Rétro-gaming

Fil fermé
Partager Rechercher
Perso je suis bien content qu'ils ne touchent pas aux anciennes instances, je me suis fixé comme délire avec mon DK de compléter le plus de set T0 possible, du coup j'ai fait la clé de strat, la clé de Scholo, le sceau d'ascension de UBRS.
Et je m'amuse à aller faire ces instances solo (bon UBRS j'ai eu l'air con à l'évent de l'élem de feu faut être 3 -_-') mais je trouve ça fun ^^
Après j'irai faire un tour à MC !
Citation :
Publié par Damon / Crysania
Et pourtant ils ont ressorti un naxx mis a niveau aussi pour wotlk ! Ca permet de jouer a naxx au lvl max du moment, de loot des kipik pour la carotte et tout.
Sauf que Naxx est un raid d'introduction permettant de se stuffer pour les instances raids à venir et n'est en aucun cas une instance secondaire et optionnelle comme l'aurait pu être ZG à une époque.
Citation :
Posté par Erocdrah
Il y aurait pourtant une solution simple à ce problème . Blizzard pourrait mettre en place une option pour rétrograder son personnage au lvl souhaité temporairement . Exemple : on rétrograde lvl 60 avec les stats d'un lvl 60 ses compétences et son nombre de point de talents, et de part le lvl le stuff y est aussi limité à cette tranche. Qu'est-ce que ca apporte ? - On peut aider des amis à XP sur des quêtes en se mettant au même level que lui - On peut refaire n'importe quel contenu du jeu avec la difficulté associée (oui même le monastère ) - Cela permet à blizzard pour un cout risible (le développement d'un tel système ne doit pas être très violent) d'avoir un contenu (même si "virtuel" ) énorme dans son MMO
Citation :
Publié par Hwel / Ashkak
Et niveau "stuff" Tu fais comment pour ça?
EQ2 possède un système similaire depuis au moins 3 bonnes années. Ca marchait pas parfaitement a l'époque ou j'y jouais, mais ca permettait de te mettre au niveau d'un pote pour aller faire un donjon ou une quete avec lui (bon aussi sur EQ2 tu pouvais pas rush, si le mob était gris pour qqun -> 0 xp 0 loot et tu pouvais pas non plus interagir avec le combat de qqun d'autre, les joueurs & mobs en combat étaient "lock" ) et même gagner un peu d'xp si t'étais pas encore niveau max. En gros pour les stats des items y'a juste a appliquer un coefficient pour le transformer en item de la même qualité du niveau désiré (a blizz de trouver la bonne formule comme SOE) et pour les talents j'imagine que le jeu aurait juste a se rappeler dans quel ordre tu as mis tes points (la seule différence serait qu'il faudrait les attribuer dans un ordre cohérent pour avoir les paliers importants au bon niveau)
Et c'est surtout qu'à l'époque, des guildes qui ont tué KT, on en comptait maximum 1 voire 2 sur les plus gros serveurs français.

Là où sur BC post nerf sur Kirin Tor il y avait pas loin de 10 guildes qui ont buté KJ (que 2 côté hordes ), aucune n'avait tué KT à l'époque.

La population de raideurs ayant connu Naxx 60 est vraiment marginale aujourd'hui et comme il est reconnu par tous ces raideurs de l'époque que Naxx était clairement la meilleure instance proposée au niveau des encounters, c'était dommage de devoir abandonner cette instance.

Donc ils la ressortent en début de raid 80 pour que tous les raideurs puissent y avoir accès.

C'est nerfé certes (et encore heureux sinon personne ne tuerait Patchwerk ) mais dans l'ensemble les stratégies et les combats restent les même et certains combat restent tendus (Thaddius par exemple, 30 millions de pv en 5 minutes, 2 morts et c'est sur et certain que le DPS sera pas suffisant pour éviter l'enrage).
Citation :
Publié par End
Arrêtez de dire "oh mais pourquoi une carotte ?! " vous le savez très bien, sans carotte PERSONNE ne mettrait les pieds dans ces instances.
C'est faux qd même ce que tu dis hein ! Tu aurai du rajouter "quasi" devant PERSONNE ^^ On est existe aussi nous les gens qui aimons refaire les vieilles instances, Tiens y a 4 jours c'était Uldaman, pour aider un ami, et pour se rappeler des souvenirs ( suffit de pas les faire trop svt ).

Mais il y a une carotte qd même : les hauts faits
Citation :
Publié par Hwel / Ashkak
C'est faux qd même ce que tu dis hein ! Tu aurai du rajouter "quasi" devant PERSONNE ^^ On est existe aussi nous les gens qui aimons refaire les vieilles instances, Tiens y a 4 jours c'était Uldaman, pour aider un ami, et pour se rappeler des souvenirs ( suffit de pas les faire trop svt ).

Mais il y a une carotte qd même : les hauts faits

J'voulais le mettre mais bon, comme tu dis ça représente une infime partie de la communauté ... (moi même j'ai refait avec ma guilde juste avant WotLK AQ, Onyxia, et puis d'autres instances low level pour un ami, c'était à la fois pour la découverte et les hauts faits ... Mais ça reste rare)
Citation :
Publié par End
J'voulais le mettre mais bon, comme tu dis ça représente une infime partie de la communauté ... (moi même j'ai refait avec ma guilde juste avant WotLK AQ, Onyxia, et puis d'autres instances low level pour un ami, c'était à la fois pour la découverte et les hauts faits ... Mais ça reste rare)
Oui mais le plus important c'est qu'il y en a. Que ce soit la minorité ou pas je m en contrefiche perso. Sûr que quand t entends dire: mais y a plus rien à looter à MC de la part d'un mec qui n'y a jamais mis les pieds, c'est pénible. Mais bon, du coup, tu le BL histoire d être sûr de pas le regrouper
Citation :
Publié par vici
et pourquoi pas tout simplement un mode heroique pour les vieux donjons qui les uperaient au lv 80 avec des drops niv donjon hero lv 80 ?

Voilà, je pensais plutôt à ce genre d'apport au jeu, plutôt que de downgrader ton perso.
J'ai parcouru le sujet en diagonale, donc je risque sûrement de répéter des choses que d'autres joueurs ont dit !

Je trouve l'attrait sur la diversité très intéressante
Egalement dans une structure de PvE HL, taper sur le frimousse aux mêmes moches ça soûle :B

Pire encore .. Au-delà des 3 soirs de raid 25, il y a encore les raids 10 ... en fin de semaine et w-e !

Bref ... Faut vraiment changer d'air !
Retourner dans les vieux raids/donjons .. Ouais .. Ok ! Mais pas avec un 80 .... C'est pas marrant !

Need AQ20 avec 20 niveaux 60, anciens stuffs, anciens enchant toussa ! Là tout de suite .. C'est mieux marrant ! Mais forcément .. Ca ne dit plus grand chose aux gens, trop accrochés à vouloir envoyer du 12K avec un Trait du Chaos Oo KIKIMETER KWA !!

Bref ! Sur Les Sentinelles, j'ai réussi à trouver une miniguilde, l'Armée Cénarienne (côté Horde) de niveau 70. Pas très à cheval sur les restrictions liées à BC d'ailleurs mais on fait avec ce que l'on a !

partagée entre les raids 10 et 25, je trouve refuge sur mon pitit chamy 70 :]
Message supprimé par son auteur.
Je suis a 100% d'accord avec le premier post du sujet mais le fait est qu'effectivement à moins que ce soit pour decouvrir une instance qu'on n'a jamais visité, il s'agit bien d'utiliser une bombe nucleaire pour tuer une mouche. La saveur n'est plus la meme.

Meme si c'est un vieux post je le trouve toujours d'actualité qui plus est !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés