BO vs BG vs Elu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Prx le retour
c'est a dire que c'est tellement facile le pve que la différence n'est pas discernable si tu faisais du PvP tu t'en rendrais compte.
oui oui c est vrai que je suis dans war pour faire que du pve...

et la encore je suis tres bien heal peut etre a cause que je joue pas en pick up
Citation :
Publié par pafleben
si je me trompe pas c est cette spé ?
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...362:8365::8369

avec les tactiques que tu cites si c est ca faut être renommé 70 et vla la spé

si c est pas ca tu peux me corriger stp et me dire a quelles tactiques tu penses ?
non j utlise celle ci http://www.wardb.com/career.aspx?id=...0:0:11:2048:29
Citation :
Publié par luneea
oui oui c est vrai que je suis dans war pour faire que du pve...

et la encore je suis tres bien heal peut etre a cause que je joue pas en pick up
ben moi je ne play qu'en solo je connais pas bien le jeu en teamfixe

j'attaque pas en disant que les classes sont nul a chier je dis qu'il y en a une supérieur c'est si dur a admettre ?
Citation :
Publié par Prx le retour
ben moi je ne play qu'en solo je connais pas bien le jeu en teamfixe

j'attaque pas en disant que les classes sont nul a chier je dis qu'il y en a une supérieur c'est si dur a admettre ?
je peux pas admettre ca vu que je suis pas d accord. Les plus gros heal qui me tombe dessus reste ceux du Chami.

Mais par contre je suis aujourd hui d avis a dire que le DOK est devenu un healer digne de ce nom, ce qui n a pas tjrs ete le cas avant patch.

c est un jeu avec des classes complémentaire, le DOK est bon la ou les autres sont moins bon et inversement. Tout comme les classes de tanks.

et heureusement d ailleurs sinon ca serait bien triste et des classes seraient complètement boudées
ben le dok est rapide et fait plus d'action que les deux autres même si il pêche par le manque d'un heal single.
Je ne sais pas comment te le dire mais bon tu dois bien le voir en situation d'urgence un cham ou un cultiste va spam son group heal et le dok pourra faire la même chose et passer des hot en plus.

je vois pas comment te le faire comprendre autrement, et malheureusement orc est une sous classe l'elu étant beaucoup plus performant avec son système de debuff resist, a l'image du shaman qui est une sous classe du cultiste.
Prx, je ne sais pas comment te le dire ... mais ... tu es un Ork dans tous les sens du terme

Contente toi de taper et evite d'écrire des inepties aussi grosse que toi sur les classes de Heal dont la subtilité t'échappe completement
Concernant le DOK en partie il est supérieur aux Cultistes et Chamanes pour maintenir le groupe en vie.
Le Chamane va lui ramener la vie d'une personne très vite à fond.

Le cultiste a sa place mais plus en heal de mouvement je trouve avec ces buffs et selon la spé 2/3 sorts sympa.

Les gens qui ne pensent pas qu'un DOK ça déchire c'est simplement car il doit en exister pas plus de 10 qui savent réellement jouer leur classe.

On en a une dans le clan spé Heal et il ridiculise n'importe quel autre DOK et autre healers.
Très souvent ça pousse des heals à du 300k en gardant une stabilité de vie à la partie impressionnante.

Et couplé à un Chamane qui heal les focus ça tiens vraiment bien !

Après concernant les Tanks ça dépend des spé au final ça fait quand même 3 Spé différentes pour chaque x3 tank soit 27 combinaison

Pour avoir un GN 40 il a vraiment des sorts de groupe sympa mais sur le moral.
Il a une bonne autonomie et arrive à se garder en vie seul assez longtemps mais s'axe plus attaque de Healer ou MF.

Alors qu'un Elu ou un BO pourra allez sur plus de cible.

Néanmoins je pense qu'il faut attendre car vu le nbe de GN 40 ... on a du mal à se faire une idée
Citation :
Publié par Agrippa
Prx, je ne sais pas comment te le dire ... mais ... tu es un Ork dans tous les sens du terme

Contente toi de taper et evite d'écrire des inepties aussi grosse que toi sur les classes de Heal dont la subtilité t'échappe completement
bas c'est dommage de voir que les joueurs ne comprennent pas le jeu auquel ils jouent tant pis bonne continuation dans votre connerie.

en fait c'est un forum roleplay j'avais fini par oublié, donc ouai le DK il adore kayne c'est un ninja en fait il dps lol

et le cultiste il soigne ubbër tac tac

si tu avais seulement une idée de mon expérience du jeu en fait des jeux ...
J'aurais une question par rapport aux tanks,

Quelle est selon vous le tank qui se débrouille le mieux dans une voie dps ?

En fait j'aimerai faire un personnage se débrouillant très bien avec une 2H en grosse armure, je ne m'attends pas bien sur a dérouiller autant qu'un maraudeur ou qu'une furie mais j'aimerai être une gêne pour le groupe d'en face et être un assist valable.

Est ce possible ou dois je oublier une voie dps et plutot me dire qu'avec un bouclier et 1h ce sera mieux.

merci d'avance.
Bonsoir, je pensais créer un nouveau topic mais me joindre à celui ci me paraît plus approprié.

Voilà je joue actuellement un élu lvl 26 sur eltharion (serv en) et je dois vous avouer que je suis un poil déçu.

Souhaitant définitivement jouer un tank particulièrement résistant dans le seul but d' insupporter les healers et dps adverses je suis assez surpris par le temps de survie assez faible de mon chosen.

J'ai pourtant 6290 hp, 400 toughness, et des resists qui tournent autour de 400 à l'aide de mon aura discordante (je sais pas si c'est ça en français :>) je ne survis pas au focus de deux ou trois bright wizard qui est le quota récurent dans les sc sur mon serveur.

Je les approche toujours sous hold the line en ayant pris soin de lancer un suppression sur n'importe quoi avant (25% parade dsl je connais pas le terme fr :>) et de les stuns des que je suis à portée, rien y fait. Je peux donner un ou deux coup et je me fait pwned en force direct.
(évidemment ça ne s'applique qu'en scénario ça hein en open rvr ça se passe pas du tout comme ça hein !, c'est carrément plus jouable de se glisser par derrière en groupe !)

Et le fait est qu'en me rendant derrière les lignes adverses afin d'emmerder les ranged heal / dps je suis forcement hors de portée de mes healers donc bon ma survie limitée à ma hp pool ><.

Enfin bref étant sur un serveur multi langage j'ai pas pu demander à beaucoup de monde , mais autour de moi (ça se limite à ma guilde et aux tanks que je croise en sc quoi ><) les tanks destru que j'ai pu rencontrer s'acharnent plutôt sur les dps et tank qui rush nos healers en scénario laissant le soin aux furies de s'acharner sur les ranged adverses et n'ont pas vraiment pu me donner de réponses techniques.

(tout ça pour en arriver à la question qui suit : dsl pour le 3615 ma life mais jvoulais mettre en place mon contexte lol xD)

Je voulais donc vous demander à vous si les orques noirs ou les gardes noirs étaient plus efficace pour tanker les casters, (en particulier les bw quoi ><).

ps : J'arrête tisuite les relou qui penseront que je whine ou que que ce soit hein (vu qu'en me relisant oui je whine un peu lol) je demande juste quel tank à la survie la plus élevée face une rangée de bw quoi ><, si c'est aucun tant pis je serait prêt à changer de faction pour jouer mon rôle de chieur de ranged à fond .
Citation :
Publié par Ubalia
J'aurais une question par rapport aux tanks,

Quelle est selon vous le tank qui se débrouille le mieux dans une voie dps ?

En fait j'aimerai faire un personnage se débrouillant très bien avec une 2H en grosse armure, je ne m'attends pas bien sur a dérouiller autant qu'un maraudeur ou qu'une furie mais j'aimerai être une gêne pour le groupe d'en face et être un assist valable.

Est ce possible ou dois je oublier une voie dps et plutot me dire qu'avec un bouclier et 1h ce sera mieux.

merci d'avance.
Pve je joue boubou Hache
pvp rvr 2 mains !!! mais avec les 15% critique sinon rien + les moins 25% de dammage sur critique. Que du bonheur

et sincerement j en suis trop content.

Les classes de heals sont dur a tuer mais ca y a pas que pour les tank lol
Citation :
Publié par ithurts
Bonsoir, je pensais créer un nouveau topic mais me joindre à celui ci me paraît plus approprié.

Voilà je joue actuellement un élu lvl 26 sur eltharion (serv en) et je dois vous avouer que je suis un poil déçu.

Souhaitant définitivement jouer un tank particulièrement résistant dans le seul but d' insupporter les healers et dps adverses je suis assez surpris par le temps de survie assez faible de mon chosen.

J'ai pourtant 6290 hp, 400 toughness, et des resists qui tournent autour de 400 à l'aide de mon aura discordante (je sais pas si c'est ça en français :>) je ne survis pas au focus de deux ou trois bright wizard qui est le quota récurent dans les sc sur mon serveur.

