Et vous, êtes vous surpris de ce que sont devenus vos amis ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Itne
si ces parents étaient pas à fond derrière lui, il serait à la rue.
Peut-être que si ses parents n'étaient pas à fond derrière lui il aurait un taf.
Toi, Phaeton... dites vous allez arrêter de casser les couilles avec les fautes sérieux ? Surtout que concernant les tenants ça tient plus de la paille et de la poutre qu'autre chose.

Une fois pour toute tant que le posteur s'exprime de manière correcte et compréhensible, et qu'on sent de sa part un effort pour communiquer décemment on va pas jouer les brise-burnes.

Merci.
Citation :
Publié par Devil Mysth
Toi, Phaeton... dites vous allez arrêter de casser les couilles avec les fautes sérieux ? Surtout que concernant les tenants ça tient plus de la paille et de la poutre qu'autre chose.
Merci pour la quinte de rire de la soirée.
Tu as bien saisi l'implicite de mon message.

Va boire un verre de lait et calme toi.
Citation :
Publié par Phaeton
Merci pour la quinte de rire de la soirée.
Tu as bien saisi l'implicite de mon message.

Va boire un verre de lait et calme toi.
Ouch.

Citation :
Publié par Roger F. Gint
Ouai, djihad les grammar nazis.

http://img252.imageshack.us/img252/1608/dmjx1.jpg
Aïe.
Citation :
Publié par Devil Mysth

Une fois pour toute tant que le posteur s'exprime de manière correcte et compréhensible, et qu'on sent de sa part un effort pour communiquer décemment on va pas jouer les brise-burnes.

Merci.
Si toi, c'est moi je pense que tu devrais juste regarder la réponse de Itne, qui prouve que lui à très bien compris mon message, ainsi que le petit clin d'oeil sur sa faute.
Clin d'œil que je me suis permis uniquement car la figure stylistique de ma réponse le permettait (l'exigeait presque dirais-je) sinon je n'aurais certainement pas relevé, je ne m'intéresse à la forme que si elle l'exige (et pourtant dieu sait qu'on ne me fait aucun cadeau à moi sur l'orthographe, alors que c'est loin d'être mon fort...).

En ce qui concerne le modérateur que tu prends à partie, je pense que son clin d'oeil à lui était évident pour qui n'a pas les siens remplis de la merde qu'il imagine partout ailleurs.
Citation :
Publié par Devil Mysth
dites vous allez arrêter de casser les couilles avec les fautes sérieux ?
Je suis bien d'accord avec toi.
Citation :
Publié par Devil Mysth
Petite note à Kuldar : c'est quant à la vacuité etc...

Quitte à le faire, fais-le bien.
NIKEMOUK§§§

Citation :
Publié par IsenX
Une fille pas franchement jolie au college. Tres conne. Je me souviens même un jour....

Rachel-Legrain-trapani.jpg
Non FAKE? sérieusement depuis tu t'es pendu ? J'ai déjà revu des ex moches qui se sont améliorées mais au point de cette femme ...
Citation :
Publié par Roger F. Gint
C'est squandalleux cette assist.

Tu dis ça, alors que tu m'as trahi ?

Related couscous music :

Bon, sur ce.

/verre de lait
Citation :
Publié par Azélie
Ça serait bien que tous les énervés de ce topic en fassent autant.
Où, comment n'avoir rien à dire de concret, mais avoir quand même envie de montrer qu'on est là ...

Edit pour en dessous, autant je salue l'effort sur forme, autant le fond est discutable, je ne pense pas vraiment être la parfaite définition du flooder.
Citation :
Publié par Devil Mysth
Tu dis ça, alors que tu m'as trahi ?
Citation :
Publié par Roger F. Gint
Moi je voulais vraiment djihad les grammar nazis.
http://66.img.v4.skyrock.net/66c/bonar/pics/107142058_small.jpg

La tentative d'attentat vous a plutôt sauté à la gueule !

omagad le fou rire sur ChebMami, sorti en bonne situation .
Odran, trouve un mec qui a du pognon alors, puisque c'est les considérations matérielles qui te préoccupent.

Sinon, faire des enfants, c'est trop commercial. Adopter une personne âgée, ca chie et pisse dans leur couches tout pareil, ca hurle tout pareil mais ca a une durée de vie plus courte. Et en plus ca s'auto finance avec la retraite.
Citation :
Publié par Devil Mysth
mdr
Non pas mdr.
Toi tu m'a volé ma video que j'ai posté dans le topic video, la reprise de bâtard de barbare. Tu crois j'avais pas vu. C'était la mienne.

Sa mère, j'ai putain de mal à une dent depuis deux jours, et je dois attendre encore deux semaines avant d'avoir rdz chez le dentiste. Putain je suis vener là, j'ai trop mal, faut pas me chier ce soir, je vais troll deux trois mecs, et me prendre un averto ça va me détendre.

Je sais pas ce qu'ils sont devenu les baltringues du lycée, j'espère qu'ils sont tous morts.
Citation :
Publié par Garren
Tu prévois déjà d'avoir des gosses dont tu ne veux pas ?

Allez, va donc te réconcilier avec tes parents, ça ira mieux :O
Lapin de Garren MDR XPTDR 88!88888!!! LAUL

Jcrois qu'il faut que je la fasse une fois par an celle-là, désolé.
Oui et non, la plupart d'entre eux ont échoués là où ils se sont rués après le bac pour tous se refaire dans d'autre domaines où tous s'en sortent très bien.

Y'a juste un de mes meilleurs ami qui m'a bien surprit quand il m'a annoncé partir faire le tour du monde en 10 mois

Mais finalement, j'avoue être surprit par ce que je suis devenu, je ne pensais pas à ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés