[Idée] Pimp my House !

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'ai eu une idée, car outre la Banque dans la maison qui est intéressante, elle ne sert presque a rien. Donc la voilà :

La Customisation de Maison :

Laissez-moi deviner, vous avez penser au Sims n'est-ce pas ? j'en était sûr !

Donc je vous présente ce personnage lambda : Joueur X

Joueur X possède une maison, mais il la trouve moche et useless outre la banque.

Et Joueur X, grâce a mon idée, a la possibilité de customiser sa maison !

Donc X, grâce a son onglet de propriétaire, peux aller voir le magazine d'''Iqu'èa'', dans lequel il y a tout ce dont peux rêver Joueur X, celui-ci achète une Table en Frêne a 1'500k et de la peinture couleur Vert Bwork a 500k.

Ces Items sont donc transféré dans son Inventaire. Joueur X veux peindre l'intérieur de sa maison en Vert Bwork, donc il double-click sur le pot de peinture Vert Bwork et peux séléctionner une surface ( Toute surface peux être peind ) : et re double-click sur ses murs, ses murs deviennent donc couleur Vert Bwork ( Attention, pour revenir en arrière, il faudras payer la couleur d'Origine ).

Et enfin, Joueur X veux installer sa nouvelle table en Frêne, donc il double click dessus, et peux maintenant l'installer dans n'importe quel espace ''valide'' ( comprenez espace où il n'y a aucun relief, donc cet item peux être placé sur un tapis ).

Biensûr, vous vous dites que si ce n'est que cela, ce sera aussi useless, mais non ! Car Joueur X peux aussi acheter dans le catalogue d'Iqu'èa des lumières !

Ces lumières pourront être de plusieurs couleurs ( bleu, vert, rouge... ), voir même un effet ''Boule Disco'' !

Ensuite, je verrais bien pouvoir acheter un ''système Odieau'', a partir duquel il serait clickable ( comme un arbre ou du blé ) et pourrait donner ouvrir une fenêtre a partir de laquelle le propriétaire pourrait lire une de ses musiques, ou lire une musique a partir de Deezer !

*éteind le diaporama et allume la lumère, éblouissant la bande de Geek qui regardait le diaporama bouché bée, puis leur dit :

- Voilà, pour tout commentaire, veuiller vous adresser a mon ami, le voici

Puis il sortit de sa poche une copie conforme de lui en carton, le déplia et partit en courrant*
Contre

Le prix des maisons reste en accord avec la beauté de celles ci... de plus on est dans un monde médieval hein ? (me sortez pas les cybworks ou les trucs comme ça, dans d'autre jeux vidéos y'a aussi des robots alors hein ?)
Raaah faut pas laisser les dofusiens regarder Pimp My Ride
Citation :
Publié par Linkeii
On joue a dofus là pas au sims.
Ca c'est la remarque qui a été faite 145 674 847 fois à chaque idée
"Et si on pouvait customiser nos maisons?!"

J'ai toujours trouvé cette idée merveilleuse, car d'un point de vue RP c'est superbe, HRP ca change rien, mais c'est toujours du plus, pourquoi s'en priver !
Les remarques des Sims on s'en passe merci.
Cette idée peut faire apparaître de nouveaux métiers et un tout nouveau concept.

+1
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par °mafia-ghost°
Ce qui serai pas mal c'est que les ressource disparaisse pas des maisons quand il sont au sol, j'aurai bien aimer poser les ballons et les peluches de la foire du trool.
ça, par contre, je donne un gros +1
Parce que les peluches ne servent à rien, à part décorer, donc si on peut même pas les poser quelque part sans se faire piquer. (Et, justement, tant qu'on y est, faire en sorte que si joueur X pose une ressource dans sa maison, personne d'autre que lui ne puisse la prendre)
J'suis contre !

si on choisit une maison c'est pour sa décoration qu'elle possède non ? Donc pourquoi vouloir la modifier ?

Et puis Dofus, ce n'est pas les Sims, loin de là.
Citation :
si on choisit une maison c'est pour sa décoration qu'elle possède non ? Donc pourquoi vouloir la modifier ?
Ou pasque toutes les autres ont été prises immédiatement à chaque mise en vente, et qu'on a du se rabattre sur un pauvre taudis beaucoup plus moche, certes,mais disponible.

S'cuzez, hein, on est pas tous des NL capables de rester à la maison à attendre l'ouverture du serveur après une MaJ juste pour acheter une maison, mais ça n'empêche pas que certains voudraient bien pouvoir changer un peu la déco (au hasard, un lit deux places?) de leur maison...

Sans parler de la possibilité, pour un tarif X ou Y, d'installer des ateliers...
Citation :
Publié par Le Mis En Trope
J'suis contre !

Et puis Dofus, ce n'est pas les Sims, loin de là.
Sauf que beaucoup d'intérieurs sont identiques... (exemple: toutes les petites maisons de Bonta)
Alors oui je suis plutôt pour ne serait-ce qu'une légère customisation des sols et des murs.
Pour °mafia-ghost° : l'idéale serait de les transformer en objet de déco

Et pour les Anti-Rpistes : Toujours vouloir de l'utilité, c'est comme si on retirait le code CSS de JoL pour qu'il ne lag pas...

C'est cool quand ça marche, mais avec de la couleur et des formes c'est 100 fois mieu !
Ça déchire son hippopotame sans plume. J'suis 100% pour !

Edit pour Thanat' : Wahou ça avait suscité toute qu'un débat cette idée en 2007 =o

Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys.
Ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon !

http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/so_fluffy.gif

It's so fluffy
I'm gonna diieee !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés