J'ai un pote dont je tairais le prénom car vous ne me croiriez pas tellement c'est surréaliste, appelons le Luc-Marcel.
A l'époque j'étais jeune, timide et introverti, je pense que tout jolien lisant ce thread voit très bien de quoi je parle            
Comment est-on devenu amis ? Facile, on s'est retrouvé dans la même classe de 6ème, on était les deux seuls tocards à vouloir devenir délégués de classe. Et je l'ai battu, ça vous donne une idée de son potentiel déjà à l'époque. L'opération "omg je vais devenir délégué et tout le monde va me kiffer" n'ayant pas tourné comme prévu, je me résignais à mon destin et allais lui parler DING + 1 AU COMPTEUR A AMIS !!!!!!!!!
A partir de là rétrospective sur des années de bonheur: Lui me faisant jouer à Gran Turismo malgré le fait que je lui aie répété cinquante fois que je n'aime pas les voitures et m'expliquant avec des étoiles plein les yeux que sa voiture de rêve plus tard c'est une subaru impreza bleue avec des gentes dorées (cette scène est gravée au fer rouge dans ma mémoire). Lui invité en vacance dans ma famille qui sort à un dîner avec quinze personnes passionnées de voile "ouais enfin bon on dira ce qu'on veut mais les bateaux à moteur c'est quand même moins chiant que la voile LOL"? Lui toujours qui pendant un débat de classe explique avec un grand sourire que les pauvres exploitent le système et sont des feignants (surtout les arabes). Lui enfin qui après que tout notre groupe aie coupé les ponts avec lui croise une amie et lui sort "Tu sais je suis étonné que ça marche entre Aurel et toi, tu devrais le larguer et sortir avec moi c'est un loser"
BREF, que devient ce concentré de win en tube ? J'ai eu des news récemment par une connaissance: Il va se marier avec la seule et unique nana avec qui on l'ait jamais vu en 10 ans : Une thaïlandaise qu'il a rencontré dans un salon de massage durant un stage d'été qu'il faisait dans son école de commerce random. Le mariage est pour cet été il a 23 ans, il est avec elle depuis 3 ans, ils se voient deux semaines par an. Désormais il bosse mais vit toujours chez ses parents, collectionne les mangas, a réussi à faire s'éloigner de lui absolument TOUS les gens qu'il a connu au collège/lycée, conduit une moto de sport jaune fluo, ceci dit il pense à prendre un crédit pour s'acheter une corvette parce que dans son boulot "c'est important la voiture tu comprends"
Livin' the dream.
|