Et vous, êtes vous surpris de ce que sont devenus vos amis ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
J'ai un pote qui est devenu roux.

True story.

On va rajouter quelques mots quand même...

Tous mes potes ont le cours de vie qu'ils auraient du/souhaitaient avoir...
A part un : il voulait entrer a la gendarmerie. Il lui manquait 2 cm. Il bosse dans une fromagerie.
LAUL.
Citation :
Publié par Zanxthiloïde
Peut-être pour répondre au jolien qui disait que malgré ses bonnes notes jusqu'en 5ème, il avait fait un cursus "banal"?
Et le mini taunt à Devil Mysth, c'est pour qu'il arrête de répéter sur chaque thread où il en a l'occasion: "chui en prépa", ce qui n'apporte généralement rien au sujet à part augmenter le postcount de posteurs qui sont présents uniquement pour atteindre le titre AO.

Et pour la petite aparté avec Malau, je n'ai pas besoin de votre compassion, je me suis très bien débrouillé à tout les niveaux sans l'aide de Jol (contrairement à quelques uns) et j'ai confiance en mes capacités.
Ah bah tu vois là j'ai compris la porté de ton post, donc /agree c'était moi qui était en tord.
Pour l'aparté c'était un petit /taunt malau, oui minable sur le coup...
Concernant l'aide de jol si ça s'adresse à moi ( et je le crois bien) sache que ça m'a aidé même si je me fais plus trop d'illusion... Fin bref si tu as les moyen mon gars continu à donner autant d'effort pour décrocher se dont tu "rêve"
Mais attention, une chose, rien n'est jamais fixe, ni sûr .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wumasta
Mon frère est devenu roux d'la barbe.

True Story.

Bahhhh et tu l'appelle encore "ton frère"?

Heureusement que l'anonymat d'internet te planque toi et ta famille sinon je serai déjà parti en croisade.
Citation :
Publié par malau

Bon sinon je suis content, on a déjà plusieurs meurtriers, quelques mannequins, c'est cool.
Oui ça commence à partir en mytho-fu intéressant.
Parce que le reste on s'en bat le con comme on dit.
Citation :
Publié par Papaye Doyle
Bahhhh et tu l'appelle encore "ton frère"?

Heureusement que l'anonymat d'internet te planque toi et ta famille sinon je serai déjà parti en croisade.
Arrêtes ton racisme !

http://img377.imageshack.us/img377/9246/1234sl9.gif

Maar : Message Anti Anti-Roux.
Perso j'ai un pote qui était un fumeur de joint précoce (genre a 11ans) qui est dans l'armée, enfin je crois, il est déguiser en marin sur son profile facebook.
Mais comme ça fait 8ans a peu prés que je lui fait la gueule je vais pas l'ajouter dans mes amis :O.

Sinon, y a le mec qui déchirait au dessin qu'est deviendu pompier, le mec qui est prédestiné a devenir médecin depuis sa naissance par ses parents qui est en 3eme année de ... médecine, le gars ca fait 5ans qu'il joue a RO sur des freeshards alors qu'il est surdoué.
Sinon le reste j'me souviens plus de leur noms donc j'm'en tape.
Citation :
Publié par Sorgoth
Terroriste.
Non instinct de survie.
J'ai eu des échos d'un gros matheux de service du collège qui maintenant bosse dans l'agroalimentaire (wtf ?). Et d'un type hyper lourd -le genre qui se la ramène et qui passe son temps à casser les pieds de tout le monde- qui enchaîne les petits boulots mal payés. J'avoues, pas une once de compassion à son égard.
Citation :
Publié par Pitalin/Elaya
Dans les derniers, il y en a un qui s'occupe de chevaux dans la même petite ville de mon collège et s'habille en TCK, il y en a qui sont encore au lycée (!) ou au lycée pro. Le "meilleur" des derniers fait un DUT Gestion des Entreprises et des Administrations, j'connaîs pas trop mais ça a pas l'air ouf. A noter aussi que souvent les mauvais on les retrouve pas sur FB, vu que c'est surtout pour les étudiants, on en conclut ce qu'on veut...
Woah, super mentalité. Donc si on fait autre chose que HEC ou science po, ou pire, si on REDOUBLE, on est un gros connard.

C'est triste, j'ai redoublé ma première et là je suis en DUT. Et je suis pas inscrit sur facebook. J'viens d'apprendre que j'ai raté ma vie quoi, le coup dur

Et soit dit-en passant, les deux boutonneux premiers de la classe que j'avais avec moi en Terminale et qui font des études "prestigieuses" sont deux coquilles vides sans personnalité qui recrachent les opinions politiques de leur prof.

Ceci n'a rien à voir avec leur formation bien sûr.
Citation :
Publié par Pitalin/Elaya
Le "meilleur" des derniers fait un DUT Gestion des Entreprises et des Administrations, j'connaîs pas trop mais ça a pas l'air ouf.

tu veux te battre?
Ya que moi qui ne tient a aucun prix a avoir de nouvelles du passé?

Pour dire j'ai qu'un ami a ce jour avec qui je suis allé a l'école (+internat), franchement les autres, proches ou pas, moins je les voie mieu je me porte.
Citation :
Publié par Crowzer
devenu maintenant un webmaster d'un très gros de site de vente en linge.
Webmaster spé vente en linge c'est pas courant en même temps. Il a eu du flair le gars.
Un pote avec qui on délirait sur le punk et l'anarchisme et qui a fini militaire.

La moche qui se plaignait de ne jamais avoir eu de mec et qui pensait ne jamais en avoir et qui a déjà 2 gamins. M'enfin ça ça me surprend pas trop.
La plus part de mes amis font les études qu'ils voulaient, ça va du BTS à l'école d'ingé.
Les autres on fait des facs et ont stop au bout de quelques mois
Ah merde j'suis dans le lot
Les mecs du collège/lycée qui étaient pas des potes pas de nouvelles

Par contre épaté par le parcours d'une bonen connaissance avec qui j'ai commencé le rugby et qui est international maintenant .
J'ai un pote dont je tairais le prénom car vous ne me croiriez pas tellement c'est surréaliste, appelons le Luc-Marcel.

A l'époque j'étais jeune, timide et introverti, je pense que tout jolien lisant ce thread voit très bien de quoi je parle

Comment est-on devenu amis ? Facile, on s'est retrouvé dans la même classe de 6ème, on était les deux seuls tocards à vouloir devenir délégués de classe. Et je l'ai battu, ça vous donne une idée de son potentiel déjà à l'époque. L'opération "omg je vais devenir délégué et tout le monde va me kiffer" n'ayant pas tourné comme prévu, je me résignais à mon destin et allais lui parler DING + 1 AU COMPTEUR A AMIS !!!!!!!!!

A partir de là rétrospective sur des années de bonheur: Lui me faisant jouer à Gran Turismo malgré le fait que je lui aie répété cinquante fois que je n'aime pas les voitures et m'expliquant avec des étoiles plein les yeux que sa voiture de rêve plus tard c'est une subaru impreza bleue avec des gentes dorées (cette scène est gravée au fer rouge dans ma mémoire). Lui invité en vacance dans ma famille qui sort à un dîner avec quinze personnes passionnées de voile "ouais enfin bon on dira ce qu'on veut mais les bateaux à moteur c'est quand même moins chiant que la voile LOL"? Lui toujours qui pendant un débat de classe explique avec un grand sourire que les pauvres exploitent le système et sont des feignants (surtout les arabes). Lui enfin qui après que tout notre groupe aie coupé les ponts avec lui croise une amie et lui sort "Tu sais je suis étonné que ça marche entre Aurel et toi, tu devrais le larguer et sortir avec moi c'est un loser"

BREF, que devient ce concentré de win en tube ? J'ai eu des news récemment par une connaissance: Il va se marier avec la seule et unique nana avec qui on l'ait jamais vu en 10 ans : Une thaïlandaise qu'il a rencontré dans un salon de massage durant un stage d'été qu'il faisait dans son école de commerce random. Le mariage est pour cet été il a 23 ans, il est avec elle depuis 3 ans, ils se voient deux semaines par an. Désormais il bosse mais vit toujours chez ses parents, collectionne les mangas, a réussi à faire s'éloigner de lui absolument TOUS les gens qu'il a connu au collège/lycée, conduit une moto de sport jaune fluo, ceci dit il pense à prendre un crédit pour s'acheter une corvette parce que dans son boulot "c'est important la voiture tu comprends"

Livin' the dream.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés