Aller à la page... |
Sort lvl 100.... blague?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Le roi d'astrub |
Trouver plus de messages par Le roi d'astrub |
|
Citation :
Par exemple, avec une arme à 2 lignes pour 3 PA et 3 attaques, comme expliqué plus haut, tu as un joli +156 dom sur le tour (et +78 "seulement" hors CC soit une moyenne de +117). Avec une Poolache, en mode 10 PA, pour 2 coups en CC toujours tu as +208 dom sur le tour (+104 hors CC soit une moyenne de +156), c'est excellent (enfin pour se trainer une poolache tout en restant CC, multi élément et sagesse, faut s'accrocher, mais imaginons que c'est le cas). Maintenant, si tu te places vers les lvl 170-180, où les stats atteignent des sommets hallucinants et où les attaques par tour se font toutes à 4 chiffres, devient-il réellement intéressant de sacrifier 2 PA (donc une attaque) pour obtenir éventuellement le CC d'un sort qui dure 6 tours (donc si tu n'as pas le CC, tu ne l'as pas pendant 6 tours) là où on aura certainement plus vite fait de caser une attaque supplémentaire histoire de gagner du temps? Je vois mal un cra lvl 200 utiliser encore ce sort personnellement, mais je veux bien qu'on me prouve le contraire. PS: attention, je ne dénigre pas ce sort, il est très intéressant à son lvl d'obtention et pendant un paquet de lvl suivant, mais sur le long terme je trouve qu'il perd beaucoup de son intérêt à cause du côté "dommage fixe" là où les autres classes ont une courbe de puissance tout sauf linéaire. PPS: je veux pas lancer un débat sur la facilité de stuff du cra qui est tout simplement honteuse, ça ce sera pour un autre jour ^^ |
![]() |
|
Le roi d'astrub |
|
ton cra il a été mulé aussi ^^
|
![]() |
|
Le roi d'astrub |
|
Citation :
Alors je retire ma phrase "Je vois mal un cra lvl 200 utiliser encore ce sort personnellement, mais je veux bien qu'on me prouve le contraire." puisque c'était sans compter le lvl 6 du sort, mais la question reste entière. Et c'est pas comme si du lvl 199 au lvl 200 il fallait pas un petit paquet d'XP quand même. On se situe lvl 199 mais le problème reste le même au lvl 170. Et du lvl 170 au lvl 200, y'a un monde que la quasi totalité des joueurs ne verra jamais. Ps: On s'obstine sur le sort lvl 100 des cras, mais on pourrait aussi discuter du sort lvl 100 de l'osa hein (mais je veux bien qu'on me prouve que le sort lvl 100 du cra est compétitif à tout moment de la vie du cra HL). Est-ce que quelqu'un a un avis au hasard sur la folie sanguinaire des sacrieurs, j'aimerais bien savoir si voler 300 PdV à une cible quand on s'en traîne 3xxx ça sert à quelque chose ou pas? Edit: et j'aimerais savoir pourquoi on balance que la maitrise de l'arc, c'est trop buzay parce que ça fait +26dom sur CC alors qu'une mutil lvl 5 sur des Dagues Eudin offre un +40 dom et +40%dom soit, au minimum, à coup sûr (hors EC) +160 dom pour un mode 8 PA. (et ça monte à +200 dom pour un lvl 6) si j'ai bien compris le fonctionnement de ce sort. |
![]() |
|
|
Citation :
j'te laisse faire des recherches sur des calcules d'erchael, mais il demontre clairement que muti, hors colere, n'aide a taper plus fort qu'a partir de 14/16 pa, tellement courant .. maitrise de l'arc c'est le premier sort ue je lance en combat, et j'le relance toujours s'il est dispo, faut pas oublier qu'en tant que classe mutilement, il rehausse les jets mini de tout sort dans lequel on a pas 800 dans la stat adaptée, et ça c'est enOrme |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
(et je zappe au passage le fait que ces dagues ne sont donc réellement roxantes que pour un cra eau/air. Pour les autres, il faudra attendre les Lame Assacre qui sont à 4 PA, donc beaucoup moins intéressantes. Et je zappe aussi le fait qu'il n'y a quasiment aucun arc qui exploite correctement ce sort, un comble non?). Bref, à la base, je voulais juste montrer qu'il existe une inégalité dans les sorts lvl 100 de chaque classe, certains évoluant correctement en puissance en fonction des personnages, d'autres se retrouvant d'un intérêt limité à partir d'un certain moment, ce qui n'est - je trouve - pas normal. |
![]() |
|
Le roi d'astrub |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|