Bonsoir, je pensais créer un nouveau topic mais me joindre à celui ci me paraît plus approprié.
Voilà je joue actuellement un élu lvl 26 sur eltharion (serv en) et je dois vous avouer que je suis un poil déçu.
Souhaitant définitivement jouer un tank particulièrement résistant dans le seul but d' insupporter les healers et dps adverses je suis assez surpris par le temps de survie assez faible de mon chosen.
J'ai pourtant 6290 hp, 400 toughness, et des resists qui tournent autour de 400 à l'aide de mon aura discordante (je sais pas si c'est ça en français :>) je ne survis pas au focus de deux ou trois bright wizard qui est le quota récurent dans les sc sur mon serveur.
Je les approche toujours sous hold the line en ayant pris soin de lancer un suppression sur n'importe quoi avant (25% parade dsl je connais pas le terme fr :>) et de les stuns des que je suis à portée, rien y fait. Je peux donner un ou deux coup et je me fait pwned en force direct.
(évidemment ça ne s'applique qu'en scénario ça hein en open rvr ça se passe pas du tout comme ça hein !, c'est carrément plus jouable de se glisser par derrière en groupe !)
Et le fait est qu'en me rendant derrière les lignes adverses afin d'emmerder les ranged heal / dps je suis forcement hors de portée de mes healers donc bon ma survie limitée à ma hp pool ><.
Enfin bref étant sur un serveur multi langage j'ai pas pu demander à beaucoup de monde , mais autour de moi (ça se limite à ma guilde et aux tanks que je croise en sc quoi ><) les tanks destru que j'ai pu rencontrer s'acharnent plutôt sur les dps et tank qui rush nos healers en scénario laissant le soin aux furies de s'acharner sur les ranged adverses et n'ont pas vraiment pu me donner de réponses techniques.
(tout ça pour en arriver à la question qui suit : dsl pour le 3615 ma life mais jvoulais mettre en place mon contexte lol xD)
Je voulais donc vous demander à vous si les orques noirs ou les gardes noirs étaient plus efficace pour tanker les casters, (en particulier les bw quoi ><).
ps : J'arrête tisuite les relou qui penseront que je whine ou que que ce soit hein (vu qu'en me relisant oui je whine un peu lol) je demande juste quel tank à la survie la plus élevée face une rangée de bw quoi ><, si c'est aucun tant pis je serait prêt à changer de faction pour jouer mon rôle de chieur de ranged à fond

.