Sortie officielle : 22 Janvier 2009

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par eolean
oui oui je suis sceptique
moi aussi je trouve ca plutot chelou

mais il y a un scenario pour expliquer cela: leur hebergeur est celui qui ralenti tout, et leur jeu est tout pret (teste avec qlq centaines de joueur max online ), et ne peuvent entrer dans aucune autre phase de test sans l'infrastructure prete.

donc ils prient pour que le stress test se passe bien et zouh la sortie!
Citation :
Publié par eolean
Si certains d'entre vous ont déjà travaillé en mode projet, l'annonce d'un démarrage comme ça me fait vraiment penser à un discours de manager disant à ses développeurs : "Bon les gars, on est pas pret ou pas sûr de nous, mais au bout d'un moment faut quand même y aller, alors deadline le 22 et basta !"
Je vis cela au quotidien, et je vois le résultat que cela donne, ca passe... Une fois sur 10 . Mais personnellement j'avais peur qu'ils s'imposent cette ligne de conduite pour vendre du jeu sous le sapin, ils ont l'air d'y avoir renoncé, c'est déjà une bonne chose.

Citation :
Publié par eolean
La non levée du nda, ainsi que l'absence d'information, à ce stade de développement me fait craindre le pire...

oui oui je suis sceptique
Même s'il n'y a pas de moyen de com chez Aventurine, je comprends pas pourquoi il ne profite pas de la lévée de NDA, ca coute rien et à 40 jours de la "release" ca augmenterait le buzz de facon considérable.
Pour parler de facon générique, s'il n'y avait rien à cacher je pense que l'on saurait déjà tout...
L'autre explication (je n'ai pas le quote sous la main) : Tasos souhaite que les joueurs découvre le jeu par eux-mêmes, et pas qu'ils sachent déjà quoi faire et où avant même de s'y connecter pour la première fois. Mais ca conviendra pas aux sceptiques, évidemment pas. Enfin y aura toujours le trial pour eux, j'vois pas le soucis

ps : Nazran, nah nah, juste après la release (moi j'espère minimum 2 semaines : pour la survit des serveurs)
Citation :
Publié par ReuBleuBleu
L'autre explication (je n'ai pas le quote sous la main) : Tasos souhaite que les joueurs découvre le jeu par eux-mêmes, et pas qu'ils sachent déjà quoi faire et où avant même de s'y connecter pour la première fois. Mais ca conviendra pas aux sceptiques, évidemment pas. Enfin y aura toujours le trial pour eux, j'vois pas le soucis
Je dois avouer que cette explication me plaît bien mais c'est vrai que ça ne diminue en rien les doutes justifiés de la non levée de NDA etc ...

Sur un autre secteur ça ne m'aurait pas trop inquiété mais là, même si c'est vraiment pour cette raison que le NDA est toujours actif, j'aurai préféré qu'il mette en place un NDA contrôlé.
Personnellement ça ne me dérange pas plus que ça...
Pour une fois on va se retrouver lâché dans un monde a explorer sans avoir pour autant préparé a l' avance me build de son perso et sans avoir repéré toutes les zones dans lesquels on veut aller
Je trouve ça bien plus immersif !
Après les dernières bouses que je me suis tapé niveau Mmo (AoC pour ne pas le citer) je suis largement prêt a foutre 50 euros dans leur jeu rien que pour soutenir les idées qu'ils véhicule même si toutes les features ne sont pas là.
Ça pourra pas être pire que tout ce qu'on se tape
Citation :
Publié par Aarock
C'est pas sur ils peuvent faire une open beta de quelques jours seulement, ça c'est déjà vu.
est ce qu on est sur qu il y aura un open beta deja ? enfin une vrais ob je parle pas un truc a la aoc
Bonjour à tous

C'est malin , après avoir regarder les vidéos que IspoFacto m'a donné , je suis devenu fan de DarkFall Mais j'ai 2 questions pour le moment , et j'espère que vous pourrez m'aider !

1 - Le jeu se déroulera à la première , ou troisième personne ?

2 - Rassurez-moi , les guerriers n'auront pas juste à cliquer sur leurs souris pour donner des coups j'espère ? Car à ce que je vois sur les vidéos ...

Voila merci et bonne soirée
En même temps, à part appuyer sur un bouton, je ne vois pas comment donner un coup autrement vu que la souris est utilisée pour la vue (on aurait pu penser à un systeme comme daggerfall par exemple où le type de coup dependait du mouvement de souris)
Citation :
Publié par ledjlale
En même temps, à part appuyer sur un bouton, je ne vois pas comment donner un coup autrement vu que la souris est utilisée pour la vue (on aurait pu penser à un systeme comme daggerfall par exemple où le type de coup dependait du mouvement de souris)
Toute façon c'est du manual attack, il n'y à rien de plus interactif...
Citation :
Publié par Nazran

Si t'avais lu la faq, tu saurais que tout le monde peut apprendre tout les skills existent, donc ... un cac peut apprendre de la magie
Désolé , effectivement je l'ai pas lu , mais j'y vais de ce pas pour éviter d'autres boulettes
Citation :
Publié par Sartax
Donc , si je résume , un combat entre deux guerriers se résumera à ça :

Tape , parer , tape , parer , tape , parer ... ?
C'est plus ou moins cela dans la réalité, dans un combat à l'épée. Voudrais tu plus réaliste que la réalité?
y'aura pas 36 milles skills différents pour les cacs. Le skill épée/hache/marteau/dague...etc... couplé peut etre a des skills de type: frappe par dessus, frappe avec élan, frappe circulaire. Le tout bien entendu de maniere manuel.
Les skills d'armes seront a mon avis passifs. Plus ton skills augmente, plus tu dois augmenter la puissance et la précisions des coups mais tu sera en attaque simple a mon avis la plupart du temps et tu switcheras avec une attaque différente au moment opportun.
En pensant naturellement a la parade et au blocage qui seront manuel aussi.

Et puis comme c'est manuel, il faut que tu selectionne le skills (en gros il est en attente) et que tu clique au bon endroit pour le lancer.

J'ai hate de tester ça.
Citation :
Publié par Sartax
Désolé , effectivement je l'ai pas lu , mais j'y vais de ce pas pour éviter d'autres boulettes

Dans la première vidéo de 17minutes gameplay, tu peux voir à deux moments des guerriers qui switchent sur des skills à savoir par exemple:
- près des chutes un guerrier switch rapidement sur un bâton et envoie valdinguer dans les chutes son adversaire via un sort de projection.
- On peut avoir aussi à un moment un autre warrior qui utilise un sort de saut (boudiou qu'il saute haut!), vole au dessus d'une colline, swictche sur son épee et pourfend le gars derrière

je te laisse rechercher ces moments dans la vidéo...
Les combats prometent d'être techniques d'après moi (attaque parade-esquive-skill-skill-SKILL!!!-parade-esquive-skill-etc etc etc)
Vous croyez sérieusement qu'ils ne dévoilent aucune information pour préserver le plaisir lié à la découverte ? ( Vous avez déjà lu Candide ? )
Exposer son jeu, c'est mettre en avant des arguments pour le vendre, construire une crédibilité pour attirer le client.
Hors en général, quand ce n'est pas fait, ça reflète un manque flagrant de confiance en son produit.

Je veux pas faire le hateboy ou quoi, j'aimerai bien que ce jeu révolutionne le pvp, ou au moins y apportent du nouveau. Mais faut rester réaliste, parfois ça évite de se faire entuber.
T'en fais ce que tu veux hein En tout cas, t'as pas opté pour la difficulté dans ton argumentation. J'sais pas.. fuck vos expériences de gamer déçus ? J'l'ai pas eu, arrêtez de m'en faire profiter à chaque ligne.

(rien de perso <3)
Citation :
Publié par ReuBleuBleu
T'en fais ce que tu veux hein En tout cas, t'as pas opté pour la difficulté dans ton argumentation. J'sais pas.. fuck vos expériences de gamer déçus ? J'l'ai pas eu, arrêtez de m'en faire profiter à chaque ligne.

(rien de perso <3)
Warhammer
AoC
DnL

Fin de l'argumentation. ( Ce sont des jeux qui ont tous eu une NDA douteuses, et honnêtement on peux le comprendre )

C'est pas parce que je critique le jeu que je ne l'attend pas ne serait-ce qu'un peu. J'aime bien la façon dont on se fait agressé dés que l'on sort de l'optimise ambiant post release qu'on retrouve souvent sur les forums.

Tu veux quoi, un forum où tout le monde partage ton avis, se lance des fleures ? Whaou ça va être trop bien vivement
Tu dois te dire que je suis probablement là histoire de casser du DFO par pur plaisir j'imagine. Oué je kiff ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés