Sort lvl 100.... blague?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ritryne
Okay, donc en gros il est pas super top au lvl 1 et devient vraiment utile au lvl 5
En même temps, à quoi ça sert d'avoir des lvl sur les sorts si on attend d'eux qu'ils soient aussi puissants au lvl1 qu'au lvl5-6? C'est clair que si on se base sur le lvl1 d'un sort pour dire s'il est bon ou pas on a pas vraiment toutes les cartes en main, en l'occurence le cadran est une tuerie. C'est un peu comme dire que ralento est un sort de merde parce qu'au lvl1 il est tout pourri (Demot aussi est une belle merde si on ne regarde que son lvl1)

J'le mettrais dans le même sac que le sort lvl100 des fecas parce que j'ai lu ici-même les mêmes choses dessus. Dans les deux cas y a un autre sort plus souple avec un rôle similaire (demot pour le cadran et l'autre glyphe -pa pour les fecas) donc on peut lire ici et là "ouais mais en fait cadran est pourri parce que demot est mieux et le sort lvl100 des fecas il est pourri parce qu'il y a un autre glyphe de retrait de pa".

Faut bien voir que là où ces deux sorts deviennent surpuissants c'est justement qu'ils font doublon avec d'autres sorts, le cadran en soi est bien, demot aussi, mais le cadran+demot c'est tout simplement overbourrin, pareil pour les glyphes, un glyphe de retrait de pa sous les pieds de l'ennemi c'est cool, deux glyphes sous ses pieds et un aveuglement dans sa tronche ça devient direct monstrueux.

Faut arrèter de juger les sorts individuellement quand ils sont clairement voués à être utilisés en combo.

@Ritryne: Ganjalo il est weak, il arrive pas à virer plus de deux pa par tour à une enie qui a -2XX% d'esquive (comprenne qui pourra :])
Citation :
Publié par Myleise
[...] Destin (Ecaflip) level 5?
Plus de degats hors cc, et cc/2 atteignable avec meme un stuff non CC

Genre meme full meulou, jets cc naze, avec un cac sans cc un eca est cc/2 sur destin ...

le dragon, bah ca doit juste se jouer sur un chouilla de vie en plus, et qui tape un poil plus fort...

Faut pas éspérer une révolution non plus ...

Ca fait vraiement couinage pour rien...
Si, on pourrais abaisser les degats de Destin pour les mettre en adéquation avec avec le niveau du sort...
Concernant maîtrise des arcs, Quand tu sors le CC (+26) sur une arme bi voir triple élément mais qui en plus vol de la vie en masse (arc lavoine) je te garanti que c'est le pied.
Ce sort est aussi utile pour les petites flèches/flamiches qui ne sont pas de ton élément (cra multi en force).
Citation :
Publié par Northernlights
Plus de degats hors cc, et cc/2 atteignable avec meme un stuff non CC
En même temps le passage lvl3 -> lvl5 est totalement inutile même en regard des cc, tout ce que ça change c'est les dégats hors cc qui sont de toute façon ridicules du lvl1 au lvl5 du sort et donc anecdotiques. De toute façon quand tu sors un jet sans cc, tu as perdu 5pa, et les dégats du lvl5 changent rien à la donne (surtout quand on voit que même en cc les dégats ne valent plus forcément vraiment le coup).

Citation :
Si, on pourrais abaisser les degats de Destin pour les mettre en adéquation avec avec le niveau du sort...
J'ai ri. Ca a déjà été fait à Otomaï et depuis je te mets au défi de trouver un eca qui utilise destin pour faire mal et pas uniquement pour l'effet secondaire des cc

Pour la remarque de Myleise, disons que justement l'intérêt de monter destin lvl5 existait avant et que depuis Otomai le lvl3 est effectivement le compromis le plus logique vu qu'au-delà ça revient à claquer des points de sort dans le vent. De là à en déduire que le nerf destin d'Otomaï a été mal pensé ben y a qu'un pas.
Citation :
Publié par Archereur
Concernant maîtrise des arcs, Quand tu sors le CC (+26) sur une arme bi voir triple élément mais qui en plus vol de la vie en masse (arc lavoine) je te garanti que c'est le pied.
Ce sort est aussi utile pour les petites flèches/flamiches qui ne sont pas de ton élément (cra multi en force).
Oui mais bon...
1/2 de faire le CC, sachant que sans CC, du + 13 c'est plutôt léger. Quand on a un bon stuff, on a + 50 de dommages, la les + 13 sont pas terrible,s le +26 aide, mais c'est pas non plus la panacée.

Vraiment, je le trouve trop faible ce sort. Au niveau 5 ça devrais être du + 15 /+30 en CC.
Citation :
Publié par KrispI
Personnellement je joue xelor eau/agi/sagesse, et c' est le sort qui m' est le plus utile en pvp, je le place à un endroit stratégique, pour 2PA en général il m' économise 1PA de démotivation à chaque tour jusque la fin.
De plus, placé à un endroit comme je le disais stratégique, lorsqu' il ne me reste plus énormément de PV, je tacle et je mets deux coups de marteaux et sur mon adversaire et sur le cadran (disons une régen' de 150/200 dans ce tour), imaginez donc contre un sram force qui a invoqué son double .

Enfin bref, un sort loin d' être obsolète, et qui perment de plus d' éviter très souvent les débuffs des sadidas en début de combat...

PS : et je trouve ses %resistances très bien étudiées (et très utiles avec ma masse du corailleur magistral, les soins sont vraiment sympas
Ougaaa! Pratiquant le pvp.. constamment Je viens plussoyer pour cette phrase,

car depuis peu je rencontre oui des xelor un peu plus évolués (ne parlons pas d'intelligence car certain sont purs agi ou pur eau) que d'autres, qui ne commencent pas un combat par se buffer autant qu'ils peuvent avec autant de PA qu'ils ont, sachant qu'ils ont en face d'eux un sadida, mais commencent par, par exemple lancé un dévouement et un cadran.

D'autres se téléportent aux cac une fois buffés et placent leur cadran derrière eux en un seul tour (une téléportation bien montée rappelons le fait tout le terrain)

En Pvm je trouve ce sort utile car les xelor n'ont pas besoin d'utiliser démotivation qui leur perd un peu de PA à eux à chaque utilisation, puis le cadran à une portée sympa. Suffit de le protéger un peu car il n'a pas excessivement de pv si on affronte un mob cercle 200 par exemple.

En gros cadran est un excelent sort de soutien en Pvp comme en Pvm, mais ne peut pas être vraiment utilisé en usage "direct" ou "immédiat" comme le voudrait peut-être le créateur de ce post, il est utile sur plusieurs tours.

Et perso je trouve que les combats les plus intéressants qui soient, ce ne sont pas ceux qui s'achèvent en 1min, mais plutôt les plus longs (bon bien sur n'allons pas dans l'extrême eni sv eni, feca vs feca, feca vs eni ou tout vs eni de toute façon )

Mutant
...

Edit: et j'aimerais savoir pourquoi on balance que la maitrise de l'arc, c'est trop buzay parce que ça fait +26dom sur CC alors qu'une mutil lvl 5 sur des Dagues Eudin offre un +40 dom et +40%dom soit, au minimum, à coup sûr (hors EC) +160 dom pour un mode 8 PA. (et ça monte à +200 dom pour un lvl 6) si j'ai bien compris le fonctionnement de ce sort.
Premièrement, avec ses dagues, tu auras mutil lvl 6

Et puis, c'est seulement neutre terre hein, c'est pas la même chose, donc le +dmg que tu dit c'est au CaC.. le cra peut s'en servir sur n'importe quoi.
Citation :
Publié par Illmess
pareil pour les glyphes, un glyphe de retrait de pa sous les pieds de l'ennemi c'est cool, deux glyphes sous ses pieds et un aveuglement dans sa tronche ça devient direct monstrueux.
Lol 1.25. Avant le combo était surpuissant, maintenant il devient aussi puissant que mutilation + souffle.
EDIT: si on pouvait resté dans le sujet qui est -malgré le titre- 'l'inutilité (ou l'utilité)' du Cadran des Xelor, ca ne serait pas plus mal car la ca part en caouhette et le sujet finira par être clos -enfin j'dis ça mais j'dis rien, ceux/celles qui veulent plus entendre parler de ce sujet on juste à continuer-
je sentais d'ici le post du personnage qui est passé niveau 100 avec peine et puis qui reflechis pas et qui vois un sort qui fait rien "OMG GO JOL"

D'abord j'aimerais juste souligner que un sort level 100 N EST pas un sort ultime tu n'as mis que des exemples qui t'arrange mais je pense pas que ce "glyphe de silence" Feca ai un quelquonque interet

La surpuissante n'est pas super par rapport à d'autre non plus
Le coffre , ok fun en pvm mais en pvp lol?

Si le xelor n'a pas un sort puissant au niveau 100 , c'est bien car il les a avant!

Et puis ce n'est pas car t'es un simple xelor feu que le cadran est totalement inutile!

Ce Cadran permet plein de chose entre autre de faire bouclier, retiré des % peut être trés utile pour un xel sagesse (quoi ça existe plus?)

Tu préferes peut-être qu'on te mette Aiguille au level 100? ça tape mieu je reconnais
Arété de toujours créer des post pour dire "mon attaque lvl 100 ne me convient pas" et autre ouin-ouin

Faut réfléchir un minimum quand même avant de post si une attaque lvl 100 n'est pas exceptionnel ces qu'en général elle est rattrapé par une autre attaque lvl 90/80 voir 70

Il faut aussi ce dire que de toute manière que si l'attaque lvl 100 n'est pas extra ces que la classe est déjà assez abusay pour lui en rajouté quelque chose qu'il l'avantagerai pas rapport au autres. On n'aurait donc plus cette si précieuse notions d'équilibre dans DOFUS.
Citation :
Publié par Serifas
La surpuissante n'est pas super par rapport à d'autre non plus
Hola, c'est sûr qu'une invocation qui invoque des invocatons qui virent des % d'esquive PM et en ôtent est naze.
nan nan les sadi solotent pas grobe, nan nan Ils peuvent pas fouttre le bworker 2 pm max...

Il peuvent pas fouttre la plupart des classe a 0 pm non plus, s'perrave ce sort, go delete sadi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés