[Zourga : C'est d'une bassesse, ce genre de repliques.]
Pour le manuel du joueur Dofusien, tu repasseras. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire particulièrement de nous donner en avant-première vos sioupatechz' de 0ufz0rs pour se faire des kam's. On était ptètre là avant vous, qui sait ?
(Qui c'est, "vous", qui c'est "on" ? Qui sait ? :P)
Ensuite, je ne suis pas sûre que d'approuver les propos de Mary avec une mauvaise foi aussi pure soit une bonne idée (autant pour "lui" que pour toi).
Je reprends la quote ci-dessus, et je la décortique.
Donc, la panoplie à 10M de k serait "pas basique". Ok, on le savait.
Qui plus est, ce serait la seule panoplie "indroppable" actuellement ?
Euuh, si tu vois un jour une amunite tomber en drop, c'est que on a eu une MàJ dans ce sens. (Mais ce n'est pas possible actuellement.)
Donc en fait, rien à voir sur le côté basique.
Disons qu'elle nécessite de farmer un métier comme un bot ?
Aaah, c'est déjà mieux.
Ha, ui. J'ai bien dit "comme un bot". Non-pas que je me plaigne de leur existence (enfin, si...), mais perso, j'ai abandonné (de passer mon temps à jouer à) la pêche le jour où j'ai croisé une écatte avec félinition qui pêchait plus longtemps que moi par jours. (Oui, no-life. Je m'assume.)
Je ne vois par ailleurs pas le rapport entre des poissons et une amunite.
Sauf si tu pense que les panoplies "Tue-Mouche" et "Elya-Wood" sont "droppables".
..Ou que ces objets nécessitent du poisson dans le craft.
Ce qui, dans les deux cas, serait une erreur.
Je termine sur un [MyLifeIG] :
J'ai ouvert 41 incroyables, 42 gros, 120 normaux, 783 petits et 891 tout petits cadeaux de Nowel (oui, j'ai bouclé le dj1), et j'ai eu au mieux un poil de minotoror (soit 1500 k sur Jiva), et 5 rubis.
Je vous passe les Louffeurs et les Bwaks, mais le reste n'est vraiment pas fameux.
Donc si quelqu'un choppe un poisson rare, c'est vraiment un coup de moule.
C'est comme les Dofus. "Y'en a qui, et d'autre pas." [/MyLifeIG]
Sur ce, je maintiens ma position comme quoi avoir "une chance de" chopper des poissons rares autrement qu'en farmant un métier, c'est pas un problème.
Mais ce n'est que mon point de vue.
Dofusément,
Za.
|