Sort lvl 100.... blague?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lilkor
Pour un Xélor non sagesse (ou qui ne joue pas souvent avec les retraits PAs) soit, il ne sert pas à grand chose. [...]
Pas tout a fait d'accord : un xelor avec peu de sagesse peut compenser avec la combo demot/cadran level max pour arriver à ralentir efficacement des cibles avec une esquive faible (disons jusqu'à 70% d'esquive). Pour le reste, je plussoie : un cadran est super efficace pour retirer l'esquive, servir de mur, de leurre etc...
Je suis plutôt d'accord avec ce qui est dit, pour les xelors sagesse ce sort est une bombe, pour les autres un atout non négligeable.
Aprés perso je joue absolument pas retai de pa donc j'ai préféré cawotte à cadran. Il faut faire des choix, mais je classe le cadran dans le meilleur sort non indispensable du xel.
Citation :
Publié par Flokita
Oui, enfin le sort lvl 100 du cra fait un peu pitié : +13 de dommages (+26 en cc) à coté de beaucoup d'autres.
c'est ainsi que naquit les dagues a double dommage et les armes a +dom
Citation :
Publié par Flokita
Oui, enfin le sort lvl 100 du cra fait un peu pitié : +13 de dommages (+26 en cc) à coté de beaucoup d'autres.
hihi en 1/2 cc +26 doms sur des armes à multi jets comme arc et dagues typique aux cra c'est loin d'être ridicule je t'assure. (exemple : dagues à double jets, 3 coups donc 6 jets à +26 doms ca fait +131 doms de tète ^^)
Citation :
Publié par Demomaniak
3 coups donc 6 jets à +26 doms ca fait +131 doms de tète ^^)
multiplier un pair par un pair, c'est impossible d'avoir un impair ...

ca donne 156 dom... et 78 sans cc de maitrise des arcs

edit: huhu, 3 fois le calcul, 3 résultats différents
J'ai une Xel, c'est parfois utile le cadran

Par contre, ça sera beaucoup plus utile a HL quand tu pourra le booster, au début c'est sur que quand tu sais pas trop quoi en faire, tu te dit :
"Chouette, euh, un Cadran, Ok ... Cool ...
"

C'est super utile, ca bloque, ca démotive (lol), c'est cool la vie est belle !
Citation :
Publié par SamousaFR
Il peut servir a bloquer un monstre.
Contre un moon, il n'y a pas mieux ^^
J'ai dis beaucoup moins

Pas totalement useless en PvM ^^
Cadran est énormissime, surtout depuis qu'il se lance à PO avec PO boostable ... Tellement aisé à placer, tellement efficace pour combiner à démotiv, puisque désormais, il possède une zone d'action équivalente si on décompte la ldv. Ca se place pour 2 PA, c'est pas comme si ça coùtait 1 tour entier de le placer, après, un obstacle ça sers toujours.

Bon, c'est effectivement plus filou que la kikoocolere que tout bon iop noob lvl 100 essaye de placer à chaque tour, mais c'est absolumment pas un sort à plaindre.
Très utile je mettrais un petit truc c'est que le cadran à besoin de la ligne de vue pour vire %PA alors que démotivation nan alors quand tu le met derrière toi il sert que de support.

Après le fait qu'il fasse un sort de retrait de PA avec +4PA et un peu.. marrant vu qu'on ne peux pas donné plus de 2PA si on est seul et je vois mal quelqu'un donne des pa au cadran qu'au autre perso.

Pour dire que ce sort et bien quand même mais si il pouvait lance sans ligne de vue ça serait parfait ^^
T'as déjà pensé à ajouter la capacité d'un cadran à celle de démotivation ? Personnellement, je préfère largement mon cadran qu'à un coffre..
Citation :
Publié par Captain-Sufokia
Tiens tu as a te plaindre de ta glyphe ?

Demande a un féca Int/Sagesse si il ne la vénere pas

Je suis Féca Agi/Sag, on me donne le cadran, je deviens quasiment invincible x)

Et, non, je n'utilise pas glyphe de silence, qui vraiment limité par rapport à glyphe d'aveuglement.
Donc, OK pour l'échange !!
Cadran inutile?

- En Pvp pour empêcher quasi tout le monde de faire libération & co
- les -% aident beaucoup, autant en pvm qu'en pvp, et quel que soit le type de xelor
- je suis agi, le cadran a -42% je crois, alors autant en pvm qu'en pvp, il est pratique pour se soin dessus ( sisi )
- 2pa pour le lancer a 5po boostable ( ! )

Ne rien changer à ce sort super utile
Citation :
Publié par Krona
- les -% aident beaucoup, autant en pvm qu'en pvp,
À noter que ce mob, en plus de son efficacité ne bouge pas, donc ne gêne généralement pas les autres joueurs...Pas comme la Surpuissante qui n'est utile qu'en PvP, tout comme la folle...
Okay, donc en gros il est pas super top au lvl 1 et devient vraiment utile au lvl 5 Bon ba il va continuer a me servir de fauxboubou pour le moment alors^^

ps ganja: J'ai migrés de Jiva sur kuri, ya des lvl 185 qui jouent comme des kishes, qui me demandent en tant qu'alchimiste de leurs craft des metarias ( go concasseur de ressource^^ ) donc etre HL sa veut pas forcement dire bien jouer ( je dit pas que tu es HL qui ne sais pas jouer hein )

Puis le dragonnet qui créve en 1 tour, ya pas mal de race feu, xel intel,feca feu, cra intel etc etc, le dragonnet je l'attire et je me télé super loin de lui, peut pas le tuer donc moi il reste tout le combat et non pas un tour

Merci pour vos reponses les gens, a bientot *va garder ses points pour le monter *

J'avais pas lu sa:

Citation :
- En Pvp pour empêcher quasi tout le monde de faire libération & co
- les -% aident beaucoup, autant en pvm qu'en pvp, et quel que soit le type de xelor
- je suis agi, le cadran a -42% je crois, alors autant en pvm qu'en pvp, il est pratique pour se soin dessus ( sisi )
- 2pa pour le lancer a 5po boostable ( ! )
Ui pour liberation and co c'est se que je disais, moi peros je pref la kawotte dans ce cas^^
Les% aident uai, mais il ets lvl 1 pour le moment mon cadran ( aiguille et ralentissement 6 oblige ) et son lvl 1 est pas top, mais vu les post, je garde les points pour le monter^^
Comme je l'est dit, le mien est lvl 1, ce post était une demande d'avis pour le modif/le monter, et encore une fois, je pense le monter vu ce que vous dite hihi

ps: quand on matte le sort, on peut pas savoir ce que fait l'invok a ses differents lvl... assez chian sa
Moi je m'en sert souvent en pvp, il agit comme un arbre des sadidas, mais il a de l'agi et enlève des % d'esquive, ceci dit, il me sert à rien une fois l'adversaire <10% vu que c'est 10% le minimum d'esquive PA/PM.

Je le trouve supra-génial pour me heal dessus, de part sa faiblesse air et eau, j'me soigne du 200/coups dessus, y a pas à dire, c'est top quand l'adversaire se replie avec sa cawotte +40 soins

Il m'fait gagner pas mal de combats grâce à sont agi ( combien il en a ) car les iops pano meu² ratent le jet d'esquive mouhouhaha !
Je chipote un peu : il est toujours utile de mettre un adversaire à 0% esquive parce qu'ainsi, l'augmentation de l'esquive lors de la perte des PA est compensée.

Pour les iops taclés tu as vraiment de la chance : officiellement le cadran a 0 en agilité. (source). En gros ils n'ont pas parchottés du tout.
http://static.dofus.com/blog/img/articles/invocations/invocations-xelor.jpg
Citation :
Publié par Xelo & OrMalin
Après le fait qu'il fasse un sort de retrait de PA avec +4PA et un peu.. marrant vu qu'on ne peux pas donné plus de 2PA si on est seul et je vois mal quelqu'un donne des pa au cadran qu'au autre perso. Pour dire que ce sort et bien quand même mais si il pouvait lance sans ligne de vue ça serait parfait ^^
Et tu veux Trèfle aussi ? Histoire qu'il soit 1/2 pour son sort ?

Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys.
Ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon !

http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/so_fluffy.gif

It's so fluffy
I'm gonna diieee !!!
Tu parle de notre dragonnet en tant que sort efficace par rapport au cadran ou risible? Nan parce que faut qu'tu pige que la plupart des osas qui ont besoins de points le laisse level 1 vus la faible efficacité gagné à le booster. Du coup t'es moins crédible à mes yeux et j'ai l'impression que t'es pas très haut niveau, ce qui te permet peut de juger de l'interet d'un sort puisque ton équipement ne suis probablement pas. J'entend par la que si t'as pas un minimum de vita/sagesse/pa voir agilité tu ne peut pas l'optimiser.

Sinon pour te parler chiffres un xelor à 45 % esquive pa qui utilise démotivation et cadran peut facilement gérer du 100% après quelques tours.

C'est pas le sort le plus utile mais de la à dire qu'il est nul.... sa fait doucement rire.
Citation :
Publié par ritryne
[ Blablabla ]

-Un sort lvl 100 pitoyable quand on regarde certains sort ( attention, je dit pas " ce sort est busay faut nerfer vilain badaboom" ) je prend par exemple le:
-dragonet

[...]

Je me suis arrêté là :3
Personnellement je joue xelor eau/agi/sagesse, et c' est le sort qui m' est le plus utile en pvp, je le place à un endroit stratégique, pour 2PA en général il m' économise 1PA de démotivation à chaque tour jusque la fin.
De plus, placé à un endroit comme je le disais stratégique, lorsqu' il ne me reste plus énormément de PV, je tacle et je mets deux coups de marteaux et sur mon adversaire et sur le cadran (disons une régen' de 150/200 dans ce tour), imaginez donc contre un sram force qui a invoqué son double .

Enfin bref, un sort loin d' être obsolète, et qui perment de plus d' éviter très souvent les débuffs des sadidas en début de combat...

PS : et je trouve ses %resistances très bien étudiées (et très utiles avec ma masse du corailleur magistral, les soins sont vraiment sympas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés