Aller à la page... |
"PNJ psy" pour Aion ou non
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
On ne peut lutter contre l'hérédité.
|
![]() |
|
#266413 |
#266413 |
|
Comment passer de la politique sur les MMO à l'éducation des parents
![]() |
![]() |
|
|
Certains oublient que la politique "enfant roi" est passé par là. Oui, y'a des parents qui ont du mal avec leurs enfants, oui y'a des parents qui ne savent pas refuser, oui, y'a des parents qui n'ont aucune autorité. C'est pas la majorité, mais il y en a. Et puisque chacun y va de sa petite anecdote, voir un père de famille appeler la police parce qu'il ne peut plus ne serait ce que discuter avec son fils, parce que le fils en question fait 2 têtes de plus et n'hésites pas à être violent (la loi du plus fort fonctionne toujours, hélas..), ça laisse à réfléchir. La faute au père qui a mal éduqué son gamin devenu grand? Peut être. Et après? Il peut faire quoi? pas grand chose.
Mais bon, c'est aller loin là... mais de la prévention autant pour les parents que pour les enfants, je vois pas quel mal ça peut avoir. Tout le monde n'est pas dans le cas, heureusement, mais pour les autres, c'est pas mal. Pour ce qui est de la limitation du temps jeu (hors contrôle parental), non. Je pense que tout le monde est contre. Et les sociétés en premier lieu. A ce niveau là, je ne me fais pas trop de soucis... dès que du pognon entre en jeu.. et pour une fois, ça nous arrange. |
![]() |
|
|
Et la chaine No-Life qui s'est crée il y a à peine 2ans, il compte la censurer aussi ?
Et mon épisode de Nerdz alors ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|