Je les approche toujours sous hold the line en ayant pris soin de lancer un suppression sur n'importe quoi avant (25% parade dsl je connais pas le terme fr :>) et de les stuns des que je suis à portée, rien y fait. Je peux donner un ou deux coup et je me fait pwned en force direct.
(évidemment ça ne s'applique qu'en scénario ça hein en open rvr ça se passe pas du tout comme ça hein !, c'est carrément plus jouable de se glisser par derrière en groupe !)

Et le fait est qu'en me rendant derrière les lignes adverses afin d'emmerder les ranged heal / dps je suis forcement hors de portée de mes healers donc bon ma survie limitée à ma hp pool ><.

Enfin bref étant sur un serveur multi langage j'ai pas pu demander à beaucoup de monde , mais autour de moi (ça se limite à ma guilde et aux tanks que je croise en sc quoi ><) les tanks destru que j'ai pu rencontrer s'acharnent plutôt sur les dps et tank qui rush nos healers en scénario laissant le soin aux furies de s'acharner sur les ranged adverses et n'ont pas vraiment pu me donner de réponses techniques.

(tout ça pour en arriver à la question qui suit : dsl pour le 3615 ma life mais jvoulais mettre en place mon contexte lol xD)

Je voulais donc vous demander à vous si les orques noirs ou les gardes noirs étaient plus efficace pour tanker les casters, (en particulier les bw quoi ><).

ps : J'arrête tisuite les relou qui penseront que je whine ou que que ce soit hein (vu qu'en me relisant oui je whine un peu lol) je demande juste quel tank à la survie la plus élevée face une rangée de bw quoi ><, si c'est aucun tant pis je serait prêt à changer de faction pour jouer mon rôle de chieur de ranged à fond .
Salut, apparement ton problème c'est la résistance magique, avant tout il te faut privilégier les objets avec des resist élémentaire et physique (c'est moitié-moitié dans les dégats des flambys, plus ou moins selon la spé), la résist Spirituelle tu t'en fout, c'est les dégats des archimages/PdR...bref négligeable.

400 de resist magique c'est plutot faible surtout avec l'aura (si tu es pas spé discorde ca te fait 250 a poil ou meme 150 si tu es spé discorde), il te faut bannir les objets sans bonus resist (privilégier par exemple un plastron avec un peu moins de stats mais des bonnes resist).

Une fois cela fait, tu devrais tourner autour de 700-800 de resist avec ton aura, ce qui commence a être costaud à ce niveau, tu peux par la suite essayer de récupérer le set dévastateur sur lequel tu applique des talismans de resist physique/élémentaire, prendre la tactique qui te rajoute environ 150 de resist élémentaire et là tu devrais avoir autour de 1000+ de resist physique/élem (ce que j'avais au niveau 28) ce qui te donne autour de 85% de resist magiques (75% effectifs mais si un flamby te debuff avec sang bouillonnant, tu restera a 70-75%) et là les dégats magiques que tu prend sont ridicules, des piqûres de mouche.

Pour info en appliquant cela, mon élu avait au niveau 28 avec l'aura autour de 1050 resist physique, 1080 resist élementaire (tactique qui rajoute environ 170 resist élémentaire incluse), 5600 pv et 450 endurance (tactique qui rajoute 120 endurance inclus).

Pour ta dernière question, l'élu est bien placé contre les flambys grâce a cette excellente aura discordante, le garde noir a un taux de dissipation des sorts plus élevé (via tactique il me semble), l'orque noir a.... beaucoup de points de vie, bref l'élu n'est pas a plaindre.
Citation :
Publié par luneea
Je suis MT dans ttes les instances, que se soit avec un GN, Orc ou autre elu on les fait les doigts dans le nez.
Et inversement aussi, je laisse mon ami GN MT et moi en MT2 ou un orc en MT et moi en MT2, y a aucune difference.
Quelqu'un peut me donner la signification de MT svp ?
Citation :
Publié par Barbeuk
Salut, apparement ton problème c'est la résistance magique, avant tout il te faut privilégier les objets avec des resist élémentaire et physique (c'est moitié-moitié dans les dégats des flambys, plus ou moins selon la spé), la résist Spirituelle tu t'en fout, c'est les dégats des archimages/PdR...bref négligeable.

400 de resist magique c'est plutot faible surtout avec l'aura (si tu es pas spé discorde ca te fait 250 a poil ou meme 150 si tu es spé discorde), il te faut bannir les objets sans bonus resist (privilégier par exemple un plastron avec un peu moins de stats mais des bonnes resist).

Une fois cela fait, tu devrais tourner autour de 700-800 de resist avec ton aura, ce qui commence a être costaud à ce niveau, tu peux par la suite essayer de récupérer le set dévastateur sur lequel tu applique des talismans de resist physique/élémentaire, prendre la tactique qui te rajoute environ 150 de resist élémentaire et là tu devrais avoir autour de 1000+ de resist physique/élem (ce que j'avais au niveau 28) ce qui te donne autour de 85% de resist magiques (75% effectifs mais si un flamby te debuff avec sang bouillonnant, tu restera a 70-75%) et là les dégats magiques que tu prend sont ridicules, des piqûres de mouche.

Pour info en appliquant cela, mon élu avait au niveau 28 avec l'aura autour de 1050 resist physique, 1080 resist élementaire (tactique qui rajoute environ 170 resist élémentaire incluse), 5600 pv et 450 endurance (tactique qui rajoute 120 endurance inclus).

Pour ta dernière question, l'élu est bien placé contre les flambys grâce a cette excellente aura discordante, le garde noir a un taux de dissipation des sorts plus élevé (via tactique il me semble), l'orque noir a.... beaucoup de points de vie, bref l'élu n'est pas a plaindre.
GG et très bien expliqué.
Par contre est-ce possible de voir ton stuff? Car lvl 28 je tourne qu'à 780/800 résist Elem/Phy avec aura et tactic. Merci
Citation :
Publié par Cerwyn
GG et très bien expliqué.
Par contre est-ce possible de voir ton stuff? Car lvl 28 je tourne qu'à 780/800 résist Elem/Phy avec aura et tactic. Merci
http://img171.imageshack.us/img171/4465/voodoo11kh2.jpg
http://img171.imageshack.us/img171/voodoo11kh2.jpg/1/w270.png

http://img171.imageshack.us/img171/9701/voodoo21xi7.jpg
http://img171.imageshack.us/img171/voodoo21xi7.jpg/1/w929.png

Voilà, pour la resist physique, j'avais trouvé 4 talismans a +100 resist mais la durée est épuisée. La comme je suis lvl31 maintenant il faut baisser un peu les stats pour avoir le compte
Citation :
Publié par Prx le retour
bas c'est dommage de voir que les joueurs ne comprennent pas le jeu auquel ils jouent tant pis bonne continuation dans votre connerie.

en fait c'est un forum roleplay j'avais fini par oublié, donc ouai le DK il adore kayne c'est un ninja en fait il dps lol

et le cultiste il soigne ubbër tac tac

si tu avais seulement une idée de mon expérience du jeu en fait des jeux ...
Merci de revenir au sujet initial à savoir le débat sur les "Tanks".

Pour discuter des classes de "Heal", il y a de nombreux sujets ouverts. On se passera donc de t'es réflexions hautement intellectuel. Pour mémoire, un extrait de ton brillant commentaire :
Citation :
Publié par Prx le retour
ben si shaman+cultiste c'est nul a chier.
j'pense qu'il veut pas dire "a chier" mais "moins bien" , de plus il a pas totalement tort , le duo DoK + Chami (ou cultiste) est plus efficace que le duo Chami + cultiste.

Le DoK à quasi que des instant cast (1 sec pour heal de groupe) donc il sera beaucoup plus réactif pour sauver quelqu'un rapidement qu'un chaman qui met 3 sec à incant un heal.

(désolé pour le H.S)
Citation :
Publié par luneea
Pve je joue boubou Hache
pvp rvr 2 mains !!! mais avec les 15% critique sinon rien + les moins 25% de dammage sur critique. Que du bonheur

et sincerement j en suis trop content.

Les classes de heals sont dur a tuer mais ca y a pas que pour les tank lol
C'est gentil pour ta remarque mais le soucis c'est que je ne sais pas de quel race tu parles Elu ? Ork ?
Citation :
Publié par Ubalia
C'est gentil pour ta remarque mais le soucis c'est que je ne sais pas de quel race tu parles Elu ? Ork ?
dsl

Je suis Elu du CHaos
Je profite du topic pour demander quelque chose.

Existe t'il un réel intéret de faire un tank défensif (Avec bouclier et spé voie défense), il résiste vraiment plus qu'un spé 2H ? il sert a quelque chose en rvr ?

Qui serai le meilleur tank défensif ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés