Aller à la page... |
Nowel : Ou comment rendre useless (le craft de) la pano la plus HL du jeu ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bisous Zti
![]() Bisous Darklendur ![]() |Modéré par Ganjalo : Évitons.| Donc pourquoi ca rend inutile le metier? Le metier n'est utile que pour les gros poissons qui rendent riche? Tu n'as plus qu'a arreter de pecher car tu peux plus manger tes poissons, nourrir les dindes et eventuellement parchottr la sagesse avec? Dis moi parce que je dois etre a moitié con apres lecture de ton post, et apparemment on est 2(ou 3) a comprendre tres tres mal Nan vraiment , expliques moi ![]() |
![]() |
|
|
Nunux, concrètement :
-Hier soir, krala unique à 350 000 --> j'achète. un autre qui suit 450 000, j'achète aussi. Le suivant à 950 000, j'achète pas. -Ce matin, le 950 000 à été acheté, les kralas sont 1.1m. Ce midi krala à 750 000, il a été acheté, ça passe à 1.2M, un autre à 800 000, vendu aussi. Là de suite c'est de nouveau à 1.2 M Donc ça tombe, et c'est pas les pêcheurs qui vendent à ce prix, du moins ça me surprendrai. Et je ne parle que des kralas (mais j'ai aussi acheté 2 greuvettes à prix anormalement bas, et le bar est à 800 000, il était à 1.3 y'a 4 jours). Après c'est peut-être propre au serveur hécate (coup de bol sur les ouvertures de kdo, why not). Mon post à juste été mal interprété, je me plains pas directement et concrètement de la baisse du prix des poissons, j'en profite clairement. Et puis à la fin du titre de mon post, y'a un "?" pas un "!". J'affirme rien, je me questionne. Mais jol c'est un peu l'oto mustam des forums : Héroïque et hard core, trool x 3 et jugement définitif |Modéré par Ganjalo : Pourquoi dénoncer les trolls si toi-même tu en fais un juste après ?| Toujours chaud d'rester dans le sujet, et j'suis pas le dernier à m'en écarter souvent ![]() Citation :
Si y'a beaucoup de pêcheurs c'est grâce aux items kralas. Avant j'étais peinard, je croisai pas grand monde sur les spots à poiscaille. Donc oui, beaucoup de pêcheurs pêchent pour les poissons spés. Ce qui empêche pas de profiter de ce qu'on peut faire avec les poissons normaux. Supprime les items kralas et tu divises par 100 le nombre de pêcheurs actifs. Sympa ton utopie des métiers de bouche. Tu dois pêcher pour des raisons RP aussi non ? |
![]() |
|
|
|Modéré par Ganjalo : On va arrêter ici, je crois.|
|
![]() |
|
Pandora's Reborn |
Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
[Ryk] - Bratak |
Trouver plus de messages par [Ryk] - Bratak |
Légende
|
D'abord on ouvre ses cadeaux le 25 Descendre !
Patapay ! Patapay ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|