BO vs BG vs Elu

Répondre
Partager Rechercher
On connait "tous" les différences entre les BO et les élus, mais avec celle nouvelle classe qui inc, il est obligé que cela créera des changements dans les compos...

Pour ceux qui on test BG, peuvent-il donner leur avis a quel actuel tank cela pourrait desservir ou justement non le BG peut etre sera un tank CC?
tu parles de rvr ou de pve ?

sinon tous les tanks se valent de mon expérience, rien ne remplace un groupe de joueurs concentrés et experimentés.

En tout cas jusqu'a bile pourrie tu peux le faire dans un groupe sans offtank si tu veux, que ca soit l'elu ou le BO ca passe.

Apres pour lost vale ...

En resumé, avoir le maximum de wards et un bon groupe, et tout passe
en rvr, l'elu est le meilleur des 3, son ae debuff et son ae stun en font un très bon tank.

L'orc avec son kb10scd, son transfer de stat et son nouveau frappe crane est quand même une putin de bête en assist cac. Et son ae qui fait enfin de vrais damages lui permet de bien se placer en damage.

Le bg quand a l'ui est surement celui qui produit le plus de damage monocible et celui qui a le debuff le plus intéressant avec son reduc 50% healing et son coté pa infini ou switch haine.

Moi je reste sur mon orc, je pensais qu'a l'instar du brise fer le BG allait etre un tic avec énormément de cc et finalement il n'a que des cc single target je suis très dessus. L'orc reste le tank a CC de la destru, stun 3s, snare, snare pbae, aekb10scd, pbae root, silence 5s et je passe les morales.
Citation :
Publié par Joh
Pour ceux qui on test BG, peuvent-il donner leur avis a quel actuel tank cela pourrait desservir ou justement non le BG peut etre sera un tank CC?
Et bien le BG, avec ses oreilles pointues, est mieux profilé quand il sprint donc il court un peu plus vite pour aller au CaC.
L'élu est plutôt orienté : "Je fais chier le monde et surtout mes koupains flamby"

Et le gn: "Assassin de heal" de plus sa capacité a enchaîner à l'infini les coups, et au final c'est sûrement ça qui est fumay mais que j'aime tellement.
Je m'amuse beaucoup à rester sur la defensive, le temps que l'adversaire se vide de ses pa, et puis d'un coup: 5 seconde, et vas y que je vide tout...

Au final pour le peu que j'ai joué mon Gn pour l'instant (Level 24) je le préfère déja à mon élu 40 qui prend la poussière.
Surrement parce que le principe est proche du sacrieur de dofus pour ceux qui connaissent.

Et puis l'orc je sais pas, j'entends souvent que c'est increvable. =d
(Sous reserve de se mettre a 6 dessus.)

Donc en ce qui me concerne je préfère le garde noir, d'autant que casser en deux les healers et un rôle intéressant et pas toujours facile.. Mais tellement gratifiant. Car au final mon jeu avec l'élu se limitait renvoyer 150 K de dps aux flambys via aura, bouclier fléau, etc ...

Et pour ce qui est du Pve: L'orc encaissent bien, L'élu "évite" mieux mais prends plus chèr, et pour le gn j'attends de voir sur les vrais donjons. Apparement un bon offtank dps/débuff.
Ah vi , très intéressant ça

Si plus de joueur Tank level 35+ pouvaient donner leur ressenti à ce sujet

J'ai un Elu mais pour l'Orque et le GN je connais beaucoup moins et j'hésite horriblement entre les 2
Citation :
Publié par Nayver
Et puis l'orc je sais pas, j'entends souvent que c'est increvable. =d
(Sous reserve de se mettre a 6 dessus.)
audela de ça l'orc est le tank avec le plus de CC, son grand problème et qu'ils sont tous de courte porté.
Il encaisse comme les autres il n'y a pas une reel différence, par contre je pense que l'orc a un meilleur dps que l'elu et a l'avantage sur le GN niveau AE damage.

mais je reste sur ce que je disais l'elu est de loin le meilleur tank avec son double debuff resist totalement cheat.
Citation :
nan mais c pas ça orc c'est top et Elu c'est ubber !
Moi je croi que les deux sont excellent en rvr et en tout cas se qui me rend vraiment heureux 'est qu'à ll'heure actuel aucune des deux classe ne prend le pas sur l'autre ,pas de conflit à la daoc ou par exemple le Thane et le Guerrier etait en permanence comparé et ou le Thane souvent pouvait faire aussi bien que le War tout en ayant d'autre atout.

La le je verrai plus l'orc et l'elu complementaire ,reste le GN qui lui par contre ferra mieu que nous en pve ,mais le pve on s'en fout(fin moi) en rvr pareil chacun à sont taf

Ps:Salut Prx

Ps2: Pour moi que l'Elu ne tank pas de facon Briseferienne ne me derange pas ,je pense qu'il n'est un tank mais plus un hybride ba oué un tank avec de la magie pour moi c'est pas un tank
Maintenant que mon Gn est 40, que j'ai tank la capitale avec mon élu avant nerf rejet perçant et après.

Et bien, je préfère mon Gn qui tank beaucoup mieux en pve. Par contre le duo Orc & Elu reste un must have dans un WB pour faire chier les caster en Rvr.
Le gn lui se chargera juste de tuer et de nerf la capacité de soin des healers.

Chaque classe possède donc son petit charme, après tout dépend ce que l'on recherche.
En tout cas Mt: Gn Offtank: Elu, c'est top *_*
Citation :
Publié par Svidrir
Moi je croi que les deux sont excellent en rvr et en tout cas se qui me rend vraiment heureux 'est qu'à ll'heure actuel aucune des deux classe ne prend le pas sur l'autre ,pas de conflit à la daoc ou par exemple le Thane et le Guerrier etait en permanence comparé et ou le Thane souvent pouvait faire aussi bien que le War tout en ayant d'autre atout.

La le je verrai plus l'orc et l'elu complementaire ,reste le GN qui lui par contre ferra mieu que nous en pve ,mais le pve on s'en fout(fin moi) en rvr pareil chacun à sont taf

Ps:Salut Prx

Ps2: Pour moi que l'Elu ne tank pas de facon Briseferienne ne me derange pas ,je pense qu'il n'est un tank mais plus un hybride ba oué un tank avec de la magie pour moi c'est pas un tank
nan mais je déconne pas, l'elu a un débuff 800 all resists ça permet de ramener sur terre les adversaires qui ont cap les resists a 1600. Les sorciers ne peuvent plus jouer sans un bon elu qui debuff bien dans le groupe.
Alors que un orc ça apporte rien de réellement puissant.

aller tu fais un aesnare et quand t'es bien stuff tu fais des 1000 sur tes ae.... super comparé a elu c'est minable.

et le garde noir a la meme problématique de l'orc comparé a l'elu il est pas top.
le Gn il se balade qd meme avec pas loin de 50% de dissiper dans la melée avec la bonne spé ... autant dire que qd il y a 3 ou 4 flamby en face ... c'est assez marrant ! un perma desorient et un debuff 50% de heal pour éventuellement les ti healer runer qui voudrais s'enfuire ...

mais vs les Cac je trouve qu'on prend bien cher en GN qd meme !
Citation :
Publié par Prx le retour
en rvr, l'elu est le meilleur des 3, son ae debuff et son ae stun en font un très bon tank.

L'orc avec son kb10scd, son transfer de stat et son nouveau frappe crane est quand même une putin de bête en assist cac. Et son ae qui fait enfin de vrais damages lui permet de bien se placer en damage.

Le bg quand a l'ui est surement celui qui produit le plus de damage monocible et celui qui a le debuff le plus intéressant avec son reduc 50% healing et son coté pa infini ou switch haine.

Moi je reste sur mon orc, je pensais qu'a l'instar du brise fer le BG allait etre un tic avec énormément de cc et finalement il n'a que des cc single target je suis très dessus. L'orc reste le tank a CC de la destru, stun 3s, snare, snare pbae, aekb10scd, pbae root, silence 5s et je passe les morales.
Le Gn a quand meme un aoe snare , un semi aoe root, un stun , un aoe kb via moral, un interrupt .

Il a pas mal de debuff.

Et il est bon en degat de zone via monstrous rending.

Pis il a un god mod de 10 secondes et ca c'est enorme ^^
ben ouai mais c'est des capas qui le concerne lui et n'apportent pas au groupe ce que fais l'elu c'est comme orc t'as un stun 3seconde et un silence 5s un ae kb un ae root mais tout ça c'est bidon ça n'aide pas le groupe.

l'imite l'orc a pour lui le debuff quand il garde qui oblige les ennemis a cast les styles
Citation :
Publié par Nayver
Maintenant que mon Gn est 40, que j'ai tank la capitale avec mon élu avant nerf rejet perçant et après.

Et bien, je préfère mon Gn qui tank beaucoup mieux en pve. Par contre le duo Orc & Elu reste un must have dans un WB pour faire chier les caster en Rvr.
Le gn lui se chargera juste de tuer et de nerf la capacité de soin des healers.

Chaque classe possède donc son petit charme, après tout dépend ce que l'on recherche.
En tout cas Mt: Gn Offtank: Elu, c'est top *_*
Un elu avec la tactique -25% de degats lors d un coup critique de l elu ci + les 15% heal + la parade et blocage c'est quand meme enorme.

Mais bon stop de dire n importe quoi.

Je suis MT dans ttes les instances, que se soit avec un GN, Orc ou autre elu on les fait les doigts dans le nez.
Et inversement aussi, je laisse mon ami GN MT et moi en MT2 ou un orc en MT et moi en MT2, y a aucune difference.

Aucun des heals de ma guilde demande que ca soit tel ou tel tank qu il prefere voir tanker.
On fait juste attention au stuff bien sur.

DIre que l elu + orc est + ubber c est n importe quoi.

Les 3 classes tank sont vraiment sympa.

Dailleurs on avait le meme debat sur les healers et je ne connais pas de combinaison heal qui laisse a desirer.
Citation :
Publié par luneea
Dailleurs on avait le meme debat sur les healers et je ne connais pas de combinaison heal qui laisse a desirer.
ben si shaman+cultiste c'est nul a chier.
Dans tous les cas un DK full heal est obligatoire, c'est le meilleur des 3 il peut faire 2 choses là ou les autres en font 1.
Citation :
Publié par Prx le retour
ben si shaman+cultiste c'est nul a chier.
Dans tous les cas un DK full heal est obligatoire, c'est le meilleur des 3 il peut faire 2 choses là ou les autres en font 1.
mdr !

c est vraiment horrible de lire des choses comme ca
Citation :
Publié par luneea
mdr !

c est vraiment horrible de lire des choses comme ca
je vois pas ou est le problème, le DK fais sont Group heal en 1s et peut lancer un renew derriere avant de le refaire.
Alors qu'un gob ou un cultiste cast 3s.

le dk fait 2 chose dans le temps ou les autres font 1 cast.

au healing le dk > cult,sham
Citation :
Publié par Prx le retour
L'orc reste le tank a CC de la destru, stun 3s, snare, snare pbae, aekb10scd, pbae root, silence 5s et je passe les morales.
Là, j'avoue que je n'ai pas compris grand-chose... on peut me traduire que je ne passe pas pour un noob si on me ressort un truc comme ça ingame?
Citation :
Publié par Prx le retour
je vois pas ou est le problème, le DK fais sont Group heal en 1s et peut lancer un renew derriere avant de le refaire.
Alors qu'un gob ou un cultiste cast 3s.

le dk fait 2 chose dans le temps ou les autres font 1 cast.

au healing le dk > cult,sham
ah zut va falloir dire au Cultiste Chami qu ils servent a rien dans War.......
Citation :
Publié par luneea
ah zut va falloir dire au Cultiste Chami qu ils servent a rien dans War.......
Faut quand même reconnaitre que la puissance de ces 2 healers est inférieure en terme de healing pur.
Cependant le cultiste a un lot de buff très intéressant et un bon petit silence.
Citation :
Publié par Prx le retour
Faut quand même reconnaitre que la puissance de ces 2 healers est inférieure en terme de healing pur.
Cependant le cultiste a un lot de buff très intéressant et un bon petit silence.
j ai peur que tu groupes avec des healers non efficace....
tu te bases sur des données papiers.
Que fais tu en instances ?

Car que je soit avec cultiste dok ou chami a la vallée je creve pas plus pas moins d une config a l autre....
Citation :
Publié par luneea
Un elu avec la tactique -25% de degats lors d un coup critique de l elu ci + les 15% heal + la parade et blocage c'est quand meme enorme.
si je me trompe pas c est cette spé ?
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...362:8365::8369

avec les tactiques que tu cites si c est ca faut être renommé 70 et vla la spé

si c est pas ca tu peux me corriger stp et me dire a quelles tactiques tu penses ?
Citation :
Publié par luneea
j ai peur que tu groupes avec des healers non efficace....
tu te bases sur des données papiers.
Que fais tu en instances ?

Car que je soit avec cultiste dok ou chami a la vallée je creve pas plus pas moins d une config a l autre....
c'est a dire que c'est tellement facile le pve que la différence n'est pas discernable si tu faisais du PvP tu t'en rendrais compte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés