Sortie officielle : 22 Janvier 2009

Répondre
Partager Rechercher
Tu pense que le jeu sera traduit en français? J'aurais plutôt eu tendance à dire que le jeu sortirais que en anglais (saleté de rosbiff^^).
Faut arrêter d'en demander toujours plus les gars !
Dans un premier temps le jeu sortira avec son client Anglais et son seul unique serveur international
Même si vous avez fait l'impasse sur les cours d'anglais au lycée vous allez pas être trop dépaysé hein !
Le langage Mmo se résume au pontifes classique!
Il ne vous restera plus qu'a réutiliser vos abréviations anglophone
On ne dira plus JcJ mais PvP !
On ne dira plus "Mais putain pourquoi tu m'as pas soigné" mais " What the fuck"
Citation :
Publié par mr ono
Maintenant qu on a une date de sortie , une petite info sur un localisation en français du client sa serais bien.
L'info est vite vue, y en aura pas
Pas plus mal, j'sens que ça va rebuter beaucoup de plus jeune (bon j'suis une bille en anglais m'enfin j'ferais avec^^)
Je vais attendre les premières retombées perso, j'ai de quoi patienter donc je vais pas risquer de me faire ni**** de l'argent comme avec AoC, WAR ...
Pour arrêter de troller deux minutes, pour moi ça va dépendre de ce que vaux le gameplay, il a plutôt intérêt d'être au rendez vous.

Enfin reste que je suis énormément sceptique.
Citation :
Publié par Ixion|Quasar
Pour arrêter de troller deux minutes, pour moi ça va dépendre de ce que vaux le gameplay, il a plutôt intérêt d'être au rendez vous.

Enfin reste que je suis énormément sceptique.
On a cru comprendre, heureusement que tu précise ^^

Bref, revenons au sujet initial qui est l'annonce de la date de sortie. perso, ca m'arrange que ce soit un peu plus tard que décembre 2008 pour des raisons personnelles mais ca veut aussi dire une OB plus longue!

Ceci dit, je vais aussi attendre des retours des premiers joueurs pour me faire une idée avant de me lancer.
Citation :
Publié par Patate Man
perso, ca m'arrange que ce soit un peu plus tard que décembre 2008 pour des raisons personnelles mais ca veut aussi dire une OB plus longue!
C'est pas sur ils peuvent faire une open beta de quelques jours seulement, ça c'est déjà vu.
Citation :
Publié par Aarock
C'est pas sur ils peuvent faire une open beta de quelques jours seulement, ça c'est déjà vu.
Mode Ultra spéculation ON

Je miserais sur une OB d'une petite semaine à mi janvier (genre du 12 ou 19), puis 3-4 jours de battements avant la release.
A ce moment là ils peuvent prendre leur temps avant de nous filer la date officielle d'OB...
En espérant que le NDA sera levé avant l'OB (ça j'espère vraiment, si ils ont vraiment confiance en leur bébé, je ne vois pas pourquoi ils la maintiendraient à début janvier)

Mode Ultra spéculation OFF
Citation :
Publié par Kedeig
Je vais attendre les premières retombées perso, j'ai de quoi patienter donc je vais pas risquer de me faire ni**** de l'argent comme avec AoC, WAR ...
pareil OB ou à defaut retour fiable avant tout achats désormais.

Mais bon, le NDA Break tardif, c'est louche quand même ...
Salut , je viens de découvrir DarkFall Online ( en parcourant les forums des MMO ) et je dois dire que je suis bluffé avec ce qu'ils proposent

Des trucs comme : Pas de niveaux , pas de classes , le jeu est entièrement basé sur le skill du joueur ça m'intéresse vraiment ! Mais je me pose une question ... Le jeu sera-t-il peuplé ? Car , ça ne sert à rien d'avoir un jeu magnifique , mais de ne pouvoir jouer avec personne ( Référence a Warhammer Online là ... )

Pensez vous que le jeu sera peuplé ? Et que des choses comme construction de cité , de bateaux , bataille gigantesque seront possible dans DF ... ?

Voila , si personne comprend , c'est normal
Je vois pas de quoi tu parle concernant War car au contraire le groupe et à la base du jeu (hl je te l'accord) donc je peux pas t'éclairer.
Concernant tes questions je te conseilles de lire le lien qui va suivre tu y trouvera tes réponses et bien plus encore:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=886953

(la réponse c'est oui c'est possible^^).
Citation :
Publié par Kreth
Pensez vous que le jeu sera peuplé ? Et que des choses comme construction de cité , de bateaux , bataille gigantesque seront possible dans DF ... ?
Alors pour ce qui est de la communauté des joueurs, je pense que Dfo aura son publique à condition que les Features annoncées soient là.
De toute façon on ne pourra juger qu'une fois sur place.
Pour tout ce qui est construction, oui, tout est au programme !!
Citation :
Publié par Kreth
Salut , je viens de découvrir DarkFall Online ( en parcourant les forums des MMO ) et je dois dire que je suis bluffé avec ce qu'ils proposent

Des trucs comme : Pas de niveaux , pas de classes , le jeu est entièrement basé sur le skill du joueur ça m'intéresse vraiment ! Mais je me pose une question ... Le jeu sera-t-il peuplé ? Car , ça ne sert à rien d'avoir un jeu magnifique , mais de ne pouvoir jouer avec personne ( Référence a Warhammer Online là ... )

On doit etre a peu pres 210.000 personnes inscrites sur le forum officiel. Étant donné que Aventurine ne fait aucune communication marketing, les gens présent sur ce forums sont uniquement la grace au "buzz". Certains sont inscris depuis 2002, pour un jeu qui ne sort que dans 1 mois et demi.
Aventurine ne compte faire que quelques serveurs mondiaux (2 a 5 a mon avis) basé en Europe (Allemagne) au départ pouvant contenir 10.000 joueurs. Les Americains sont même convié a la release Europeene. Alors oui il y aura du monde dans les premiers moment. Est ce que le jeu sera les garder? Cela dépend des features...
De plus les gens interressés sont des amateurs du genre (pvp hardcore, full loot, etc...)
si le jeu tiens ses promesses, tu peux être sur qu'il y aura du monde.

Rien qu'entre le mois de Novembre et aujourd'hui on est passé de 180.000 a 210.000 inscrit sur le forum officiel. Sans pub, sans marketing. Juste du bouche a oreille.

Pour les batailles navales, les construction de villes; et les batailles gigantesques, c'est un peu le coeur du jeu
Tout tournera autour de la guerre et la politique. Craft, pvp, destruction de ville.
Citation :
Publié par Kreth

Salut Kreth,
pour te faire "idée" du jeu, deux longues vidéos sont disponibles et je t'invite à les découvrir si ce n'est déjà fait

https://www.jeuxonline.info/video/11...arkfall-online

http://www.darkfallworld.com/node/128
Excellente nouvelle, c'est certainement le jeu dont les fondamentaux sont les plus attrayants et novateurs (dans leur mise en oeuvre en commun pas leur concept evidemment) depuis des annees.

Pourvu qu'ils ne nous menent pas en bateau.
Oiseau de mauvaise augure ?
J'avoue accueillir la nouvelle avec un certains scepticisme.

Le fait qu'on en sache si peu sur le jeu avant la release ne me dit rien qui vaille. Les dernières infos tangibles (je ne parle pas de ceux données pas les beta-testeurs ou les copains des beta-testeurs) sont vieilles.

Je reprend ce que quelqu'un a dit si justement quelques pages plus tôt, la logique aurait voulu une annonce sur la levé du NDA, puis une annonce sur l'OB, puis une sur le stress test, et ceci afin de faire monter doucement mais sûrement la pression et le buzz.

Si certains d'entre vous ont déjà travaillé en mode projet, l'annonce d'un démarrage comme ça me fait vraiment penser à un discours de manager disant à ses développeurs : "Bon les gars, on est pas pret ou pas sûr de nous, mais au bout d'un moment faut quand même y aller, alors deadline le 22 et basta !"

La non levée du nda, ainsi que l'absence d'information, à ce stade de développement me fait craindre le pire...

oui oui je suis sceptique
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés