Cétromignon nowel, c'est rigoloo igloogloo.
Cependant un truc m'échappe. On peut choper dans les cadeaux l'intégralité des poissons magiques servant à crafter 4 des meilleurs items du jeu.
Bon.
Je ne sais pas ce qu'il en sera fin décembre sur l'ensemble des serveurs (ça va ptet varier), mais, en deux jours, sur le serveur hecate, le kralamour unique est passé d'1.6 millions mini à 800 000k.
Y'en avait en vente hier soir à 350 000k, ils ont été acheté depuis bien sur. Il en va de même avec les greuvette, goujon et autres... (la carpe est la seule pas encore trop touchée). (il semblerait que sur certains servs les poissons n'aient pas encore trop baissés).
Tout ça en deux jours. Dans 3 semaines, krala unique à 30 000k ? Mansion, voile and co prix du craft à 1.5 m ?
Vous allez me dire, ouais, ça va permettre d'en crafter mass, de passer tout ça à la FM et de faire des items de porcs.
Mais je trouve que prendre le risque (j'affirme encore rien tant que les poissons normalement chers sont pas sous les 100 000k) de flinguer et banaliser 4 des meilleurs items du jeu est un bien grand risque que prend ankama.
Ajouter à ça que ça risque de rendre totalement useless le métier de pêcheurs pendant un bon moment le temps que les prix remontent.
Bref, je suis circonspect là.
|