[Idée] Pimp my House !

Répondre
Partager Rechercher
Idée sympa, pouvoir transformer ma maison de Brakmar en lupanar .

Après je suis pas sur que le flash supporte la chose, mais au moins l'idée aura eu le mérite d'être proposée.
Citation :
Publié par Made in Japan
d'''Iqu'èa''
NON NON NON !
C'est : "Dit Kea" (Voir l'Arc en question)

C'est sympathique, mais je pense, que ce n'est pas le prioritaire pour l'instant. Peut-être que nous verrons cette fonctionnalité dans 1 ou 2 Ans. (Voir moins )

Par contre... Moi qui aime l'authentique, je trouverai moche une maison de Sufokia en ROSE.

Enfin bon c'est le goût des gens ...

Donc, peut-être un petit +1
Citation :
Publié par Darklendur
Bah, disons que, oui, quand on participe à une discussion, et qu'on est d'un avis opposé à la proposition de base, c'est bien d'argumenter, et si quelqu'un donne un argument, de contre-argumenter.
Bah disons qu'il n'y a pas que toi qui parle, j'peux pas répondre à tous les interlocuteurs non plus.

Citation :
Bawé, et? A une époque, y avait pas brakmar et bonta, et maintenant si. Trop cool non?
Le changement, ça s'appelle.
Et ? Tu veux qu'il y ait des gens qui installent des ateliers partout dans amakna, en même temps les cités alignés perdraient de leur valeur et tu veux que tout le monde possède son propre "KEK" ?

Citation :
On dit mauvaise foi. Ou mauvais foie, mais ça c'est médical.
Le lit, bah, au hasard, un couple marié IG qui considère qu'un lit une place,cay craignos?
Ouais en effet désolé, faute de frappe
Pour le lit une place, c'est pas du tout "craignos", au moins ils dorment l'un sur l'autre ou sinon ils dorment séparément, un sur le lit, l'autre par terre ou sur le fauteuil

Edit pour au dessus : Et dis moi, ce serait quoi son utilité ? Enfin posséder un coffre pendant un mois j'vois pas trop l'utilité, à moins que tu veuilles économiser quelques Kamas, sinon j'vois pas en quoi ça servirait. Encore si tu avais dit des hôtels, j'veux bien, mais des maisons à louer.
Et ben justement, le but n'est pas de créer son propre KeK, d'ailleurs, je suis même plutôt contre le fait d'acheter un atelier pour installer dans sa maison, sinon, l'ambiance déjà dégradée des Artisans/Autres Joueurs deviendra quasi nulle, chacun travaillant pour sa pomme ou sa Guilde...

Et pour les maisons en location, en fait nan, maintenant que j'y pense ...

Sinon l'idée des Hôtels ( soit 3 ou 4 petites maisons dans le même endroit ), ça ( la loutre ) poutre !

Mais dans ce cas, installer un petit endroit ( genre 5 ou 6 maps ) pour y instaurer 1/2 Hôtels dans ces maps serait pas de refus, surtout si ces maisons sont a prix raisonnable ( 1M500k kamas ? )

Et c'est sûr que cette idée ne seras pas instaurer, a 100%, mais si je donne pas l'idée au dev's, qui le feras ? Chuck Norris ?
Plous Plous
Envoyer un message IG à Mr-Temporel, plus une somme de 1.000.000.000 kamas pour financier ma pano gladia.
THXBYE.
Il me semble que les hôtels existent déjà ... Ce serais bien de pouvoir louer une chambre dans une auberge ^^" .

Je suis pour, avec une restriction de nombres d'objets dans la maison .

Pour de ce qui est s'aseoir, se coucher etc ... Owiii mais Lichen avait dit que ce n'était pas prévu même après la 2.0.
[HS]Pour F[Hecate]; tu es l'exemple typique de personne voulant up leur comte JoL c'est ça ? si non, c'est considérré comme du flood...
[/HS]

Pour en revenir au sujet, les ''émotes'' S'assoir sur une chaise, dormir toussa²...

Ok pour le RP, mais bon... a part regagner plus de points d'énergie si on est allongé chez soi, ça sert a quoi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés