Okay, donc en gros il est pas super top au lvl 1 et devient vraiment utile au lvl 5

Bon ba il va continuer a me servir de fauxboubou pour le moment alors^^
ps ganja: J'ai migrés de Jiva sur kuri, ya des lvl 185 qui jouent comme des kishes, qui me demandent en tant qu'alchimiste de leurs craft des metarias ( go concasseur de ressource^^ ) donc etre HL sa veut pas forcement dire bien jouer ( je dit pas que tu es HL qui ne sais pas jouer hein

)
Puis le dragonnet qui créve en 1 tour, ya pas mal de race feu, xel intel,feca feu, cra intel etc etc, le dragonnet je l'attire et je me télé super loin de lui, peut pas le tuer donc moi il reste tout le combat et non pas un tour
Merci pour vos reponses les gens, a bientot *va garder ses points pour le monter *
J'avais pas lu sa:
- En Pvp pour empêcher quasi tout le monde de faire libération & co
- les -% aident beaucoup, autant en pvm qu'en pvp, et quel que soit le type de xelor
- je suis agi, le cadran a -42% je crois, alors autant en pvm qu'en pvp, il est pratique pour se soin dessus ( sisi )
- 2pa pour le lancer a 5po boostable ( ! )
Ui pour liberation and co c'est se que je disais, moi peros je pref la kawotte dans ce cas^^
Les% aident uai, mais il ets lvl 1 pour le moment mon cadran ( aiguille et ralentissement 6 oblige

) et son lvl 1 est pas top, mais vu les post, je garde les points pour le monter^^
Comme je l'est dit, le mien est lvl 1, ce post était une demande d'avis pour le modif/le monter, et encore une fois, je pense le monter vu ce que vous dite hihi
ps: quand on matte le sort, on peut pas savoir ce que fait l'invok a ses differents lvl... assez chian sa