Vos priorités pour WAR ?

Affichage des résultats du sondage: Selon vous, sur quoi Mythic devrait travailler en priorité dans les mois à venir ?
Rendre le RvR ouvert plus attractif par rapport au RvR scénarisé 730 71,50%
Réduire les déséquilibres tenant aux écarts de population entre les factions 330 32,32%
Créer de nouveaux scénarios 48 4,70%
Equilibrer les classes 209 20,47%
Proposer un système d'artisanat plus étoffé 355 34,77%
Ajouter du contenu PvE de haut niveau 200 19,59%
Ajouter les quatre capitales manquantes 314 30,75%
Revoir l'équipement de haut niveau 396 38,79%
Ajouter les deux dernières classes manquantes (le Martelier et le Koup'tou, normalement) 297 29,09%
Continuer à proposer régulièrement des événements, type Nuit des Sorcières ou Heavy Metal 197 19,29%
Corriger les bugs existants 540 52,89%
Autre (préciser sur le fil) 47 4,60%
Sondage à choix multiple Votants: 1021. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

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Pour Ma part :
-Rendre le RvR Ouvert, ce qu'il doit être et non ce qu'il est : donc précisément, mettre un timer pour une prise de fort, un Lock, des récompenses revue a la baisse, un impact sur la possession d'un Fort, ne pas permettre a 8 pov blaireaux de rejeter 1.5 WB qui tente une prise ( généralement l'Ordre hein ) et virer le PvE du Lock de Zone, Fort =25%, Obj =10%, Scenarios=10% .

-Retravailler les Set haut niveaux, et les items en général, permettre que les soigneurs puissent avoir du vrai matériel et pas un pseudo truc avec de l'intell ou de la cap tir ( sisi )

-Corriger les bugs, trophées, bugs d'affichage, items buggés, quetes ou les "Bug exploit" pour les Prises de Forts (akka les Fort Orcs, n'est-ce pas la Destruction ? deja nombreuse et obligée d'exploiter les failles pour gagner c'est pitoyable)
1 - Régler les problèmes de population sur les serveurs.

Nehekhara se meurt ... Que compte faire GOA pour régler cette situation ? Je ne comprends même pas que nous ne soyons pas autorisés à migrer vers d'autres serveurs plus peuplés.

Il faut agir TRES rapidement car les derniers irréductibles vont bientôt se lasser : du RvR sur un seul front à 30 vs 30 contre toujours les mêmes, Un Passage du Serpent dispo toute les 20/30 minutes ...


2 -
Revoir le système de Poulet


Surtout sur les serveurs RvR ouvert. A cause de ce système, il m'est impossible de terminer mon Tome de Connaissance, ça veut dire que toute une partie du jeu m'est désormais interdite... A enlever d'urgence !

3 - Faire un RvR plus attractif


2 forts, 3 flags, des QP et des BG... Mouais... J'ai connu plus palpitant. Il faut entièrement revoir le système de RvR pour le rendre plus épique. Je ne suis pas sur que dans 3 mois, les joueurs ne lassent pas de monter le énième escalier.

4 - Régler les problèmes de lag / Retour Windows

Je connais des joueurs qui adorent WAR mais qui sont dans l'impossibilité de jouer sereinement. Il FAUT trouver et corriger ce bug.
Rendre le RvR ouvert plus attractif par rapport au RvR scénarisé
Les capitales
Les classes manquantes


Mais alors en N°1 limiter les BG pour ne pas dire LES VIRER du jeu.
En dehors des divers bugs, le déséquilibre ordre/destruc, pouletisation qui nous ennuient.. Et autres...

Le rvr, à plus de 70 % dans les votes devrait avoir un minimum d'impact. Non ?! Enfin...En étant si catégorique que BernhardtM (excuse de reprendre ton pseudo ), s'ils trouvent pas un moyen de sortir les accros des bg dehors... Supprimez les tout simplement. ( Les Bg ^^ )

On peut largement s'en passer, même s'ils nous arrivent d'y entrer... En rvr, en à peine 30 mins on gagne bien plus que deux foutus Bg au random boiteux. (Dzl la gullde, vous m'avez fait goûter au rvr c'est foutu. )A force ces Bg nous sortent pas les yeux... ça ne rapporte rien.. Oui en solo.. Et encore.. 15 mins d'actions dans le flou. Allez, à tester une classe ou config de 2/3 classes...

Encore que, même pas un fort, juste aller se prendre un flag en groupe en attendant quelques mins des adversaires ce qui est des plus tripant. Regarder autour de soi si un répurg/furie viendrait pas nous attaquer dans le dos est... jouissif.

Regarder une coulée d'huile tomber du haut d'un fort est incomparable à ce qu'il peut se passer dans un miteux Bg. Virez ces Bg... au moins les T3, T4.

A la rigueur les laisser pour les rerolls ou nouveaux arrivants pour monter la renommée dans les Bg T1 et T2.

Tout le monde veut se battre sur une zone plus large qu'un bg, et à plus de 12. C'est difficile à comprendre ? Sans déconner, ils pensent à quoi les concepteurs..
Etant archer et intéressé par un rôle assez subtil qui consiste à intervenir peu mais observer beaucoup, j'opte évidemment pour développer le coté guerre stratégique (bien que le côté tactique en petite zone soit très amusant et formateur... et assez excitant)

Malebete
Rendre le RvR plus attractif en le rendant tout simplement jouable.

C'est aussi simple que ça. J'achète un jeu qui prône le RvR, je veux juste pouvoir en profiter. Si c'est pas possible, je me résignerais et j'acheterais un jeu ou l'on doit juste pex des avatars. Sim's en gros.
Je n'ai pas vu d'option concernant une modification du rvr pur et simple.

Mettre a la poubelle ce système bidon de lock de zone qui n'est ni roleplay, ni intuitif, ni amusant, ni intéressant techniquement parlant.

Le rvr suivant serait bien plus intéressant :

- Toutes les zones sont ouvertes.
- Les forts doivent être mieux intégrés dans la vie rvr d'un serveur, ils doivent acquérir plus d'importance , en rendant leur control essentiel pour une attaque de forteresse.
- 1 fort controllé par une guilde donne un défenseur héroïque supplémentaire a une forteresse de capitale (ou avec un niveau variable).
- Rajouter les capitales manquantes.

Rien que ça devrait diviser les fronts et réduire la taille des bus qui, sont peu amusant (le plus gros bus gagne), et rendent le jeu injouable quand ils dépassent plusieurs Warband.

Oui je sais, cela ressemble beaucoup aux origines de Daoc, mais nous sommes nombreux a nous dire que ce système était bien plus motivant et amusant.

Maintenant je sais très bien que je rêve et que jamais Mythic ne fera cela, ce n'est pas suffisamment Casual Friendly.
A voté !

Le RvR, le PvE, les bugs, l'artisanat et l'équilibrage des classes sont pour moi les choses les plus importantes.

Mais je pense que le RvR et la correction des bugs doivent être la priorité des priorités !
Citation :
Publié par Phyrexienne
Je n'ai pas vu d'option concernant une modification du rvr pur et simple. Mettre a la poubelle ce système bidon de lock de zone qui n'est ni roleplay, ni intuitif, ni amusant, ni intéressant techniquement parlant.
Maintenant je sais très bien que je rêve et que jamais Mythic ne fera cela, ce n'est pas suffisamment Casual Friendly.
Je suis casu (ça n'a rien à voir) et totalement d'accord, le système de lock de zone est tout simplement BIDON = on a de belles zones RvR pour s'affronter, eh ben on ne peut PAS.
Pourquoi ?
Sais pas, toujours pas compris

Warhammer c'est du gaspillage en pixels: de belles zones, des forteresses encore plus impressionnantes que dans DAOC, ( Reikwald ) alors on se pointe dans la zone (j'ai oublié les noms forcément : une zone sans joueurs ni mobs ni rien parce que "lock" on ne fait que passer après avoir essuyé une larme en imaginant les belles batailles qu'on aurait pu y faire )

Et puis
"la bataille s'st déplacée à ..."
On y go Le temps d'arriver, "la bataille s'est déplacée à "

Et merde mythic, des zones on en a, plein et des chouettes mais on peut en utiliser que 1% ? aucun effet de surprise ?

Le potentiel est là, le produit existe, faut virer tous les blocages bidons: pouletisation (quêtes que l'on ne peut plus faire: que l'on débuffe un joueur + 10 +20 lvl je veux bien mais lui baisser ses stats pas le transfo en poulet sinon on ne peut plus revenir dans une zone même pour les quêtes PVE ,) lock de zone et BG (y a des joueurs qui ne font QUE du BG, faut limiter le nombre de BG qu'un joueur peut faire par 24H y a pas à tortiller, ça tue le RvR et le coté social) .

Pas grand chose a faire pour remonter le niveau de War.

Si, le déwowiser.
Citation :
Publié par Orilion
Petit détail à corriger: faire en sorte que les patchs ne réinitialisent pas les interfaces, c'est lourd de tout refaire à chaque fois.
Entièrement d'accord avec ça, ne pas refaire son UI à chaque patch, ça va vite me décourager...
Ajouter des BB, ça fera plaisir à certains (pas moi) anciens de DAoC qui ont trouvé ça "normal".


héhé !


Malebete

(P.S. note pour les modérateurs : oui ceci est un troll, mais un gros et vieux avec plein de buffs dessus )
Citation :
Publié par BernhardtM
Si, le déwowiser.
Je me demanderai toujours d'où vient cette obsession négative à propos de WoW.

Sur un certain nombre de points, améliorer WAR serait au contraire le... Wowiser :

- supprimer le poulet (= wow serveur pvp)

- faire des zones où les factions se croisent plutot que des zones de quêtes séparées (= large majorité des zones de wow)

- rendre l'équipement intéressant, avec des objets à caractéristiques uniques qui donnent vraiment envie d'être gagnés (bon il ne faudrait pas le rendre aussi puissant que sur WoW niveau stats par contre ; mais clairement ce qui manque à l'itemization de War c'est des objets ayant des pouvoirs qui font rêver ; particulièrement je hais l'idée d'avoir mis des objets violets génériques, n'étant que des copies d'objets verts avec un peu d'armure, dps ou stats en plus, là où sur WoW même bon nombre de bleus, même bas niveau, avaient un feeling/intéret unique)

- un artisanat riche offrant de nombreuses possibilités, permettant de créer à peu près toutes les catégories d'objets, intéressant sans être surpuissant en général

- des templates tout aussi riches, avec arborescence des compétences, qui créaient une certaine variété au sein des classes et des spés (là où les spé linéaires de WAR, bof bof, bon... disons qu'au moins c'est plus facile à équilibrer)

- une économie qui ressemble à quelque chose, pas un truc où l'or est si inintéressant (et l'inventaire si petit) que la plupart des gens ont l'air de balancer leurs loots aux pnj plutot que d'utiliser l'hotel des ventes (voir l'écart nombre de vendeurs / population des serveurs)

- rendre les objectifs plus importants que le frag en scénarios

- un monde vraiment immersif, une géographie qui ressemble à quelque chose, des voyages qui donnent le sentiment de voyager

- pour le roleplay tout ce qu'il faut niveau emotes sociales et commandes (marcher, s'assoir, se coucher, danser, etc.), interactions avec des éléments décor, vêtements et objets purement décoratifs variés


M'enfin, WoW à des tonnes de défauts aussi, et pas de vrai RvR, mais tant qu'à le copier à moitié, WAR aurait pu choisir une meilleure moitié que celle qui y est aujourd'hui (= l'assistanat massif à tous les étages où là ils ont fait pire que copier).
Moi j'aimerai bien qu'il y ai des marchand d'apparences ...

  1. pour changer les coupes de cheveux et les barbes .... les tatouages et le piercing ...
y'en a marre de tous êtres pareils ....

et qu'on nous rajoutes des style de fringue et d'armes

je vois bien aussi deux nouvelles Classes pour varié l'homogénéité sociale
  1. un Ogre pour l'ordre
  2. Un Troll pour le chaos
Varié les montures pour les classes .... et pouvoir combattre sur les montures !
(et viré moi aussi c'est saloperies de trompette a chaque fois ^^ )

en tant que PDR j'aimerai pouvoir me faufiler dans des endroits me permettant d'échapper a une meute de bouchers a 80 % sur ma couenne en passant sous une branche trop basse pour eux et qu'il doivent contournés ...

Que toutes les classes puisse utilisées les armes des autres même si l'effets DPs ou Heal sera bidon pour la classe non adaptée mais je veux juste avoir le droit de me baladé avec une hache si j'en ai envie ^^ ( ouais j'en ai marre de mon bâton mal taillé dans une branche de sapin pourrie )

bref j'ai encore tout plein de chose a dire ^^ mais j'ai aussi du taf donc j'y vais ^^
Citation :
Publié par Flammèche

- rendre l'équipement intéressant, avec des objets à caractéristiques uniques qui donnent vraiment envie d'être gagnés (bon il ne faudrait pas le rendre aussi puissant que sur WoW niveau stats par contre ; mais clairement ce qui manque à l'itemization de War c'est des objets ayant des pouvoirs qui font rêver ; particulièrement je hais l'idée d'avoir mis des objets violets génériques, n'étant que des copies d'objets verts avec un peu d'armure, dps ou stats en plus, là où sur WoW même bon nombre de bleus, même bas niveau, avaient un feeling/intéret unique)

- une économie qui ressemble à quelque chose, pas un truc où l'or est si inintéressant (et l'inventaire si petit) que la plupart des gens ont l'air de balancer leurs loots aux pnj plutot que d'utiliser l'hotel des ventes (voir l'écart nombre de vendeurs / population des serveurs)

- un monde vraiment immersif, une géographie qui ressemble à quelque chose, des voyages qui donnent le sentiment de voyager

- pour le roleplay tout ce qu'il faut niveau emotes sociales et commandes (marcher, s'assoir, se coucher, danser, etc.), interactions avec des éléments décor, vêtements et objets purement décoratifs variés

+ 1
Citation :
Publié par Celti
Moi j'aimerai bien qu'il y ai des marchand d'apparences ...
  1. pour changer les coupes de cheveux et les barbes .... les tatouages et le piercing ...
y'en a marre de tous êtres pareils ....

et qu'on nous rajoutes des style de fringue et d'armes
+1 (Archlord le proposait.. War devrait pouvoir le faire non ? ^^)

Edit : +1 pour Flam (qui m'a bien cassé les ... hier en BG ^^)
__________________
http://www.okawan.com/Sanguinaire/image.php?u=54&type=sigpic&dateline=1227216721
Citation :
Publié par Flammèche
Je me demanderai toujours d'où vient cette obsession négative à propos de WoW.
Pour les BG la copie est moins bonne que l'original, c'est vrai
Mieux vaut un Warsong qu'un Portail de Phénix
Mais mieux vaut un RvR avec Vaux/open qu'un bête PVP à la world of warcraft.

Ce n'est pas de l'obsession, wow a fait chuter le niveau des mmos sur tous les plans SAUF sur le plan ergonomie. Mais sur le fond c'est la chute: sur le plan social, RP, tactique, diversité des classes et races etc.

Enfin, Mythic a cru faire ce que voulaient les joueurs.
Sauf qu'en agissant ainsi elle a perdu les wowiens repartis sur Wotlk et perdu les daociens qui vont repartir sur daoc. (ou stopper)

Les zones T3/4 sont bien pour le RVR mais sabordées par l'instanciation excessive du jeu, systeme d'instance qui est , pour une raison que je ne comprends PAS, plus attractif visiblement, que l'open. Quand je vois, coté ordre, le nombre de places fortes toujours en rouge, alors qu'il y a plein de gens en BG, ca me met de mauvaise humeur.

Voila toujours le meme discours:
Citation :
"l'équipement intéressant, avec des objets à caractéristiques uniques qui donnent vraiment envie d'être gagnés (bon il ne faudrait pas le rendre aussi puissant que sur WoW niveau stats par contre ; mais clairement ce qui manque à l'itemization de War c'est des objets ayant des pouvoirs qui font rêver ;
Itemization, objets, stats.
Rien , que du vide. l'ère du vide.
Le règne du loot en pixels et de la carotte virtuelle, j'espère que vous vous rendez compte de l'absurdité du propos.
Le RVR doit se suffire à lui même, et la notion de royaume, d'appartenance, également. On doit pouvoir monter au front rien que pour l'honneur ou pour éviter le déshonneur de voir ses zones contrôlées par l'adversaire. Ça c'est du RvR, ce que vous prônez, c'est juste du Diablo pvp.
Citation :
Publié par BernhardtM
Voila toujours le meme discours:Itemization, objets, stats.
Rien , que du vide. l'ère du vide.
Le règne du loot en pixels et de la carotte virtuelle, j'espère que vous vous rendez compte de l'absurdité du propos.
Le RVR doit se suffire à lui même, et la notion de royaume, d'appartenance, également. On doit pouvoir monter au front rien que pour l'honneur ou pour éviter le déshonneur de voir ses zones contrôlées par l'adversaire. Ça c'est du RvR, ce que vous prônez, c'est juste du Diablo pvp.
(L'histoire du RvR, de la fierté de faction, etc... me semble sans grand rapport avec le sujet. Que l'itemization soit intéressante ou non ne change rien à la psychologie, variable, des joueurs.)

A part ça, je préfererais des jeux où les choix au niveau du développement du personnage soient plus importants que les objets, mais c'est un choix de la quasi totalité des éditeurs de MMOs depuis Everquest d'avoir basé l'essentiel de leur puissance sur les items (et des développeurs de muds avant eux, et du JdR à la Gary Gygax à l'origine, clairement rien de spécifique aux jeux blizzard). Vu la pauvreté des systèmes de création et de développement de personnages qui en ont résulté, encore heureux que sur certains MMOs des objets soient plus intéressants qu'un random bonus à 3 ou 4 caractéristiques et résistances.

Maintenant ce que j'entend par intéressant (ou "caractéristique unique", c'était peut être pas clair) ce n'est pas des bonus aux stats plus gros, mais des objets qui enrichissent le gameplay, pour prendre quelques exemples sur WoW il y avait des trucs comme la canne d'hydromancie permettant de respirer sous l'eau (bon ça risque pas d'arriver sur war ), plein d'armes avec des proc intéressants, un certain nombre d'objets à pouvoir cliquable, une grande variété de bonus très spécialisés, etc... Et idéalement je mettrais surtout des tonnes d'objets avec des pouvoirs activables à charges limitées plutot qu'une dominante d'objets ne donnant que des bonus de stats éternellement utilisables, et pour la minorité d'objets à stats des items n'en améliorant qu'une mais faisant une réelle différence plutot que du panachage sans intéret (niveau itemization mon avis est que les MMOs en général, tant qu'à s'inspirer de D&D version grosbill à l'origine, auraient dù eux aussi copier la bonne moitié) .

Après question de balance, je ne ferais évidemment pas dans un jeu RvR comme sur WoW : un objet ayant un pouvoir spécial (ex : arme qui proc un snare) devrait avoir un dps ou des stats très inférieurs à un objet sans pouvoir spécial de même niveau. La question n'est pas de rendre les objets plus puissants, mais d'offrir de vrais choix au joueur en fonction de la stratégie qu'il souhaite développer.
J'ai hésiter entre "rendre le RvR open plus attractif" et "équilibrer les deux factions".
Finalement j'ai opté pour équilibrer les 2 factions car, à mon sens, le RvR open ne sera pas attractif tant qu'il y aura de gros déséquilibres entre les 2 factions.
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