Sortie officielle : 22 Janvier 2009

Répondre
Partager Rechercher
C'est tout simplement...parfait!

Moi qui travaille à l'étranger et rentre définitivement en France fin janvier, je vais pouvoir retourner sur mon ordi de bureau pour DFO

Bon allez je fais le pointilleux...OB?
Citation :
Publié par DG-Haplo
HAN !!!
Deception?
Pour ma part pas du tout !
1 moi et demi pour préparer la sortie du jeu c'est a peut prêt ce qu'il me faut

On avait bien compris que tu allais passer en mode geek pour l'hiver (avec surement un petit bout de printemps histoire de bien up certains skills)

Par rapport aux dires de Paintox:c'est possible en tous les cas ca va etre la galere, dans l'annonce de Tasos, il invite les Nord americains a venir le jour de notre lancement (le leur est différé), alors l'OB....oui quand je lis cela, je me dis qu'il y a des chances que ce soit "limitée"

Pour faire la corrélation avec l'interview de MMORPG.com et pour et la fameuse fermeture du thread sur le forum officiel @"soon"...Si c'était calculé je dis GG!!
ouais une date !!! toujours a l'heure d'ailleurs, il avait dit qu'ont auraient des nouvelles le 5 décembre et ben voila

Citation :
22 janvier 2009 Date de lancement annoncée pour Darkfall Online.

Athènes, Grèce - Décembre 5, 2008 - Audio Visual Enterprises SA et Aventurine SA dans une déclaration commune, a annoncé aujourd'hui que leur très attendu MMORPG Darkfall Online titre lancera en Europe le Janvier 22, 2009.
Amérique du Nord joueurs sont également invités à participer au lancement européen de Darkfall qui précèdent un lancement nord-américain.

Plus de détails seront annoncés dès qu'ils seront disponibles.

À propos de Darkfall Online

Darkfall Online est un massif en ligne multijoueur (MMO) Fantasy jeu de rôle avec un plaisir, au rythme rapide, en temps réel système de combat, de gigantesques batailles, guerre de clans et de l'empire de construction.

Darkfall combine les jeux de rôle, de l'action stratégique et de gameplay.

Darkfall a été conçu pour créer intensément réaliste et très immersif et de lutter contre un défi, environnement réaliste pour une expérience plus immersive.

En pleine bataille détection de collision lignes vraiment bien et sort explosions visant enverra opposants vol.
Darkfall a pour but de fournir aux joueurs un moyen amusant et stimulant par le biais d'une expérience homogène et zoneless, de la non-instanciés, "bac à sable" monde de la partie.

www.darkfallonline.com

A propos de Audio Visual Enterprises SA

Audio Visual Enterprises SA est un chef de file du divertissement à domicile situé à Athènes, en Grèce.

Audio-visuel est un groupe de sociétés qui englobe une large gamme dans le domaine du divertissement, y compris la vidéo, la télévision, du cinéma et de parcs d'attraction, et est le partenaire officiel des géants de l'industrie de divertissement telles que Warner Bros, The Walt Disney Company, et le village Films. Avec Darkfall Online, et la création d'une division des Jeux, l'audiovisuel entre dans le domaine des jeux en ligne.

www.audiovisual.gr

À propos de Aventurine SA

Aventurine SA est un développeur de jeux d'ordinateur situé à Athènes, en Grèce.
Aventurine est alimentée par la passion pour les jeux et les jeux technologies.
Aventurine principal du projet est Darkfall Online, un jeu novateur prévu de lancer Janvier 22, 2009.
Développement du jeu, la plate-forme technologique, moteur de jeu, et des outils a commencé en 2003. Darkfall l'équipe se compose de trente vétéran développeurs.

www.aventurine.gr

info@aventurine.gr

+30 210 6897185
traduction google
Oh ? Pour de vrai ? !!!

Mais et l'Open Beta ? Personnellement je ne me jetterais pas dessus sans pouvoir tester (ou sans avoir au moins de retours "fiables"). J'attendrais un peu plus le cas échéant.
22 jours de retard
Ca aurait pu être pire....
J'espère qu'on va avoir "soon" une date pour l'OB...

Le plus dure (à savoir la date de release), a été fait, c'est bien rassurant et raccourcit notre temps d'esperance pour une OB (combien durera t-elle, seul Tasos le sait..ou pas)
Enfin !!! manque plus que L'OB :d

Au faite je viens de penser à un truc en allant me chercher à boire (...)
Ont ne peux crée qu'un personnage, donc pour ceux qui comme moi joue à plusieurs sur un même conte ( je joue avec mon frère ) comment ont va faire ? parce que je veux pas qui touche à mon perso lui xd.
Citation :
Publié par bourkitos

Ont ne peux crée qu'un personnage, donc pour ceux qui comme moi joue à plusieurs sur un même conte ( je joue avec mon frère ) comment ont va faire ? parce que je veux pas qui touche à mon perso lui xd.
Alors il me semble que c'est un perso par serveur (corrigez moi si je me trompe), tu crées ton perso sur le serveur le plus important (ou interessant), et tu laisses ton frère choisir parmi le reste (si plusieurs serveurs il y a !). Si tu aimes ton frèro comme mentionné par Tydjet, tu achètes deux jeux lol!
Citation :
Publié par bourkitos

t'achete 2 jeux.
Parfait.
Très très bonne nouvelle.
C'est la classe, et puis je préfère ça qu'une sortie courant décembre sans OB, sans streetest.
Enfin en espérant qu'il y ai une OB
22 jours c'est pas du retard, plutôt la difficulté d'arriver à avoir un calendrier correct qui ne nécessitera pas de report. Enfin je le vois ainsi. C'est même pas une goutte d'eau, vu le temps qu'ils y ont passés.
Citation :
Publié par Magnac
C'est parfait!

C'est cool car ils ont pas joué à décembre à tout prix, ils ont résisté aux sirènes du ch'ti père Noël... J'espère que c'est pour ne pas nous décevoir
Mon avis qu'il joue l'ob pour ces vacances, afin que les nombreux retours des heureux y ayant pris part, soient florissants sur les forums à la rentrée et pour les 15 jours avant la release.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés