu le suggérais je crois mais de laisser les Royaumes avec des populations relativement équilibrées (avec au max un rapport 55/45 ou 58/42 .. c'est pas trop le chiffre qui importe).
Si des grosses guildes choisissent de faire une sortie PVE et bien il y aura toujours un gros surnombre occasionnellement d'un coté ou l'autre et je trouve qu'il faut qu'il y ait des soir où un royaume roule sur l'autre et perce vers la capitale obligeant les gens en sorties PVE à arrêter pour venir défendre (se souvient des prises RK qui nous faisaient lâcher une ML-TOA à 120 pour défendre).
On peut tabler que la proportion de gens qui aiment se stuff un minimum ou qui sont fans de PVE est la même des 2 cotés, tout comme la proportion de gamins, de retraités, de femmes, de cons, d'individualiste etc... après tout passé une certaine limite, les proba s'équilibrent.
|