[Idée] Pimp my House !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tenebram
ouai +1
mais des objets durs à craft par les bricos,c'est mieux que les maisons moches
Beh justement ce serait un nouveau métier, comme "Menuisier" ou "Décorateur d'Intérieur" Olol

Nan mais sérieux au pire si tu veux décorer ta maison tu achètes des ballons, ou autres à la foire du troll et tu as ta décoration, en plus dans les maisons les objets au sol restent (au minimum) 24heures.
Citation :
Beh justement ce serait un nouveau métier, comme "Menuisier" ou "Décorateur d'Intérieur" Olol

Nan mais sérieux au pire si tu veux décorer ta maison tu achètes des ballons, ou autres à la foire du troll et tu as ta décoration, en plus dans les maisons les objets au sol restent (au minimum) 24heures.
Sans être un nouveau métier, ça peut se faire faire par les bricoleurs (on peut à la limite en faire une spéc comme pour les métiers de *magie).

Et les ballons etc, ça reste pas au sol 10min quand tu as une maison que tu laisses ouverte pour que les gens puissent visiter.

J'ajoute que tu ne réponds pas à mes arguments sur le changement de lit, l'impossibilité pour certains d'avoir la maison qu'ils désiraient ou d'installer des ateliers...

M'enfin, n'est pire sourd que celui qui ne veut entendre...
Citation :
Publié par Darklendur
Sans être un nouveau métier, ça peut se faire faire par les bricoleurs (on peut à la limite en faire une spéc comme pour les métiers de *magie).

Et les ballons etc, ça reste pas au sol 10min quand tu as une maison que tu laisses ouverte pour que les gens puissent visiter.

J'ajoute que tu ne réponds pas à mes arguments sur le changement de lit, l'impossibilité pour certains d'avoir la maison qu'ils désiraient ou d'installer des ateliers...

M'enfin, n'est pire sourd que celui qui ne veut entendre...

Sous pré-texte que je participe à ce "pseudo-débat" je dois répondre à tes arguments obligatoirement ?

Bon ok, alors j'vais commencer pour l'installation d'atelier, tout d'abord cela provoquerait un dérèglement car les seules maisons qui possèdent un atelier sont dans des citées alignées mis à part le palais à 60M qui regroupe tout les ateliers, mais c'est une exception qui confirme la règle (comme le dit le proverbe).
Ensuite, tu veux changer de lit, pourquoi ? Pour faire jolie ? Pour faire "kikoo lol j'ai un lit pikachuuuu il roxxe trop tavu² !?" (désolé c'était trop tentant de dire "pikachuuu"). Nan sérieux, je comprend que voir la même décoration chaque soir avant d'aller au lit, c'est lassant à force mais au pire tu changes de maison /mauvaise foie

Qu'est ce que l'Homme ? Un corps faible et friable, nu, désarmé de par sa nature, nécessitant l'aide d'autrui, exposé à toutes les offenses du destin.
Euh pour rester très pragmatique, je ne m'y connais pas trop en programmation, mais je pense qu'il est impossible d'apporter de tels intéractivités sur du flash. AG sont déja allés très très loin mais la je crois que c'est impossible. Donc changer les couleurs, je pense que c'est mort. Pour les objets, ce serait des objets posés par terre, qui mesureraient 1 case, et qui ne disparaitraient pas.
Bof.
Citation :
Publié par Pratiwel [Djaul]
Euh pour rester très pragmatique, je ne m'y connais pas trop en programmation, mais je pense qu'il est impossible d'apporter de tels intéractivités sur du flash. AG sont déja allés très très loin mais la je crois que c'est impossible. Donc changer les couleurs, je pense que c'est mort. Pour les objets, ce serait des objets posés par terre, qui mesureraient 1 case, et qui ne disparaitraient pas.
Bof.
C'est toujours ça de prit !

( Ou un petit Logiciel a côté de Dofus pour ''pimper'' ses items de décos ? )
Citation :
Publié par Made in Japan
C'est toujours ça de prit !

( Ou un petit Logiciel a côté de Dofus pour ''pimper'' ses items de décos ? )
Ca voudrait dire faire un nouveau programme de la part du studio, donc beaucoup de taf, et si non, ça devient du hors charte si c'est pas du from AG
Citation :
Sous pré-texte que je participe à ce "pseudo-débat" je dois répondre à tes arguments obligatoirement ?
Bah, disons que, oui, quand on participe à une discussion, et qu'on est d'un avis opposé à la proposition de base, c'est bien d'argumenter, et si quelqu'un donne un argument, de contre-argumenter.

Citation :
Bon ok, alors j'vais commencer pour l'installation d'atelier, tout d'abord cela provoquerait un dérèglement car les seules maisons qui possèdent un atelier sont dans des citées alignées mis à part le palais à 60M qui regroupe tout les ateliers, mais c'est une exception qui confirme la règle (comme le dit le proverbe).
Bawé, et? A une époque, y avait pas brakmar et bonta, et maintenant si. Trop cool non?
Le changement, ça s'appelle.

Citation :
Ensuite, tu veux changer de lit, pourquoi ? Pour faire jolie ? Pour faire "kikoo lol j'ai un lit pikachuuuu il roxxe trop tavu² !?" (désolé c'était trop tentant de dire "pikachuuu"). Nan sérieux, je comprend que voir la même décoration chaque soir avant d'aller au lit, c'est lassant à force mais au pire tu changes de maison /mauvaise foie
On dit mauvaise foi. Ou mauvais foie, mais ça c'est médical.
Le lit, bah, au hasard, un couple marié IG qui considère qu'un lit une place,cay craignos?
Citation :
Publié par Dew L. Berry
542.jpg

Ta maison a été tunée mec, c'est officiel.

Trop bien celle là !

Et pour Darklendur,

Si je propose ça, c'est pour égayer les réunions de guildes, ou retirer des items de la maison pour avoir plus de place, après les atelier c'est comme vous voulez, mais ce seras peut être a un prix assez cher.
Oui, heum, j'le voyais comme ça aussi. C'est clair qu'un poster de Lichen, ça coûte pas la même chose qu'un atelier de Cordonnier quoi. Ne serait ce que par l'avantage apporté du fait d'avoir son coffre à côté de l'atelier,et de pouvoir donc faire simplement des séries de clics gratos plutôt que des allers retours banque/atelier avec ouverture payante du coffre.
Ca serait kroooobieeeen (et kromeugnon )

Et pi' on peut bien aménager les enclos pour faire joli aussi hein donc les maisons j'vois pas pourquoi on pourrait pas !

(par contre je ne vois pas à quoi ça pourrait servir )
L'idée en elle meme es pas totalement mauvaise et d'un point de vue rp c'est vrai que j'accroche particulièrement.

D'autant que sa pourrais booster les metiers tel bricoleurs et redonner un but au bûcheron..

Je verrais meme la possibilité de créer des rideau pour les tailleurs ....

Bref sympathique idée on peut meme créer une niche devant pour le chien chien noir ou le chacha ..

Voir meme un mini jardin pour les metiers comme alchi etc etc.
J'adore complètement l'idée ayant une maison très vaste et vide , je trouve cela utile de la remplir avec meubles,des mur et refaire même le papier peint (ben oué des lambris avec de la tapisserie verte a motif d'oiseaux , bof)

Je donne un +1pour cette fabuleuse idée !
(en espérant que le prix des aménagements de seront pas élevé)

edit rajout : Ca peut faire revaloir certains metier comme cité plus haut , et pour le jardin je ne voit pas comment on peut le faire dehors a part si c'est un jardin d'interieur.
Citation :
Publié par Dew L. Berry
542.jpg
Ta maison a été tunée mec, c'est officiel.

Pour en revenir au sujet : Innutile donc indispensable imho ^^

Je l'adore, elle

Sinon je plussoie trop... Ma belle maison sufokienne retrouverait tout son éclat du premier jour

Edit : pour bruce leee, c'est vrai que le métier de bûcheron sert un peu à rien si ce n'est forgeur ^^'
Owi pouvoir s'allonger sur son lit, s'asseoir sur un chaise, preparer du pain, de la viande, du poisson dans sa cuisine, ca roxxerait enormement. Ca me plairait vraiment.

Merci Xzibit!

edit : et oui, tout le monde n'a ps que le combat pour pexex et se stuffer dans la vie, pouvoir tenir une reunion avec mes copines de club de bridge au salon chez moi autour d'une table, ca serait oui tres fun.

Oui c'est utopique, mais dans un monde ideal, ce serait genial.

Certains me paraissent quand meme bizarre(dedicace au mise en trope). A ce compte, ds un fps, ca sert a rien l'interactivité avec les objets du jeu, a quoi ce sert de pouvoir peter une vitre, une télé comme dans CoD4? Je vous le demande? Posez vous des questions avant de dire "c'est a chier ton idée"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés