Salut salut, donc je repost, ce que j'ai posté en 2005 sur le forum off' de dofus.
Donc voila, je viens de up mon xelor lvl 100 encore une fois sur un autre serveur ( yahooo )
Je viens de (re)découvrir mon superbe sort lvl 100: Le cadran de xelor.
Je voulais connaitre vos impression sur ce sort que je trouve completement con-con

, qui ne sert a rien apart faire usage de bouclier.
Voila mes impressions sur ce sort:
-Sont sort qui retire des % de resistance de pa est selon moi dépassé par le sort demotivation
-Sont coté de bouclier est ridicule comparé a une bonne vieille kawotte qui nous soigne
-Un cadran de xelor sa a de l'agi? habon?

-Un sort lvl 100 pitoyable quand on regarde certains sort ( attention, je dit pas " ce sort est busay faut nerfer vilain badaboom" ) je prend par exemple le:
-dragonet
-colere de iop
-le coffre des énus
-la surpuissante ?
Apart la surpuissante que je connais pas ( mais qui a l'air sympa) ces sort sont bien des sorts lvl 100, ils représentent bien le BG de la race je trouve, l'invocateur, le gros bourrin " tapay tapay tapay ", le viok qui cherche a s'en mettre plein les poches, le gros qui joue a la poupée

etc etc.
Enfin voila, perso je verrai mieu ce sort comme un sort achetable au temple xelor, au moins sa sera pas un sort qui tapera et qui sera dédia a un seul build de xelor ( genre brocle et felintation

)
Puis comme sort lvl 100 un sort proposé dans le wiki des sorts de classe, y'en a des pas mal du tout!
Amicalement ritryne